Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 17:35
VIDEO by Oceanview
Phyllis et Nick sont rentrés à Génoa City, ils sont sur le perron de la sellerie. Nick a sa Fifi dans les bras. Elle s'exclame:"WOAH! tu l'as fait..."
Nick:" bien sur que je l'ai fait....ouï! j'ai cassé mon dos"
Phyllis:"tu n'as pas cassé ton dos. Je ne suis pas si lourde c'est parce que tu soulèves deux personnes..."
Nick:"comment je pourrai oublié notre petite escapade clandestine...c'était rigolo n'est ce pas?"
Phyllis:" oui..." Nick:"nous devrions le refaire" peut être mais pas dans les mêmes conditions vu tout ce qu'ils ont vécu la-bas. Il répond que c'était amusant. Ils auront une histoire a raconter à leur fille quand elle sera grande.
Phyllis:"oui, et on devra refaire une cérémonie en présence de nos amis et de notre famille" Nick:"je t'épouserai 100 fois"
Phyllis:" je t'épouserai 1001 fois..maintenant, on doit le dire à tout le monde" Nick:"oui, cela va être une vraie partie de plaisir"
Elle répond qu'ils doivent annoncer cette bombe! Puis, ils entendent:"PAPA! Tu es revenu" Nick:"oui mon grand..."
Noah:"Qu'est ce qu'a voulu dire Phyllis?"
Phyllis:"quoi? De quoi tu parles?" Il veut savoir qu'est ce qu'elle voulait dire par lâcher leur bombe?:"vous allez me dire ce qui se passe?"
 
Chez Newman Entreprises, Sharon invite Jack. Il sera son cavalier le soir de l'ouverture du Club de Jazz de Neil.
Jack:"tu as entendu, il l'appelle L'INDIGO? Je trouve ce nom beau et c'est Aaron Neville qui chante pour l'ouverture" Sharon:"oui...à vrai dire, je ...je suis un peu surprise qu'il n'est pas remis l'ouverture plus tard vu ce que traverse Dru" Jack:"oui" Carmen entre:"Désolée de vous interrompre, Sharon?" Sharon d'un ton froid:"oui, qu'est ce que c'est Carmen?" Elle veut qu'elles parlent de certains RDV que Sharon a pour N.V.P
Sharon:"oui, il se trouve sur mon bureau, je vais aller le chercher" Elle part. Carmen dit à Jack:"maintenant, je sais ce que ressente les  lépreux"
Jack:"as tu réfléchie à l'offre de M Kim?"
Carmen:" pour être la voix d'N.V.P et Jabot en Asie?"
Jack:"je sais qu'il a besoin d'une réponse rapidement"
Carmen:"j'ai déjà pris ma décision" Jack:"et?"
Carmen:"et ma réponse est NON!"
 
Les enfants Winters se disent à quel point ils haïssent Carmen, Daniel leur demande d'être raisonnable parce qu'aller agresser Carmen désert leur mère.
 
Neil est sur le point de repartir au travail, sa femme est très inquiète. Il lui demande de ne pas broyer du noir mais elle ne peut pas parce que l'audience est pour très bientôt. Il lui promet que tout ira bien. Au moment, où il veut sortir, il trouve l'avocat de sa femme devant sa porte:"Michael?"
 
Michael:"vous sortez?" Neil:"oui.....j'ai une réunion. Elle est très fragile en ce moment" Michael :"oui, fragile" Michael:"Bonjour Drucilla" Dru:"EH Michael"
Michael veut savoir quelle décision elle a prise? Dru:"Vous savez, mon mari et moi avons discuté. Je ne change pas d'avis..." Elle ne veut pas aller en prison. Michael:"c'est bien ce que  j'ai pensé que vous diriez. C'est pourquoi j'ai engagé Paul Williams pour mener une enquête sur Carmen"
Dru:"c'est une perte de temps"
Michael:"tout le monde a des squelettes dans son placards ma chère"
Dru:"oui, mais, uh, Carmen est très intelligente. Je doute beaucoup de qu'elle laisse les squelettes qu'on puisse trouver"
Michael:"oh, qui sait ? Nous pourrions avoir de la chance"
 
Carmen:"écoute, Jack, j'admets que ton offre est tentante, mais je n'ai rien à à gagner en partant de la ville" Il n'en est pas certain, elle qui aime relever des défi, pourquoi pas?
Carmen:"Si tu es inquiet que tu as peur que je dévoile ta couverture sur jabot, tu peux te détendre" Jack:"Je n'ai jamais avoué de tel"
Alors pourquoi, il se soucie tant d'elle:"et après, où est le problème, c'est la compagnie de ta famille?" Il ne confirme rien du tout! Elle lui répond:"....:si j'ai une question de relations publiques au sujet de jabot, c'est à toi que je le demanderai?" Nikki et Victor entrent à ce moment là.
Nikki:" Pourquoi interrogeriez-vous Jack au sujet de quelque chose concernant Jabot? Il s'occupe d'N.V.P aujourd'hui" 
Carmen:" J'ai voulu dire si j'avais besoin de conseil. Je réalise que M. Kim possède la compagnie, mais Jack a beaucoup plus d'expérience"
Victor déclare qu'il n'approuve pas son attitude car elle n'a pas à se mêler trop de Jabot, il reste leur concurrent et Jack n'a rien plus rien avoir avec Jabot. Jack:"Oui, Victor a absolument raison. Si tu as des questions sur Jabot, tu devras allez voir M Kim"
Victor:"Jack, si cela ne vous dérange pas, je voudrais parler avec Mlle. Mesta seul à seul" Jack:"heu, oui, absolument. Je vous parlerai plus tard" Victor :"je voudrais vous donner un bon conseil"
Carmen:"Pour ce qui concerne mon travail, M Newman?"
Victor:"Pour ce qui concerne Drucilla Winters"
Carmen:"Je suppose que vous vous référez à mon affaire au Tribunal contre elle" Victor:"Je suis très troublé par votre action judiciaire contre elle"
Nikki:" Nous sommes amis avec la famille Winters depuis beaucoup d'années" Et Victor ne tient pas à ce que cette histoire soit disproportionnée. Carmen:"Je ne veux pas dire pour être irrespectueuse, M. Et Mme Newman, mais je n'ai aucune obligation de discuter de cela avec l'un ou l'autre" Elle tourne les talons et part.Victor:"Mm"Nikki:"Ok...." Victor:"Mm. beaucoup de personnes vont souffrir" 
Noah:"Une ceinture de cowboy!" Phyllis:"Ouais. Pour aller avec le chapeau de cowboy je t'ai donné" Noah:"Merci" Phyllis:"il n'y a pas de quoi" Nick:"écoute fiston, … quand nous étions au Nouveau-Mexique, nous avons  fait quelque chose" Noah:"Quoi?"
Nick:"Nous nous sommes mariés" Phyllis :"Oui..."
Nick:"mais il est seulement légal au Nouveau-Mexique, pas dans le Wisconsin" Phyllis:"en effet et quand il deviendra légale ici dans le Wisconsing, uh, nous allons le refaire encore une fois. Nous allons avoir un grand mariage" Noah:"Pourquoi il en faut le faire deux fois?"
Phyllis:"parce que quand deux personnes s'aiment autant que ton papa et moi, on veut faire partager notre amour à nos proches"  
Noah:"Vous vous aimez vraiment?" Nick:"Oui on s'aime vraiment"
Phyllis:"oui" Nick demande à son fils comment il prend la nouvelle?
pour Noah ça va:" Maman le sait-elle?"
Nick:"Nous n'avons pas eu encore l'occasion de le lui dire"
Noah:"je suis inquiet pour elle car ça va la rendre triste"
 
Sharon:"salut camarade" Neil :"salut toi" Sharon:"tu travailles tard?" OUI!
Sharon:"alors comment va Dru?" Neil:"elle fait de son mieux dans l'intérêt des enfants, mais ce n'est pas facile" Sharon:"d'après ce que j'entends, Carmen a de bonnes chances" Neil:"oui" Elle ne supporte pas l'attitude de Carmen. Elle n'arrive pas à croire qu'elle soit si impitoyable avec Drucilla.
Neil:"Ne sois pas étonnée si Michael Baldwin te demande à comparaître"
Elle n'y voit aucun inconvénient.
 
Daniel, Lily et Devon sont toujours au café. Will Bardwell vient demander à Daniel où est sa mère parce qu'il tente de la contacter, en vain?
Daniel:"oh! elle n'est pas en ville"
Will:"Savez-vous quand elle sera de retour?" Daniel:"Non, désolé"
Devon:"Lily, que dit-il?" Lily:"... il cherche Phyllis"
Daniel:"Écoutez, je sais que vous faites juste votre travail" mais il n'arrive pas à croire ce qui arrive à la mère de sa femme. Pourquoi ne pas trouver une autre solution? Will:"J'ai peur que ce soit un peu plus compliqué que cela. Mme Winters a violé un ordre de la  cour et elle a physiquement attaqué Mlle Mesta" Lily:"oh n'importe quoi!....cette femme est une menteuse et vous le savez. Michael Baldwin va le prouver. C'est un procès que vous ne gagnerez pas!" Ils s'éloignent de lui.
 
Michael explique à sa cliente sa ligne de défense, il va faire de son mieux pour attirer la pitié et la sympathie du public sur elle vu tout ce qu'elle a enduré et qu'elle est terriblement désolée pour ses actes à l'encontre de Carmen. Mais si il ne gagne pas, elle risque  8 ans de prison. Elle est dévastée! Déjà, elle a refusé l'offre du DA de 2 ans alors combien de fois 8 ans de prison.
Michael:"...Drucilla, vous devez rester positif" et il lui conseille que la seule manière dont elle peut se protéger et de ne pas raconter ce qu'elle encourt à personne même pas à sa famille pour ne pas attiser leur haine envers Carmen parce qu'ils ne doivent rien faire que celle ci pourrait utiliser contre elle au tribunal.
 
Neil marche dans le hall de NE quand il entend :"Neil?" Il se tourne et voit Carmen, il continue son chemin. Carmen:"Neil, attends. Nous devons parler" Neil:"sans façon" Carmen:" Svp? Si tu étais vraiment mon ami, tu  dois me donner une minute" Neil:"Ok..." Il voit qu'elle a trouvé un autre stratagème pour aiguiser ses crocs.
 
Michael:"que pensez vous de Brad et de Victoria?" Dru répond qu'ils peuvent attester que Carmen voyait beaucoup son mari quand elle était en Europe.  Michael:"...Nicolas et  Phyllis aussi l'ont vu"
Dru:"Attendez avez-vous dit Phyllis? Uhuh. Si Phyllis va à la barre des témoins, ,elle s'assurera que la cour rétablisse la pénalité de mort" rien que pour elle. Michael:"laissez moi m'occuper de Phyllis"
Dru:"oui, bien" Ses enfants rentrent et elle leur demande:"où été vous passé?" Lily:"Nous étions au café"
Dru:"j'étais inquiète. Avez-vous une idée de l'heure qu'il est?"
Daniel:"oui... Dru, vous savez, il y a quelque chose que vous devriez savoir" Dru:"Quoi? Quoi?" Ils viennent de parler au DA.  Dru:"Bardwell?"
Daniel:"oui, il recherchait ma maman" Elle sait que c'est pour que Phyllis témoigne contre elle. Lily avoue à sa mère qu'elle a peut être aggravée sa situation. Dru:"Quoi?" Michael:"Bien,qu'avez-vous fait?" Elle leur avoue qu'elle s'est disputée avec Carmen. Elle était allée la voir pour la convaincre de retirer sa plainte.  Dru:"Oh, SEIGNEUR! dis moi que tu n'as pas fait ça?" SI Michael n'est pas du tout content, et leur ordonne de ne plus avoir de contact avec Carmen. Lily:"mais, je voulais..."
Michael:"Je sais que vous vouliez aider. Je sais. Mais la meilleure chose que vous pouvez faire maintenant c'est de ne plus s'approcher d'elle et de me laisser faire mon travail"
 
Neil:"Ok… parle..." Carmen:"Je veux que tu sois honnête"
Neil:"Honnête? Au sujet de quoi?"
Carmen:"peux tu vraiment me dire qu tu crois que Dru  n'a rien fait de mal?"  tout ce qu'il peut dire c'est que cette histoire aurait pu se régler en dehors d'un tribunal. Carmen:"Elle est entrée dans ma suite, coupée tous mes vêtements. Tu ne pense pas qu'elle devrait être jugée responsable?"
Neil:"Carmen, notre fils a failli mourir et  maintenant tu essais d'envoyer sa mère en prison alors que nous avons besoin d'elle et pourquoi? Pour quelques stupides vêtements? Des  vêtements dont je t'ai dit que je te rembourserai? Ce n'est pas justice. C'est vengeance!"
Carmen:" Ce n'est pas une vengeance" C'est ce qu'elle veut au profond d'elle même. Il lui demande si elle n'a pas puni assez sa femme car quand il regarde autour de lui dans ce bâtiment:". Je ne vois plus Dru. Elle a été virée!" Carmen se défend de l'avoir exigée de peur qui sait? Si Dru ne l'aurait pas encore agressée?  Il en doute:"parce qu'elle est avec moi. Je suis son mari. Elle ne va pas venir après toi. tout est dans ta tête" Carmen:"oh, alors, j'ai tout inventé maintenant?" Neil:"Ce n'est pas ce qu'ai voulu dire, tu le sais. Laisse tomber, te parler n'a aucun sens, cette conversation est terminée!"
 
Sharon entre dans le pièce:"est ce que je tombe mal?"
Carmen:"Non, tout va très bien" Sharon lui remet un document où elle a indiquée les dates qui ne lui conviennent pas. Carmen:" Bien, je ferai quelques ajustements et je vous contacterai. Y avait-il d'autre chose, Sharon?"
Sharon lui répond que tout le monde dans la vie fait des choses qu'ils regrettent après. Carmen:"Si c'est au sujet de Drucilla"
Sharon:" Ne pensez-vous pas que elle a été assez punie? Vous savez, elle a perdu son travail. Elle a été arrêtée--deux fois. Peut-être vous pouvez...lui accordez une trêve"
Carmen:"ça me rend malade de voir que tout le monde la défend!"
Sharon:"et bien, elle est quelqu'un de bien, Carmen. Et elle aime sa famille. Alors, je ne sais pas si vous pouvez la blâmer de s'être un peu emporté quand vous vouliez séduire son mari. Si vous voulez mon avis, c'est vous qui avez provoqué Dru"
 
Will est toujours au café, il appelle Phyllis mais tombe sur son répondeur, il lui laisse un message pour lui demander de le rappeler.  
Michael arrive et entend tout:":C'est parfait. Si vous pensez que le témoignage de Phyllis va aider votre cliente, vous serez terriblement déçu" Will:"et pourquoi...?" Michael:"Le fils de Phyllis est marié à la fille de ma cliente. Maintenant si vous voulez croire que Phyllis va témoigner contre la belle-mère de son fils, libre à vous?"
Will:" Phyllis est juste une partie d'une stratégie .... À moins que, naturellement, Mme Winters ait repris ses esprits" 
Michael:"si vous parlez de votre offre ridicule"
Il pense au contraire que c'était une offre très juste.
Michael:"oh juste ? vous exigé qu'elle soit emprisonné"
Will:" Beaucoup moins de temps qu'elle fera si elle est jugée coupable"
Michael:"oh maintenant vous la faites condamner et elle doit être condamnée ? C'est bon à savoir" 
Will:"Avez-vous parlé à votre cliente de mon offre...?"
Michael:"oui, je l'ai fais et la réponse est NON!"  
Et bien, au Jury de décider de son sort:"veuillez m'excuser" Il s'éloigne!
 
Michael appelle à son tour, Phyllis pour lui demande de l'appeler immédiatement.
 
Nick  et Phyllis sortent de l'ascenseur de NE.
Nick:"a tout l'heure mon épouse" Phyllis:"à tout à l'heure mon mari" Ils ne veulent pas se séparer mais ils doivent aller travailler.
 
Sharon est à l'extrémité du couloir les a vu et à tout entendu. Elle est triste!
 
Nick se rend dans son bureau, Jack le voit, il a aussi tout entendu, il est triste!
 
Drucilla demande à sa fille de ne plus faire ce qu'elle a fait. Devon veut continuer à parler du procès mais elle n'y tient pas. Il s'offusque! Elle lui fait comprendre que ce n'est pas à cause de lui qu'elle ne veut pas en parler mais c'est du point de vu légal. Michael lui a demandé de ne plus discuter de ce sujet avec eux et même leur père pour qu'ils n'aient rien de compromettant pour elle à dire au tribunal:"profitons de ce repas parce que c'est peut être le dernier qu'on prend tous ensemble" Ils lui disent de ne pas dire ça.
 
Phyllis a raconté à Jack son mariage. Il est étonné d'apprendre qu'elle s'est mariée dans un bar de cowboy mais bon, après tout:" j'espère que vous êtes très heureuse" Oui, elle l'est et est il heureux pour elle?
Jack:"as quoi t'attendais tu? Des larmes?"
Phyllis :"oh, non, non, non, naturellement pas"
Jack:"Mes jours de deuil sont passé . Je te souhaite bonne chance"
 
De son côté, Nick aussi à tout raconté à son ex-femme:"tu n'as pas l'air vraiment étonnée, n'est-ce pas?" Elle sait qu'il voulait se marier mais elle pensait qu'il allait attendre les 6 mois obligatoire.
Nick:" Nous avons voulu le rendre officiel avant la naissance du bébé"
Elle aurait voulu qu'il le prévienne. Et puis quoi encore? Il n'a plus de compte à te rendre, non mais! Il lui dit qu'il n'a rien voulu lui dire parce qu'il savait qu'elle était incapable de garder un secret. Surtout qu'il n'a vraiment pas apprécié qu'elle parle à Phyllis de la fête surprise qu'il lui avait organisée.
Sharon :"Oh. Je vois. tu as pensé que je ne pourrai pas être discrète?"
Nick:"Pas vraiment"
 
Jack:" Je suis heureux pour toi" Phyllis:"génial!...." Elle se demande si il n'est pas un peu triste mais il lui demande de ne pas trop se monter la tête, elle ne lui fait plus aucun effet depuis très longtemps. Phyllis"Bien! Bien!" Elle est heureuse de voir sa réaction. Pourquoi ne se sentirait-il pas heureux pour elle répond t-il? Lui aussi est heureux dans sa vie, NV.P marche du tonnerre, il a une liaison qui marche avec Sharon, que demande le peuple?
Phyllis:"oui, je devine que c'est ce qu'on désire tous"
 
Sharon dit à son tour à son ex qu'elle est très heureuse pour lui.  
Nick:" Merci! j'espère que tu le penses vraiment?"
Sharon:"bien sur que je le pense Nick. Eh… félicitations" pour se montrer plus convaincante, elle le prend dans ses bras au moment où elle dit Félicitations!
 
Victor :"Bon travail..." Neil:"Je vous demande pardon?"  
Victor lui dit qu'il a admiré la façon dont il a mené le débat au cours de la réunion surtout lorsqu'on sait tout ce qu'il traverse sur le plan personnel. Neil:"et bien, j'essaye de séparer ma vie personnelle et ma vie professionnelle Victor" Victor:" Et je sais que c'est difficile à des moments"
Neil:"oui! J'apprécie votre soutient"
Victor:"Je veux que vous sachiez que je pense que l'action judiciaire de Carmen Mesta  contre Drucilla est un outrage"
Neil:"oui, je le pense moi aussi"
Victor:"est ce que je peux faire quelque chose pour vous aider?"
Neil:" Non mais je vous le ferai savoir en cas de besoin. En attendant, je vais aller passez un bon moment avec Dru" Victor:"Bien, faites cela"
Neil:"UM, Victor?" Victor:"oui?"
Neil:"C'est bon de vous voir. C'est toujours bon de vous savoir ici".
Victor:"Bien, vous savez… Je garde un oeil sur les affaires" 
Neil l'invite ainsi que Nikki a l'ouverture de son club.
Il accepte avec joie. Ils se disent au revoir et chacun va de son côté.
 
Victor est seul dans la cafétéria. Jack rentre mécontent sans l'avoir vu.
Victor:"qu'est ce qui vous met dans cet état Jack?"
Jack:" Je pense que vous devriez avoir un entretien avec votre fils et préparez vous à être choqué"
 
Dru et ses enfants déjeunent. Elle leur demande comment s'est passé les cours? Rien a signaler et leur annonce que leur père a réussi à convaincre  Aaron Neville à chanter" Les femmes se disent que cela va être une soirée superbe. Devon:"oui, cela va être superbe de le voir chanter même si je ne peux pas l'entendre"
 
Will Bardwell dit à sa cliente qu'il vient de parler à Michael Baldwin. Ils n'acceptent pas leur offre.
Carmen:"Bien, si Dru veut la guerre, elle l'aura" Elle trouve ça culotté de la part de Drucilla. Après tout, elle a la vidéo où on l'a voit bien l'empoigner mais il lui dit qu'aussi flagrante que soit la vidéo:" il n'y a aucun témoin pour l'authentifier" Carmen:"Nous avons besoin de cela?" oui parce qu'il sait que Michael Baldwin est un excellent avocat. Elle est surprise car plus tôt, il lui a dit qu'ils avaient de bonnes chances de gagner. En effet, répond -il:"mais il n'y a aucune garantie" Carmen:"qu'est ce que vous me dites? Drucilla peut s'en sortir? NON William, nous ne pouvons pas laisser que cela se produise"
 
Michael appelle sa femme pour lui demander si elle va bien, Lauren va bien mais elle est toujours inquiète. Il tente de la rassurer, JT est auprès d'elle:"et tu as entendu Paul? Sheila Carter est morte. L'ADN ne trompe pas..écoute,désormais elle ne va plus s'en prendre Fenmore ou quelqu'un d'autre"
 
Au même moment, Phyllis l'appelle mais vu qu'il est en communication, elle lui laisse un message pour lui dire qu'elle a eu son message, elle sait qu'ils doivent parler du procès de Dru. Qu'il l'a rappelle. Elle raccroche et se dirige vers l'ascenseur, son fils y sort:"Salut Maman"
Phyllis:"Salut" Ils s'étreignent. Daniel:"Bienvenue à vous deux à la maison"
Phyllis:"Merci. Tu m'a manqué"
Il lui demande où elle était? Elle répond qu'elle a une nouvelle à lui annoncer.
 
Avant que Jack ne quitte la cafétéria, Victor lui demande pourquoi lui et Nikki ne trouvent aucun document sur les sites qu'il était censé acheter avec les 250 millions de $ qu'il lui a prêté?  C'est parce que répond Junior que les transactions financières ne sont pas encore terminées.
 
Nick vient voir ses parents mais il tombe juste que sur sa mère:"j'aurai aimé te parler en même temps avec Papa" Cela tombe bien, Victor arrive.
Nick:"en parlant du loup"  Nikki:"EH!" Nick :"il est là"
Nikki:"viens là, Nicolas a apparemment une nouvelle a nous annoncer"
Victor dit que Jack le lui a dit:"de quoi s'agit il?"  
Nick:"alors que nous étions au Nouveau-Mexique, Phyllis et moi nous nous sommes mariés" Nikki:"Vous vous êtes mariés?"
Victor:"tu veux dire juste comme ça?" Nick:"Juste comme ça... écoute Maman, je te promets, tu auras ton  grand mariage avec tous les faste mais Phyllis et moi ont voulait le faire avant que notre petite fille naisse. Maman ne t'inquiète pas, on le refera une nouvelle fois"
Nikki:"Ah, super! je me sens tellement mieux!"
Nick:" je jure que nous n'essayions pas de vous exclure. C'était juste symbolique pour faire un pied de nez à la loi du Wisconsing"
Victor:"Mm J'allais te donner à Phyllis et à toi quelque chose le jour du mariage" mais il préfère le lui donner aujourd'hui 
Nick:"Qu'est-ce que c'est ? " Victor :"C'est l'acte de propriété d'un terrain à  Sedona, en Arizona" Nick :"Sedona ? WOAH! Cet endroit est beau"
Victor:"C'est un endroit magnifique. C'est un endroit mystique. Il  donne la sensation  d'être en paix" Nick :"C'est un énorme cadeau"
Victor:"vous construirez une maison de vacances et vous irez la bas toutes les fois que vous voudrez pour vous détendre"  Nick:"Merci Papa"
Victor:"Je veux que tu saches que je souhaite à  toi et à Phyllis tout bonheur du monde, d'accord?" Nick:"d'accord" Victor:"Ok!" Je sais que Victor a repris ses esprits, il va même l'avouer la semaine prochaine à sa femme. Alors, a t-il réellement accepté Phyllis dans sa famille surtout quand on sait combien, il adore Sharon
 
Fifi a annoncé la nouvelle à son fils et il est très très heureux pour elle. Phyllis:"Je suis très heureuse" Ils sont dans la cafét. Elle nage dans le bonheur depuis son retour.  Daniel:"Nous devrions sortir et dîner pour fêter ça" Elle est d'accord. Phyllis sent qu'il veut lui dire quelque chose et lui demande d'aller droit au but? Daniel :"écoute je sais que tu détestes Dru, mais si ce type, le DA veut te parler, dans l'intérêt du Lily" qu'elle refuse:"s'il te plaît"
 
Carmen entre:"Salut Phyllis, bienvenue" Phyllis:"salut Carmen. Merci. tu te souviens de mon fils, Daniel?" Daniel:"Maman, je dois y aller, rappelle toi de ce que je viens de dire" Phyllis:"Il a probablement du travail" Carmen:"bien" Et elles se mettent à parler du procès. Carmen lui confie que depuis cette histoire de procès tout le monde chez Newman la traite comme si elle était une criminelle alors que c'est Dru qui la agressée.
Phyllis:"tu sais Carmen,  je ne suis pas étonnée. Les Winters sont depuis longtemps chez Newman Entreprise" Elle est désolée pour elle et n'arrive pas à croire que personne ne croit capable Drucilla à de telles extrêmités:"tu as toute ma sympathie"  Carmen lui demande de témoigner pour elle et elle accepte. Carmen:"merci! Tu es la seule amie qui me reste" 
Phyllis:"Je suis sincèrement désolée" En parlant, elle arrive devant la salle de repos. Nikki arrive, elles entendent:"Phyllis?" Carmen :"Nous parlerons plus tard" Phyllis:"Ok!" Carmen s'en va! Nikki ferme toutes les portes
 
Nikki:" Comment allez vous?" Phyllis :"oh bien! bien!..vous savez…?"
Nikki:"je veux juste vous parler un moment. Nicolas nous a annoncé la nouvelle" Phyllis:"oui et qu'est ce que vous en pensez?"
Nikki :"Je pense que la prochaine fois « Mme Newman » il faudra changer la plaque de votre bureau" Phyllis :"oui, je pense auss..i"
Nikki:"Bien, c'est un peu tard mais il est temps pour moi de vous accueillir officiellement dans la famille" Phyllis:"Merci Nikki"
Nikki:"Et après cette période d'attente de 6 mois… Je m'attends à organiser un  mariage digne de ce nom"
Phyllis:"Absolument! Vous savez, le fait que vous m'acceptiez comme l'épouse de Nick signifie énormément pour moi"  Elles s'étreignent et Nikki dit:"La famille … est très importante pour moi" Phyllis:"Oui, elle l'est"
 
 
Dru:"quelqu'un veut une autre part de  dessert?" Lily:"heu non, pas pour moi" Devon :"Non" Dru :"vous en êtes sur?" Devon trouve ça déplacé qu'ils agissent comme si rien n'était alors que la situation est grave.  Dru:"Bébé…"
Devon:"Non, nous devons décider ce que Lily et moi on doit dire si on est appelé à la barre" Ils lui disent que personne ne leur forcera à dire du mal d'elle. Elle les remercie mais leur dit:"vous devez dire la vérité!"
 
Will est chez NE, il entre dans la cafétéria:""Mme Abbott?" Phyllis:"oui, M. Bardwell" Will:"Avez-vous reçu mon message?"
Phyllis:"Je. Je. Je suis désolée! Je n'ai pas eu le temps de vous rappeler" que je n'aie pas eu une chance d'obtenir de nouveau à toi.
Will:"oh c'est pas grave. Vous avez  quelques minutes?"
Phyllis:"bien sur! bien sur!" Will:"En fait, UM, Nicolas est-il dans le bâtiment?" Phyllis:"Oui, il est. Il est dedans, UM, il est en bureau de Victor, je crois" Elle lui dit qu'elle est disposée à l'aider.
 
Carmen entre dans l'ascenseur, la porte ne se ferme pas parce que Jack arrive et lui tend un document:"Pour toi"
Carmen:"N'es-tu pas peu un vieux pour des lettres d'amour?" Jack :"lis le!"
Elle lit et lui demande ce que cela signifie? 
C'est son contrat , il lui reste que sa signature. Carmen:"ma signature?"
Jack:"Si tu es d'accord pour ce poste à Hong Kong"
Carmen:"j'aurai pourtant juré t'avoir dit que ma réponse était non"
Jack:" Non, je me rappelle que tu m'a dit  non. Mais je ne me souviens pas t'avoir entendu dire que c'était sans issue"
Carmen:"as tu vraiment  si peur de moi, Jack?"
Jack :"cela n'a rien avoir avec une peur quelconque de toi"
Carmen:"alors qu'est ce que c'est? À moins que tu te sentes coupable d'avoir sauté de mon lit au lit de Sharon" parce qu'elle s'en fou!:"sans rancunes!"
Jack:"cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit. Tu es celle qui n'a pas voulu de moi" Carmen:"Alors pourquoi être si généreux" Parce qu'il estime que c'est le bon moment pour elle de s'en aller. Carmen:"Pourquoi?"
Jack:"et bien parce que tu n'as aucune idée de ce dont  Dru est capable de faire-- combien  elle dangereuse"
Carmen:"diras tu cela au Tribunal?" Aucune chance mais il lui conseille d'accepter son offre avant que la situation s'empire pour elle:"tu serais bête de refuser une telle offre" Elle refuse, elle a une affaire qu'elle doit régler au tribunal, elle reste à Génoa City. Dans ce cas dit il, ce serait préférable désormais qu'ils s'évitent
Phyllis et Bardwell entrent dans le bureau de Nick et Victoria.
Will:"je dois vous interroger au sujet de la soirée N.V.P"
Phyllis:"Ah, oui, quand Dru a perdu l'esprit"
Nick:"Ce n'est pas exactement ce dont je me souviens"
Phyllis :"De que parles tu? Elle est allée voir Carmen et l'a accusée de coucher avec son mari"
Nick:"écoute, tu n'étais même pas dans la salle quand cela s'est produit"
Phyllis:"Je sais. tu m'as donné les  détails croustillants"
Nick refuse d'en parler aujourd'hui, il revient d'un voyage, il est fatigué et préfère fait sa déposition un autre jour. Will part:"on reste en contact"
Les amoureux font leur compte rendu, il dit:"as tu parlé à Jack?"
Phyllis:"oui, as tu parlé à Sharon?" Nick:"oui"
Phyllis:"Je ne vais pas te demander comment cela s'est passé?"
Nick:"Je suis vivant, n'est-ce pas?"
Phyllis:"oui, alors nous l'avons fait! Nous--nous--nous l'avons dit à tout le monde.  Les gens savent que nous sommes mariés" Nick:"Ouais!"
Phyllis:"veux tu rentrer à la maison, décrocher le téléphone et rester au lit?" Nick:"Oui. C'est la meilleure idée que j'ai entendue toute la journée. Allons y!"  Ils rentrent chez eux! 
Carmen monte seule dans l'ascenseur.
 
Sharon:"Comment vas tu?" Il va bien:"Pourquoi est-ce que je n'ira pas bien?" Elle veut savoir comment il a pris la nouvelle sur  Nick et Phyllis?
Jack lui confie que pour l'instant, il a d'autres soucis en tête que leur ex-mari. Sharon feint d'être aussi sur la même longueur d'onde que lui. Ils s'embrassent.
 
Daniel, Dru et Lily parlent de Drucilla.  Ils trouvent injuste ce qui lui arrive.
 
De leur côté, le couple Winters parle des conditions que leur impose Michael Baldwin. Ils ne doivent plus parler du procès. Il lui parle de la tentative de carmen au bureau pour l'amadouer mais cela n'a pas fonctionner.
Dru:"Elle est gonflée!" Neil:"Elle est également très paranoïaque. Tu sais ce qu'elle m'a dit ? Elle a peur de toi, Dru. Elle a peur que tu t'en prenne à elle"
Dru:"tu sais, je ne devrai peut être pas le dire  mais elle a de la chance que j'ai seulement détruit ses vêtements"
 
Michael est au téléphone avec Paul:" Oui! Oui! Je viens juste de recevoir ton rapport...oui, je le lis en ce moment. OH mec, je ne peux pas croire tout ce que tu as trouvé sur Carmen....oui, bien, Paul, tu es fantastique et je ne sais pas comment te remercier? Ceci va aider mon cas énormément! énormément!"
Ma chère Ambre, faites un bon voyage, ton chéri et toi :0010:

Partager cet article

commentaires

chouchou 26/10/2006 12:41

Coucou celya sharon et jack souffrent bien le martyr ils font semblant que tout va bien, tu le verras dans la vidéo d'OceanView. Gros bisous :0010:

Célya 26/10/2006 13:53

Merci de me le signaler Chouchou, je n'ai pas encore eu le temps de voir la vidéo.
Gros bisous :0010:

Ambre 26/10/2006 11:35

Merciiii!! Celya... comme c`est gentil!
Dernier message avant le big trip! lol impossible de dormir !grrrr
Alors gros bisous a toi et bon courage pour la suite a tres bientot les amis...
Ps plus je regarde Jack et Sharon plus je me dit que c`est une mascarade pour cacher a quelles point ils souffre tt les deux de voir Nick et Phyllis heureux a mourir ! non ? enfin tt le monde a droit au bonheur ...
Gros gros bisous a tres bientot !!!!

Célya 26/10/2006 11:48

De rien!
BON VOYAGE!
Je n'ai pas vu la vidéo de cet épisode mais c'est clair, ces deux là souffrent le martyre de voir leur ex si heureux ensemble.
Gros Gros bisous à toi aussi et profitez bien de votre famille :0010:

bea 26/10/2006 11:16

J'ai hâte de savoir ce que Paul a découvert sur Carmen la cachottière n°2, la n°1 étant Jana, lol...J'espère que ce sera lui qui découvrira le meurtrier du futur cadavre de Carmen, on le voit si peu notre cher détective, lol....

Célya 26/10/2006 13:52

Comme je l'ai dit aux autres, je te laisse le découvrir dans l'épisode de Jeudi que j'ai mis en ligne il y a quelques minutes.
Tu rigoles?  :0011: Dick Tracy n'a même pas été foutu de découvrir que c'est Gloria qui avait sabotée Glow Again alors un meurtre????????? JT peut être, oui!
Biz

patricia 26/10/2006 10:45

bonjour célya, alors emus de voir nick et fif, c'est vrai que c'est attendrissant...en tout cas ça fait plaisir de voir un couple quui s'aime comme çà, en espérant que ça continue...
adieu carmen, mais qui l'a tué???
bonne journée gros bisous

Célya 26/10/2006 13:50

Bonjour Patricia,
N'est ce pas? Ils sont mimis! Comment rester insensible à ce si bel amour?
Alors là! Je ne sais pas qui a tué Carmen vu qu'elle se fait des ennemis partout!
Bonne journée à toi aussi
Gros bisous

pascaline 26/10/2006 10:39

salut celya c\\\'est la premiere fois que je fais un commentaire je voulais te remercier pour ton travail je regarde les feux depuis 1989 le debut sur tf1 et je suis toujours accros quand j\\\'ai decouvert ton blog ca fais quelque mois et depuis tout les jours je vais le lire cequi mepermet de comprendre tout ce qui arrive aux usa que je regarde tout les soirs a 20h attention changement d\\\'heure samedi donc apres ce sera a 19heures encore merci pour travail bonne journee

Célya 26/10/2006 13:48

Salut Pascaline,
Heureuse de faire ta connaissance!
MERCI beaucoup pour ton compliment et ta fidélité.
Au plaisir de te revoir. A  bientôt!
Bonne journée à toi aussi