Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 22:16
Colleen:"tu as écris une lettre de demission avant de rencontrer le Doyen?"
Adrian:"quelqu'un nous a dénoncé quel choix j'ai?"
Colleen:"il n'a aucune preuve" mais il ne tient pas à prendre ce risque. Au moins, leurs avenirs serons sauvegardés.
Colleen:"s'il te plaît ne fais pas ça. J'ai décidé de dire au doyen qu'il ne s'est rien passé entre nous"
Adrian:"un mensonge en engendre d'autres, tu ne t'en sortiras jamais" Il veut assumer la responsabilité de ses actes mais elle ne veut rien savoir. Si elle ne l'avait pas embrassée, rien de tout ceci ne serait arrivé dit-elle.
Adrian:"tu n'es pas la première étudiante a m'avoir embrassé" Ah bon? Elle est surprise mais il souligne qu'elle est la première a qui il a répondu au baiser. Avant de partir, il lui dit:"je dois faire ce qu'il y a de mieux pour toi"
 
Alors que Cane part leur acheter de la bière, Ambre appelle Daniel pour lui demander si il est déjà aller sur son site. NON Il a un devoir à faire, peut être il y fera un tour mais c'est faux, il est déjà sur son ordinateur à fantasmer sur les courbes de la blondasse à la grosse bouche.
 
Chez Newman, Jack dit à Sharon ce qu'il compte faire. Vu qu'il a eu le permis de construire pour le terrain, il compte construire un complexe immobilier avec des hôtel, des logements, des magasins, une station thermale, un cours de golf.  
Sharon:"et ben ça alors, c'est une vraie petite ville que tu construis, je peux en être la maîtresse?" Pourquoi pas, bien entendu, il dit ça sur le temps de la plaisanterie.
Elle veut savoir comment il va financer et travailler sur cet immense projet.
Jack lui dit qu'il a l'aide de Nick et Phyllis.
Sharon:"oh! N.V.P peut-elle financer un tel projet? Et pourquoi Nick?"
Jack:"Nick représente Newman Entreprises et Victor donne les fonds"
Sharon:"et quand pense le conseil d'administration?" Junior croit qu'avec l'appui de Moustache en personne, ça sera du gâteau pour obtenir l'approbation de tous les membres du CA.
 
Et bien détrompe toi, le couple Carlton et le couple Newman jr, chacun de leur côté s'assurent d'avoir la majorité des votes pour leur camp respectif.
 
Daniel quand à lui, au lieu de s'occuper de son devoir, il navigue tranquillement sur le site d'Ambre. Sa femme l'appelle. Il lui demande de ne pas se presser de rentrer à la maison et lorsqu'il raccroche, il continue à regarder une vidéo hot d'Ambrosia. Il entend quelqu'un entrer et se précipite à quitter ce site pour faire comme si il travaillait.
 
Pendant ce temps là, sa femme est avec Colleen. Elle lui parle de sa folle journée. Sa mère est libre et personne ne l'inculpera ni elle, ni Devon pour quoi que ce soit.
 
De son côté, Colleen apprend à Lily que quelqu'un les a dénoncé au Doyen. Elle lui explique qu'Adrian veut démissionner. Lily pense que c'est une excellente idée et bien pas elle.
 
Phyllis entre dans le bureau de Victor où elle surprend Victoria entrain de parler à un membre du conseil d'administration. Vicky ne le nie même pas. Les deux femmes ont des vues catégoriquement opposées sur le plan de Jack. Victoria veut sauvegarder l'environnement et Phyllis trouvent normal qu'on offre à cette population un beau cadre de vie et des emplois. Le vrai problème de notre société actuelle
Victoria:"comment peux-tu être si égoïste?"
 
Au même moment, Brad et Nick se rencontrent dans la cafétéria.
Brad:"tu travailles tard?" Nick"oui. Vicky est toujours là?" OUI Il lui dit qu'ils avaient des coups de fils à passer. Après avoir parlé poliment d'une réunion prévue demain, Brad demande des nouvelles de Summer. Nick lui montre des photos de sa fille. Brad la trouve très mignonne.
Nick:"tout comme sa mère"
 
Pendant ce temps là, Victoria reproche à Phyllis d'avoir monté la tête de son frère:"ce n'est pas parce que ton nom de famille est Newman que tu as le droit de te mêler des affaires familiales; Reste en dehors de tout ça Phyllis!"
Phyllis:"je suis une Newman!"
Victoria:"nuance, tu es mariée à un Newman. tu n'as pas ton mot à dire au sujet de Newman entreprises et j'apprécierai que tu ne pousses pas Nick a prendre les mauvaises décisions qui ne sont pas dans notre intérêts"
Phyllis:"tu veux dire dans ton intérêt. Et saches que je n'ai caressé personne dans le sens du poil, Nick est assez grand pour prendre ses décisions tout seul" Son mari n'a pas la nostalgie de ces vieux immeubles d'époque.
Victoria:"ces maisons sont une partie de l'héritage architecturale du Winconsin"
Phyllis:"arrête les violons, Victoria. Si tu es vraiment intéressée par la protection de la nature, abandonne ton poste et intègre une association à but non lucratif" :0004: je t'adore Fifi!!!
 
Dans le bureau du doyen Lamont, Colleen dément avoir une liaison avec son professeur. Elle dit que ce n'est qu'une fausse rumeur. Puis, elle lui demande qui lui a donné cette information mais la femme lui répond que c'est confidentiel. Avant de partir à sa réunion Mme Lamont dit à l'étudiante qu'elle espère qu'elle dit la vérité parce que l'université ne fait aucun cadeau à ce genre de rapport. Il faut qu'elle sache que des rapports intimes entre un professeur et une étudiante est strictement réprimé.
 
Chez les Romalotti, c'est Devon qui est rentré.  Il raconte à Daniel ce qui s'est passé au tribunal. Dès qu'il quitte la pièce pour aller se laver, Daniel repart dans ses travers. Il a l'air hypnotisé par ce qu'il voit.
 
Chez Newman entreprises, les couples Carlton et Newman Jr continuent à médire sur l'un et l'autre. Phick sont dans la cafétéria. Carlton dans le bureau de Victor. Phick sont d'accord sur le fait que Brad a épousé Victoria rien que pour son argent et Brad dit à sa femme que son frère n'est qu'un bon à rien. Il s'est contenté d'hériter, ramasser les fruits du labeur de leur père alors qu'elle, elle a tout de même essayé de s'affirmer en devenant peintre en Italie par exemple. Quelle présence d'esprit Bradley :0036:
 
Nick réaffirme à sa femme qu'elle est bien une Newman. Ils décident d'aller se détendre au club.
 
Victoria de son côté, enrage parce que sa belle-soeur se figure pouvoir se mêler de l'entreprise familiale tout simplement parce qu'elle porte ce nom.
Brad:"tu sais quoi mon amour, personne n'a oublié comment tu m'as imposée au conseil d'administration" Bien évidemment, il n'y a pas photo pour elle. Son mari est un homme d'affaires réputé Bien sur, après avoir être rentré avec un CV de jardinier:"et Phyllis, qui elle était, une Webmastrice" autant dire de la merde!
Brad:"tu sais quoi, oublions tout ça. Pourquoi pas  allez dîner?"
Victoria:"que fais-tu de la réunion de conseil?" Ils ont fait tout ce qu'il y avait à faire pour cette soirée, maintenant, il est tard, pourquoi n'iraient-ils pas se détendre autour d'un bon verre de Martini. Elle est d'accord:"c'est un bon remède pour oublier Phyllis"
 
Au même moment, après avoir parlé à son fils qui passe la soirée chez son copain, Aidan, Sharon et Jack décident d'aller eux aussi boire un verre à l'athlétique Club.
 
Colleen entre dans le néon écarlate, elle voit son prof:"Bonjour"
Adrian:"que fais tu ici?" Elle est venue lui demander de renoncer à démissionner parce qu'elle vient de nier en bloc leur liaison à la doyenne de la fac.
Adrian:"te rends tu compte de ce que tu as fait?"
Colleen:"oui je réalise ce que j'ai fait. C'est ma Maman"
Adrian:"tu as mis ton avenir universitaire en péril"
Colleen:"au contraire, j'ai sauvé nos deux avenirs"
Adrian:"si la vérité sort au grand jour, tu pourras être expulsée"
Colleen:"ils n'ont aucune preuves..." alors ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles à moins qu'il ne gâche tout. A lui de décider!
 
Lily est rentrée à la maison. Elle presse son homme à se préparer parce qu'ils doivent aller chez les parents pour fêter la libération de leur mère. Daniel trop émoustillé par les vidéos d'ambre finit par se décommander. il ment qu'il doit impérativement terminer son devoir. Lily et Devon partent seuls. Dès qu'il est tout seul dans son appartement, Daniel repart sur le site porno d'Ambre.
 
Celle ci passe un bon moment avec son "mari" quand il se rend compte qu'il est en retard. Il doit aller au laboratoire pour faire le test ADN:"où est ma chemise?....où sont mes chaussures?....souhaite moi bonne chance"
Ambre:"tu n'as pas besoin de chance"
Cane:"c'est un test"
Ambre le rassure, ce n'est qu'un test ADN, de toute façon elle en est certaine:"tu es un Chancellor"
 
Sur le chemin du club, Brad appelle sa fille mais tombe sur sa messagerie. Il dit à sa femme que sa fille a refusé qu'il l'accompagne chez le Doyen de la fac. Elle comprend parfaitement l'attitude de Colleen. Elle non plus ne voudrait pas d'un de ses parents dans ses pattes dans ces conditions.
 
Phick aussi prend le même chemin, eux parle de leur fille. C'est au tour de Nick de lui donner son bain mais Phyllis aimerait bien qu'il le fasse ensemble. Le couple rencontre les Carlton, seuls les frangins se saluent poliment.
 
Adrian est dans le bureau de la doyenne Lamont. Tout comme Colleen, il nie les accusations portées sur lui. Elle le prévient qu'elle n'aimerait pas perdre un élément tel que lui juste pour une histoire de fesses. Il part.
 
Phick et les Carlton s'installent chacun à leur table dans le restaurant de Gina Roma. On va voir cramer l'ancien la semaine prochaine sur TF1. Sacré Keke!!!!!!
 
Jackass sont aussi au club, elle lui parle de l'audition de Drucilla et d'Ines vargas. Sharon est bien contente que son amie soit libre et aucuns soupçons ne pèsent plus sur elle. Vu que Noah va passer la nuit chez son père, ils vont s'organiser leur petite soirée en amoureux. En parlant de petite soirée en amoureux, Jack veut qu'elle l'accompagne à New-york. Il a un voyage d'affaires là-bas qui ne prendra pas beaucoup de temps. Il lui vante les mérites de l'hôtel Ashford barons. Elle se souvient que c'est là où elle a passé la nuit avec le gigolo:"oui,oui, c'est à dire, c'est un endroit très mémorable" Et comment! En fait, Sharon ça fait quoi d'être une maîtresse?
 
Brad demande au serveur qui n'est autre que Rocky, l'ami de Phick du Nouveau-Mexique de servir une bouteille de champagne à Phick. Il est si certain d'avoir gain de cause au conseil d'administration. Sa femme était même au téléphone avec un des membres.
 
Phyllis n'est pas en reste, elle aussi appelle ces membres. Ils ont la surprise de voir Rocky:"Rocky? que fais-tu ici?"
Rocky:"je me suis installé dans la ville. Ma tante vit près d'ici" alors il s'est trouvé un job au club. Phick sont contents de le voir. Pourquoi j'ai la nette impression qu'on a pas fini d'entendre parler de ce Rocky Bref, il leur offre la bouteille de champagne offert par M Carlton. Phick n'en reviennent pas du culot de Brad.
 
Après son test ADN, Cane a rejoint sa femme au néon écarlate. peu de temps après, ils sont rejoints par Devon et Lily. alors qu'ils discutent tous les trois, le portable d'Ambre sonne c'est Daniel qui lui dit qu'il est sur son site. Elle lui ressasse son refrain, son site est parfaitement innocent. Il permet juste à des gens, des hommes en particulier de décompresser après une dure journée.
 
Colleen et Adrian sont tous les deux au bar du Club. Il lui dit:"j'ai confirmé votre version votre honneur"  mais à sa tête il n'a  pas été enchanté de le faire. Ensuite il part en laissant Colleen un peu triste. Brad  remarque sa fille et vient demander comment ça s'est passé avec le doyen?  Elle lui dit qu'elle a nié avoir une liaison avec son prof. Brad n'approuve pas son choix. Rocky  s'amène et drague la demoiselle. Elle accepte un RDV avec lui et lui donne exprès de donner son numéro sous les yeux de son père pour l'enrager et ça marche. Elle sort du bar et Adrian l'appelle.
Colleen:""tu as oublié quelque chose?" Adrian:"oui" et il l'embrasse passionnement. Et bien, vous savez être discret.
 
Sharon finit par croiser le chemin de Brad. Elle lui demande de venir parler avec lui dans un coin. Là, elle lui apprend que Jack tient à ce qu'elle l'accompagne à New-york mais le hic, c'est qu'ils vont descendre dans le même hôtel où ils avaient fait l'amour, elle est mal à l'aise.
Brad:"alors que vas-tu lui dire?"
Sharon:"Je ne sais pas. Je veux dire, je ne peux lui dire « écoute Jack, , je ne peux pas rester dans ce hôtel avec toi parce que c'est l'endroit où j'ai couché avec Brad Carlton » Je ne sais pas. Peut-être que je lui dirai juste que je suis malade" Lui préfère qu'elle rompt avec Junior parce qu'il ne supporte pas la voir avec cet homme.  Il s'en va mais ce qu'ils ignorent tous les deux, c'est que Phyllis se cachait et elle a entendu toute leur conversation.

A venir Lundi

David conseille à Jack de rompre avec Sharon mais lui-même a des vues sur Mlle;

Victoria annonce à son mari qu'elle est enceinte

Partager cet article

commentaires

ines 14/03/2007 10:34

Saut Célya, je suis depuis peu tes résumés, et je voulais vraiment te féliciter pour tout l'énergie que tu y mets!
Merci beaucoup pour ce travail de qualité.
Bises.
Ines

Paula Sylvie 11/03/2007 18:44

Coucou Célya,
Je ne suis pas fan de Phick mais là je l'avoue voir Phyllis redevenir une vraie méchante wouah j'ai hâte d'y être......
Daniel, personnage avec  aucun intérêt gros pervers!!!!!!!
Super résumé
Gros bisous
Paula Sylvie

Béatrice 11/03/2007 10:51

Trop cooool que Phyllis aie entendu la conversation de Bradley-Sharon(pas fort malin de parler de ça en public) comme ça Brad ne pourra pas marcher sur les pieds de Phyllis , elle tient a sa merçi trop top, car il s\\\'y croyait ce cher Bradley et j\\\'espére bien que fifi mattra de l\\\'action.En plus sa Vikky est enceinte(enfin elle mérite aussi d\\\'être un peu heureuse depuis la perte de sa petite Eve) ça va compliqué pas mal de choses.Que cette Sharon laisse enfin Brad et Nicolas tranquille et qu\\\'elle se consacre a rendre Jack heureu.
Alors la je suis hors de mes souliers que Daniel s\\\'interesse a cette Ambre (a t\\\'elle reellement une grosse bouche?)lui qui semblait si amoureux de sa femme serait-ce le prochain couple en difficulté???
 
gros gros :0010:

mayaya 10/03/2007 23:29

Salut Célya,
Bon anniversaire, mais je pense que c'est nous qui avons eu un merveilleux cadeaux, après une semaine de repos tu as fait un ratrapage super super express tu es la meilleur.
Toutes les réactions me suprennent.
Daniel qui ne veut pas sortir, pour baver à regarder ambre à l'écran c'est du n'importe quoi. Brad et Sharon qui parlent de choses aussi intime en public. Colleen est une Abbot elle s'en sortira mais je la vois bien avec Kevin.
Bon week end, ne te fatigue pas trop vite

elisabeth 10/03/2007 23:05

bonsoir Célya
quelle perverse cet ambre!elle tient vraiment a débauché,daniel!!(qui lui n\\\'attendait,peut-etre que ça..)..pauvre,lily elle ne fait pas le poids,avec cette vicieuse!!phillys,redevient,une garce!!mais il faudrait,qu\\\'elle pardonne a lauren,& michael.vivement que jill,sache qui est son,vrai fils!passez,un tres bon dimanche,et merçi pour,tout,vos résumés.amicalement Elisabeth