Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 19:06
Episode 7640 diffusé le 10/11/06 sur TF1 et le 29/05/03 sur CBS
 
Dans la salle de conférence de Jabot, Victor rappelle à  Jack que la date du remboursement de son prêt principal arrive à échéance dans 4 semaines. jack se demande bien pourquoi il est passé en personne pour le lui dire si ce n'est pas pour l'intimider mais cela ne sert à rien lui dit il. Victor le trouve bien arrogant et l'avertit qu'il reste sur ses gardes et s'en va.
 
 Neil annonce la mauvaise nouvelle à Phyllis au sujet de Damon. Elle est furieuse et encore plus quand elle se rend compte que c'est bel et bien Drucilla qui a volée la carte de visite du chimiste sur le bureau de Neil. Elle comprend aussi pourquoi Jack était si joyeux. Neil redoute la réaction de Victor. elle ne tient absolument pas à l'accompagner, à lui d'affronter tout seul les foudres de Moustache. Résigné, il y va tout seul. Elle décide qu'elle doit aller rendre visite à quelqu'un.
 
Drucilla annonce ses fiançailles avec Neil à sa soeur Olivia. Celle ci est très contente pour eux mais comme d'habitude la situation se gâche entre les deux quand Drucilla parle de son "coup de Maître" chez jabot. Là, olivia est loin de partager son enthousiaste parce qu'elle sait que Neil risque de perdre son travail. Mécontente, Olivia s'en va.
 
Quelques minutes plus tard, on voit Neil dans le bureau de Victor. Ce dernier arrive quelques secondes après lui, il demande immédiatement à son employé si il a des nouvelles de Damon Porter? Malheureusement lui répond Neil, il a des mauvaises nouvelles à lui annoncer.
 
Cody et Victoria continuent leur soirée chez Gina. Ils passent un agréable moment ensemble. Elle lui raconte ses souvenirs d'enfance dans son pensionnat; lui, parle de ses études. Il suit des cours d'anthropologie. C'est après un séjour à Osaka au Japon qu'il a eu l'envie de  faire ces études. Pourtant, il ne sait pas ce qu'il compte faire ensuite.
 
Elle veut savoir pourquoi il lui a demandé seulement maintenant de sortir avec lui? Cody répond qu'elle l'intimidait un peu, surtout qu'elle n'est pas n'importe qui. Elle est non seulement, la soeur de son patron mais aussi la fille du Grand Victor Newman. Ils se lèvent pour danser.
 
Noah s'est fait beau pour l'arrivée de sa mère. Il est très impatient, tout le contraire de Cassie. Sharon arrive enfin. Il est fou de joie et tombe dans ses bras.  Sharon est nerveuse, elle présente ses excuses à ses enfants et les encourage à dire ce qu'ils ont sur le coeur. Cassie ne se fait pas prier, elle dit qu'elle déteste sa mère. Sharon lui répond qu'elle comprend tout à fait sa réaction. Tout ce qu'elle espère c'est qu'elle puisse trouver un jour la force de lui pardonner. Cassie monte dans sa chambre et sa mère lui dit qu'elle l'aime.
 
Nick demande à Noah d'aller mettre son pyjama. Sharon en profite pour accuser nick d'avoir monté sa fille contre lui. C'est faux et il n'apprécie pas du tout qu'elle insinue ce genre de chose.
 
chez les Carlton, Brad voit combien sa fille est malheureuse depuis sa rupture avec JT et il déteste la voir Colleen ainsi. il lui demande ce que JT lui a fait? Elle est surprise parce qu'elle pensait qu'Ashley lui en avait parlé. Et non, il a deviné lui même que son attitude avait un rapport avec JT. Colleen est si malheureuse qu'elle se réfugie dans ses bras pour pleurer.
 
Au Néon Écarlate,  Brittany traque J.T. Elle veut savoir ce qui s'est passé entre lui et sa mère? Elle fini par se rendre compte qu'il ne s'est pas contenté de la réconforter, il a aussi couché avec elle. Elle l'insulte mais il lui demande de se calmer. Il sait qu'il a commis une erreur et aujourd'hui, il en paye le prix le plus fort: il a perdu ce qu'il avait de plus cher au monde.
 
Drucilla est chez elle, quand on sonne à la porte, elle part ouvrir, c'est Phyllis
 
Épisode 7641 diffusé le 11/11/06 sur TF1 et le 30/05/03 sur CBS
 
Dans la salle de conférence de Jabot, Brad et Jack informe Ashley sur Damon Porter. Elle est furieuse d'apprendre que Jack et Brad ont engagé un chimiste sans son approbation. Et elle est bien plus irritée quand elle réalise que Dru est derrière toute cette histoire. Pour Ashley, c'est clair, Drucilla a outrepassée ses fonctions et c'est un bon motif pour la licencier. Brad et Jack ne sont pas d'accord avec elle. Drucilla est l'égérie de la nouvelle ligne de produits de beauté, sa présence au sein de la compagnie est primordiale. Ashley peut avaler ça mais pour Damon Porter, elle tient d'abord à s'entretenir avec lui et si cet homme ne lui plaît pas, ils ne l'engageront pas.
 
Neil  annonce à Victor que Jabot a engagé Damon Porter. Victor  n'est pas content du tout. Il donne un ultimatum à neil, un jour, il devra choisir entre Newman Entreprises et Dru. Neil tente en vain de prendre la défense de Dru. Victor l'avertit, il ne veut plus voir cette malhonnête femme dans les locaux de son entreprise. Il n'est pas viré mais plus de faux pas.
 
Phyllis veut faire admettre à Drucilla qu'elle a volé la carte de visite professionnelle de Damon Porter mais elle n'obtient aucun aveux. Fifi tente les menaces, pour ce qu'elle a fait, Dru peut se retrouver devant les tribunaux pour espionnage industriels. Se rend t-elle compte que son acte peut coûter son poste à Neil? Elle réussi tout de même à reprendre la carte de visite.
 
Au Ranch, Nikki notre que sa fille est heureuse. Victoria ne veut pas s'étendre sur sa vie privée, tout va bien, c'est l'essentiel.
Elles parlent de Satine. Victoria avertit sa mère, Jabot ne gagner pas la partie. Nikki met en garde sa fille sur l'attitude de Victor. Cette affaire est plus guidée par sa soif de vengeance que par des intérêts professionnels et elle regrette que sa fille se soit fait embarqué la dedans.
 
 JT dit à  Brittany qu'il regrette d'avoir couché avec sa mère et il sous-entends qu'Anita lui a tout de même offert son corps sur un plateau d'argent. C'est un homme, il n'a pas pu résister à la tentation. Brittany ne le ménage pas mais elle lui conseille tout de même d'aller parler à Colleen.
 
Colleen entre dans la boutique Fenmore. Elle demande à lauren de remettre son bracelet à JT. Lauren tente de la convaincre que JT regrette son acte et qu'il l'aime. Colleen se rend compte que Lauren était au courant pour Anita. Elle n'arrive pas à croire qu'elle ait même aidé JT à choisir ce cadeau au lieu de l'encourager à dire la vérité:"mais quel genre de femme êtes vous?..." Elle s'apprête à partir quand JT entre.

Partager cet article

commentaires