Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 20:34
Victoria reçoit chez elle sa belle-fille:"ton père n'est pas là"  Colleen:"Je sais, il n'est pas en ville"
Victoria:"tu veux du café ?"  Colleen:" Non, merci. Je ne sens vraiment  pas bien"
Victoria:"Je suis désolée. Es-tu malade ?"
Colleen:" J.T. et moi on vient de rompre"Victoria:"OH!"  Colleen:"je---je suis partie la nuit dernière"
Victoria:"Je suis désolée. Je suis sincèrement désolée"
Colleen:"j'ai dormi chez Daniel et Lily mais je ne peux pas vraiment rester là pour toujours,alors je me demandais si ça ne t'embêtait pas que je revienne vivre ici?"
Victoria:"ça ne m'embête , pas, c'est ta maison et si tu veux revenir y habiter, il n'y a pas de souci" Colleen:"Merci"
Victoria  pense qu'elle et JT tout va s'arranger:"vous avez besoin d'un peu de temps loin l'un de l'autre" Colleen:"Non! tout est terminé, il n'y a aucun espoir" VIDEO by Christine
 
Dans sa salle de classe, Adrian est debout. Il repense à ce que JT lui a dit hier soir et à sa conversation avec Colleen. Il s'assied prend son portable pour appeler quelqu'un mais il se ravise. Il prend sa tête entre ses deux mains.
 
Sharon est au bar du Néon Ecarlate, quand Drucilla la rejoint. Elles se disputent (mais c'est pas bien méchant) sur celle qui va payer l'addition sous le regard amusé de Jana:" vous deux, vous avez toujours la même dispute chaque fois que vous entrez ici." Sharon:" Je sais"
Le portable de Drucilla sonne. Elle se dit qu'il faut que cette fois ci, elle garde son calme:"allô? allô?  Ils ont raccroché"
Jana prépare les cafés tout en tendant l'oreille
Sharon:"Peut-être que tu n'avais pas la ligne?" Dru:" Non, j'ai entendu un clic. Peut-être  que c'est la même personne qui a essayé de me menacer l'autre jour au téléphone?"
Sharon:"ou peut être  c'est un faux numéro?"
Drucilla regarde les appels en absence pour voir si le numéro s'est affiché. Non, il n'y a rien:"« appel privé. » " Sharon:"Ok"
Jana  leur donne leurs tasses de café.
Sharon:" Merci" Dru :"Merci. Gardez la monnaie"  Jana:"oh merci"
Elles vont  à côté et reparlent de David Chow. Dru est toujours persuadée que cet homme a crevé ses pneus.
 
En parlant du loup, elles se rendent compte de sa présence.
David:"Bonjour"
Dru:"quel est votre problème? Vous me suivez maintenant?" NON Il est venu prendre un café.  Sharon veut aller qu'elles aillent ailleurs. Dru:"vous me suivez et je le sais"
David:"Je n'avais  aucune idée que vous seriez ici. C'est strictement une coïncidence"
Dru:"vous savez quoi, on s'est rencontré plusieurs fois, trop de fois pour que ce soit une coïncidence"
David:" Nous vivons dans le même bâtiment et nous adorons aller aux mêmes endroits"
Dru:"il y a des voisins que je ne vois même pas pendant six mois"
David:"et bien je suppose que nous avons un emploi du temps similaire. Je suis désolé si je ne peux pas vous convaincre autrement. Excusez-moi"
 
William Bardwell  qui est entré dans le café, il y a quelques minutes assiste à la scène sans rien dire. Il se dirige vers le Patio pour téléphoner. Katherine et Jill  rentrent dans le café au moment où il termine sa conversation. Il annonce aux dames que le Juge leur a donné la permission d'exhumer le corps de Phillip. Enfin, ce qu'il en reste. Jill:"oh! j'aurai aimé qu'on en arrive pas là"
Kay :"William, quand est ce que ça aura lieu?" Will:"Aujourd'hui"
 
Ambre est devant un ordinateur du café. Elle repense au mail qu'elle a envoyée à  Daniel. Elle lui envoie un autre mail   où elle  se voit déjà à une soirée organisée à l'honneur du vrai Phillip/Cane, pendue à son bras en compagnie de Daniel et Lily :"Toi et Cane en smoking. Lily et moi dans des robes sans bretelles. Classique ! "
Daniel joue au jeu et il lui dit que c'est pas trop leur truc ce genre de soirée pourquoi pas aller ailleurs, dans un endroit plus amusant, à L'INDIGO? Elle va demander à Cane si il est partant.
 
Drucilla dit à son amie qu'elle est submergée de travail. Personne n'est disposé à l'aider:" Brad en Europe. Victoria est complètement surmenée de travail depuis que Nick à eu le Bé" Elle s'arrête.
Sharon lui dit que tout va bien:"tu peux le dire"  
Dru:"Je suis vraiment désolée. Je suis vraiment désolée"
Sharon:" Non, non, tout va très bien. Regarde cela ne me tracasse plus" Elle a accepté la situation. Dru n'y croit pas trop et l'encourage à se confier à elle.  Sharon:" Merci"
Drucilla dit qu'elle a trop de travail parce que Newman Entreprises n'a pas encore embauché quelqu'un pour remplacer Carmen. Sharon lui propose son aide mais seulement pour ce qui concerne N.V.P Dru:"tu es---tu es sérieuse?" Sharon:"oui"
 
Jana sert Chow. David:"Merci"
Jana :"Vous étiez un ami de Carmen Mesta"?
David:"Oui. Avez-vous connu Carmen ?"
Jana:"Non....mais elle venait souvent au café, toujours pendu à son  téléphone portable"
David:"la « reine des multi-taskers»"
Jana:"oui. Elle était une personne des relations publiques....tout le monde disait qu'elle était la meilleure dans son travail"
David précise que Carmen n'avait pas que son travail, elle subvenait au besoin de sa famille et travaillait bénévolement au service des touts petits.
Jana:"ce n'était pas dans le journal"
David:"cela ne m'étonne pas. Carmen aimait les enfants. elle désirait avoir un jour grande famille Elle aurait fait une mère merveilleuse.....Elle était une femme étonnante" Plusieurs personnes pensaient que c'était une femme égoïste, qui, juste le travail comptait et bien non.
 
Dru:"tu entends ce qu'il dit? Tu entends ce qu'il dit. Il me vise"  
Sharon:"ne fait pas attention à lui"
 
David:"Il est très difficile d'accepter le fait que sa vie, son futur, ont brutalement interrompus. C'est pourquoi, je suis venu ici. Pour obtenir la justice"
 
Dru:" la Justice ? "
 
Jana :"Ne pensez-vous pas que c'est ce que le procureur veut aussi?"
David:" Je pense que ce que le procureur veut est une preuve" Et il répète que les autorités ont inculpé la mauvais personne.
Drucilla se lève parce qu'elle en a assez .
Sharon supplie son amie :"Dru… " Dru:"Non" Sharon:"EH!… "
Dru:"Non ! Je n'ai pas tué Carmen ! "
David:"bien, alors vous êtes disposé avez laissé votre fils a payé votre crime"
Dru:" Quel genre de monstre-- quel genre de monstre pensez-vous que je suis? Vous pensez vraiment que je laisserai mon fils aller en prison pour le reste de sa vie pour un meurtre que j'ai commis? Je n'ai tué personne alors foutez moi la paix!" Elle tourne les talons et s'en va. Sharon:"Dru, attends!" William Bardwell a encore assisté à toute la scène. Il est venu prendre deux tasses de café pour les femmes chancellor:"voici pour vous" Jill:"Merci, William"
Kay:" j'étais----ivre stupide et égoïste" et aujourd'hui, elle est sur le point d'être confronté à son geste.
William tente de la consoler:" Vous ne savez pas que vous avez fait jusqu'à preuve du contraire"
Kay:"oh non, William c'est cauchemars sont vrais" ce n'est pas son imagination qui lui fait des tours.
Will:"Vous savez, j'ai vu que des gens essayer de se convaincre qu' ils avaient fait toutes sortes de choses sous nfluence alors que c'était tout le contraire" Kay:"Oh"
Will:"Le garçon que vous avez connu et aimé a pu très bien avoir été le fils de Jill"
Jill n'est pas à l'aise avec cette procédure. Ouvrir la tombe de son fils s'apparente à  la profaner. Will promet qu'il donnera des consignes afin que cela soit fait dans la dignité du défunt.
Jill:"tu sais, il est enterré sur notre propriété"
Kay:" Il est enterré à côté de son père" Will promet de superviser lui même cette exhumation.
 
 
Colleen explique à Victoria que JT et elle ont déjà tout essayé, c'est peine perdu. Vicky est désolée pour elle:"j'aurai aimé t'aider"
Colleen:"tu le fait déjà-.......ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui t' écoute"
Victoria part se faire du café. elle redemande à Colleen si elle en veut? NON Elle part dans la cuisine.
Colleen quant à elle reçoit un coup de fil:"allô?" C'est Korbel . Il veut lui parler et l'invite donc dans son appartement.
Colleen:"Je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée"
Korbel :"Je veux juste parler. Ok, regarde, si tu ne veux pas venir dans mon appartement,,  nous pouvons peut être trouver un endroit de neutre?" Finalement, elle accepte d'aller chez lui.
 
Victoria revient:"Où en étions-nous ?
Colleen la remercie de l'avoir écouter mais elle doit partir:"je viendrai déposer mes affaires un peu plus tard" Victoria:"oui....tu veux de l'aide?" Elles entendent le bruit d'une voiture qui se gare. Victoria:"Une seconde" Colleen:"Ok!"  Victoria va regarder à la porte:"C'est J.T"
Colleen:"Non dis lui que je ne veux pas le voir"
Victoria:"non, écoute moi. Je ne vais pas  le lui dire. Je ne veux pas me mêler de vos affaires. Si tu veux le lui dire, dis lui toi-même. Je serai en haut si vous avez besoin de moi" Elle monte à l'étage.
 
JT regarde à travers la porte:" Colleen, je te vois, ouvre la porte!"
Colleen  ouvre:"Comment as-tu su que j'étais ici ?"
J.T:"J'ai parlé à Devon. tu as oublié ton chargeur" Il  le lui remet.
Colleen:"Merci. Tu m'as suivi jusqu'ici juste pour me donner ça?"
J.T:"J'essaye toujours de comprendre ce qui m'arrive"
Colleen:" J.T., je t'ai déjà dit que  c'était une erreur"
J.T:"tu sais, coucher avec Korbel n'est pas ce qu'il y a de pire. Ce qu'il y a de pire c'est que tu as des sentiments pour cet homme depuis des mois et tu me mens à ce sujet. Tu t'es moqué de moi Colleen"  
Colleen:"Non, non,  non, J.T., je ne me suis jamais moqué de toi. Écoute,  j'étais très confuse et je ne voulais pas te  blesser"
J.T:"oh bien et me mentir était une idée bien meilleure. Quel est ton plan maintenant? Que vas-tu faire?"
Colleen:"évitons cette conversation s'il te plaît? "
J.T.:"Non, je veux dire, tu pense vraiment que ce Korbel va sortir avec toi ? Est-ce que tu te rends compte des risques qu'encourt un enseignant lorsqu'il sort avec une de ses élèves?....maintenant que tu es libre,  il n'est probablement pas même intéressé par toi"
Colleen:" C'est gentil. C'est gentil, J.T. Je ne sais même pas ce qui va se passer mais si tu veux le savoir, espionne encore mes e-mails"
J.T:"tu sais, , je ne me sens pas même coupable à ce sujet parce que je savais que tu ne m'aurai rien dit"
Colleen:"je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas, j'avais peur de te perdre"
J.T:"tu as tout dit à Lily. Tu as tout dit à Lily sur nous mais aussi sur  Korbel"
Colleen:"Oui, j'ai tout dit à Lily parce qu'elle m'aidait à y voir plus clair....JT, j'ai essayé--- j'ai essayé de te le dire mais"  
J.T:"tu aurais dû essayer plus"  Il sort et elle reste là triste, les larmes aux yeux.
 
Ambre regarde des photos de beaux étalons sur le web. Jana est derrière elle.  Ambre  la taquine, elle ne devrait pas regarder ces photos vu qu'elle a déjà Kevin. Elle lui dit qu'elle compte sortir avec Cane.  Elle repense encore au mail qu'elle a envoyée à Daniel. Mme sent le Jackpot près du but.
 
Daniel est au travail, il lit les e-mail qu'Ambre lui a envoyé quand Lily  et Devon entrent dans le bureau où il se trouve:"Bonjour bébé"
Daniel:"bonjour toi! Que dis-tu d'aller ce soir à l'INDIGO avec un autre couple?"
Elle est d'accord. Devon:" vous sortez avec qui?"
Daniel :"ambre et un autre type."
Lily dit à son frère:" tu as déjà vu Ambre. Elle travaille avec moi à la boutique, tu te souviens?"  Devon:"Ah ouais, la  blonde ? Elle est mignonne...mais elle n'est pas mon type" Daniel:" Oh"  Devon demande à  Daniel si il a du boulot à part celui de livrer le courrier?
Daniel :"oui, Dru veut que je prépare ce résumé avant que j'aille faire la prochaine tournée" Devon:"Mmm. La vie fascinante d'un stagiaire"
Lily:" en parlant de Maman, où est-elle?" Elle aurait bien voulu la voir. Daniel:" Je ne l'ai pas vu ce matin"
Devon:"Les gens l'évitent depuis qu'ils ont vu l'émission de Léanna love"
 
Drucilla est dans le parking, elle s'apprête à monter dans sa voiture quand son portable sonne:"allô? Allô?" Personne ne répond. elle regarde aux alentours pour voir si il y a quelqu'un, il n'y a personne.
 
Les femmes Chancellor son ttoujours  au café. Jill a besoin d'un bon remontant pour oublier qu'aujourd'hui, le corps de son fils va être exhumer.
 
Kay:"Je me demande s'ils ont commencé?" A quelque chose malheur est bon dit elle, au moins ce test ADN prouvera si le jeune homme dans cette tombe est Phillip et si tel n'est pas le cas, elle passera le reste de sa vie à chercher son petit-fils. Cette fouine d'Ambre écoute au porte. Elle veut s'éloigner discrètement mais 
Katherine fini par l'a vu:"Ambre?"
Ambre:" Bonjour, Mme Chancellor"
Jill:"Bonjour Ambre" Ambre:" c'est bon de vous revoir"
Jill :"nous sommes au plein milieu d'une conversation".
Ambre:"Oh! désolée, je-- Je ne voulais pas m'imposer. A la prochaine" Elle s'éloigne. Puis repense au jour ou Sylvia Brown avait dit à Kay:" L'argent est allé aux violettes"; au jour où elle a tchaté pour la première fois avec Cane; à Kay qui ne se souvenait ps ce que le message de Phillip voulait dire; à  JT lui avait dit:"je l'aide à retrouver quelqu'un" et quand elle lui avait volé un dossier. Elle sort ce dossier, le lit et tape sur un moteur de rechercher Phillip Chancellor II.
 
 
Victoria a entendu la conversation de JT et Colleen elle ignorait que la situation était aussi tendue:" Colleen---es-tu enceinte?"
Colleen :"Non ! Non, non, ça n'a rien avoir"
Victoria est soulagée:"Désolée"
Colleen:"En fait, j'ai trompé J.T" Victoria :"oh! " Colleen:"ouais"
Victoria :'est ce que c'est avec quelqu'un avec qui tu veux être?"  Colleen:"Je ne sais pas"
Victoria:"Un ami ?" Colleen:"...pas exactement"
Victoria:"il signifie  quelque chose à toi?" En quelque sorte Victoria:"c'est qui ?"
Colleen:" Adrian Korbel" Victoria n'en revient pas.
 
Dru arrive au bureau, ses enfants l'attendent:"Écoutez les enfants,  vous n'avez pas besoin de me suivre partout. Je vais parfaitement bien"
Lily:"est ce que c'est mal de venir dire bonjour à ma maman adorée?"
Dru:"que fais -tu des cours de ma fille adorée?"
Lily:"Je n'ai pas cours"
Devon dit à sa mère:"Ne pas me regarde pas comme ça, je suis au travail".
Lily:"Écoute Maman, je te connais bien, Je sais que tu ne vas pas parfaitement bien"
Dru:" Ok, regarde Je me suis comporté abominablement....et j'ai mis mes enfants dans une situation intolérable, je suis sincèrement désolée" Lily:" Maman, tu ne nous a rien fait"
Sharon arrive:" Dru, je regardais mon programme" Elle voit les enfants:" Bonjour" Lily:"Bonjour" Devon:"salut Sharon"
Sharon:"quoi il 'ny a pas  cours aujourd'hui ?"  Ils expliquent qu'ils sont venus voir leur mère. Sharon dit à Drucilla qu'elles peuvent travailler ensemble, son emploi du temps n'est pas surchargé.
Le portable de Dru sonne une nouvelle fois:"allô? Drucilla Winters"
Personne ne répond pendant un moment et Drucilla se fâche, elle dit à son interlocuteur ses 4 vérités.
Jana :"C'est Jana du Néon Écarlate"
Dru s'excuse:"....je pensais que c'était quelqu'un d'autre"
Jana  l'appelle pour lui dire qu'elle a oubliée ses gants au café.
Dru:"Merci. Merci beaucoup. Woah!" Lily:"Maman, est ce que  quelqu'un te harcelle ?" Elle ment que non.
on voit Adrian avec un devoir de Colleen sur la collection Grugeon. Elle a eu un A. Il sourit!
 
Colleen:"ça c'est passé une--une seule fois.  C'était la nuit de la tempête"
Victoria:"quand vous avez été coincés sur le campus ensemble?"
Colleen :"oui, nous étions seuls dans son bureau"
Victoria:" Je me rappelle t'avoir vu réagir étrangement avec Adrian le jour suivant"
Colleen:"oui. Maintenant tu sais pourquoi"
Victoria:"Colleen… t'a t-il forcé à faire quoique ce soit?"
Colleen:" Non ! écoute, je savais que c'était mal mais je l'ai fait quand même"
Victoria:" Oui, et je vais lui dire 2-3 mots à cet Adrian Korbel"
Colleen:"non, non....ne lui dit rien Vicki....je ne veux pas qu'il ait des ennuis, c'est un bon type"
Victoria:" Bon ? Il est un bon type ?"  Colleen :"Oui. Oui"
Victoria :"Si bon qu'il a couché avec l'une de ses étudiants"
Colleen :"il est très intéressé par moi"  Victoria :"oh vraiment ? " Elle en doute une seconde  mais si  elle comptait pour Adrian, lui, l'adulte n'aurait jamais laissé cette situation se produire.
Colleen:"Ok, bien, tu sais quoi? moi aussi je savais que c'était mal".
Victoria:" Je suis désolée. Je peux seulement imaginer ce que tu as vécue ces dernières semaines" 2 hommes à ses pieds, c'est pas la mer à boire.
Colleen:"Ouais, ce n'a pas été amusant"
Victoria:"alors que vas-tu faire? Tu vas le revoir?"  
Colleen:": Non, je ne pense pas" tu mens comme tu respires
Victoria:"Bien. Bien, tu dois----tu dois rester loin de cet homme...."
Colleen:"Je sais. Je sais...."
Victoria l'avertit qu'Adrian n'est peut être pas un homme si honorable que ça. Il peut être dangereux. 
Colleen:"Adrian n'est pas une personne dangereuse"
Victoria :"tu n'en sais rien. Il peut te causer des ennuis"
Colleen :"quoi ? Pourquoi tu dis ça?"
Victoria:"à cause de son intérêt pour la collection Grugeon"  Colleen comprend que son père et Victor sont partis en suisse chercher la Relique de Grugeon:"promet moi de tout me dire quand tu parleras avec Papa" Victoria:"promis"
Colleen:"et ne lui dit rien à mon sujet. Je ne veux pas qu'il s'inquiète"
Victoria:"Non, tu auras--  tu auras tout le loisir de le lui dire toi-même à son retour... Il y a quelque chose que je veux que tu fasses pour moi" Colleen:"oui?"
Victoria:" blague à part, ne voit plus Adrian" On voit qu'il y a un micro sous la table du téléphone des Carlton . Ce micro est connecté à un ordinateur portable. Tout ce qu'elles disent est enregistrer.
 
Drucilla demande à ses enfants de ne pas s'inquiéter et elle repart au café avec son amie. Là, elle accuse David de la harceler au téléphone.
Jana:"écoutez, je ne l'a pas vu utilisé son téléphone portable"
Sharon :"Dru, avance, repartons  de nouveau au travail"
Dru:"Non, je ne suis pas convaincue"
Sharon:"tu n'obtiendra pas des aveux de ce type"
David demande à Drucilla de prendre son manteau pour le fouiller. C'est ce qu'elle fait. Elle ne trouve aucun téléphone portable.
David:"vous voyez, il n'a pas téléphone portable. Je l'ai laissé dans  mon appartement" Dru:"Je ne vous crois toujours pas" Sharon entraîne son amie à l'extérieur.
 
David:"merci" Jana:"il n'y a pas de quoi"
 
Jill et Katherine se remémorent des souvenirs de Phillip. Comme par exemple  de son groupe préféré Poison.
 
Pendant ce temps là, Ambre fait des recherches sur Phillip sur internet. Elle apprend que Phillip chancellor est né le  25 décembre 1976 et est mort à la suite d'un accident de voiture. Il conduisait en état d'ivresse. Et le plus intéressant pour elle bien sur, c'était l'unique héritier du fondateur des Industries Chancellor,  Phillip Chancellor. Cette nouvelle lui fait  très plaisir.
 
Ambre appelle Cane . Elle lui demande de la retrouver dans 10 min au café.
 
Lily prend tranquillement un café ou un thé dans la cafétéria de NE quand  elle entend la porte claquer. C'est JT.
Lily:"tu es fâché?" JT:"oui, tu peux le dire" Lily:"ce qui s'est passé n'est pas ma faute, alors tu n'a pas à t'en prendre à moi"
J.T lui reproche d'avoir écouté les confidences de Colleen.
Lily:"Ok! tu dépasses les bornes" J.T:"Pourquoi ne m'as tu rien dit?"
Lily:"parce que je ne voulais me retrouver entre vous deux"
J.T:"oh comme tu n'as pas voulu te retrouver entre nous deux quand tu lui avais dit que j'avais couché avec Victoria ?"
Lily:"C'est complètement différent ! Colleen est ma meilleure amie et je ne lui cacherait jamais rien et elle ferait la même chose pour moi"
J.T:"oh je parie que oui. . Elle mentirait probablement à Daniel si tu voulait coucher avec un autre homme" Daniel arrive à cet instant là. Il  demande à JT de se calmer. J.T:"Lily t'a dit ce qui se passe?"
Daniel:"oui, je sais tout"
Lily:"oui, nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre"
J.T:"Génial! j'étais le seul  à ne pas être au courant"
Daniel:"écoute  J.T., ce qui s'est passé  entre Colleen et Korbel, c'est mal? Mais ne pas blâme pas Lily. Si tu veux blâmer quelqu'un… blâme Korbel"
 
 
Colleen est devant l'appartement d'Adrian. Il lui ouvre la porte:"Bonjour" Colleen:"Bonjour" Korbel:"vient entre" Elle lui annonce  qu'elle ne vit plus au Loft.
Korbel:" Où habites-tu?" Colleen:"je suis revenue chez mon père mais la nuit dernière j'ai dormi chez Daniel et Lily" Il lui remet son devoir en la félicitant pour son excellent travail. Colleen:"Merci" Il lui demande un service, il a besoin d'elle pour  réorganiser des diapos
 
Kay est au téléphone, elle annule tous ses RDV:"vous pouvez me joindre sur mon portable" Puis, dit à sa fille:"Jill, peu importe les résultats d'aujourd'hui pour Phillip, il sera toujours notre Phillip"
Jill :"il le sera toujours"
 
Au bar, Jana demande à Ambre:"tu es restée scotchée à l'écran toute la matinée" Ambre :"J'essaye de résoudre un mystère"
Jana:"Ooh, j'adore les mystères. Est ce que cela a un rapport avec ta recherche sur Violette l'autre jour" Ambre:"oui....J'ai progressé"
Jana lui propose son aide si elle ne a besoin.  
Ambre:"Merci.....je m'en souviendrai" 
 
Jill:" Je me demande quel genre d'homme serait Phillip aujourd'hui si il avait pu surmonter une partie de sa colère et de son amertume"
Kay :"oh, il était si intelligent et si aimable avec un si mauvais sens de l'humour" Elle aurait aimé le voir travailler à ses côtés aux Industries Chancellor:"si il s'avère que l'enfant a qui tu as  mis au monde est toujours en vie" 
Jill :"Je ne peux pas même imaginer à quoi il ressemblerait?"
Kay:" Il ressemblerait probablement à son père. Il pourrait même être un homme d'affaires"Jill :"Ou un plombier"
Kay:" Il pourrait même avoir des enfants"
Jill :"Toi et tes  fous rêves. Nous sommes là entrain de fantasmer au sujet d'un homme qui  probablement n'existe  même pas"
 
Cane:"salut beauté" Ambre:"ah tu es venu"
Cane:"Comment pourrai-je résister à une tasse de café aussi joliment offerte"
 
Dans le parking de NE, Dru et   Sharon  s'apprêtent à prendre l'ascenseur. Elles sont en désaccord parce  que Drucilla croit dur comme fer que c'est David Chow qui l'appelle tout le temps. Pour en avoir le coeur net, Drucilla veut appeler la compagnie de téléphone afin qu'il lui donne le rélevé de tous les appels qu'elle a reçue. Son portable sonne une nouvelle fois. Elle répond bien que Sharon le lui déconseille. Personne n'est au bout du fil. C'est là qu'elle voit devant l'ascenseur, derrière Sharon:  CARMEN portable à la main
Dru appeurée:"OH MON DIEU,  Sharon, l'avez-vous vue ?"
Sharon se retourne:" Non. Qui ? "
Dru:"Carmen était juste là ! Elle était juste là ! L'avez-vous vu ?"
Sharon:"ça ne pouvait  être en aucune manière Carmen"
Dru:"Non, c'était elle. Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! tu ne l'as pas vu?"
Sharon:"Écoute moi, chérie, je n'ai pas vu personne"
Dru:"tu n'as rien vu?"
Sharon :"c'était peut être quelqu'un qui ressemblait à Carmen"
 
JT est dans le bureau de Victor quand Victoria rentre:"je suis heureuse de tomber sur toi"
J.T:"je suis venu déposé les rapports que Victor a demandé"
Victoria :"tu sais,  j'étais à la maison quand Colleen est arrivée ce matin"
J.T:"alors, elle t'a dit?" Victoria:"oui! Elle revient vivre à la maison"
J.T:"tant mieux pour elle" Victoria:"Je suis vraiment désolé, J.T"
J.T:" Pourquoi ? Pourquoi es-tu désolée? Ce n'est pas ta faute, si elle a fait ça" quand il repense à toutes ces fois où Colleen lui faisait une scène parce qu'il ne lui avait pas dit ça ou ça, aujourd'hui, c'est lui le cocu.
Victoria le prend dans ses bras:"EH Je suis désolée" 
 
Pendant ce temps là, Korbel et  Colleen rangent les diapos puis il se lève pour aller lui faire quelque chose. Devan sa kitchenette, il la regarde en souriant. VIDEO by christine
 
Sharon et Dru sortent de l'ascenseur de NE. Sharon rappelle à Drucilla qu'après le travail, elles iront chez  Fenmore faire des emplettes.  Lily et Devon sont là.
Dru:"oui, je sais. Bonjour les enfants"
Lily:"EH! tu as retrouvé tes gants Maman ?" OUI Elle voit bien que sa mère est bouleversée:"qu'est ce qui ne va pas....?"  
Dru:"Non, je vais--Je vais très bien"
Devon:"as-tu encore rencontré par hasard ce David Chow?"
Dru:"écoutez les enfants, je suis allée prendre mes gants, ok ? Tout très bien"
Will est revenu au café:"L'exhumation a été faite"
Jill:"Merci, William, de prendre personnellement soin de cette affaire" Kay :" pour les résultats du test ADN-- combien de temps ça prendra pour avoir les résultats?" Il n'en sait rien, ça dépend de la rapidité du laboratoire.
Jill:"étais-tu là quand ils ont ré-enseveli son corps?"
Will:"Oui. Il repose en paix"
 
Ambre pose plein de questions personnelles à Cane. Elle apprend qu'il est né  deux jours avant Noël  en 1976. Ambre:" Topaz bleu. Et tu es un Capricorne......cela signifie que nous avons tapé dans le mil" Cane:"Vraiment ?"
 
Will donne une carte de visite à Jill, c'est  l'adresse du laboratoire:"Pièce 204"
Jill ira  cet après-midi  leur donner son échantillon d'ADN.
Will:"Ok. Bye, Katherine" Kay:"Merci, William"
Will:"il n'y a pas de quoi. Je vous appellerai plus tard"
Kay dit à sa fille :"Je me demande si les résultats du test 'ADN seront la fin de notre voyage… ou juste le  commencement"
 
A venir Mardi dans The young and the Restless
Paul à Maggie:"plus que je passe du temps avec toi, plus plus difficile il est de te quitter"
Ambre:"as tu progressé dans la recherche de ta mère biologique?"  Cane:" Il y a rien de neuf"
Jack à Sharon:"Tout le monde devrait avoir une amie telle que toi"

Partager cet article

commentaires

béatrice 18/02/2007 20:10

colleen a lechamps libre maintenant pour batifollé avec son prof pas sympa pour jt en tout cas
pauvre drucilla mais ces appels et ces visions c'est pour devenir gaga
me réjouis de voir ce ca va donné avec jill et ses fils ou alors katherine a également des hallucinations.
bon congé de carnaval a tous.

marthe 23/01/2007 19:55

cocucou célya jsuis bien contente que Jt aye ouvert les yeux (dsl pour les fautes) mé il ne mérite pa sa
cete garce de collen keskelui trouve a cet adrian korbel franchement mé bon on est dans un soap et come on dit l'amour n'a pa d'age
je suis une fan de tes résumé et jte tire mon chapeau pour arriver a faire tous sa
je suis aussi une grande fan du couple phick et j'espere que leur mariage durera longtemps et je suis pressé de voir le petite summer (pa tres bo en french) de grandir
je te fais de gros enormes gigantesques bisous et bon courage la miss
ps: la fille christine qui fé les vidéos c une américaine???
BISOUX

Célya 23/01/2007 21:10

Coucou Marthe,
Pour les fautes, c'est pas grave, évite juste d'écrire en language SMS, je ne comprend pas torp.
ce n'est pas seulement dans un soap, l'amour n'a pas d'âge, les gens devraient avoir le droit de s'aimer quelque soit leur difference d'âge.
Bienvenue au fan club de Phick alors.! J'évite de me montrer trop tendre avec eux mais au jour d'aujourd'hui, le couple qui me plaît énormément, c'est eux.
Christine vit au Canada mais je ne connais pas sa nationalité.
Merci
Bisouxxxxx

Sylvie B 23/01/2007 17:38

Bonjour célya,
Ambre, je ne la sens pas du tout, elle m'a l'air d'être une sacrée opportuniste !
Si Phillip est né en 76, ça lui fait 30 ans. Or Michael est censé en avoir à peu près 40, non ? Je sais que les scénaristes nous font avaler beaucoup de choses, mais ça semble dur à croire que Michael soit le fils de Jill alors qu'ils insistent sur la date de naissance.
@+

Célya 23/01/2007 18:13

Bonjour Sylvie
Tu signe Sylvie B alors tu es quelle Sylvie?
Dans le mil, Michael n'a pas 30 ans, alors il ne peut ne pas être le fils de Jill mais tu connais les scénaristes des soaps, bientôt on apprendra qu'en fait Michael à 30 ans vu qu'ils ne donnent jamais leur âge.
@++

pierre 23/01/2007 17:32

Je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas ambre. je la trouve bien. enfin bon chacun a ses préférés.
moi mes préférés ce sot les romalotti
les winters étaient pas mal mais ces temps-ci ils sont tout le temps en train de se lamenter en plus drucilla qui perd les pédales... ils sont chiants. vivement qu'on retrouve la vieille drucilla qui pète les plombs à tout bout de champ
allez, bye, pierre

Célya 23/01/2007 18:11

Ah oui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Perso, la tête d'Adrienne Frantz ne me revient pas depuis que je l'ai vu dans Sunset Beach.
En Février normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre pour les Winters.
As tu des photos de Romalotti?

chaloupie 23/01/2007 15:12

bonjour Célya!Tout compte fait je trouve très bien que Colleen et JT aient enfin rompu cela va faire un peu de mouvement ne serait-ce que par la création possible de nouveaux couples. Michaël fils de Jill!!!... Ouah quel scoop avec tout ce qu'il sait des magouilles des uns et des autres, ça ne manquerait pas de piquant!Mais que devient Cane? Comme Ambre en recherche du bon filon?Et Korbel agent israélien certes mais pour protéger la famille Kaplan ou pour lui demander des comptes?La semaine s'annonce passionnante nous allons attendre la suite avec impatience!!!Alors encore un grand merci pour tes résumés Amitiés et à Bientôt

Célya 23/01/2007 16:05

Bonjour Chaloupie,
leur séparation est ce qui pouvait leur arriver de mieux..........ces temps ci.
Ce n'est pas encore confirmé que Michael est le fils de Jill, ça reste encore qu'une rumeur.
Cane restera là vu qu'il a trouvé un job à l'indigo.
Je pense plutôt que Korbel travaille pour protéger Les Kaplan. On sait que dans la réalité, les SS israéliens font de leur mieux pour traquer tous les nazis et dès qu'ils en ont un, ils s'arrangent à les amener dans leur pays pour les juger; Rebecca est une héroïne à leurs yeux.
A bientôt
toutes mes amités