Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 10:24
Jack se dit:"le jour où tu es allé en prison pour payer ta dette à la société, j'ai fais un voeu:"te laisser partir..." mais maintenant, je ne peux pas rester sans rien faire te voir vivre une vie plus misérable que celle que tu aurais eu en prison. Je ne pas te laisser ainsi, je dois le faire"
 
Gloria dit à Michael:"Jack veut tuer mon mari"
Michael:"il veut juste le laisser partir en paix"
Gloria:"NON! Il veut le tuer et je ne vais pas le laisser faire Michael"
Micheal:"tu veux me dire que c'est ton dernier mot" oui, elle veut que son mari reste en vie:"je dépenserai chaque dollars qu'il me reste pour garder John avec moi. Il est mon mari, Michael et je consacrerai toute ma vie à prendre soin de lui"
 
Neil dit Carmen:"pourquoi ne pas prendre cette table, elle est libre" Il voit sa femme:"Dru? Que fais tu là?"
Dru:"comment ce que je fais là?  je t'attends"
Neil:"détrompe moi si j'ai tord, mais ne m'as tu pas appelé pour que j'apporte le dîner à la maison?"
Dru:"oui! oui! je voulais que tu viennes ici mais je pensais que tu serais seul" Neil:"Carmen et moi on devait terminer un dossier, j'ignorai que tu avais fait des plans pour nous ce soir, je suis désolé, Drucilla"
Dru:"non! non! non! non! non! ne me présente pas des excuses sur le fait que Carmen et vouliez passer un bon moment ce soir tous les 2"
 
Ashley:"a quoi penses tu?" Il repense à un souvenir avec ses soeurs en compagnie de leur père lors d'un camping. Les moustiques les avaient tous piqués et leur père s'était très bien occupé d'eux. 
VIDEO by Christine
Kevin dit à sa mère:"Maman, détends toi"
Gloria:"je ne peux pas me détendre, John se bat pour vivre et son fils veut le tuer" Kevin:"peu importe ce que veux Jack, légalement, tu es la seule personne à décider du sort de John" Gloria:"oui mais cela ne va pas arrêter Jack...." Elle veut entrer dans la chambre. Kevin tente de lui dire que ce serait peut être une bonne chose qu'elle laisse son mari partir
Gloria:"ne dit pas ça, n'y pense même pas. N'abandonnons pas John. Tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir. Je ne peux pas le perdre Kevin, John va aller bien, il doit aller bien"
 
JT et Colleen rentrent dans le Néon Écarlate, il y retrouve William:"est il arrivé quelque chose à Papa," Colleen:"il n'y a aucun changement. C'est ta Maman qui m'a dit que je te trouverai ici, je me suis dit que tu aurais besoin de compagnie" JT:"assied toi ici" Colleen:"merci..." Elle lui demande comment il va? Et lui parle de son père. Malgré la prison, il avait une joie de vivre et plein de projets. JT:"c'est bien M Abbott" William s'en veut de ne pas être revenu plus tôt, il sait qu'il n'aura plus la chance d'entendre la voix de son père. Colleen:"ne dit pas ça William"
William:"les miracles se produisent mais nous devons être réalistes. Tu as vu Papa, tu as entendu ce que le Dr a dit, il sera plus jamais le même"
JT:"cela ne signifie pas que tu ne peux pas lui parler..."
William:"des nouvelles de ta maman?"
Colleen:"aux dernières nouvelles, elle arrive de Londres"
William:"je me sens si coupable"
Colleen:"tu aidais d'autres personnes, tu n'as pas à te sentir coupable"
William:"mais je n'avais pas besoin d'aller si loin, j'aurai du le faire ici"
JT:"Mac était ici est c'est aussi une raison pour laquelle tu ne voulais pas être ici" Colleen:"as tu déjà rencontré Gloria? C'est à cause d'elle que Grand-père a fini en prison" Personne n'a demandé à ton GP de sortir tuer quelqu'un non mais! Ces riches pourris, jamais c'est la faute des leurs. William:"elle a été marié à l'homme qui a été tuée" JT:"oui, le père de Kevin"
Colleen:"fais moi confiance William, elle est la pire chose qui soit arrivée à notre famille" William:"et maintenant la vie de mon père est entre c'est main, c'est terrifiant!"
 
Nick est seul dehors, il pense à Phyllis, Sharon sort et le rejoint.
Nick:"je pensais que tu dormais" Sharon:"c'est une belle nuit" Nick:"oui"
Sharon:"je sais que tu n'es pas à l'endroit où tu voudrais être"
Nick:"
 
Neil s'excuse auprès de sa femme:"je suis désolée, sincèrement désolée d'avoir ruiner tes plans mais Carmen et moi on avait un dossier à terminé" Dru:"n'insulte pas mon intelligence, je sais bien ce qui se passe"
Neil:"ce n'est pas ce que tu crois" Dru:"je sais ce qui se trame"
Neil:"Chérie, ce n'est ni le moment ni le lieu"
Dru:"ah oui et c'est quand le bon moment?"
Gina arrive:"est ce que tout va bien ici?"
Dru:"mon mari et sa petite-amie voudraient dîner"
Neil:"elle n'est pas ma petite-amie"
Dru:"pourquoi gâcher un dîner romantique déjà payé?"
Neil:"tu as tout mal compris"
Dru:"mâcher 20 fois votre nourriture, ne vous étouffez pas!" Elle s'en va.
 
Nick:"le seul endroit où je voudrait être avec toi ce soir, c'est ici avec toi"
Sharon:"nous savons tous les deux que ce n'est pas vrai"
Nick:"que veux tu faire?" Sharon:"peut être que j'irai voir ma Maman, je veux être avec ma Maman" Elle est où cette Doris, dans une maison de retraite de luxe? Nick:"c'est une bonne idée mais cette soirée est à toi et moi...tu veux en parler, si toutes fois tu es prête?"
Sharon:"quand j'étais attachée à cette chaise bourrée d'explosives, je pensais à Noah si tout explosait. Je pensais à ce que serait sa vie si il n'avait plus sa mère auprès de lui"
Nick:"j'espère que Carton a quelques remords pour ce qu'il t'a fait endurer" Sharon:"ah non, ne recommence pas avec Brad, s'il te plaît"
Nick:"tout ce qui est arrivé est de sa faute"
Sharon:"et bien nous sommes tous rentrés dans nos maisons sains et saufs, c'est pas ce qui importe?" Une fenêtre claque, elle sursaute:"oh my GOD qu'est ce que c'est?"
Nick va vérifier, c'est rien:"ne t'en fais pas, je suis là, tu es en sécurité"
Sharon:"oui et c'est une partie de mon problème, tu es toujours là, Nick"
Nick:"je resterai ici jusqu'à ce que tu te remettes "
Sharon:"ce n'est pas bon, Nick, tu ne fais plus partie de ma vie et il serait malsain que je dépende de toi. Ne trouves tu pas que c'est une mauvaise idée?" Nick:"je ne peux pas te laisser toute seule, je ne peux pas faire ça, tu représentes une partie importante de ma vie et tu le resteras"
 
Jack est toujours au chevet de son père, il s'approche de l'appareil qui maintien son père en vie, à le voir c'est comme si il était prêt à débrancher lui même son père, Gloria entre à ce moment là:"pas touche!"
Jack:"vous pensez vraiment que je serai capable d'un tel acte?"
Gloria:"vous semblez ne plus penser à votre père comme étant vivant"
Jack:"il n'est plus vivant Gloria et vous le savez, c'est cette machine qui le maintient en vie et plus tôt vous l'accepterez mieux ce sera"
Gloria:"je resterai à son chevet jusqu'à ce que John se réveille"
Jack:"non! non! vous n'y êtes pas du tout, venez ici" Il la traîne hors de la chambre:" J'ai une question, aimez vous mon père?" Gloria:"bien sur que je l'aime mais il a pris cette décision juste après une crise cardiaque, son objectivité n'était pas au beau fixe" Jack:"Gloria, vous savez à quoi nous sommes confrontés" Gloria:"je veux attendre de voir ce qui va se produire" Jack:"il ne va rien se produire. Nous avons eu l'avis de deux spécialistes et tous les deux nous ont dit la même chose"
Gloria:"peu importe ce que disent ces spécialistes. Je n'abandonnerai pas votre père, je ne peux pas faire ça. J'aménagerai notre chambre et j'engagerai une infirmière à plein temps" Jack:"Gloria! Gloria!"
Gloria:"je lui parlerai tous les jours pour lui dire combien je l'aime jusqu'à ce qu'il se réveille" Jack:"si je pensais une seconde que cela pourrait se produire, je serais de votre côté" Gloria:"j'ai eu connaissance de certaines personnes qui n'étaient plus sensées se réveillées de leur coma mais l'ont fait. Un bout de papier ne va rien changer, je suis l'épouse de John et je suis responsable de tout ce qui lui arrivera" Jack:"je peux toujours vous traîner devant les tribunaux" Gloria:"alors vous pouvez roder ici et le tuer?" Elle n'arrive pas à croire qu'il soit capable de telles extrémités pour "tuer" son père alors qu'il est toujours vivant.
Jack:"pour la dernière fois, il n'est pas vivant, il est incapable de respirer tout seul, son cerveau ne fonctionne plus. Cet homme dans cette chambre n'est pas John Abbott, son corps oui mais on âme, son esprit sont partis" Gloria ne veut plus l'écouter une minute de plus
Jack:"l'aider à mourir serait la meilleure solution ainsi on respecterait sa volonté" Michael s'approche:"parlez moins fort"
Jack:"je suis heureux que vous soyez de retour Michael, peut être que vous réussirez à ramener cette femme à la raison. J'ai besoin d'air"
Il se dirige vers l'ascenseur, l'appareil s'ouvre, il se retrouve nez à nez avec Phyllis:"je suis désolée pour John. Comment va t-il?"
Jack:"les médecins disent qu'il restera à jamais dans un état végétatif. Ils disent aussi qu'il ne reprendra jamais conscience"
Phyllis:"combien de temps peut il rester dans cet état?"
Jack:"c'est la grande question, Papa a stipulé en des termes très clair qu'il ne voulait pas être maintenu artificiellement en vie"Phyllis:"où est le problème?"
Jack:"Gloria et Ashley ne veulent pas qu'on débranche Papa et moi je veux juste respecter la volonté de mon père"
Phyllis:"si cela peut te réconforter moi aussi je crois que John n'aurait pas voulu rester dans cet état là"
Jack:"je suis heureux de voir qu'il y a quelqu'un sur cette terre qui me comprend. C'est très difficile à l'admettre mais il est déjà parti"
Phyllis:"donc il n'y a plus aucun espoir?"
Jack:"qu'il se réveille? les médecins disent que non"
Phyllis:"alors je répète, je suis d'accord avec toi. Ton père n'aurait pas aimé vivre ainsi et je sais que si il y avait une chance qu'il aille mieux, tu remuerais ciel et terre pour la saisir" Jack:"il était mon meilleur ami"
Phyllis:"je sais et il a eu la chance de t'avoir"
Jack:"non, c'est moi qui suis chanceux, un homme comme mon père on en trouve pas à chaque coin de rue. C'est pourquoi je suis resté vivre à la maison....pour apprendre de lui"
Phyllis:"peut être que Gloria, changera d'avis" Il en doute
Phyllis:"tu dois faire ce qui est juste. Tu dois honorer le voeux de ton père, c'est ce qu'il voudrait" Jack:"et je deviendrai un être insensible"
Phyllis:"on, juste le fils que John a aimé"
 
Gina demande à Neil si tout ira bien? OUI et elle laisse le couple.
Il s'excuse auprès de Carmen:"mon mariage battait de l'aile bien avant ton arrivée" Carmen:"et je n'ai rien facilité du tout"
Neil:"si mon épouse veut croire qu'il se passe quelque chose entre nous, libre à elle" Carmen:"alors il ne se passe rien?"
 
On frappe à la porte des Newman Jr, Nick va ouvrir, c'est Drucilla toujours aussi speed:"désolée pour cette intrusion, je sais que je n'ai pas appelé mais je dois parler à Sharon" Nick:"ce n'est pas le bon moment"
Dru insiste:"je dois vraiment lui parler"
Sharon dans le salon:"c'est bon, tout va bien, Dru entrez"
Dru:"merci, je suis désolée" Sharon:"vous allez bien?"
Dru:"non, je ne vais pas bien, la situation ne fait qu'empirer de jours en jours" Sharon:"écoute, pas la peine de rester, Nick"
Nick:"tu en es sure?" Sharon:"oui, je vais très bien"
Nick:"ok! on se verra bientôt. Au revoir Drucilla"
Drucilla:"au revoir, Nick, je suis désolée" Nick:"ce n'est rien" Il part.
Dru:"Sharon, je suis désolée de le faire partir"
Sharon:"ne vous en faites pas vous m'avez rendu service. Alors, vous allez bien?" Dru:"vous d'abord, vous allez bien?" Sharon:"bien sur, je vais très bien" Dru:"vous semblez pas vous même" Sharon:"tout va bien, voulez vous du déca?" Dru:"non! non! non!" Sharon:"racontez moi ce qui vous arrive?" Dru explique qu'elle avait projettée un dîner romantique avec son mari:"j'ai même achetée une nouvelle robe et qui voilà, Neil au bras de cette Carmen Mesta" Sharon:"oh!...ils avaient un dîner d'affaire?"
Dru:"c'est ce qu'ils m'ont dit mais je sais ce qui se passe, je ne suis pas aveugle. Neil nie tout en bloc....bref, ils sont restés tous les deux au Club. Ils sont toujours ensemble" Sharon:"Neil vous a quitté?"
Dru:"pas officiellement. Hier, il n'a pas passé la nuit à la maison. J'ai organisé ce repas pour tout arranger mais Mr avait d'autres projets en tête"
 
Neil:"je suis sincèrement désolé, cette soirée est un vrai fiasco"
Carmen:"Drucilla  t'aime beaucoup"
Neil:"aujourd'hui, c'est loin d'être suffisant"
Carmen:"je ne veux pas te paraître indiscrète mais es tu prêt à divorcer?"
Neil:"je ne sais pas...." Carmen:"et bien je pense que tu as de sérieuses décisions à prendre"
 
Dru:"Sharon, je ne sais pas si je dois me battre ou tout laisser tomber"
Sharon:"ça dépend" Dru:"de quoi?"
Sharon:"si vous pensez qu'il reste un espoir ..."
Dru:"en ce moment, Neil est très attiré par Carmen"
Sharon lui conseille de laisser du temps à son mari mais Barber n'est pas de cet avis car elle est convaincue que si elle laisse son mari tranquille Carmen n'hésitera pas à le lui piquer.
Sharon:"je ne peux m'empêcher de voir cette femme comme une femme aimable" Oui, mais sa mère dit Drucilla lui a conseillé d'être toujours méfiante:"elle veut Neil et elle fera n'importe quoi pour l'avoir"
 
Michael et Ashley se reposent. Elle demande où est sa mère? Gloria est partie prendre de l'air:"je pense qu'il y a quelqu'un qui vient vous voir" C'est Paulo:"Ashley" Ashley:"Bonjour" Paul:"comment vas tu?"
Ashley:"merci d'être venu" Paul explique qu'il n'es pas venu plus tôt parce qu'il n'était pas en ville:"je viens tout juste d'apprendre pour ton père, que s'est il passé?" Crise cardiaque :"comment va t-il?"
Ashley:"pas très bien, Paul, il est sur respirateur artificiel et le médecins disent qu'il ne se réveillera plus jamais" Paul:"oh je suis désolé"
 
Kevin entre dans la chambre de John, il l'observe:"ce qui arrive me dépasse, John devrait être à la maison avec ses proches. Je suis désolé"
Ashley:"tu n'as pas à faire d'excuses" Ils parlent de John
Kevin:"son regard est si petit. Connaissez vous les derniers souhaits de John?" Ashley:"je n'en ai aucune idée"
Kevin:"il retombe toujours sur ses pieds"
Ashley:"oui, c'est pourquoi, je ne peux me résoudre à accepter qu'on le débranche. Il va se réveiller, aller bien et rentrer avec nous à la maison"
 
Colleen continue à descendre Gloria et Kevin
William:"je l'ai rencontré à l'hôpital, comment se fait il qu'il soit en liberté celui là?" Colleen:"bonne question! je pense que je devrai te dire que ce café appartient à Kevin" William:"Nick et Sharon l'ont vendu?"
Colleen:"à Mac et Kevin, ils s'en occupaient ensemble avant qu'elle ne parte. Alors si tu viens traîner ici attends toi à tomber sur lui"
William:"tant mieux car j'ai deux trois trucs à lui dire" JT lui demande de se calmer car il n'y a rien qu'il puisse dire à Kevin que lui ou d'autre ne lui ont pas encore dit. Colleen:"le problème c'est que bon nombre de personnes pensent que Kevin a changé mais un individu comme lui ne peut pas changer" Jana entends ce qu'elle a dit:"vous savez ce que vous venez de dire est horrible. Kevin Fisher est la personne la plus douce que je connaisse"
 
Kevin arrive:"Eh Jana, pouvez vous venir m'aider, je dois faire quelques sandwichs?" Jana:"oui, bien sur"
Colleen s'approche de lui:"tu reviens du Mémorial?"
Kevin:"oui et j'y retourne" Colleen:"comment va t-il?"
Kevin:"pas de changements....fais une prière pour lui"
 
C'est au tour de William de venir parler à Fisher:"tu étais dans la chambre de mon père?" Kevin:"en ce moment William, je me contrefiche de ce que tu peux penser de moi. Ton père était plus qu'un père pour moi, il s'est montré bon plus que ne l'a été mon propre père et j'espère que tu te rends compte à quel point tu as la chance de l'avoir"
 
Gloria revient avec un sac. Michael:"qui y a t-il ce sac?"
Gloria:"des affaires pour John. Écoute, rend moi un service, assure toi que Jack n'approche pas la chambre de John, je voudrai rester un moment seule avec mon mari"
Michael:"je ferai ce que je peux mais je dois t'avertir. Tu sais qu'en rentrant dans un conflit au Tribunal contre Jack Abbott, tu ne sers en rien tes intérêts?" Gloria:"je me soucie guère de Jack en ce moment, c'est la vie de John qui est en jeu, ok?"
Michael:"n'oublie pas,John a signé un document juridique. tu peux être son épouse mais Jack peut prouver à la cour que tu ne veux pas respecter les voeux de ton mari" Gloria:"tu es de son côté maintenant?"
Michael:"là n'est pas le problème, le problème est de garder la famille de John unie" Gloria:"je suis la famille de John"
 
Jack:"merci d'être passée" Phyllis:"écoute, je peux rester le plus longtemps que tu veux" Jack:"non! non! non!"
Phyllis insiste mais il ne veut pas:"non, il est tard et tu as une réunion importante demain. Je t'appelle si il y a du nouveau"
Elle l'étreint:"ok, bonne nuit" Jack:"bonne nuit"
Au moment où elle s'apprête à partir, elle entend son nom:"Phyllis?"
C'est Michael:"je suis heureux que tu sois passé" Phyllis:"moi aussi"
Michael:"par chance, Jack t'a t-il confié ce qu'il comptait faire contre Gloria?" NON:"j'aime pas la tournure que prennent les événements" dit il
 
Gloria est dans la chambre de son mari, elle a prise des photos de toute sa famille pour les mettre sur son chevet. Elle lui répète qu'elle ne peut se résoudre à le laisser partir:"je sais que tu peux m'entendre, John, John, John, mon merveilleux amour"
 
Au café, JT demande à sa petite-amie:"es tu prête à partir?" Colleen:"oui" JT:"tu veux retourner à l'hôpital?" Colleen:"est ce que cela te dérange?" Bien sur que non:"William tu viens avec nous?" demande t-elle
William:"non, je vais rester encore un moment"
Colleen:"mais ce ne sera plus l'heure des visites?"
William:"et bien, je le verrai demain matin. De toute façon, il n'y a plus rien à faire excepter regarder Papa mourir" Colleen:"William, ne dit pas ça"
William:"Cee-Cee, je sais que nous ne devons pas abandonner mais il serait préférable pour nous d'accepter l'inévitable. Il n'y a rien qu'on puisse faire" Kevin:"si il y a une chose qu'on peut faire, honnorer John...si il y a une chose qu'il m'a enseigné c'est l'importance de la vie. Vivre avec intégrité...c'était un homme juste et honnête"
Colleen:"il était totalement altruiste" JT:"il n'a jamais jugé personne"
Kevin:" alors rendons lui hommage en nous comportant comme lui"
William:"j'ai toujours essayé de rendre mon père fier de moi mais il me reste beaucoup de chemin à faire. Mon père m'a toujours dit d'être moi même ...."
 
Phyllis rentre chez elle, elle est surprise de voir Nick:"je pensais que tu restais avec Sharon ce soir?" Nick:"oui mais Dru est arrivée, elle voulait lui parler et j'ai décidé de les laisser toutes les deux"
Phyllis:"Mm! tu repars au Ranch?" Nick:"non, car j'ai le sentiment que Sharon ne veut pas que je sois près d'elle" Phyllis:"oh"
Nick:"j'ai appelé tout à l'heure, où étais tu?"
Phyllis:"au Mémorial, John Abbott a eu une crise cardiaque, il est sous respirateur artificiel" Nick:"Woah! je l'ignorai"
Phyllis:"oui! Ils pensent qu'il ne va pas s'en sortir, Jack est dévasté"
Nick:"je peux l'imaginer"
Phyllis:"je suis heureuse que tu sois rentré parce que je doute de pouvoir dormir ce soir" VIDEO by OceanView
 
Jack demande à sa soeur:"si je pouvais compter sur ton soutien?"
Ashley:"Seigneur, Jack, doit on en parler maintenant?"
Jack:"il n'y aura pas de bons moments. Nous sommes ses enfants et l'on doit respecter ses dernières volontés"
Ashley:"je ne peux pas le faire, je suis désolée, je ne peux pas"
Jack:"tu me laisses me battre seul contre Gloria, c'est ce que tu me dis?"
Ashley:"je suis désolée, Jack, je déteste qu'on en soit là mais je ne peux pas tout bonnement décider d'abréger la vie de mon père, c'est au dessus de mes forces, Jack" Gloria arrive:"Jack?"
Jack:"avant que vous me disiez quoique ce soit, sachez que demain à la première heure, je contacte mon avocat"
Gloria:"ce ne sera pas nécessaire. Il est temps. Il est temps de laisser partir votre père" J'ai rajouté des vidéos de Cassie dans les articles du 11 et 14.

Partager cet article

commentaires

looney 22/08/2006 01:56

Bonsoir,
 
Je voulais juste te dire que je suis une grande fan des feux de l'amour seulement je suis trés loin de ces épisodes je regarde ceux de Tf1 et Rtbf1 (qui eux sont plus loin que Tf1, pour le moment je suis arrivé à l'épisode ou Michael doit se marier à l'aube avc Christine et qu'il est sur le point de tout avoué à christine concernant Isabelle!
Qu'elle ne fût mon émotion en regardant la vidéo de la mort de Cassie mon dieu qu'est-ce que j'ai pleuré celle de la mort de John aussi!
 
Ton blog est super extra franchement je suis heureuse de l'avoir trouvé je ne le quitterais plus! Il est bourré d'info de vidéo de music!
Superbe travaille que tu fais là bravo je reviendraissssssss!
Merçi pour ce travail de titan

Dina 19/08/2006 00:01

Merci à tous les commmentaires sur Seymour,j'avais peur d'etre la seule à penser que ce mec joue mal et qu'il a une tete qui fait peur!

lydia 18/08/2006 21:00

Franchement le new Billy est horrible, j'espere qu'il vont le changer.
Cette Coleen ne peut pas laisser mon KEVIN tranquille,à coup sur ils vont sortr ensemble je le sens. Sinon que nous fait Ashley elle est en manque ou quoi? à coller Kevin de cette façon... lol
Pauvre John il aura marqué son empreinte dans les Feux....
Je n'arrive toujours pas à croire que entre Nick et Sharon c'est fini, cette idiote veut vraiment s'attirer les foudres de la famille Newman en se dandinant devant brad pffffffff

Célya 18/08/2006 21:54

 bien sur qu'elle est en manque, depuis le temps, y a personne qui veut de "sac d'os"
24 ans, c'est long, il a fait son temps
Sharon n'a jamais su ce qu'elle voulait et aujourd'hui, elle va nous emmerder! Mais purée, autant j'aime pas cette femme, elle ne mérite pas de se taper Jack, elle vaut bien mieux

bea 18/08/2006 19:12

Dans la 2ème vidéo, nous avons pu voir une Phyllis un peu trop serrée dans son "corset de femme enceinte", une Dru joile dans sa nouvelle robe...Neil est un crétin...et un concours de décolletés pigeonnants entre Sharon et Dru...

Célya 18/08/2006 20:41

La robe de Drucilla est super jolie, Sharon toujours aussi belle mais aussi.....
 

sandy 18/08/2006 19:06

salut Celya!Alors c\\\'est aujourd\\\'hui que le patriarche Abbott meurt çà va faire un grand vide pour le feuilleton c\\\'était quand meme un des personnages principaux avec Katherine et Victor.J\\\'ai lu un forum qui parle du nouveau William et ce qui se dit sur l\\\'acteur qui joue le role n\\\'a pas fait bonne impression aux USAils veulent qu\\\'il dégage et faire revenir l\\\'original ,David tom apparemment il ne montre aucune émotion àla mort de son père et disent qu\\\'il est affreux et a une tete de serial killer je crois que personne  ne remplacera l\\\'original William(DT)dans le coeurs des fans.Enfin nous il faut attendre 4ans pour le juger en France!!! Ils sont archi nuls les épisodes chez nous en France en ce moment j\\\'aimerai qu\\\'ils mettent 2 épisodes par jour pour booster un peut tout çà. Bon week-end!!

Célya 18/08/2006 20:41

une tête de sérial Killer :0036:   
En tout cas, il joue très très mal, qu'il dégage! Je suis allée sur le site de David, il ne parle pas de retour, j'aimerai bien qu'il revienne. Même le second acteur était mieux.
Pas besoin d'attendre la version française, les émotions sur son visage ne passent pas, il est abstrait, nul rien, rien ne passe. Même Kevin et JT jouent mieux. J'espère qu'ils vont prendre quelqu'un d'autre car d'après les news, William est là pour rester un bout de temps
Bon week-end