Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 08:31
Jill:"tu es terriblement silencieuse" Kay:"Je repose mes cordes vocales"
Jill demande à sa mère si elle regrette d'avoir vendue Jabot? Kay n'a pas de regrets juste un petit pincement au coeur et cela a été très dur d'annoncer la nouvelle à ses futurs ex-employés.
Jill:"J'ai presque peur  de te demander comment Gloria a pris la nouvelle" Kay:"Naturellement, elle a été dévastée" mais elle reste convaincue qu'elle a fait une bonne affaire pour les Industries Chancellor.
Jill:"je parie que Jack n'est pas du même avis
Kay:"oui! J'imagine même pas sa réaction"
Jill:"lui as tu parlé depuis que tu as signé les papiers?" NON et il ne voit pas pourquoi elle le ferait.
  
Ashley n'arrive pas à croire ce que son frère lui dit mais c'est la vérité. Ashley:"alors Raaz Cosmétiques était un leurre?"
Jack:"C'était un écran de fumée ..." et son plan a fonctionné comme sur des roulettes.
Ashley:"qui était?"  Amener Michael et Kevin sur une mauvaise piste ainsi il pouvait refaire une offre par l'intermédiaire de la Maison Kim.  Il est certain que même si les deux frères avaient des soupçons sur son implication dans l'offre de Kim, il s'est assuré qu'ils ne pouvaient trouver aucunes preuves.
Elle n'arrive pas à croire qu'il ne lui a rien dit même si elle savait qu'il ne baisserait jamais les bras:"pourquoi ne m'avez-vous pas dit? Tu ne me fais pas confiance?"
Jack:"Je te fais confiance" mais il voulait être seul a récupérer la compagnie de leur père pour réparer son erreur:"ce n'est pas toi qui a vendu la compagnie de Papa, c'est moi"
Ashley:"pas encore ce refrain Jack! Il ne t'en a jamais voulu" Peu importe, LUI culpabilisait trop:"crois le ou non, je l'ai fait pour toi"
Ashley:"Honnêtement, je ne sais pas si je devrais dois te gifler ou… te prendre dans mes bras...je suis impressionnée par ton brillant plan" Elle est très contente de devoir rester pour toujours chez Jabot. L'idée de partir lui était insupportable. Son frère l'avertit, il aimerait crier sa victoire sur les toits mais ce n'est pas possible. Il ne peut rien dire et elle aussi
Ashley:"Que veux tu dire?"
Jack:"cela doit être notre secret, Ash, si cela se sait, on perdra tout"
 VIDEO by Youtube
Lauren est rentrée chez elle. Si on ne l'a pas vue durant quelques jours c'est parce qu'elle était allée voir son fils à Toronto.  Elle est très contente de retrouver son cher et tendre:"tu sais quoi, je pense que Scotty est très excité à l'idée d'avoir un frère ou une soeur" Michael :"es tu fatiguée?"
Lauren:"Pas du tout...." Elle a dormi durant la moitié du trajet.
Michael:"oh tu as rêvé de moi j'espère?"
Lauren:"oh oui! Toi et moi faisant l'amour" Pourquoi pas faire de son rêve une réalité. Ils sont sur le point d'aller le faire quand Gloria et Kevin se pointent.
 
Dans le hall de NE, Nick donne des instructions à une employée:"dites leur que c'est ma dernière offre, bien ? Merci" Il est prêt à prendre l'ascenseur quand son père s'approche de lui:"Bonjour mon garçon" Nick:"Salut Papa"
Victor:"ta mère n'est pas en ville, pourquoi toi et moi on ne dînerait pas ensemble ce soir?" Nick:"Oh Papa, je, uh, je voudrais bien mais je ne peux pas" Victor:"ah oui,  pourquoi?"
Nick:"Phyllis rentre à la maison ce soir...je veux être là quand il rentrera ce soir" Victor:"oh je ne savais pas" Victor:"Bien! Peut être un autre soir?"
Nick invite son père a les rejoindre. Il accepte, il viendra les rejoindre tout à l'heure pour l'instant, il compte rester au bureau pour travailler et qu'il ne s'en fasse pas pour lui, il a embauché un chauffeur pour le conduire où il veut. Nick:" Bien" Victor:"Ok!" Nick:"tu es le bienvenue"
Victor:"j'y penserai" Nick:"Ok!" Nick s'en va attendre sa dulcinée!
 
Quelques secondes plus tard, Phyllis sort de l'autre porte de l'ascenseur:"Bonjour Victor!" Victor:"Bonjour! Comment allez-vous?"
Phyllis:"Je vais bien" Victor :"Venez là! Alors vous allez bien?" Ils s'étreignent
Phyllis:" Mon avion a atterri plus tôt que prévu. J'ai pensé faire la surprise à  Nicolas" Victor  lui dit que Nick vient tout juste de rentrer l'attendre à la maison.
Sharon est aussi dans le hall quand elle voit Phyllis, elle s'exclame dépitée:"Oh Génial!"
 
Kevin et Gloria sont très heureux de voir Lauren. C'est réciproque.
Lauren dit à Gloria combien elle est désolée pour elle:"Micheal m'a dit au sujet de Jabot"   Gloria dit vouloit attendre ce que les  nouveaux patrons voudront mais elle est quasiment certaine qu'il ne l'a garderont pas. c'est bien beau tout ça mais Michael a autre chose à faire. Lauren:"et ta mère?" Sa mère a peut être perdu un boulot mais bon, c'est pas comme si elle allait se retrouver caissière dans un supermarché. Gloria leur dit que Katherine va peut être lui offrir un job chez Chancellor.  C'est bien beau tout ça mais sa femme vient à peine de rentrer, elle lui a manqué, il veut avoir un peu d'intimité alors du balai. Il donne de l'argent à son petit-frère pour qu'il emmène leur mère dîner à l'extérieur. Ils partent.
 
Sharon est au téléphone avec son fils. Il dort chez un copain. Il dort  jamais chez lui ce pauvre gosse. Elle se tourne Victor est derrière elle.
Victor l'invite à dîner:" À moins que vous ayez déjà d'autres projets?"
Sharon:"Non, je n'ai aucun projets. J'étais prêt a grignoter les restes" Mais non, il l'invite à manger au Club. Sharon:"oui? Pour quelle occasion?"
Victor:"Avons-nous besoin d'une occasion pour dîner ensemble?"
Sharon:"et bien, techniquement, je ne fais plus partie de votre famille"
Victor:"Arrêtez! vous savez mieux bien que vous ferez toujours partie  de cette famille"
Sharon:"j'apprécie vraiment que vous disiez cela. Vous savez cela me semble idiot mais récemment c'est ce que j'ai ressentie"
Victor:"Je comprends. Je comprends" mais bon, elle va vite oublier cela autour d'un bon dîner. Sharon:"oui!" Ils se dirigent vers l'ascenseur quand il tombe sur Nick:"Salut! Le garde à l'entrée m'a dit que Phyllis était montée" Victor:"oh attends un minute,  je viens tout juste de dire à Phyllis que tu étais rentré à la maison...appelle la sur son portable"
Nick:"C'est une bonne idée" Victor:"Mm!" Phyllis sort de l'autre ascenseur:"Nicolas!" Victor:"elle est là" Nick:"salut! tu es là"
Phyllis:"oui me voici......"  Nick lui dit que son père va les rejoindre à dîner un peu plus tard. Victor annonce à son fils qu'il a changé d'avis:"Sharon et moi on dîne ensemble" Pas de soucis
Victor veut rattraper le temps perdu avec celle qu'il considère comme sa bru:"vous êtes prête?" Sharon pas peu fière:" Oui, je le suis" Victor:" Ok!"
Nick:"et Noah?" Sharon:"il est dans la cafétéria entrain de faire ses devoirs. Benjamin et sa maman vont venir le chercher, il dort chez eux" Nick:"ok!" Victor:"bien, tout est arrangé?" Nick:"a plus tard" Phyllis:"Bonne soirée" Victor:"Merci!" Phyllis:"cela tombe bien" Nick:"oui" Ils  se dirigent dans un bureau vide pour s'embrasser. 
 
Jack explique à Ashley qu'il a eu l'argent par Victor mais qu'il ne sait pas qu'il est derrière l'achat de Jabot:" Je lui ai dit que je suis allé voir katherine et que je lui ai une proposition qu'elle a refusée"
Ashley:"N'a t-il pas demandé son argent?"
Jack:"Il  l'a mentionné  mais je lui est dit que j'avais investi cet argent dans N.V.P" Ashley:"Et il l'a accepté" Il pense que oui. elle comprend qu'il a menti à Victor. Jack:"Il s'en remettra" Elle veut savoir si n'a pas oublié l'accord avec Gibson? Non il ne l'a pas oublié, raison de plus pour qu'elle ne dise à personne qu'il vient de racheter Jabot sinon, ils seront traînés au Tribunal autant mettre la clef sous la porte tout de suite.
Ashley:"le jeu en vaut il la chandelle?" Jack:"tu plaisante. Toi et moi, on peut dormir sur nos lauriers en sachant que la compagnie de notre père appartient de nouveau à la famille" Elle doute qu'il puisse rester en retrait mais c'est ce qu'il compte faire. Ne pas apparaître dans la lumière mais tirer les ficelles dans l'ombre. Pour l'instant, il veut qu'ils laissent tomber les détails et profite pour fêter leur succès.
 
Michael dit à sa femme sait que sa mère s'en remettra surtout qu'elle sait que Jack est hors jeu. Ils font l'amour!
 
Nick et Phyllis sont dans la cafétéria. Nick aide son fils à faire ses devoirs:"c'est censé être des 8"
Noah:"oui ça l'est" Phyllis arrive et lui met un chapeau de Cowboy sur la tête. Le gamin est ravi et le met sur la tête:"À quoi est-ce que je ressemble?" A un vrai cowboy prêt à s'occuper de ses bêtes sur son cheval lui répond son père. Phyllis:"Ooh! en parlant de bétails"
Elle lui tend un autre cadeau.
Noah:"Un lasso  Merci Phyllis. J'aime les cowboys"
Phyllis:"Je les aime aussi"
Nick:"Noah et moi nous ne devrions pas être beaucoup très long"
Phyllis:"Ah, ok! Je dois passer quelques coups de fil. Appelle moi dès que tu auras fini"  Nick:"d'accord" Elle part!
Noah:"Phyllis est sympa d'avoir pensé m'amener des cadeaux"
Nick:"Oui, elle l'est" Noah:" Papa!"
 
Kevin:" Je suis fier de toi Maman"
Gloria:"Fier de moi? Pourquoi?" Pour ne pas se laisser aller! Elle admet qu'elle a du mal à digérer que Katherine ait vendu Jabot mais la situation aurait pu être pire. Kevin:"tu veux dire si elle l'avait vendue à Jack?"
Gloria:"heureusement que cela n'est pas arrivé"
 
Victor et Sharon s'installent à leur tour au Club. Ils parlent de l'absence de Nikki. Victor lui a parlé aujourd'hui et elle doit rester encore quelques jours. Sharon:"..si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas" C'est très gentil mais tout ira bien:"En attendant, je suis heureux de dîner avec… vous"
 
Kevin demande à sa mère ce qu'elle veut manger? Gloria ne veut prendre que de la soupe parce qu'elle n'a pas très faim. Elle est triste pour Jabot. Kevin lui rappelle que Jabot est resté de longues années dans les mains d'autres patrons que les Abbott. elle le sait mais bon! Elle estime que c'est une chose de voir Katherine aux commandes de cette société et une autre de savoir que des étrangers vont la diriger.  
 
Sharon:"Je suppose que vous avez entendu ce qui s'est passé pour Jabot aujourd'hui?" Victor:"en effet, je l'ai appris"
 
Jack  veut emmener sa soeur a dîner mais il lui rappelle qu'ils devront jouer les malheureux.
 
Noah et son père ont terminé les devoirs du gamin. Il joue avec son lasson son père travaille lorsque Xérès entre:"excusez moi, M. Newman?" Nick:"oui, Xérès?" Xérès:"L'ami de Noah, Benjamin et sa mère sont dans l'entrée"
Noah:"Est-ce que je peux y aller maintenant, Papa?" Nick:"bien sur" 
Xérès propose de l'accompagner. Noah préfère laisser son chapeau de cowboy et son lasso parce qu'il ne veut pas que ses copains le gaspillent:"il  sera plus en sécurité avec toi"
Nick promet de garder son bien comme si c'était sa propre vie:"a demain..sois sage d'accord?" OUI Xérès part avec lui.
Nick:"Merci Xérès"  Xérès:"de rien"
 
Nick appelle Jana pour s'assurer que tous les détails pour sa fête surprise sont en place? Ce qu'il ignore c'est que de son côté sa fiancée fait exactement la même chose. Elle organise une fête d'anniversaire pour son chéri. Jana le rassure tout est en place. Nick:"super! Elle va adorer"
Phyllis:"le 11 octobre? oui? C'est ok? Merci"
Nick:"je vous appellerai le matin du 11....."
 
Jack et Ashley sont arrivés au Club. Il plaisante avec sa soeur, si elle pouvait verser une petite larme se sera parfait parce que là, elle n'a pas l'air d'être très affectée par la perte de leur si précieux Jabot.  
 
Kevin et Gloria les voit ainsi que Sharon et Victor.
Kevin:"Je suis étonné qu'ils sortent ce soir pour dîner"
Gloria:"oui! Ils veulent probablement qu'on s'apitoie sur leur sort" 
Jill et Will font leur entrée. Gloria confie à son fils qu'elle ne pense pas que Will Bardwell soit un homme pour Jill Abbott.  
kevin surpris:"je pensais que tu aimais Jill?"
Gloria:"j'aime Jill mais je pense que William (Bardwell) mérite une femme qui le comprenne" Elle voit les enfants Abbott se diriger à la table de Kay et aimerait bien savoir ce qu'ils se disent tous?
 
Jack  et Ashley se dirigent vers la table de Katherine qui dînent avec M Kim. Ce dernier et Jack font leur numéro: présentation, louanges et Kim assure Jack qu'il ne changera pas le nom de Jabot.
Jack assure Kay qu'il n'éprouve aucune animosité à son égard, les affaires sont les affaires. Les enfants Abbott leur souhaite de passer une bonne soirée et ils s'éloignent. Jack assure sa soeur que son employé M Kim sait juste ce qu'il a à savoir et c'est un homme extrêmement discret.
 
Victor:"Cet homme avec katherine Chancellor est le nouveau propriétaire Jabot" Sharon est triste pour son amant. Victor lui dit que cela ne lui pose pas de problème si elle ne veut plus dîner avec lui pour aller consoler son Jules.
 
Nick est toujours au téléphone quand Fifi revient:"nous sommes seuls?" OUI Noah est parti pour sa soirée pyjamas.  Il l'a remercie pour les cadeaux qu'elle vient d'offrir à son fils. Ils s'embrassent. Elle veut rentrer à la maison mais Xérès revient avec un dossier. Nikki vient de faxer des documents, elle doit y jeter un coup d'oeil, tout de suite.  Phyllis:"Ok! je le ferai" Nick:" Tout de suite"
 
Michael et Lauren sont dans leur lit. Il dit adorer les rondeurs de sa femme. Il trouve même une idée. Pourquoi ne pas créer une ligne de vêtements sexys pour les femmes enceintes? Il est certain que cela marchera du tonnerre pour les boutiques Fenmore. Lauren:"tu sais quoi? J'aime cette idée" Michael :"Mm"
Lauren:"ce serait nous seulement sexy mais chic" Michael:"cela va de soi" Lauren:"oui...j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir rencontré"
Michael:"Hum! tu sais… Je devrais demander à Gloria et  Kevin de sortir plus souvent" En parlant de sa mère, elle veut lui dire quelque chose:"je pense qu'il serait temps pour Gloria de prendre son propre appartement....ce n'est pas que je l'aime pas mais je veux qu'on profite de nos moments tous les trois"  Il est d'accord et promet de lui parler aussi vite que possible. Lauren:" merci" Le portable de Michael sonne, c'est le responsable de la morgue de la Nouvelle-Orléans, le cadavre d'une femme a été identifié comme étant celui de Florence Baldwin, il n'y a aucun doute la dessus.
Lauren:"Oh mon amour" Michael:"Oh…"
Lauren:"Je suis sincèrement désolée" Michael:"oui"
 
Kevin regarde les enfants Abbott et se dit qu'ils souffrent vraiment. Gloria s'en fou. Ils l'ont traité comme une moins que rien à la mort de leur père alors elle ne va pas pleurer sur leur sort. Kevin change de sujet et l'avertit. Il serait préférable qu'elle ne jette pas son dévolu sur Will Badwell. Il continue tout de même l'enquête sur la crème empoisonnée . Peu importe qu'elle risque la prison, pour l'instant, la police n'a rien, elle préfère se concentrer sur le Proc et se lève même pour aller le saluer.
 
Pendant ce temps, Kay présente sa fille à M. Kim. Elle à son tour lui présente son ami, William Bardwell.
 
Victor demande aux enfants Abbott comment supportent ils la nouvelle. Ils jouent très bien la comédie. C'est la vie, il faut faire avec. 
Victor:"je dois dire que je vous admire, Jack. Amener votre soeur à dîner quand je sais que vous devez être dévasté" Jack:".... la vie continue"
Victor:"Mm! Et toi, tu restes à ton poste chez Jabot?"
Ashley:" Oui, une année. Ce fait partie du contrat"
Victor:"Mm! Avec tes qualifications, je suis sûr que les chasseurs de têtes vont se ruer à ta porte" Ashley:"Je ne suis pas trop inquiète
Victor:"tu ne dois pas l'être tu sais?" Et pourquoi pas venir travailler chez Newman Entreprises, il sera très content de l'avoir. C'est très gentil de sa part répond t-elle, elle y réfléchira.
Victor:" Mm. Sharon, j'ai un rendez-vous au bureau"
Sharon:"Oh aucun problème. je vais prendre un taxi"
Victor pense qu'il est encore trop tôt pour rentrer chez elle pourquoi ne se joint elle pas à Jack et Ashley. Jack:"c'est une excellente idée"
Sharon:"Non, non, je ne veux pas imposer. Je suis sûre que vous voulez être seuls tous les deux"
Ashley:" non, non, non, non, non, s'il vous plaît installez vous"
Victor:"Vous, assurerez-vous que  Sharon rentre bien à la maison?"
Jack:"Comptez là-dessus. je l'a ramènerai chez elle. Ne vous inquiétez pas à ce sujet" Victor:"Au revoir" Ashley:"Au revoir. Merci Victor"
Victor:"Au revoir"
Sharon:"Au revoir..Excusez moi, je vais aux toilettes"
Jack:"quelle boisson puis je commander pour toi?"
Sharon:" un verre de vin blanc. Je suis tellement triste pour vous deux. Je sais ce que Jabot représentait pour vous deux"
Ashley:"Merci" Sharon se lève et Ashley dit à son frère que la situation la rend très mal à l'aise.
 
Jill parle à M Kim:" Ashley a au moins cinq nouveaux parfums dont personne même a entendus parler encore"
Gloria:"Bonjour à tous! M. Kim, je suis Gloria Abbott , la veuve de John Abbott" M Kim:"Comment allez-vous, Mme Abbott?"
Gloria:"Et je suis également vice-président des affaires créatrices chez Jabot. J"attends avec intérêt de vous faire partager mes idée parce que" Il lui coupe la parole:"Excusez moi, Mme Abbott, je ne veux pas vous paraître  grossier mais Mme chancelier avons beaucoup de choses à régler" Il s'adresse à Kay:"pourquoi ne prendrions nous pas le dîner  dans ma suite. Ainsi on ne sera plus interrompus" Kay:"Bien, si vous préférez. Bonsoir" Will:"Bonsoir"
Jill:"a plus tard, mère" M Kim:"Excusez moi Kay:"Gloria" Jill:"Au revoir"
Gloria supplie  Jill de l'aider à convaincre M kim de la garder chez Jabot. Jill essayera mais ne peux rien lui promettre.
Gloria:"William, cela me fait plaisir de vous voir" Will:"moi aussi Gloria"
Victor arrive dans son bureau. Il se met à travailler.
 
Si pour son frère c'est facile de simuler, pour Ashley ce n'est pas le cas. il lui dit qu'elle doit le faire, c'est pour la bonne cause. Officiellement, elle gardera son poste chez Jabot et officieusement sans que quiconque le sache, ils dirigeront la boîte familiale. Jack:"....tu verras avec le temps, tu t'y feras"
 
Phyllis est au téléphone avec Nikki:"j'ai regardé tous les documents et  je ne vois aucun problème ...merci de m'avoir permis de revenir à la maison.......Victor, oui, je l'ai vu, il va bien Nikki.....oui, je le saluerai pur vous......Je transmettrai tout votre amour à Nick et à Noah sans faute/ Nick est là vous voulez lui parler?" Alors qu'elle parle, il l'emmbrasse dans le cou. Nick lui chuchote:"Non"  
Phyllis:"Non, ok. Je vous parlerai plus tard. Au revoir! Elle n'a pas voulu te parler" Ils rigolent, prêt à partir mais quand il ouvre la porte, ils tombent sur Victor:"qu'est ce qui est si drôle?"  Phyllis:" Rien!"
 
Michael soupire:"alors c'est officiel, ma grand-mère est une victime de l'ouragan katerina"
Lauren:"tu savais que c'était une possibilité" OUI mais au fond de lui, il espérais le contraire. Il se sent triste alors qu'il ne connaissait même pas cette femme. Lauren comprend, il a tout de  même lu son journal intime, est allé dans sa maison, cette femme qu'il le veuille ou pas fait et fera partie de sa vie pour toujours. Il regrette de n'avoir pas fait des recherches sur son père avant Katerina. Aujourd'hui, il ne connaîtra jamais le son de sa voix, son visage. Mais bon, ce qui est fait est fait! Il se demande si il va continuer à faire des recherches pour retrouver son père?
 
On sonne à la porte, Michael va ouvrir, c'est un livreur. Il a un cadeau pour Lauren. Elle ouvre, c'est un album photos pour bébé. Elle adore et  remercie son homme mais il nie être son expéditeur. Lauren:"Vraiment?" Michael:"oui"
Lauren:"Mm! Laisse moi voir si il y a une carte " Il n'y en a pas.
 
Sharon revient à la table des Abbott. Ashley décide de s'en aller. Sharon se sent coupable et veut s'en aller mais Ashley lui demande de rester, elle prétexte qu'elle préfère rentrer chez elle. En chemin, elle tombe sur Will qui dit qu'il est sincèrement désolé pour Jabot
Ashley:"Oh merci beaucoup...je ...je vais bien. au revoir"
 
Gloria se sent mal, elle voit bien que M Kim l'a gentiment envoyé balader.
 
Jack  et Sharon sont assis à leur table quand un homme vient lui remettre un courrier. C'est un vieux article de journal où John Abbott dit que ce qui est le plus important dans sa vie c'est sa famille. C'est Victor qui le lui envoie. Un cadeau en quelque sorte pour Jack qui vient de perdre Jabot. Sharon trouve le geste très mignon de la part de Victor quand à Jack, il trouve ironique que l'homme qui se réjouissait tant de ses malheurs il y a quelques temps soit si prévenant. Elle décide de l'inviter à passer la nuit chez lui. Ils se lèvent et se dirigent au Ranch.
 
Victor annonce la nouvelle à  Phyllis. Elle est triste pour Jack mais Moustache pense que Jack comme d'habitude s'en remettra:"et que tout ira bien pur Jack"  Nick:" Mon père, le Philosophe"
Victor:"C'est exact. Maintenant je dois y aller. J'ai été heureux de vous revoir"  Phyllis:"moi aussi" Ils se disent au revoir, il part.
Nick:"Est-il possible qu'on soit seul?" Phyllis:"avec un peu de chance"
Nick:" Écoute" Phyllis:" Je n'entends rien"
Nick:"Je sais, c'est calme. Tout le monde est rentré chez soi"  Pas tout le monde, ils entendent le bruit de l'aspirateur. Ils rigolent! Phyllis:"Ok…"
Nick:"Nous sommes maudits! ...je t'emmène à la maison et je t'y barricade....."  Ils se dirigent vers l'ascenseur et rentre et on les voit s'embrasser :0091:  VIDEO by OceanView
Victor travail et sourit
 
Lauren trouve bizarre que le cadeau ne soit pas accompagné d'une carte. Michael:"appelons le magasin" Lauren:"non chéri, à cette heure, il est fermé" Michael:"Demain?" Lauren apeurée:"Qui enverrait un cadeau sans carte?"
 
Sharon:" Je ne pense pas que tu dois être seul soir, Jack" Jack:"Non, certainement pas" Ils s'embrassent et vous imaginez la suite

Partager cet article

commentaires

béatrice 08/10/2006 22:15

je trouve nicolas et phyllis trop mignons c'est un bien beau couple
 
je ne pense pas qu'ashley saura jouer longtemps la comedie . si ils y parviennent tant mieux
 
bonne soirée et merci

Célya 08/10/2006 23:03

Je vois que j'ai une nouvelle fidèle lectrice. Bienvenue Béatrice!
Tu auras compris que j'adore ce couple, ils sont trop mignos.
Moi aussi, je pense qu'Ashley aura du mal à garder le secret de son frère.
Bonne fin de soirée à toi aussi

collene 07/10/2006 23:36

De rien Celya,je viens de voir que tu avais la gastro et bien repose toi et soigne toi bien et ne t'en fait pas pour les résumés,bisous.

Lys 07/10/2006 21:45

  Bonsoir Célya.
Je viens de lire que tu avais une gastro. J'éspère que tu vas mieux. C'est trés gentil de prendre comme meme le temps de mettre le résumé mais surtout repose toi bien  et passe un bon weck end .
Bisous    Lys
 

Célya 07/10/2006 21:55

Bonsoir Lys,
non, je ne vais pas mieux. De plus, mon bébé a six dents qui sortent et c'est pas la joie.
Du coup, je n'ai vraiment pas la tête à faire des résumés.
Merci
Bon week-end à toi aussi
Bisous

leslie 07/10/2006 21:39

merci d'avoir repondu a mon commentaire je suis aller sur youtube pour regardé des vidéo de michael et lauren ils sont trop mimi tout les deux
j'en reviens pas lauren va accouché prématurément? j'espère que le bébé va allé bien parce que si ils y a un couple qui merite d'etre heureux c'est bien trouve ils ont assez de malheur comme sa
comme tu peu le voir je suis une fan de leur couple pour moi c'est le plus beau et celui de phyllis et nick est second
bonne continuation pour ton blog qui est vraiment un plaisir a lire

Célya 07/10/2006 21:53

C'est vrai! Et lui qui pensait ne pouvoir trouver le bonheur qu'avec Christine. Tu sais que c'est pas pur hasard que ces deux là sont ensemble? Les scénaristes avaient prévu le mettre avec Victoria Newman. Ils ont même commencé à sortir ensemble mais le couple n'a pas pu évolué parce qu'Heather Tom a quitté le soap. Du coup, on a eu droit à ce très beau couple.

mclaire 07/10/2006 21:36

Oooh, tu as la gastro???Alors bon courage, repose toi et soigne toi bien et reviens nous en forme.
Kissou

Célya 07/10/2006 21:51

Merci
kissou