Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 21:54

Au ranch, Ashley avoue à sa sœur, Traci qu’elle se souvient avoir heurtée une femme avec sa voiture mais elle ignore si ceux sont des hallucinations ou la vérité.

 

Adam passe par là. Vu que la porte est ouverte, il entend Ashley se confesser. De peur que la mémoire lui revienne totalement, il rentre dans la chambre sous prétexte qu’il cherche son téléphone portable.

 

Traci et Adam font connaissance. Ensuite, elle demande à Adam de la laisser seule avec sa sœur. Avant de partir, Adam rappelle subtilement à Ashley qu’elle ne peut pas faire confiance à un membre de sa famille. Après son départ, Traci tente de faire parler sa sœur sur ce qu’elle croit savoir mais Ashley est fatiguée. Elle ne veut plus en parler.

 

Adam qui écoutait à la porte est content qu’Ashley n’ait rien dit.

 

Au salon, Colleen reproche à Victor d’avoir causé sa perte en la piégeant avec cette vidéo pour l’’évincer du conseil d’administration de Newman Entreprises.

 

Un homme frappe à la porte, Victor lui demande de préparer 1 millions de dollars en liquide.

 

Victor revient vers Colleen et comme il en a pris l’habitude ces derniers jours, il refuse d’endosser sa responsabilité et met sa faute sur le dos des autres. Sur ce problème, il reproche à Colleen son attitude et déclare que son oncle Jack lui a rendu un mauvais service. Il l’a encouragé à se mesurer à lui alors qu’il savait que d’avance, elle allait perdre.

 

Peu importe, ce qu’il lui dit, Colleen lui tient tête.

Traci les rejoint au salon. Coll les laisse. Traci reproche à Victor de ne pas respecter la promesse qu’il avait faite, il y a longtemps quand il avait accepté d’être le parrain de Colleen : « l’aimer comme son propre enfant »

 

Ensuite, elle lui reproche d’accorder beaucoup plus d’importance à sa rivalité avec Jack qu’au bien être de sa sœur. Victor est scandalisé ! Traci insiste : peu importe ce qu’a dit la psy qu’a vu Ashley, sa sœur ne va pas bien et il aurait dû le constater depuis longtemps s’il n’était pas aussi buté à l’idée que Jack ait raison pas lui.

Elle le supplie de mettre sa haine pour ses frères de côté pour agir pour le bien d’Ashley. Victor refuse catégoriquement de l’écouter et lui demande de quitter sa maison.

 

Au chalet des Abbott, Jeffrey explique à Gloria qu’il compte obtenir l’argent de Jack et de Victor.

 

Patty se réveille. Elle jure qu’elle dire à Jack ce que  Gloria et Jeffrey lui ont fait. Jeff l’ignore.

 

Patty supplie Gloria de lui laisser Kitty. Après un bref moment d’hésitation, Gloria laisse le panier en osier du chat.

Patty : « merci »

Jeff appelle Gloria. Ils doivent partir.

Gloria : « j’arrive, j’arrive »

 

Au Manoir des Abbott, Jack termine une conversation téléphonique avec Paul.

 

William rappelle à son frère qu’ils doivent terminer la transaction Kellerman mais Jack n’a pas la tête à bosser. Ils évoquent Ashley. William veut aller se mesurer à Victor mais Jack préfère qu’ils soient plus pragmatiques parce qu’il est convaincu que lorsque tout le monde découvrira l’implication de Victor dans l’affaire Patty Williams leur sœur finira bien par découvrir la véritable nature de son mari.

 

Colleen arrive. Elle reproche à son oncle Jack de l’avoir utilisé pour atteindre Victor et ensuite, de l’avoir totalement abandonnée quand elle a eu des ennuis. Seuls, J.T et William l’ont réconfortée.

 

Jack dit à sa nièce qu’il est prêt à lui offrir un poste chez Jabot. Colleen refuse. Après la mort de son grand-père et de son père, elle a vu en Jack, une nouvelle figure paternelle mais il n’a pas hésité à l’envoyer dans la « fosse aux Lions »

 

Jack présente à Colleen ses excuses.

 

William reproche aussi à Jack son attitude envers leur nièce. Après, il invite cette dernière à prendre un café au Néon Ecarlate.

 

Ils sortent au moment où Traci arrive : « chérie, tu vas bien ? »

Colleen : « oui, je vais bien »

William dit à sa grande-sœur que Colleen et lui vont au Néon Ecarlate. Traci promet de les rejoindre tout à l’heure.

 

Avant, elle doit dire 2, 3 choses à dire à Jack. Bien évidemment, elle reproche à son frère d’avoir fait du tord à sa fille pour atteindre Victor. Elle tente aussi de lui faire admettre que sa sempiternelle querelle avec Victor nuit gravement à Ashley.

 

Au même moment, dans sa chambre, Ashley se souvient du jour où elle a confrontée Adam parce qu’il avait voulu lui faire croire que Sabrina était vivante.

 

Adam vient la voir pour la convaincre qu’il a seulement cru en ses dires. Quand elle lui avoue qu’elle croit avoir heurté Nikki, il lui dit que ce n’est pas possible sinon, quelqu’un aurait retrouvé Nikki blessée. Ashley n’est pas pour autant rassurée puisque depuis des jours, Nikki est introuvable. Elle veut se confier à Victor. Adam tente de la faire changer d’avis en disant que si elle en parle, tout le monde, y compris, Victor pensera qu’elle est folle.

 

Un peu plus tard, Victor vient dire à sa femme qu’il doit s’absenter pour quelques heures. Il lui demande si la visite de sa sœur lui a fait plaisir. Elle répond qu’elle doit être prudente parce que Traci répète tout ce qu’elle lui dit à Jack. Victor promet qu’à son retour, ils en parleront.

 

Il s’en va.

 

Seul, il appelle son banquier pour qu’il lui apporte l’argent dans 10 minutes.

 

Au néon écarlate, William propose à Colleen d’aller se reposer dans le chalet des Abbott. Elle accepte. Quand sa mère arrive, elle lui demande de l’accompagner mais Traci ne peut pas parce qu’elle a une séance de dédicace.

 

Après le départ de Colleen, Traci confie à son frère qu’elle est très inquiète pour Ashley. William décide de prendre la situation en main.

 

Quelques instants plus tard, on le voit rentrer dans la chambre d’Ashley. Voyant qu’elle est mal en point, il la prend dans ses bras pour la sortir de cette maison. Adam tente de l’en empêcher, sans succès.

 

William demande à Adam de dire à son père que William Abbott l’envoie au diable.

 

A la prison, Kevin donne des conseils à Ryder pour qu’il sache comment convaincre Michael de le représenter. Ils parlent du test ADN. D’après ce que Ryder lui a raconté, Kevin pense qu’ils sont frères.

 

Au néon écarlate, Jana exhorte Ambre de ne pas épouser Deacon mais Ambre n’a pas le choix.

 

Lorsque Daniel arrive, Jana réussi à le convaincre d’écouter ce qu’Ambre a à lui dire.

 

Il accepte et rejoint Ambre sur le patio du néon écarlate. Elle lui raconte le chantage qu’elle subi de la part de Deacon. Au début, il refuse de la croire, puis accepte enfin, l’évidence. Il a même une solution pour qu’elle se soustraie à Deacon : « épouse-moi »

 

Pendant ce temps, dans la salle, un homme apporte une enveloppe pour Kevin. Jana se présente comme sa femme. Il lui remet l’enveloppe, ceux sont les résultats du test ADN de Kevin et Ryder.

 

Elle se rend à la prison. Kevin ouvre l’enveloppe. Après l’avoir lu, il annonce à Ryder qu’ils sont frères.

 

Dans la fourgonnette, Jeff appelle Jack pour lui donner toutes les instructions à suivre pour obtenir l’argent. . Gloria et Jeff  se réjouissent à l’idée d’avoir très bientôt, 3 millions de dollars.

 

Pendant ce temps, Victor prendre de son banquier la somme d’1 millions de dollars promise à Jeffrey. Le banquier demande à Victor s’il a un garde du corps. NON Et il n’en a pas besoin.

 

Au même moment, au Manoir Abbott, Jack aussi prépare sa mallette remplie de billet.

 

Colleen est arrivée au chalet. Quelle n’est pas sa surprise quand elle ouvre la porte. Elle voit une femme blonde ligotée sur une chaise qu’elle ne reconnaît pas. Patty demande de l’aide.

 


 

Lundi 9 septembre : CBS ne diffuse pas d'épisode inédit, pour retransmettre, les matchs de l’US Open de Tennis

Partager cet article

commentaires

miangemi 19/09/2009 13:50

Mais comment est ce possible que les resultats des analyses ADN de Ryder et de Kevin sont positives ?Ils ne sont pourtant pas freres?