Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 16:19
Épisode 7603 diffusé le 02/10/06 sur TF1 et le 07/04/03 sur CBS
A la réunion du conseil d'administration de Jabot, Brad ne supporte pas les accusation de Dru envers sa femme. Jack calme tout le monde. Il demande à Drucilla de s'en aller. John part aussi, Jack et Brad parlent de ce qu'ils viennent d'apprendre. Junior demande à Brad de ne pas laisser Victor s'immiscer dans son couple.

Le Dr Thompson dit à Ashley que tout va bien, le seul hic, sa tension, elle est  élevée. Elle doit se ménager, éviter tout stress.

De retour chez elle, son mari lui raconte ce que Dru a dit lors du CA. Elle n'apprécie guère:"...tu m'en veux?"
Brad:"non, j'ai confiance en toi mais j'aurai simplement souhaité que tu m'en parle"

Chez les Chancellor, Jill raconte son histoire à Brock ensuite, ils parlent de leurs enfants respectifs. Avec lui, Jill n'est pas aussi excessive sur son opinion sur Mackenzie mais elle ne tient pas à ce que son fils gâche les plus belles années de sa vie dans une relations trop sérieuse. Brock est aussi du même avis qu'elle mais il lui demande d'être pragmatique. Son attitude ne fait que rapprocher William et Mackenzie.  Elle sait qu'il a raison et sort.

Mackenzie n'arrive pas à croire que vient de dire William:"...où étais tu?" Chez sa mère répond t-il. Il lui avoue qu'ils se sont encore disputés à cause d'elle. Mac se demande si ce n'est pas à cause de sa dispute avec sa mère qu'il vient la demander en mariage. Pas tout à fait, il dit l'aimer et vouloir faire sa vie avec elle. Elle accepte. C'est le bonheur total! On sonne à leur porte. Ils se demandent bien qui cela peut être? Et se dise que cette personne va être la première a apprendre leurs fiançailles. Ils ouvrent la porte, c'est Jill!  

Au ranch, Nick et Victor entendent le cri de Cassie mais ne savent pas que c'est elle qui vient de crier. Ils se précipitent dans la maison. Nick se rend compte que Noah est près de la cheminée le gaz ouvert. Il prend son fils et le fait sortir. Pendant ce temps, Victor ouvre les fenêtre, prend Cassie afin qu'elle respire de l'air.
 
On retrouve toute  la famille réunie. Nick  explique a son fils que c'est très dangereux ce qu'il vient de faire et ne doit plus le refaire sous aucun prétexte. Noah leur dit que ce n'est pas lui qui a crié mais  Cassie.Ils refuse de le croire. Cependant, Nick  s'assied près de sa fille pour lui parler. Il lui dit à quel point il a eu peur pour elle, qu'il l'aime. Alors,  si c'est elle qui a crié, elle doit lui faire signe.  Elle fait un signe, il l'a prend dans se bras. Nikki constate que Cassie a versé une larme, ce qui veut dire qu'elle consciente.

 
Épisode 7604 diffusé le 3/10/06 sur TF1 et le 08/04/03 sur CBS

Jill s'excuse auprès de son fils pour s'être emportée  tout à l'heure. Lui aussi, s'excuse d'avoir perdu son sang froid.  Néanmoins, elle dit n'avoir pas changé d'avis. Depuis qu'ils sont tous les deux, il n'arrêtent pas de commettre des erreurs. D'abord, ils refusent d'aller à deux universités prestigieuses qui les avaient pourtant acceptés. Ensuite, ils emménagent dans un appartement. Et rebelote, la mère et le fils se disputent.  William finit par lui lâcher sa bombe:"Mac et moi on se marie" Alors là, dit Jill, il en est hors de question! Il faudra lui passer sur le corps pour  célébrer ce mariage.

JT est seul à la boutique quand Raul arrive. Hellstrom en a marre de se taper tout seul tout le boulot parce qu'ils sont souvent absent. Raul s'énerve mais ce calme rapidement.
JT comprend. Il sait que sa vie n'est pas de tout repos en ce moment. Sa petite amie est partie DIEU seul sait où et elle serait enceinte.  Ils en viennent à parler du couple parfait du moment, Mac et William. Raul les envie. Il croit que ces derniers ont pris la bonne décision sur le fait de ne pas coucher ensemble.
JT  lui confie"jamais je n'aurai pensé être à la place de d'Abbott....sauf que dans mon cas, c'est l'inverse"
Raul est surpris! Tant mieux pour lui, il a pris la bonne décision en n'acceptant de coucher avec Colleen:"et d'après ce que je sache, personne n'est mort pour privation de sexe" Vu l'expression de JT, c'est pas certain. On voit bien qu'il n'en peut plus, il faut qu'il jette sa gourde quelque part!

Christine passe au bureau. Pas pour travailler mais pour sa déclaration d'impôt. Micheal l'emmène dans son bureau pour lui faire comprendre que ce cabinet d'avocat, est LEUR cabinet. Elle doit reprendre du service parce qu'il est débordé. Elle est désolée pour lui mais elle ne se sent pas prête pour reprendre le travail et il avait aussi promis de ne pas lui mettre de pression. C'est mal connaître Michael. Chantal entre  pour lui parler d'une affaire. Une femme a des problèmes avec une société de pompes funèbres. Ces derniers alors qu'elle leur avait bien dit qu'elle était sans le sous ont accepté de prendre en charge l'enterrement de son mari. Et vu qu'ils sont malhonnête, ils sont enterrés cet homme avec faste et aujourd'hui, cette pauvre femme se retrouve avec une note très salée. Michael se dit désolé pour cette pauvre femme mais vu qu'elle ne peut pas le payer, il doit s'occuper en priorité des clients qui payent. Christine:"que fais l'aide juridique?" Ils sont débordés.
Elle comprend qu'ils ont joué cette comédie pour qu'elle accepte de revenir travaillée:"tu as gagné...chantal donnez moi ce dossier"
Chantal les laissent. Michael demande à Christine de ne pas lui en vouloir? Loin de là cette idée, ils s'embrassent.
 
Pendant ce temps au Néon Écarlate, les deux mégères, Lynne et Marissa se demandent comment elles peuvent prouver que Michael et Isabella ont comploté tous les deux pour faire rompre Paul et Christine. Lauren arrive et se joint à elles même si elle n'a pas été invitée. Elle sait qu'elles parlent de Paul et Isabella et leur conseille d'arrêter de croire à l'impossible. Aujourd'hui, Paul est marié à Isabella, ils ont un adorable garçon et Christine est avec Michael. Marissa:"pourtant, Michael et Isabella auraient formé un beau couple" Lauren répond que si ces deux là avaient été prédestinés, ils seraient sorti ensemble depuis belle lurette parce qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Ses dires éveillent la curiosité de Lynne. Elle veut savoir comment elle a su cela?
Lauren:"je commence à regretter de ne pas m'avoir tu" cependant, elle leur explique que le jour du  baptême de Ricky,  elle a entendu  Ricardo Bragna remercier Michael de l'avoir aidé il y a quelques années. Elle se lève parce qu'elle doit y aller.
 
Lynne est ravie, la chance lui sourit enfin:"je le savais! je le savais!" Elle décide d'aller à  Los Angeles voir le père d'Isabella. Marissa l'accompagne.

Paul rentre chez lui. Isabella confronte son mari: pourquoi il ne lui a pas dit que Kelly Simmons était Christine? Parce qu'il essayait de comprendre l'attitude de son ex femme et apparemment, il n'a rien trouvé.  Et sa femme ne peut pas répondre à ses interrogations.

Cassie montre des signes de rétablissement. Elle mange la glace que lui donne son frère. Les Newman sont très heureux. Victoria propose de mettre sa musique préférée pour capter son attention et qu'elle reste avec eux mais Nick ne pense pas que c'est une bonne idée, Victor non plus. Nick demande à l'infirmière d'appeler le docteur Walker pour lui raconter ce qui se passe.  Victoria et Noah vont tous les deux chercher des CD pour Cassie. Nick demande à Cassie de lui faire un signe pour lui prouver qu'elle l'entend et elle lui sert la main. Tout le monde est fou de joie. Ils lui disent à quel point elle leur a manqué et qu'ils l'aiment.
Cassie:" "Papa...où est maman?" Nick  n'a pas le temps de répondre parce que le Dr Walker vient d'arriver

 Episode 7605 SAUTE par TF1 et diffusé le 10/04/03 sur CBS
Lynne et Marissa rencontrent le père d'Isabella, Ricardo Brana. Il ne leur dit pas grand chose sur le passé de sa fille. Elles apprennent juste que c'était une situation embarassante et Michael l'a aidée. Il les assure que vu ce qu'il sait de sa fille, le mariage d' Isabella et Paul n'a pas à s'en faire. Cette visite, ne fait que renforcer l'intuition de Lynne.
Isabella tombe sur Christine au bureau de son mari et lui ordonne de rester loin de son mari. Pendant ce temps là, et  Michael confronte Paul au sujet du viol de Christine.
Frederic suggère à Anita qu'ils engagent un détective privé pour localiser Brittany mais Anita est distraite, elle tient à lui parler de sa relation avec Jill. Il nie avoir une relation avec Jill Abbott. Larry demande à Jill de prendre des précautions avec Charlotte. Jill se dispute une nouvelle fois avec William,   Frederic est là pour la consoler. Il l'embrasse.
Lauren conseille JT de rester loin d'Anita Hodges mais il accepte de rencontrer cette dernière le lendemain matin au Lodge.  Colleen et JT s'entendent pour fêter ensemble le 19e  anniversaire de JT

Partager cet article

commentaires