Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 16:49
Épisode 7606 diffusé le 4/10/06 sur TF1 et le 11/04/03 sur CBS

Jill et Frédéric se réveillent dans le même lit au Lodge. Ils n'ont pas couché ensemble. Ils ont juste passer la soirée à discuter de la vie privée d'Hodges. Jill conseille de faire tout son possible pour reconquérir sa femme.

JT rejoint Anita au Lodge. Il s'excuse pour leur baiser de la dernière fois. Elle lui confie qu'entre son mari et elle rien ne va plus. Elle est quasiment transparente pour lui. Hier soir, il n'a même pas pris la peine de rentrer chez eux, elle est certaine qu'il a une aventure extra-conjugale. C'est à ce moment qu'ils voient Jill et Frédéric descendent  des escaliers. Ils reviennent. Ils comprennent que ces deux là on passé la nuit ensemble mais pas tel qu'il le croit.  Anita est bouleversée. Elle demande à JT de la laisser seule mais il tient à la raccompagner dans sa chambre et là sur le perron, ELLE l'embrasse. En manque depuis un bon moment de sexe, il ne se fait pas prier. Les deux entrent dans la chambre pour faire l'amour.  

Colleen, Brad et Ashley prennent le petit déjeuner chez les Abbott.
Brad dit à son beau-père qu'il a accepté que Colleen sorte avec JT. La nouvelle ne fait pas plaisir à John mais ils insistent tous que chaque membre de la famille doit faire confiance à Colleen et donner une chance a JT.
Colleen extasiée raconte à son Grand-père combien son JT est  adorable  avec elle:"je voudrais que tu changes d'avis à son encontre"
John:"...je te promet d'essayer"
Colleen veut voir JT ce soir car c'est son anniversaire mais son père s'y oppose.  Elle propose  que JT vienne dîner chez eux mais John a une meilleure idée. Il lui propose d'organiser une fête d'anniversaire chez lui. Elle n'aura qu'à inviter quelques amis, la famille sera présente. Elle adore cette idée. Brad donne son accord!
Ravie, elle appelle son chéri qui est entrain de s'envoler en l'air avec Anita Hodges. Elle tombe sur son répondeur et lui laisse un message. Qu'il la rappelle dès qu'il a ce message:"...je t'aime"

Michael et Christine sont au Néon Écarlate. Il trouve dans  une enveloppe  la bague qu'il a lui offerte. Tout triste, il pense qu'elle veut la lui rendre et non, elle n'en avait pas l'intention parce qu'elle tient toujours à être sa femme. Il lui refait sa demande et elle dit OUI

Paul et Andy sont  aussi au café. Andy avoue à son meilleur ami qu'il voit régulièrement son ex-femme Diane Jenkis.Paul n'a jamais porté cette femme dans son coeur et lui demande de se méfier quand il aperçoit  Christine et Micheal. Il change de place. Lui aussi a une nouvelle importante à lui annoncer, il quitte Génoa city avec toute sa famille. Ils iront vivre à  Los Angeles  car les parents d'Isabella y vivent.
 
Lynne et Marissa  sont de retour de Los Angeles. Elles n'ont rien appris de plus par Ricardo Bragna. Même si ils restent des zones d'ombres, les deux femmes sont convaincues qu'Isabella est venue à Génoa City pour foutre le bordel dans le couple Williams.
Marissa:"pourquoi à son arrivée à Génoa City, Isabella n'est  pas allée demander de l'aide à Michael?"
Lynne dit comprendre, Isabella s'est immiscée dans la vie de son patron afin d'empêcher de rejoindre sa femme en Asie. Elles concoctent un plan. Marissa, rend visite à Isabella pour tailler un costume sur Lynne et lui demander une recommandation pour un travail. Un travail chez Michael mais Isabella mal à l'aise lui demande de partir prétextant qu'elle doit aller s'occuper de son fils.

 
Épisode7607 diffusé le 05/10/06 sur TF1 et le 14/04/03 sur CBS
JT et Anita ont fait l'amour. Pour  Anita, tout roule, elle avait besoin de se sentir "aimé". Pour JT, c'est tout le contraire, il est gêné et se sent coupable à cause de Colleen. Ils parlent aussi de Brittany. Elle triste et trouve que sa fille est vraiment égoïste.   Il fini par s'habiller et part.

William, Mac et Raul reçoivent la visite de Colleen. Elle est venue pour les inviter à la fête surprise qu'elle organise en l'honneur de JT chez John. William tombe des nues! Il n'arrive pas à croire que son père cautionne tout ça? Mais sa nièce lui dit que c'est bel et bien la vérité, Brad et John ont fini par accepter qu'elle sorte avec JT. En tout cas, William n'est pas prêt à être du même avis que ces deux là. Il refuse aussi d'aller à la fête.
Raul:"allez, si moi, je peux y aller toi aussi"
Finalement il accepte. Mac et lui en profite pour leur annoncer leurs fiançailles. Raul et Colleen sont très contents pour eux. Tout le monde s'étreint. William part en compagnie de Colleen.

Raul déclare à Mac qu'ils pensaient que ce serait Brittany et lui qui sauteraient en premier le pas mais......Elle tente de le consoler en lui disant de ne pas perdre espoir, Britt reviendra très bientôt. Elle doit aller en cours.

Raul est sur son ordinateur quand il reçoit un message de Brittany

Dans son bureau, Frédéric est avec Jill.  Q
uelques minutes plus tard, c'est au tour d'Anita de passer voir son mari. Ils se disputent et elle lui annonce qu'elle l'a vu sortir bras-dessus bras-dessous avec Jill tôt le matin au Lodges. Elle sait donc qu'ils ont passé la nuit ensemble:"tu es pitoyable, tu n'as même pas pris la peine de te changer avant de revenir au bureau"
A ce moment le téléphone sonne, c'est Raul. Il leur dit qu'il a eu des nouvelles de Brittany:"elle doit rappeler"  Ils veulent venir chez lui mais il refuse car il  doit aller en cours et après il part à une fête chez les Abbott:"en vous en faites pas, j'ai mon portable avec moi...je vous tiendrai au courant"
Anita n'a pas l'intention de rater cette opportunité de parler à sa fille:"...change toi, nous allons à une soirée"  

Jill rend visite à son fils à la boutique. Chacun d'eux campent sur leur position respective. Il lui annonce qu'elle le veuille ou pas, il compte bien se marier le mois prochain avec Mackenzie.
Jill:"ton père est il au courant?" Pas encore mais il compte le lui dire .

Chez les Abbott, Colleen,  Lily et Sierra décorent la maison. John vient parler 5 min avec sa petite fille. Il a toujours des doutes sur JT.  Elle le sait et le remercie de leur accorder une chance.

Jill appelle John mais il n'a pas le temps de lui parler. Ce qu'elle a à lui dire peut  attendre demain. Elle part de la boutique très en colère.

JT rentre au Néon Écarlate. Il est tout triste. Il s'installe à une table, bien songeur quand Colleen l'appelle:"tu n'as pas reçu mon message?....c'est pas grave" elle lui demande de venir la chercher chez son Grand-père. Il accepte. Après avoir raccroché, JT Hellstrom a la mine des mauvais jours.

Michael et Christine sont toujours au Néon Écarlate. Baldwin est fou de joie. Christine Blair sera bientôt Christine Baldwin, le rêve de toute sa vie. Elle aussi est contente mais regrette qu'ils ne se soient pas mariés en Automne comme prévu mais son intervention au baptême de Ricky a tout gâché. Il sait bien qu'il était ridicule et lui promet que cela n'arrivera plus jamais:"je t'aime"
Christine:" la plus belle chose entre nous, ...c'est la confiance"
dès que son mari rentre à la maison, Isabella s'empresse de lui raconter la visite de Marissa. Elle en a marre que Lynne s'immisce dans leur vie. Paul la rassure, bientôt, elle n'aura plus à se soucier des invectives de Lynne parce qu'ils vont  déménager à Los Angeles. Bien qu'elle soit surprise, elle est ravie!

Marissa raconte à Lynne sa visite chez Isabella. Cette dernière s'est emmêlée les pinceaux lorsqu'elle lui a parlé de cette mystérieuse amie qui était sensée lui avoir parlé de Paul. Lynne reste convaincue qu'au bout d'un moment, elle finira bien par trouver une preuve qui incriminerait les deux diablotins. Marissa n'a pas l'air de partager son enthousiasme.
Pendant ce temps là, Paul rentre chez lui, sa femme lui dit qu'elle en a marre des manigances de Lynne. Cette femme ne l'a jamais acceptée et elle en a par dessus la tête d'elle. Il veut savoir ce qui s'est passé, elle lui parle de la visite de Marissa. C'est là qu'il lui dit qu'elle n'aura plus a supporté tout ça car ils déménagent à Los Angeles. Au début, Isabella est très surprise mais elle fini par être très contente convaincue par son mari parce qu'il lui explique qu' ils auront l'occasion de vivre dans la même ville que ses parents, au moins, elle sera entourée des gens qui l'aime. Ils sont très contents.

Episode 7608 SAUTE par TF1 et diffusé le 15/04/06
 
Lauren est choquée d'apprendre que JT a couché avec Anita. Elle est très remontée contre Anita pour avoir tiré profit d'un jeune garçon de 18 ans à peine. JT tente de défendre sa maîtresse en lui disant que  indique Frederic et Anita sont séparés, et que Jill a passé la nuit avec Frederic. Lauren craint que JT ne soit pas prêt à continuer une relations sérieuse  avec Colleen  parce qu'il va se mettre à culpabiliser au sujet de son aventure avec  Anita.
 
William furieux raconte à sa fiancé sa dispute avec sa mère à la boutique. Mac est surprise d'apprendre qu'ils vont se marier le mois prochain. Et ben, Mac tu te laisses bien faire!
 
Colleen s'assure que tout est prêt pour la fête surprise de son chéri.
Brad et Ashley s'inquiètent de l'engouement de l'adolescente mais ils ont promis de laisser le bénefice du doute à JT c'est ce qu'ils feront.
 
Larry demande à  Jill de ne pas parler à John du projet  demariage de son fils. 
 
Mac et William s'accordent pour ne pas annoncer leurs fiançailles le soir même. A la fête tout le monde attends l'arrivée de JT.
William espère que sa mère ne va rien dire sur son mariage à son père. Raul n'est pas trop content de voir Anita et Frederic assister à la soirée de JT mais il n'a pas le choix car Anita est déterminée à parler à sa fille au cas où elle appelle. Tous les invités sont là. Colleen se rend compte qu'il y a plus d'adultes que d'amis de JT.
 
Entre Frédéric et Anita la tension monte quand ils voient Jill.
 
JT sonne à la porte, Colleen vient lui ouvrir, et quand il entre dans le salon des Abbott, tout le monde crie:"SURPRISE" Il est très surpris!
 
Épisode 7609 diffusé le 06/10/06 sur TF1 et le 15/04/03 sur CBS

Chez Jabot, Jack travaille avec Drucilla. A un moment, elle lui parle de sa vie privée. Elle l'envie qu'il ait réussi avec sa femme à séparer le travail et la vie privée ce qui n'est pas son cas entre Neil et elle. Il répond que lui aussi à ses problèmes mais ne tient pas à en parler avec elle.
 
Au même moment, chez Newman Entreprises, Neil travaille avec Phyllis. A un moment, il lui demande d'aller prendre de l'air. Alors qu'il s'est absenté pendant un moment, elle apelle son mari mais il refuse. Mr a du travail! Drucilla l'a entendu parler et comprend qu'elle a enviée ce couple un peu trop vite. Jack n'arrive plus à se concentrer alors il part. Drucilla en profite pour appeler son mari afin qu'ils dînent ensemble mais il refuse.

Drucilla se rend au Néon Écarlate, Phyllis y est déjà. Elle s'installe à la table de cette dernière sans avoir été invité. Elle lui parle de sa vie de couple et Fifi n'apprécie pas du tout qu'elle lui parle de sa vie privée. Mais de quoi se mêle t-elle? Drucilla l'accuse d'avoir appeler Jack juste pour perturber leur réunion de travail. Phyllis n'en revient pas:"mais pour qui vous prenez vous?....." Drucilla fini par se lever.

Jack s'est rendu chez GINA. Neil y est assis. Les deux hommes parlent de leurs problèmes de couple vu qu'ils traversent la même crise. Ils s'entendent pour organiser un dîner avec Phyllis et Drucilla. Chacun invite sa moitié à venir le rejoindre au restaurant italien. Phyllis et Drucilla quittent chacune le café en ignorant qu'elles vont se retrouver dans quelques minutes.

On revoit la scène chez les Abbott: JT sonne chez les Abbott. Colleen l'acceuille, ravissante. Ils entrent dans le salon et tout le monde (John, Ashley, Brad, William, Mackenzie, Raul, les Hodges, Jill, Lily et Sierra) crie:"SURPRISE!" Il a l'air très mal à l'aise à cause de la présence  d'Anita Hodges.
 
William remercie sa mère d'accepter de ne rien dire a John ce soir au sujet du mariage. Elle le prévient, il doit annoncer ses fiançailles à son père sinon, elle s'en chargera. Jill et Anita se disputent au sujet de Frédéric. Ce dernier vient les interrompt et prend la défense de Jill ce qui énerve de plus bel sa femme. Elle les laisse. Jill ne comprendra pas pourquoi il n'a pas dit à sa femme ce qui s'est réellement passé ce soir là?  Tout simplement parce qu'il pense que cela ne changera rien, Anita ne le croirait pas.
Celle ci s'approche de JT. Elle lui parle mais il est très très mal a l'aise mais elle lui demande de ne pas s'en faire, personne ne peut se douter ce qui se passe entre eux.
JT est assis dans un coin quand Brad vient s'asseoir à ses côtés et dit:"j'espère qu'on ne regrettera pas de t'avoir fait confiance JT?"
JT a peur, comme si il pensait que Brad avait découvert qu'il vient de coucher avec Anita mais Carlton le rassure:"je plaisantais"
 
JT prend Colleen de côté et l'embrasse passionnément. Le gâteau est servi, il fait un discours où il remercie tout le monde  en particulier Colleen.
 
Colleen annonce à tout le monde qu'ils ne vont pas que fêter l'anniversaire de JT mais aussi les fiançailles de son cher oncle William avec Mackenzie.
John est stupéfait! Son fils vient le voir:"je voulais te le dire mais pas ce soir" John estime que les deux jeunes gens commettent une erreur monumentale. Il est totalement opposé à se mariage et si cela ne tenait qu'à lui ce mariage n'aura pas lieu.
Brittany appelle comme prévu Raul. Il part dans la cuisine pour lui parler et il est suivi par les Hodges.

Raul demande à Brittany si elle va bien et où elle est? mais elle ne veut rien lui dire. Anita, cette peste n'apprécie guère le ton qu'il emploie et lui prend son portable. Elle parle à sa fille. Alors qu'elle lui dit qu'elle l'aime, Brittany comme comme à son habitude est aussi sec qu'une crêpe ratée avec sa mère. Elle demande à parler à son père. Anita passe le téléphone à son mari.
Frédéric dit à sa fille que leur famille n'en est plus une sans elle. Elle lui dit qu'elle va bien et demande à parler de nouveau à Raul sans lui dire où elle est.  Les amoureux se disent qu'ils s'aiment et au revoir. Les Hodges et Raul sont à la case départ, ils ignorent où elle se trouve?

JT et Colleen sont dans la cuisine. Elle s'en veut d'avoir annoncer les fiançailles de William et Mackenzie:"je ne savais pas que  c'était un secret.... et maintenant William m'en veut"
JT:"tu penses toujours à ce que les autres ressentent....c'est génial" Il a trouvé la fête superbe.  Et on a droit à des violons, je t'aime, tu es le plus beau cadeau que j'ai reçu. Il l'embrasse. Anita a assisté à toute la scène, elle part visiblement affectée.

Partager cet article

commentaires