Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 14:34
Dru:"ils racontent ici que la mort de  Carmen Mesta est un homicide. Ils n'ont pas encore les détails des circonstances de la mort et l'enquête est en cours" Devon:"alors c'était un meurtre?" Daniel:"oui! EH écoutez moi, on connaissait la réputation de Carmen, je suis sur qu'elle s'est faite beaucoup d'ennemies" tu ne sais pas si bien dire! Dru:"ça ne m'étonnerai pas une seconde" Neil:"le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis chez Newman" Lily:"c'était terrifiant de voir le cadavre de quelqu'un que je connais" Dru:"Bébé..." Devon:"là où j'ai grandi c'est monnaie courante de voir une personne assassinée poignardé ou abattu mais ici dans ce quartier c'est loin d'être monnaie courante"
Dru s'adresse à son mari:"oh chéri! j'aurai tellement souhaitée que les enfants ne voient pas ça" Lily:"et Papa et toi vous devez rencontrer encore une fois la Police ce matin?"
Le téléphone sonne, Neil va répondre:"allô? Excusez-moi? Oui, je suis bien Neil Winters, aucun commentaire!" Il demande à sa famille de débrancher non seulement le téléphone fixe mais aussi les leurs téléphones parce d'un il  ne tient absolument pas à répondre au téléphone chaque 5 min durant toute cette journée et eux aussi n'ont pas de commentaires à faire sur ce meurtre.
 
Au même moment, Maggie Sullivan et William Bardwell parlent du même sujet. Sullivan:"je viens juste de recevoir le rapport du légiste sur le meurtre de Carmen Mesta" C'est donc officiel, Carmen Mesta a bien été assassinée. Bardwell:"un verdict sur l'heure de la mort?" Sullivan:"entre 17h et 18h, avant hier" Bardwell:"Mm! avez vous déjà parlé aux Winters aujourd'hui?"
Sullivan:"pas encore" Bardwell:"j'étais sur le point d'aller à leur appartement" Sullivan:"vu comment ils adorent les hommes de loi! Bonne chance!" Bardwell:"Drucilla Winters a une grande gueule, c'est tout ce dont j'ai besoin comme chance"
 
Chez Newman Entreprises, le couple Carlton n'arrive pas à se concentrer au travail. Victoria:"c'est très dur de se concentrer pour bosser aujourd'hui"
Brad:"tout le bâtiment est sous le choc"
Victoria:"oui, une jeune femme est morte à la fleur de son âge. Qu'en penses tu?" Brad:"rien que je ne pourrai dire tout haut"
Victoria:"dis le moi" Brad:"ça résous nos problèmes"
Victoria:"parce que Carmen est morte? Quelle pensée élégante!"
Brad:"je ne le répéterai à personne" Victoria:"non, tu as raison...."
Brad:"Newman n'a plus à s'en faire d'un éventuel procès"
Victoria:"oui! Cela me rappelle combien la vie peut être si imprévisible"
Brad:"oui!" Victoria:"sais tu comment Carmen est-elle morte?"
Brad:"Non! Si la Police sait quoique ce soit, elle ne dit rien. Du moins pour l'instant" Victoria:"je suppose que la question la plus importante c'est QUI l'a tuée?"
 
Jack quant à lui parle avec M Kim qui lui dit:"...vous devriez être soulagé ce matin" Jack:"soulagé? Et pourquoi?" M Kim:"à cause de ce qui est arrivé à Mlle Mesta. Elle ne représente plus une menace pour nous"
Jack comme d'habitude reste prudent,fait mine d'être de dire mais qu'est ce que tu racontes? il déclare ne pas être soulagé de quoique ce soit.
 M Kim:"vous êtes offensé?" Jack:"Jin Min, cette femme est morte! Je ne pense pas qu'il y a matière à se réjouir" M Kim toujours aussi terre à terre:"en effet! c'est horrible! mais cela n'empêche pas que nos deux sociétés respirent aujourd'hui, plus que si elle avait acceptée cette offre à Hong-kong et même si vous ne le dites pas, je sais que vous le pensez aussi"
 
Noah habillé en pirate demande à ses grands-parents:"à quoi je ressemble"
Nikki:"tu es plus beau que Johnny Deep"
Noah:"est ce que je ressemble à un vrai pirate?"
Victor:"tu sais quoi? Je dois t'avouer que tu es plus terrifiant que l'année dernière et si tu diriges cette épée contre moi, je suis prêt à te donner tout l'or et l'argent que je possède" Et les deux jouent un petit peu avant que le gamin décide d'aller montrer son costume à Miguel.
Victor:"vas y mais ne l'effraie pas" Quand le gamin part, il demande à Sharon:"Avez-vous parlé à Drucilla?" Sharon:"Non. Pourquoi?"
Nikki:"Sharon, vous n'avez pas entendu?"
Sharon:"et bien,non, j'ai été très occupée avec Noah ce matin, Pourquoi?" Victor:"Carmen Mesta a été tuée la nuit dernière"
 
Colleen appelle sa meilleure amie:"Salut Lily, c'est encore Colleen, rappelle moi, s'il te plaît" JT  lui dit que Lily a sûrement éteint son portable pour éviter l'harcèlement médiatique. Elle se demande comment elle va réussir à se concentrer sur son travail? Il lui demande d'annuler mais elle ne peut pas:"c'est trop tard pour trouver quelqu'un d'autre. De plus, c'est pour une bonne cause" JT:"récolter l'argent pour pouvoir  réutiliser les casiers de toutes les salles de classe?" Colleen:"Oui!" JT:"EH! Tu vas bien? Tu es pâle?"
Colleen:"Je continue juste à penser à Carmen. Ce que je veux dire, c'est que j'ai entendu beaucoup parlez en mal d'elle mais de là à ce que quelqu'un l'assassine?" JT:"oui et je serai heureux quand les flics découvriront la vérité" Colleen:"Cette situation s'empire! Je veux dire depuis que Caremn a porté plainte contre la mère de Lily. Leur famille tout entière paniquait au sujet de ce procès" JT:"oui et bien, j'aurai été étonné si ils n'avaient été ainsi"  Colleen:"c'est si bizarre que les choses finissent de cette manière"
 
Michael rend visite aux Winters:"Bonjour tout le monde" Neil lui propose un verre d'eau mais il refuse. Il est venu pour leur rectifier un peu ce qu'il a dit hier soir. Dru:" écoutez, allez droit au but. Vont-ils m'arrêter et m'inculper du meurtre?" Pour l'instant, il ne peut pas lui répondre parce que l'enquête vient à peine de commencer. Dru:"Maître, c'est loin de me rassurer"  
Michael:"j'attends un appel de quelqu'un au commissariat de police au sujet des résultats de l'autopsie de Carmen" Neil:"Vraiment ? Quand est-ce que ça eu lieu?" Michael:"Uh, aujourd'hui, si tout va bien. Alors nous saurons quelque chose" Devon:"ils parlent «d' autopsie?»" Lily:"oui et il n'y encore aucunes nouvelles" Michael:"et tant que je ne le vous dis pas, personne ne doit parler aux médias ni à la police sur tout ce qui s'est passé. PAS UN MOT!" 
Neil:"Tout le monde à bien compris?"
Lily:"oui!" Elle demande si ne pas parler à personne, veux dire vraiment personne? OUI Combien de fois on va te le répéter  Devon:"Pouvons-nous aider?" Michael:"Si par « aide » vous voulez dire jouer aux détectives d'amateur, oubliez cette idée" Devon:"hein? Qu'a-t-il dit?" Daniel:"Il a dit non" Michael:" un conseil continuiez a vivre normalement"
Lily:"comment voulez vous qu'on fasse?"
Neil:"tu le feras! Faites tout ce que cet homme vous a dit! Pas un mot! A personne!" Michael:"cela est valable aussi pour vous, Drucilla car vous n'auriez du jamais dû parler à cet Inspecteur au Club"  
Dru:"Je sais. J'ai fait une erreur et j'ai dit que j'étais désolée, non?"
Michael:"être désolée ne changera rien...Assurez vous de ne plus commettre cette erreur dans l'avenir" Dru:"Ok! ok!" Michael:"Ok!"
Neil:"ne devriez-vous pas partir, les enfants? Continuer à faire ce que vous aviez prévu aujourd'hui"
Dru :"écoutez ce que votre père dit. C'est bien Halloween d'aujourd'hui?"
Michael:"si, c'est Halloween c'est Halloween. Allez, sortez vous amuser.. Nous ne vous voulons vous voir inquiet à ce sujet"
Lily:"il dit que nous devrions aller nous amuser, comme rien ne s'était passé" Devon:"nou amuser comme si rien ne s'était passé? Oui, oui, c'est ce ce que nous allons faire. C'est Halloween. Nous allons nous déguiser et acheter des sucreries et cela nous aidera à nous détendre. Es-tu sérieuse?" Daniel:"oui" Ils s'en vont et Sharon est sur le pas de la porte:"Oh excusez moi" Michael:"Sharon?" Sharon:"Dru, je juste venue dès que j'ai appris la nouvelle, comment vas tu?"  Dru:" Je vais bien. Je vais bien"
Sharon:"Woah!" Elle n'en revient pas que cela s'est passé juste derrière leur club:"je suis très étonnée de te voir si calme"  
Drucilla:"les apparences sont souvent trompeuses" Michael:"Drucilla?"
Dru:"oh, d'un point de vu légal, c'est un sujet dont je ne peux pas discuter avec toi" Michael:"Sharon, je comprends votre désir d'apporter votre soutient à Dru, mais je dois vraiment leur parler en privé"
Sharon:"oh bien sur!" Dru:"Mais merci. Merci ma chérie"
Sharon:" Ok, ....appelle moi si tu as besoin de quoique ce soit"
Dru:"Bien! Bien!  Bye!" Sharon:"Bye!"
Micheal:"Bien! Mettons nous au travail" Ils s'asseyent tous pour le faire.
 
Colleen:"j'aurai aimé pouvoir faire quelque chose pour aider Devon et Lily"
JT:"et bien, je ne sais pas se cela va auder, mais nous pourrions les inviter à venir traîner avec nous pour Halloween" Colleen:"cela vaut la peine d'essayer" Son téléphone sonne, elle se dit:"J'espère que c'est Lily. Allô?"
Professeur Korbel:"Colleen?" Colleen:"Bonjour  Professeur..." Il veut qu'elle s'amène aussi vite que possible parce que les gens commencent à arriver. Elle arrive tout de suite. JT plaisante:"Je pense que je vais invoquer l'esprit d'halloween pour jeter un mauvais sort  à ce type"
Jack:"Allez vous m'envoyer les rapports trimestriels de Jabot?"
M Kim:"Tout de suite" Puis, ils parlent de Gloria, ils vont lui donner le poste à Hong-kong qui devait revenir à Carmen Mesta. Jack insiste auprès de son laron:"il ne faut absolument pas que Gloria découvre que ce poste a été crée pour Carmen Mesta" Bien sur, M Kim va tenir sa langue. Il trouve déplorable qu'une personne ait découvert leur si précieux secret mais maintenant, ils doivent être sur leur garde.
 
Nikki  plaisante avec son mari:"...et si tu rencontre accidentellement Jack?"
Victor:"Oui…j'afficherai mon plus beau sourire" Nikki:"J'aimerais être une mouche sur ce mur" Victor:"Je vais récupérer NVP  pour toi, ma chérie"
Nikki:"très bien mais mon principal souci c'est toi, tu es de retour pour voir le vrai visage de Jack" Victor parle de ses 250 millions de dollars qu'il a prêté à Jack. Il ne sait pas ce qu'il a fait avec son argent:"il prétend avoir acheté des bien immobiliers pour les SPAS mais je n'ai pas encore vu de preuves pour cela" Nikki:" Est-ce que c'est parce qu'il ne veux pas te donner cette information ou parce qu'il ne peut pas?" Victor:" nous allons le découvrirez avec un sourire"
 
Michael:"bien! alors, ni l'un ni l'autre de toi avez vous vu Carmen hier?"
Dru:"Non" Neil:"Non" Michael:"Bien! Où étiez-vous la nuit dernière avant d'arriver à l'INDIGO?" Drucilla répond qu'elle était chez elle. Michael:"Neil?" Il était allé faire des courses pour son club. Drucilla en a marre de ses question mais son avocat lui tire les oreilles. A t-elle oubliée ce qu'il lui a dit la nuit dernière. En cas de meurtre, elle est la principale suspecte.
 
Noah vient voir sa tante et son oncle pour leur montrer son costume.
Brad :"OHHH!  Oh là, copain!" Victoria:"regardez moi ça!"
Noah:"Je ne suis pas ton copain. Je suis un pirate ! Je vole et pille!"
Brad:"Whoa!" Victoria:"oh là! où as tu appris un mot comme « pillage ?»"
Noah:"dans un film. Il signifie  voler le butin de quelqu'un?  Est-ce que je peux aller montrer mon costume  à Jack?"
Victor:"tu sais? Il aimerait le voir" Nikki:"c'est certain"
Victor:"surtout que Jack est un pirate à sa manière"
Victoria:"Il est dans la salle de conférence" Noah:"Ok!"
 
Victoria dit à ses parents qu'elle a fait publié un communiqué de presse pour la mort de Carmen. Chez Newman, officiellement, ils sont tous tristes et peinés d'avoir appris sa mort. Victor :"c'est très gentille à toi ma chérie. Est ce que quelqu'un sait  comment elle a été tuée?" NON répond Brad.
Nikki qui a accompagnée son petit-fils trouve Jack:"Ah, il est là Jack...."
Jack:"WOAH! et toi qui voulait être Spider-man"
Noah:"Vous aviez raison, c'est mieux un pirate"
Jack:"oh oui! Un pirate donnerait un bon coup de pied à Spider-man" Et les deux se mettent à jouer un moment. Sharon arrive et interrompt avec le sourire bien sur cette partie:"tu dois aller à l'école, Monsieur"
Jack:"tu sais quoi? Les pirates sont durs mais les mamans sont plus durs"
Noah:"oui" Sharon:"tu ne veux plus aller au défilé d'halloween?"
Noah:"J'ai laissé mon baluchon dans la salle de repose"
Sharon :"ok! vas vite le chercher" Noah:"ok"
Jack:"oh! je n'arrête pas d'y penser" Sharon:"Carmen?"
Il dit qu'il était fâché avec elle.
Sharon:"oui, tu as dit qu'elle n'était pas la personne que tu pensais qu'elle  était" Il lui avoue que les dernières paroles qu'il a échangé avec Carmen n'étaient pas du tout gentils. Elle répond qu'elle aussi est dans la même situation:"c'est difficile à croire qu'elle est morte"  
Jack:"Je sais. Je  m'attends à la voir dans le couloir agenda à la main et téléphone collé à son oreille" Sharon:"je suis passée voir Neil et Dru"
Jack :"Comment vont-ils?" Elle sait qu'ils ne vont pas bien mais ils ne lui ont rien dit de tel parce que Michael refuse que Drucilla s'exprime à ce ce sujet. Les deux savent combien, les Winters étaient terrifiés à l'idée que Drucilla aillent en prison.
 
Daniel, Lily et Devon sont au Néon Écarlate. Les enfants Winters n'arrivent toujours pas à croire ce que leur demande leur parents. S'amuser? Comme si ils pouvaient le faire vu les circonstances.
Daniel comme c'est devenu son habitude tente de raisonner ces deux bêtas:" ils veulent juste que vous vous cessiez de vous  inquiéter à ce sujet" Devon:"Oui, je sais" Lily:"oui comme si cela pouvais se produire"
JT:"salut" Daniel:"salut" JT:"Colleen a t-elle réussie à te joindre?"
Lily:" non, mon téléphone était éteint"
JT:"oui!....écoute, je ne sais pas quoi dire....comment va votre Maman?"
Devon:"Maman? et bien, Dru est--" Sa soeur l'interrompt:"EH! Chut! JT, je suis désolée, mais nous ne pouvons vraiment pas te parler à ce sujet pour des raisons légales" Pas de problème.
Lily:"Qu'allez vous faire Colleen et toi pour Halloween?" Il dit que Colleen est à une collecte de fonds pour l'université. Il espère que cela ne durera pas toute la nuit, ainsi ils pourront tous se retrouver au Loft pour fêter Halloween
Lily:"Je ne sais pas" JT:"Oh Allez! Colleen s'inquiète beaucoup pour toi, Lily. Toi aussi   Devon. Je sais qu'elle voudrait vous voir"
 
Chez les Winters, on sonne à la porte et qui Neil trouve devant sa porte, le Procureur et l'Inspecteur Sullivan:"chérie, regarde qui est là?"
Will:"J'ai quelque chose d'important  à vous dire"
Neil:"notre avocat nous a conseillé de ne rien dire du tout"
Will:"vous n'avez pas besoin de parler, c'est moi qui le fera.Pouvons-nous entrer?" Neil:"oui, entrez juste pour une minute"
Will:"Vous vous rappelez de l'inspecteur Sullivan?"
Dru :"oh! comment pourrions-nous l'oublier?"
Neil demande au DA de dire ce qu'il a dire.
Will:"je pensais que vous voudriez le savoir...votre épouse ne sera pas poursuivie pour avoir violé l'ordre restrictif de Mlle Mesta mais je  sûr que ce n'est pas une surprise pour vous" Neil:"Bien, M. Bardwell, vous ne pensez pas que vous auriez pu nous annoncer la nouvelle au téléphone?"
Will:"j'aime annoncer les bonnes nouvelles de vive voix" Dru:"oh je parie que oui!" Et Will commence ses provocations. Il insinue qu'il trouve vraiment bizarre que la veille de son procès, son témoin principale soit assassinée:" j'imagine que vous deux vous devez être soulagés"
Dru :"Monsieur! Vous ne savez pas vous arrêter?"
Neil:"si vous essayez de nous faire sortir de nos gongs, vous perdez votre temps" Will:"peu importe. Nous avons d'autres endroits où nous pouvons aller chercher la vérité" Sullivan:" Nous avons déjà parlé à certains de vos employés au club, M. Winters." Dru:"Vous pouvez essayer de nous intimider autant que vous voulez, vous n'y arriverez pas. Nous sommes innocents. Nous n'avons rien avoir avec le meurtre de Carmen Mesta"
Neil:"C'est exact et nous ne savons pas qui l'a tuée. Alors je pense que  vous comprendrez si je vous dit qu'il est temps pour vous de partir. Au revoir"
Will promet qu'ils se reverront très bientôt. Neil:"sans aucun doute"
 
JT, Daniel, Liy et Devon sont au loft. Ils ont des citrouilles, des boissons pour prépare leur fête et les sucreries à partager aux enfants.
Daniel et JT parlent. Daniel est content de faire un truc parce qu'il sait que cette histoire de meurtre perturbe au plus haut point sa femme.  
JT:"oui" Il veut parler à Devon et demande à Daniel de traduire pour lui. Daniel:"utilise l'ordinateur" JT le fait et écrit que Colleen et lui compatissent pour tout ce qui arrive à sa famille. Ensuite, Daniel et JT plaisantent sur le costume que pourrait mettre Devon mais ce dernier ne trouve pas la plaisanterie à son goût:"que diriez vous si Devon s'habillait en celui qui ne rit pas des plaisanteries de mauvais goûts contre les sourds de ses copains qu'il ne peut pas entendre" Daniel:"Aw!" Devon  demande quand Colleen doit-elle rentrer?" JT:"Je ne sais pas. Appelons-la" Daniel:"Appelons-la" JT appelle et elle répond:"JT?" JT:"EH! quand comptes tu rentrer?"
Colleen:"Ah, uh, dans pas longtemps" JT:"Bien, bien, ramène ce petit corps sexy à la maison. Nous avons couper des potirons et préparer les  sucreries a distribuer" Colleen:"d'accord! a toute!"
Professeur Korbel:"vous êtes censée récolter des fonds pour l'association à moins que ce n'était Bill Gates au téléphone" Colleen:"Désolée"
 
Sharon:"oh! Victor!" Victor:"Bonjour Sharon. Notre petit pirate est-il parti s'instruire?" Sharon"oui, je viens tout juste de le déposer"
Victor:"C'est très gentil  à Jack de l'avoir aider avec son costume"
Sharon:"Parfois je ne sais pas qui des deux est un enfant"
Victor:"Ils semblent devenus de bons amis"
oh que oui, répond t-elle et c'est de mieux en mieux depuis que Jack partage la nouvelle passion de Noah... les veilles voitures. Victor ne peut que constater que Jack devient chaque jour plus proche de tous les Newman.  
 
Jack est dans son bureau quand quelqu'un entre:" Quoi encore?" Ce n'est que Nikki qui veut lui dire qu'elle s'occupe des RDV de Sharon 
Il change d'attitude:"Bien, je déteste te voir coincer avec tout le travail de Carmen." Nikki:"oh! J'ai déjà dit Victor que je travaillerais davantage jusqu'à ce que nous trouvions quelqu'un d'autre"
Jack :"EH!  j'ai entendu qu'il était une nouvelle fois dans le bâtiment aujourd'hui" Elle ment que Victor est là à cause de ce qui vient de se passer avec Mesta et il ne faut pas oublier que toute sa famille travaille ici mais bon:"il veut m'emmener en voyage" Jack :"tu devrais y aller, vraiment" Il est prêt à se dévouer et faire son boulot:"oh j'allais oublier" Nikki:"quoi" c'est la fausse documentations des terrains qu'il dit avoir acheté pour N.V.P. Nikki:"Oh!"
Au moins, ainsi ils sauront qu'ils  ne fait pas la fiesta avec leur fric dit-il.
Nikki avec son plus beau sourire:" Jack Abbott faire la bringue ? Jamais. Merci, je le donnerai à Victor" Jack:"Merci" Elle part et Jack cesse de sourire!
 
Le portable de Michael sonne:"Baldwin" Neil:" Michael, c'est moi Neil. Nous venons d'avoir la visite d'un couple"  Michael :"laissez moi deviner, le DA et Maggie...?" Neil:"BINGO!" Michael:"ne me dites pas que"
Neil:"Non, non, non, pour une fois on a rien dit"  
Michael:"Parfait!...pouvez vous venir me rejoindre au café?" Neil:"Uh, oui quand?" Michael:"Maintenant. Sans Dru. Je veux te parler à toi seul" Neil:"Pourquoi?" Michael:"je dois en savoir plus sur tes rapports avec Carmen"
 
Au loft, les garçons observent leur travail. Devon voit la citrouille de JT:"elle est affreuse cette citrouille"  JT:"Quoi? Tu ne sais pas apprécier l'Art....c'est beau...." Daniel:" Devon, la tienne n'est pas mieux. Qu'est-ce que c'est censé être, hmm ?" Devon:"....c'est une citrouille avec un visage"
JT:"Vraiment ? Vraiment ? Je ne le vois pas" Et tous les trois plaisantent sur la forme hideuse de leurs potirons respectifs. JT  leur propose si il peut demander à Paul de mener une enquête sur  le meurtre de Carmen. Devon:"c'est gentil de le proposer"
 
Professeur Korbel  et  Colleen ont terminé leur collecte. Il plaisante sur le fait qu'ils peuvent maintenant s'enfuir en Amérique du Sud se dorer la pilule mais elle n'a pas la tête à plaisanter parce qu'elle a trop de choses qui se bousculent dans sa petite tête. Professeur Korbel:"des problèmes?"
Colleen:" Je ne sais pas si vous avez entendu, mais cette femme au nom de Carmen Mesta a été tuée" Professeur Korbel:"oui, son corps a été retrouvé derrière l'indigo." Colleen:"la ruelle de derrière. La connaissez vous?" NON Professeur Korbel:"J'étais là la nuit de l'ouverture, en quoi cela te concerne t-il?" Colleen:"c'est le  Papa de ma meilleure amie qui possède le club" Elle a le sentiment que la mère de cette dernière va avoir de sérieux ennuis.
 
Pendant ce temps là, le DA mène son enquête accompagné de la nouvelle inspectrice, Maggie. Ils sont chez Newman Entreprises et interrogent d'abord le couple Carlton. Victoria:"Comment pouvons-nous vous aider?"
Will:"parlez moi de Carmen Mesta"
Victoria:"Elle était une personne douée en relation publique. Très responsable et c'était un vrai plaisir de travailler avec elle"
Will:"tout le monde ne partageait pas votre avis"
Victoria:" Bien, si vous vous référez à ses problèmes avec Drucilla Winters, c'était une situation inconfortable et disproportionnée"
Brad:"Je peux certainement comprendre pourquoi Carmen été a dérangé par le comportement de Drucilla"
Will:"Aviez-vous peur que la situation s'envenime?"
Victoria:"si vous parlez d'une possibilité que Dru agresse Carmen? Non j'amais mais Carmen en était convaincue et nous a obliger à virer Drucilla" Sullivan:"Carmen a exigé le renvoi de Mme Winters?"
Victoria:"Techniquement, c'était un congé sans solde"
Sullivan:"je suis certaine qu'elle a du apprécier"
Will:"quand avez vous vu pour la dernière fois Mlle Mesta?"Brad:"avant hier!"
Victoria:"oui, ici même. J'ai eu une brève réunion avec elle ce jour là" et elle repense à sa discussion avec Carmen.
Brad:"je l'ai vu plus tard dans l'après-midi, mais nous n'avons pas parlé"
et lui repense à ses soupçons sur Carmen ce jour là.
Sullivan:"à quelle heure avez vous quitté votre bureau?"
Victoria:"Je suis rentrée à la maison autour de 16:00"
Brad:" Je suis parti.... Je ne sais pas, à 17:00? est ce que j'ai dit que Carmen était rentrée...?" Sullivan:" Et ni l'un ni l'autre l'avez vu hier?"
Victoria:"et bien, elle a manqué une réunion avec moi, ce qui était peu commun avec elle. Mais, je suppose qu'elle a été retenue pour la préparation de son procès"
Will:" Bien, vous nous avez été très utiles" Et il demande des copies des vidéos-surveillance du bâtiment pour qu'ils sachent à peu près à quelle heure Carmen a quitter le bâtiment.
 
Jack est seul dans un bureau, très très nerveux. Victor entre derrière lui et l'observe s'agiter. A un moment, Jack se retourne et leurs regardes se croisent:"VICTOR, vous voulez me provoquer une crise cardiaque?" main non! Jack lui propose du boulot chez N.V.P vu qu'il s'ennuie mais c'est sans façon. Moustache ment que l'effort intellectuel n'est pas bon pour lui.  
Victor note qu'il est sur les nerfs depuis un moment:"pensez vous à ce ce qui est arrivé à Carmen Mesta ? Je veux dire, vous êtes sorti avec elle pendant quelque temps, non?" OUI mais bon, ce n'était qu'une aventure sans lendemain mais bon:"je pense que je suis toujours sous le choc de cette nouvelle.Victor:" C'est une histoire terrifiante"
Jack:"Vous savez, on passe notre vie à régler nos petits problème tous les jour. nous pensons tous que nous sommes invincibles"Victor:"oui! pas nous?"
Jack:"pauvre Carmen Je me demande si elle aurait vécu sa vie différemment si elle avait su qu' elle était si près de la mort"  Victor:"Bonne question"
 
Will:"Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois?" Sharon:"avant hier"
Sullivan:" Vous rappelez-vous où vous étiez?"
Sharon:"J'étais ici chez Newman. Nous avons brièvement discuté sur quelques prestations que j'ai a faire pour NVP"
Will:"lui avez-vous parlé de toute autre chose?"
Sharon:"Je lui ai dit que Drucilla  regrettait son comportement et qu'elle avait assez souffert..." Will:"Drucilla et vous êtes amies?"
Sharon:"Oui, je dirais cela" Sullivan:"Vous étiez protectrice à son égard?"
Sharon:"Ok, qu'insinuez vous?" Qu'elle serait prête à prendre, en tout cas, la défense de son amie. Will lui demande si elle pense que c'est Drucilla qui était la victime dans cette affaire? Tout ce que Sharon sait c'est que Carmen a causé beaucoup de problèmes dans le couple de son amie.  
Will:"Votre mari vous a quitté pour une autre femme, n'est ce pas?"
Sharon:"Notre divorce a été fait d'un mutuel accord et qu'est ce que cela a avoir avec cette histoire" Will:"c'est juste une observation. Votre sympathie pour Mme Winters peut refouler en partie du ressentiment personnel que vous éprouvez" Sharon :"et bien...j'ai certainement compris sa douleur"
Sullivan:"avez-vous été témoin des confrontations entre les deux femmes?"
Will:"L'incident à l'ouverture d'NVP, par exemple?"
Sharon:"non! j'ai quitté un peu plus tôt la soirée" et elle leur dit que Drucilla a réagi tout simplement parce qu'elle s'était rendu compte que Carmen courrait après son mari:"et je pense que c'est une réaction parfaitement normale, pas vous ? Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai du travail"
Will:"Naturellement! mais nous pourrions avoir besoin de vous réentendre"
 
Victoria est au téléphone, elle demande à un travailleur du pressing de venir déposer sa veste blanche à l'accueil, elle l'a prendra ce soir avant de partir. C'est ce qu'elle explique à son mari.  Elle n'a pas l'air bien.
Brad:"....qu'est ce qui ne va pas?"
Victoria:"J'espère vraiment que le DA ne découvrira pas que tu n'es pas rentré à la maison directement du travail"
Brad:"chérie, personne ne m'a vu quand je suis allé voir Carmen" Il n'y pas matière à s'inquiéter. Elle l'espère. 
Brad:"En outre, je suis juste allé lui parler"
Victoria:"tu sais quoi? Tu as menti menti à la police. Et si ils le découvrent, ils vont poser plus de questions. Ce qui est exactement ce qu'on voulait éviter...j'aurai aimé que tu leur dises la vérité"
 
Neil et Michael sont au Néon Écarlate. Winters avoue qu'il a été attiré par Carmen:"mais nous n'avons jamais couché ensemble"
Michael:"Vous dites que c'était platonique?" Neil:"oui c'était une relation platonique. Excepté… Je l'ai embrassée" Michael:"Combien de fois?"
Neil:"Plus d'une fois. Devon nous a entrain d'en parler. Il m'a confronté" et c'est ce qui l'a rappelé à l'ordre. Michael:"De quelle manière?"
Neil:"J'ai réalisé que je n'étais pas simplement entrain de blesser  mon épouse mais également mes enfants"
Michael:"Que diriez-vous de Carmen ? Quelles étaient ses intentions?"
Neil:" Je ne sais pas" Michael:"Bien, elle savait que vous étiez un homme marié" Neil:" Naturellement, elle le savait"
Michael:"vous a-t-elle un jour demandée de quitter Drucilla?" NON 
Michael:"Pensez-vous que c'était ce qu'elle espérait ? Que vous divorceriez Drucilla et l'épouseriez?" Neil:"Je ne sais pas, Michael. Jamais--Je ne lui ai jamais fait aucune promesse. Vous comprenez?"
Michael:"Toujours est il c'est qu'elle a continué à vous poursuivre. Pourquoi? vous a-t-elle un jour demandé de l'argent?"
Neil:"Non.... Nous étions des amis"
Michael lui demande si un jour il a suspecté qu'elle pourrait le poursuivre pour harcèlement  sexuel? Neil:"Non"
Michael:"elle a eu une aventure avec Jack avant vous. Vous deux êtes des cadres supérieurs supérieurs. Cela ne vous a pas tracassé?"
Neil:"Je devine que je n'ai jamais vu cette situation sous cet angle"  Et bien, il aurait du lui répond son avocat:"je parie que cela a soulevé quelques interrogations parmi vos collègues"
 
Will et Sullivan entrent dans le café et il dit:Pouvons-nous, nous joindre à vous?" Michael:"rentrez chez vous. Nous finirons ceci plus tard"
Neil:"oui! EH Michael? Merci"William demande pourquoi il se débarrasse aussi vite de son client?. Michael:" Je vous l' ai dit  plus tôt" Il doit lui demander avant de parler à ses clients. Sullivan:"Nous vous avons entendu"
Michael:"Vraiment?".Alors pourquoi se sont-ils rendu chez les Winters ca matin? Pour leur annoncer la bonne nouvelle:"la chance sourit vraiment à certaines personnes n'est-ce pas?"
Michael:"Vous faites de la mort de Mlle Mesta une affaire personnelle, William?" Et comment répond t-il:"Carmen avait très peur de Drucilla et ses craintes malheureusement étaient justifiées"
Michael:"Avez-vous une preuve qu'un de mes clients a commis ce meurtre? Ou que son meurtre à un rapport avec le procès de Drucilla?"
Will:"je n'ai aucune preuve pour l'instant mais vous devriez dire au Winters que je cherche dans cette direction et je ne laisserai pas tomber tant que justice sera faite en mémoire de Carmen Mesta"
 
Le couple Carlton travaille mais Mme ne peut s'empêcher de penser à ce que son mari a fait:"tu n'aurais pas du mentir à la Police. Tu rends tu compte dans quel pétrin tu t'es fourré?"
Brad:"Personne ne m'a vu chez Carmen. Je t'ai déjà dit qu'il n'y a pas à s'en faire" Victoria:"Que dis-tu de Devon? Tu as dit qu'il était là. T-a-t-il vu?" NON Elle veut qu'il aille dire à la Police ce qu'il fait mais il refuse parce qu'il ne veut pas pendre le risque qu'ils découvrent qu'il ne s'appelle pas Brad Carlton-- Victoria, les autorités ne peut pas découvrir que je suis allé voir Carmen la nuit où elle a été tuée" Comment sais tu que c'est cette nuit qu'elle a été tuée, la Police ne vous l'a pas dit
 
Devon, lui repense à la nuit où il était devant la porte de Carmen.
 
JT:"je pensais que Colleen serait déjà là?" Devon:" Qu'as-tu dit?"
JT:"Colleen--Colleen-- uh, pourquoi… elle n'est pas encore arrivée?"
Devon:" Uh, Colleen. Colleen a dit qu'elle serait bientôt là ..." mais quand il n'en sait rien. JT en a marre de voir ce professeur de malheur monopoliser sa petite amie.
 

Professeur Korbel:"Vous avez dit tout à l'heure que vous étiez préoccupée par le sort de la maman de Lily?"Colleen:"C'est une longue histoire" mais elle lui fait un bref topo. Carmen poursuivait au tribunal Dru pour de mauvaises raisons:"c'était injuste....je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça" Il est de dos et vu son expression, il a l'air bizarre, comme si il était coupable.
Professeur Korbel:"non, non, non, je suis heureux que tu te confie à moi. Cela explique ton humeur" Colleen:"Je devrais y aller"
Professeur Korbel:"Attends Colleen!  Le monde peut être un endroit effrayant. Et Lily a beaucoup de chance d'avoir une amie telle que toi dans sa vie qui s'inquiète autant pour elle" C'est là, qu'elle l'embrasse! 

Partager cet article

commentaires

sabrina 02/11/2006 13:22

salut celya,
je sais que pas mal de personnes te l ont dit mais je voulais le rajouter aussi  j adore les nouvelles de ton site, gris et rose sa rend bien, a mon gout ca fait plus "moderne"!
merci a bientot

Célya 02/11/2006 13:26

Salut Sabrina,
merci beaucoup
A bientôt :0014:

collene 01/11/2006 13:29

Ma Colleen tu viens de faire une grosse erreur espérons que toute cette histoire ne brise pas leur couple moi je l'aime beaucoup leur couple.Je sens que si JT l'aprend il risque d'y avoir de sérieux problémes car a mon avis il va bien le prendre du tout.Y a un truc que je comprend pas comment Brad il sait quand Carmen a été tuer alors que la police ne leur a pas dit,et si c'était lui???Victor revient c'est pas trop tot,Jack si j'était toi je quitterais tout de suite la ville.
Sinon j'ai vu que l'autre jour tu m'a demander comment aller mes cours et bien ça se passe bien merci et toi???

Célya 01/11/2006 18:59

C'est clair, JT ne va pas sauter au plafond mais comme je connais Colleen, elle va lui dire:"mais moi, je t'ai pardonné pour Anita Hodges" Ils seront quitte!
Brad est louche, je savais que la Police ne lui avait rien dit. Je viens d'en avoir la confirmation dans l'épisode de Mercredi. La Police n'a pas encore rendue public le rapport d'autopsie alors là, il y a un hic! Brad Carlton qu'as tu fait?
Mes cours se passent bien, je viens de terminer un autre livre et je dois faire mon devoir avant la fin de la semaine pour l'envoyer.

julie 01/11/2006 12:54

mais quand meme comment est ce que colleen peut laisser tomber un mec aussi craquant que JT..
imaginez maintenant JT va se reconforter dans les bras de Victoria et Brad reprend sa relation avec Sharon...:p

Célya 01/11/2006 18:56

ce serait l'idéal! (si Mac ne revient pas bien sur!)

Marelle 01/11/2006 00:02

coucou Célya,
Tout d'abord merci pour mes deux amours qui a leurs tours t'embrassent aussi.
Ensuite la nouvelle présentation de ton blog est génial et cela fait ressortir tout le boulot que tu as déjà accomplie et surtout les photos, alors Merci pour ça, car franchement tu fais un boulot fantastique pour nous :).
Ensuite j'espère que totor ne dévoilera pas trop vite son jeu à junior et qu'il le fera mariner le plus possible.
Colleen avec son prof c du délire tout ça. Après tout ce qu'elle a fait pour récupérer JT, j'espère qu'elle ne franchira pas la limite quand même.
voilà bisous:0010:

Célya 01/11/2006 18:55

Coucou Marelle,
c'est très gentil de leur part.
Pour le design, je n'ai rien fait, juste un clic. Ce modèle existe déjà sur OB mais le hic, c'est que je dois tout le temps remettre un autre design pour mettre mon article en ligne parce qu'avec le noir c'est trop trop lent.
Sinon, pour Totor,NON, il veut d'abord découvrir où Jack a foutu ses 250 millions de dollars et trouver la faille pour lui faire payer ses trahisons.
Quant à Colleen,  elle en a marre de voir la même "chose" LOL!
Bisous :0010:

émélie 31/10/2006 21:42

Coucou célya,
Franchement, j'adore les nouvelles couleurs de ton blog ...
Concernant le meurtre de Carmen : et si en faite, Georges alias Brad mythone depuis un bon moment au sujet de son passé et qu'il soit le complice du pr Korbel  ??   A eux deux ils ont pour but de récupérer la fameuse relique, mais Carmen est passé par là et à tout découvert sur Brad et Korbel ! Et que ce soit Brad et Korbel qui se sont débarrassé de Carmen ....  et en faite, Korbel se sert de Colleen pour toute les infos dont il a besoin, d'ailleurs elle se confie facilement ! Et donc ils ont profité de l'histoire entre Carmen et Dru pour la tuer ...  Et personne ne voit le lien entre Brad et Korbel !
Je ne sais pas si tu as tout suivi ce que j'ai voulu dire ... mais je pense que soit se sont Brad avec la complicité de Korbel  ou quelqu'un du passé de carmen, le meurtrier !!!
sur ce bisous et à bientôt ...

Célya 01/11/2006 18:50

coucou Emélie,
Merci!
Brad et Korbel se connaissent??????? NON j'en doute vu que Brad va commencer à se poser des questions sur ce type. Ou alors, il doit bien cacher son jeu.
Bisous