Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 août 2006 2 15 /08 /août /2006 14:40
Paul:"ne bouge plus ..."  JT:"que voulez vous que je fasse?" Paul:"reste où tu es, ne prend aucune initiative" Ils ont remarqué un fil relié à une bombe artisanale. Brad:"cela ressemble à un travail d'amateur..."
Paul:"c'est bien ce qui m'inquiète"
Brad:"Sharon? Sharon? Tu es là? je ne vois pas grand chose"
Paul s'éloigne de la porte et regarde à travers une petite fenêtre, il aperçoit quelque chose, ses yeux s'écarquillent et dit:"je l'ai trouvée" Il a trouvé la bombe, avec son compte à rebourd, il ne reste que 33 secondes avant qu'elle n'explose  VIDEO by OceanView
 
Pendant ce temps là, dans l'église de Parme, Nick demande:"où est mon épouse?" Al répond qu'il le saura après avoir eu sa relique.
Nick:"elle est dans un endroit sur et vous l'aurez quand Sharon sera en sécurité" Al:"vous m'avez menti, vous n'avez pas la relique" Il est prêt à lui tirer dessus. Nick:"ATTENDEZ! ATTENDEZ! ATTENDEZ! ATTENDEZ!ATTENDEZ! si vous me tuez vous ne l'aurez plus jamais"
 
Drucilla est chez elle, elle appelle son mari mais tombe une nouvelle fois sur son répondeur:"Neil, appelle moi s'il te plaît"
 
A l'hôpital, chacun de son côté se rend compte de la gravité de la situation sauf Gloria. Elle veut toujours croire que son mari va s'en sortir.
Jack:"non devons être réalistes" Ashley:"allons..."
Gloria:"nous n'avons pas besoin de vos idées pessimistes Jack, votre père est fort, il va sortir vainqueur de cette bataille, il survivra, il le doit!"
 
WILLIAM arrive, c'est Kay qui le voit en premier:"WILLIAM!"
Ashley:"Bonjour Billy" Jill est très heureuse de voir son fils. Il étreint sa mère et sa Grand-mère. William:"comment va t-il?" Jill:"pas très bien"
William:"est ce que je peux le voir?" Jill:"je t'y accompagne"
 
Dans sa chambre d'hôtel, Victoria tente de joindre quelqu'un certainement son mari:"allez répond! mais répond!" Personne! Elle en a marre et sort.
 
En fait, c'est JT qui ne peut pas bouger, sinon la bombe explose. Alors là, ils nous ressortent un vieux classique de tous les films d'actions:"quels fils couper, le rouge ou le vert ou le blanc?" Brad:"coupez le vert! coupez le vert"
Paul:"on coupe le vert à trois. UN DEUX TROIS" C'est  le bon fil. JT est libre, ils sont libres OUF!
 
Al:"vous n'avez pas la relique?" Nick:"je l'ai mais vous n'avez aucune chance de l'avoir sans que je m'assure que Sharon est vivante" Al :"vous bluffez" NON Il ouvre le rideau du conféssional, Sharon est bien là ligotée et bâillonnée à une chaise. Nick fait un pas vers elle, elle secoue la tête à plusieurs reprises tandis qu'il la regarde fixement mais Al referme le rideau et redemande son objet
 
Paul, JT et Brad se rendent compte que Sharon n'est pas dans le conteneur. Brad:"SHARON? Elle n'est pas là"
Paul:"les ravisseurs ont besoin d'elle pour faire l'échange avec Nick"
Brad:"ils ne feront aucun échange"
 
Michael arrive à son tour à l'hôpital et demande à sa mère:"comment va t-il?" Gloria remercie Le Seigneur qu'il soit là. Michael:"bien! alors?"
Gloria:"il y a eu quelques complications mais les médecins disent qu'il réagit à la douleur, c'est un bon signe, il s'en sortira"
Jack nerveux:"a t-elle entendu ce que le médecin à dit?"
Ashley:"EH! Jack! Jack! tu n'y crois plus?"
Jack:"bien sur que non, viens par ici"
Ashley dit à son frère que leur belle-mère agit sous le choc
Jack:"ce n'est pas facile pour aucun d'entre nous, tu es simplement plus gentille que je ne le suis"
Ashley:"oublie là et pense à Papa. Je souhaiterai qu'on puisse faire quelque chose pour lui" Jack:"Bon DIEU moi aussi...j'espère toujours un miracle"
 
Jill et William rentrent dans la chambre de John.
William:"qu'est ce que je dois faire?" Jill:"parle lui"
William:"salut Papa, c'est moi, Billy" Il demande à sa mère:"sait il même que je suis ici?" Jill:"espère qu'il en soit ainsi, prend la chaise"
William:"cela fait si longtemps, je ne sais pas quoi dire?"
Jill:"parle lui, parle le lui avec ton coeur chéri"
William:" J'ai toujours hésité à rentrer? pourquoi rentrerais je si c'est  pour venir entendre des réprimandes? Allez Papa, c'est là que tu es sensé te réveiller et me dire que je n'ai pas été un bon fils. Peux tu le faire pour moi? Peux tu ouvrir tes yeux et te mettre à hurler sur moi? Allez réveille toi pour me faire comprendre que j'ai mal agi. Montre moi que tu es toujours aussi fort... tu te souviens lorsque je luttais pour vivre après mon coma éthylique..tu as été prêt de moi et je me suis réveillé à mon tour d'être près de toi et de t'aider, Papa"
 
Nikki arrive au Club sportif. Gina l'acceuille:"Bonsoir Nikki"
Nikki:"Bonsoir Gina, comment allez vous?" Gina:"très bien! une table pour deux?" Nikki:"Non, Victor n'est pas en ville. Je pensais commander un plat à emporter" Gina:"vous savez que vous êtes une femme chanceuse, vous avez un mari qui vous adore et je suis certaine que là où il est vous lui manquez beaucoup" arrête ton cirage de pompes Roma:"et le reste de votre famille, je vous fais confiance, ils vont tous bien?" Tu parles trop! Nikki:"on fait avec"
 
Al demande où est la Relique maintenant qu'il a vu sa femme?
Nick:"libérez Sharon, prenez moi en otage à sa place et je vous dirai où elle est?" Al ne veut pas! Nick:"écoutez je suis le fils de Victor Newman...." donc il est un otage en or. Al:"qui ne me dit pas que la Police attends dehors et dès qu'elle sera libre, ils donneront l'assaut?" Nick:"il n'y a aucuns flics, je le jure" Al veut sa relique mais Nick ne veut pas la lui donner gratuitement:"qu'est ce qui  me prouve que vous ne la tuerez pas dès que vous aurez ce que vous voulez?" Al:"faites moi confiance, je vous tuerai tous les deux si je n'ai pas ce que je veux..."
 
Gina revient avec la commande de Newman. Nikki:"oh merci, c'était rapide"
Gina:"Nikki, je me demandais si vous êtes au courant au sujet de John?"
Nikki:"qu'est il arrivé à John?" Gina:"je suis désolée, je pensais que vous étiez au courant. Il a eu une crise cardiaque" Nikki:"QUOI? Quant est ce arrivé?" Gina:"un peu plus tôt dans la journée" Nikki:"oh mon DIEU où est il?" Gina:"ils l'ont transféré à l'hôpital Mémorial. Écoutez, je suis désolée, je pensais que vous le saviez" Nikki:"comment va t-il?"
Gina:"aux dernières nouvelles, ils étaient plutôt optimistes. Il s'est réveillé et à parlé à tout le monde" Nikki:"Je dois y aller, Gina. Merci beaucoup" Gina:"de rien"
 
Seule chez elle, Drucilla repense à son 2e mariage avec Neil au Japon au moment précis où buvaient le thé locale en se jurant fidélité et amour pour l'éternité; puis elle repense au jour où Neil a compris qu'il n'était pas le père biologique de Lily; ; au jour où elle lui a ordonné de rester loin de Carmen Mesta
Devon rentre à la maison:"veux tu une crème glacée?" Silence! :"Dru est ce que tout va bien?" Dru:"oui, oui, j'attends juste que Neil rentre à la maison"
 
Jill et William sortent de la chambre de John.
Jack:"comment va t-il?" Toujours dans le coma.
Gloria:"vous devez être Billy?" William:"c'est exact"
Gloria:"je suis Gloria" Jill:"Gloria excusez moi, j'aurai du faire les présentations" Gloria:"non! non! non! non! non! non! ce n'est rien. Je suis...je suis juste heureuse de vous savoir parmi nous, William car cela va rendre John si heureux. Il parle tout le temps de vous que j'ai l'impression de vous connaître. Il est si fier de vous....Je pense que vous connaissez mon fils Michael?" William:"on s'est déjà rencontré"
Michael:"je suis désolé qu'on se revoit dans de telles circonstances"
Gloria:"et mon autre fils, Kevin" Kevin:"salut" William:"salut"
Kevin:"ton père est un homme hors du commun"
 
Jack entre à son tour dans la chambre de son père:"salut! J'ai pensé que tu avais besoin de compagnie; Tu sais, la salle d'attente est remplie de personnes qui t'encouragent à te battre...Billy est là aussi, je sais qu'il t'a énormément manqué...j'espère qu'il va rester plus longtemps..... si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour faire revenir ton benjamin à la maison, s'il te plaît la prochaine fois, contente toi de prendre le téléphone. N'abandonne pas, Papa! N'abandonne pas! on compte tous sur toi. Nous avons besoin de toi, j'ai besoin de toi. Tu te souviens du jour où Maman nous a abandonnée? Traci et Ashley ne faisaient que pleurer et tu m'as surpris un soir dans la cuisine? Tu as vu ce petit garçon de 14 ans effrayé. Tu t'en souviens Papa? Moi je m'en souviens comme si c'était hier, je peux même te donner la couleur de la cravate que tu portais ce soir là...on a discuté pendant des heures...tu m'as fait promettre de toujours m'occuper de mes soeurs car tu étais incapable de le faire tout seul. Je me suis senti important dans cette famille...c'est la plus importante promesse que je n'ai jamais faite...lorsque je suis allé me coucher je tenais à peine debout en montant les escaliers mais je n'ai jamais oublié ce que tu m'as dit parce que c'est ce qui m'a guidé toute ma vie:"Jackie, mon garçon, rien n'est plus important pour moi dans ce monde que cette famille et mon amour pour toi restera à jamais immuable et intarissable. Ce que je veux dire c'est que c'est à moi aujourd'hui de reprendre le flambeau. Pour toi Papa, je veillerai sur cette famille:"elle est ce que j'ai de plus chère au monde et mon amour pour toi restera à jamais immuable et intarissable" Il embrasse son père, comme un ADIEU
 
Kay:"Ash, chérie, y a t-il quelque chose que je puisse faire pour toi?"
Ashley:"je ne suis pas prête à le voir partir....je pensais qu'on aurait encore de bons moments à vivre tous les deux"
Kay:"ne dites pas ça, on en est pas encore là"
Ashley:"je ne peux pas imaginer ma vie sans mon Papa"
Kay:"nous ne pouvons pas nous prononcer sur l'état de santé de John. Il est entre les mains de DIEU, entre les mains de DIEU"
 
Al:"je suis fatigué par votre jeux"
Nick:" Je ne joue pas..pouvez vous m'expliquer pourquoi gaspiller autant  d'argent pour un bibelot du 12e siècle?"
Al:"bibelot? Tu n'es qu'un Philistin. vous les américains vous n'avez aucune fibre historique" Nick lui demande de se calmer:"je sais que vous ne me tuerez pas sinon vous n'aurez jamais votre satanée antiquité alors pourquoi ne pas vous détendre et répondre à ma question?"
Al en a vraiment marre:"quel doigt de votre épouse dois je commencer à couper pour que vous me dites enfin ce que je veux savoir?..."
 
Il y a le bruit d'une porte qui s'ouvre, Al regarde en direction de la porte d'entrée. Paul et JT entrent arme à la main. Williams dit:"La Police est en chemin" Al leur demande de déposer leurs armes c'est ce qu'ils font et il dit:"je ne pense pas que M Newman soit de cet avis. Je vous donne 3 secondes pour coopérer. 3...2..." Brad derrière lui complète:"1" Il pointe son arme sur Al sans sourciller. Ce dernier se retourne, les deux hommes sont enfin face à face.
 
Sur le terrain de basket du Club, Neil joue. Il annonce à sa fille qu'il compte passer quelques temps au Club. Lily:"alors tu comptes crècher au Club?"
Neil:"ta mère et moi on s'est disputés"
Lily:"oui, une autre dispute parmi tant d'autres. Dis moi, comptes tu pardonner oui ou non à Maman?"
Neil:"je ne sais pas. Ce qui se passe entre ta mère et moi ce n'est juste au sujet de Malcom, c'est plus compliqué"
Lily:"j'ai une idée, pourquoi ne resterai je pas avec toi cette nuit?"
Neil:"non ma petite princesse; Tu dois rentrer à la maison. Il se fait tard et ta Maman va s'inquiéter. Je t'aime" Lily:"je t'aime moi aussi"
 
Chez les Winters, Devon tente de rassurer sa mère, il est sur que Neil va bientôt rentrer. Dru:"peut être qu'il lui est arrivé quelque chose?"
Devon:"il n'est rien arrivé à Neil! Ne m'as tu pas dit que vous vous êtes disputés?" Dru:"oui" Devon:" il a besoin de réfléchir"
Dru:"oui! oui! tu as raison. Il s'est probablement réfugié au bureau avec une pile de dossiers" Devon dit connaître son père adoptif:"donne lui du temps" Dru:"Mm"
 
Brad:"laisse tomber ton arme et fais un pas devant"
Al:"Georges Kaplan, enfin! Comment va votre mère?"
Brad:"laisse tomber ton arme" Al fini par déposer son arme par terre. Paul se dirige vers Sharon, elle est reliée à des explosifs. Al jubile, bien sur que Sharon est attachée avec des explosifs et il tient en sa main, un petit boîtier, le détonnateur:"M Newman dites à M Hellstrom d'aller chercher la relique. M Hellstrom faites pas l'idiot d'appeler la Police sinon Mme Newman mourra..." Cela n'ébranle pas la détermination de Brad qui continue à maintenir son arme sur Al. cependant, JT part chercher "la Relique" de Grugeon
 
Devon et Drucilla jouent à un jeu. Elle lui dit combien elle est contente du travail qu'il effectue chez Newman pour les vacances parce qu'au moins ainsi, il prépare bien son entrée à l'université. Elle boit un verre de vin:"j'ai compris combien il était important d'être honnête avec les personnes qu'on aime" Devon:"oui! oui! je sais. Neil reviendra" Dru:"Mm" Devon:"sinon, il te reste toujours Lily et moi" Dru:"en effet, c'est ton tour"
 
Lily demande une faveur à son père avant de rentrer?
Neil:"des vêtements? des bijoux? une voiture?"
Lily:"très drôle! Je veux boire une bonne tasse de chocolat chaud et jouer aux cartes avec mon Papa" Il est d'accord.
 
Nikki arrive à l'hôpital:"oh Katherine, Jack, je viens d'apprendre la nouvelle. Comment va John?" Pas très bien
 
Dr Campbell arrive pour dire que le Dr Morris va de nouveau faire subir des examens à John. Ashley lui demande ce qu'il pense de l'état de son père?
Dr Campbell:"je suis désolée Ashley c'est trop tôt pour se prononcer" Gloria:"mais vous nous avertirez si il y a du nouveau?"
Dr Campbell:"absolument! absolument!" Il part. Gloria le suit, elle veut parler avec lui du papier de non-réanimation qu'à signer son mari. Il n'a pas le temps d'en discuter avec elle mais promet de le faire.
 
Al s'impatiente, JT n'est pas encore revenu:"qu'un de vous appelle Hellstrom pour lui dire que je perds patience" Brad:"il va arriver"
Al:"tu le crois vraiment après tout, ce jeune homme menait une enquête sur toi Georges" JT arrive avec la relique. Brad ne veut pas qu'il lui remette la Relique sans qu'Al lui remette le détonnateur? JT et Al font l'échange. JT se dirige vers Paul et Sharon pour la libérer.  Al content d'avoir sa relique commence à se diriger vers la porte d'entrée, il fait un signe à son complice qui pointe son arme sur Nick de tirer sur Brad. Nick suit la scène se rue sur lui et le coup part dans l'air! Le voyou veut tirer sur Nick mais Brad le tue et crie:"parfait! Nick sors Sharon d'ici" JT et Paul étaient déjà aux côtés d'elle. Ils l'ont libéré.Paul:"vous allez bien?" Sharon:"oui"
Nick prend sa femme et sort. Brad fou de rage est sur le point de perdre le contrôle:"pourquoi en avez vous après ma famille?" lorsque Victoria rentre, elle crie:"NON BRAD!" Brad continue à poser ses questions:"Qui êtes vous?"
JT:"Victoria? Victoria? éloigne toi"
Brad:"une nouvelle fois, qui es tu?"
Al:"je suis le fils d'Oscar Volkman. Mon père a été exécuté à cause du faux témoignage de ta mère"
Brad:"ton père a été exécuté pour crimes de guerre. Il a assassiné de milliers de Juifs. Quel rapport avec la Relique de Grugeon" Al:"incroyable!"
Brad:"pourquoi avez vous fais ça?"
Al:"j'ai fait exactement ce que mon père m'a demandé avant de mourir"
Brad:"tu?" Al:"Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? tu es un homme stupide"
Brad:"tu as tué mon père et ma soeur"
Al:"un vrai dilemme pour moi, un vrai dilemme qui tuer en premier ton père ou ta soeur? J'ai décidé que ton père devait mourir par justice pour le mien" un vrai malade. Brad:"TAIS TOI DÉPOSE CETTE RELIQUE PAR TERRE ET BATS TOI. Tu n'est qu'un lâche comme ton père. Je vais te donner la chance que tu n'a pas accordée à ma famille" Il jette son arme par terre, prêt à se battre avec ses poings d'homme à homme. Un vrai mâle, hummmmm Tu remonte dans mon estime Kaplan. Al sort une arme blanche de nul part, le combat peut commencer. Brad prend le dessus comme si on pouvait s'attendre à une autre issue  Et il s'adresse aux "spectateurs":"quelque soit l'issue n'intervenez pas. LÈVE TOI LÈVE TOI" et ils continuent à se battre. Les deux tombent par terre, la bagarre continue jusqu'au moment où Brad le tue en lui tordant le cou :0004:
 
Dans la Chapelle de l'hôpital, Gloria prie:"je vous en supplie aidez John. Ne me prenez pas mon mari, non pas maintenant"
 
Nikki à Jack:"alors c'est sa 2e crise cardiaque?"
Jack:"et elle est beaucoup plus sérieuse"
Nikki:"Jack, il va s'en sortir" Il veut bien le croire mais...
Nikki:"appelle moi si il y a du nouveau et si je peux aider pour toi ou pour ta famille" Jack:"Merci.."
 
Kevin offre un kleenex à Jill:"merci Kevin" Kevin:"de rien"
 
William:"je ne peux pas croire ce qui nous arrive"
Jack:"...c'est bien que nous soyons tous là pour Papa. Je suis content que tu sois rentré à la maison"
Le Dr Campbell revient dans la salle d'attente:"Mme Abbott est elle là?"
Kay se propose pour aller la chercher. Gloria, elle prie toujours ardemment:"je sais que je suis la dernière personne qui puisse vous demander une faveur mais je vous en prie, laissez à John la vie sauve. C'est un homme si bon et si il existe quelqu'un sur cette terre à mériter votre pitié c'est bien lui..Il mérite de vivre auprès des gens qu'il aime..je ne sais pas comment je ferai pour vivre sans lui" Kay:"Gloria?" Elle ne veut pas partir:"il ne mérite pas de mourir, Katherine" Elle ne le sait que trop bien; Kevin entre:"Maman?" Gloria:"oui?" Kevin:"le Dr Campbell veut te voir"
 
Paul s'approche du corps d'Al et dit à Brad:"il est mort"
JT:"et lui aussi" Le complice
Victoria:"qui a un téléphone portable? je dois appeler une ambulance"
Brad:"NON" Victoria:"tu as besoin de voir un docteur"
Brad:"non! Je veux que tu sortes, je veux que tout le monde sorte"
 
Lily et son père joue dans la bonne humeur au jeu de carte. Lily a gagné mais Neil n'est pas d'accord:"tu as triché..." Lily:"Papa, tu es un mauvais perdant..." Au même moment, Drucilla et Devon jouent aussi. Elle a gagné ou plutôt, il l'a laissé gagné. Il part dormir en la laissant toute seule avec sa bouteille de vin. Bon, elle nous joue le remake de l'alcoolique, elle aussi?
 
Nikki  prie pour John, Sharon, ses enfants et Victor afin que tout le monde ait la vie sauve et une bonne santé. A chaque fois, elle a allumée des bougies pour sa prière. 
 
Dr Campbell annonce à Gloria que John ne répond plus à la stimulation de la douleur, pire il est incapable de vivre sans assistance respiratoire, en clair, il est cliniquement MORT:"je suis désolée Mme Abbott mais son état est irréversible" Gloria ne veut pas qu'ils baissent les bras:"il doit y avoir une autre option. Vous ne pouvez pas abandonner"  Ashley pleure, tout le monde est effondrée dans la salle. C'est trop tard VIDEO by Cassie
 
Victoria dit à son mari qu'il est hors de question qu'elle le laisse seul.
Brad:"tu dois partir" Paul:"je vais vous aider" Brad:"je vais m'en occuper"
JT:"Pourquoi ne pas appeler la Police, ces types sont des meurtriers?"
Brad va appeler la Police, tout ce qu'il veut c'est qu'ils rentrent parce qu'il ne veut pas les mêler à ce qui va suivre:"Sharon ne pourra pas le supporter, vous me comprenez Paul?" Paul:"appelez moi si vous avez besoin de quoique ce soit" Brad:"Merci pour tout" Ils se serrent la main. Paul:"ouais" Les deux dectectives s'en vont. Victoria:"je vais rester, dis moi ce dont tu as besoin?" Brad:"je veux que tu t'en ailles?"
Victoria:"je ne peux pas te laisser ici"
Brad:"Victoria, tu dois y aller. Laisse moi gérer cette situation..."
Il veut qu'elle parte avant que quelqu'un vienne la surprendre, il ne veut pas la mettre en danger.  Brad tourne son regard vers les corps sans vie des deux assassins. Elle s'approche de lui, met sa tête sur son épaule puis elle s'en va. Avant de partir, elle tourne une fois la tête pour l'observer sans rien dire, ils se regardent et elle part. Brad est seul avec les cadavres et regarde devant lui la Croix de Jésus Christ.
La rumeur était inéxacte, pas de scandale Sharon-Brad. Du moins pour le moment. 
A venir Mercredi
Sharon n'est pas bien et Nick renonce à dormir chez Phyllis:"je dois rester à la maison" Brad demande à tout le monde, JT, Paul, Nick, Nikki et Sharon de ne jamais rien dire sur quoi que ce soit sur sa véritable identité. Il continuera donc à s'appeler Brad Carlton car sa mère et lui ignorent le nombre de personnes qui leurs en veulent à cause du travail de Rebecca. Cette dernière rentre en Italie. Victoria dit à son mari qu'elle tient à son mariage. Abby et Colleen arrivent au chevet de leur Grand-père.
Gloria refuse qu'on débranche son mari et Ashley est d'accord avec elle.
Drucilla accuse son mari d'avoir passé la nuit chez Carmen puis s'excuse. Le soir, elle lui demande de passer prendre des lasagnes de Gina au Club, en fait elle a organisé un dîner surprise mais ce dernier s'amène au Club au bras de Carmen.

Partager cet article

commentaires

Jewel 10/03/2009 18:53

Pffff décevant cette histoire avec Brad, moi qui pensait que ca serait une vrai histoire interessante. Quel secret débile, tout le monde a toujours dit qu'il s'était marié avec toutes ses femmes pour leur statut mais si mnt à la base il était riche c'est plus valable. C'est comme si mnt on apprenait que Victor était riche comme crésus depuis la naissance, tout son blabla comme quoi il a battit son entreprise de ses propres main n'aurait plus d'intérêt. 

Neilou 19/08/2006 12:03

A vos ordres mon Capitaine ! ! !

bea 18/08/2006 16:18

Je suis allée voir qui est Mark L. Chapman après que Neilou nous est donné le nom de l'acteur qui joue "Al"... merci Neilou..... en effet : il a joué dans des tas de séries comme "Des jours et des vies", Charmed", "Loïs et Clark" et aussi "Dallas" dans les années 80...

Célya 18/08/2006 21:55

ah oui! Et bien Neilou, t'as pas intérêt à partir, tu restes avec nous pour tes infos, tu es ma BIBLE sur les soaps

bea 18/08/2006 16:10

Zut, j'ai loupé cette scène (celle de Victor désespéré après l'assaut de Sharon etc...) !!!! j'espère qu'il y aura des flash-back car je repique la télé aux gosses dès lundi prochain....lol

Célya 18/08/2006 21:56

bientôt la rentrée, alors les chéris, dodo!
 

Neilou 17/08/2006 23:14

Coucou Célya
 


 


 

Merci pour les résumés et les vidéos. Pour répondre à la question de Béa, l’acteur qui joue Al, c’est Mark Lindsay Chapman ; il a jouer dans de nombreux feuilletons et séries. Donc rien d’étonnant à ce que son visage nous soit familier.
 


 

En tous les cas, c’est Victor qui va être surpris, quand il va recouvrer ses esprits ! C’est qui l’en manquer des choses ! ! ! En parlant de Mister Moustache, je viens de voir l’épisode sur TF1, celui qui suit le fameux baiser entre la Sharonasse et lui ; bravo ! ! ! La dernière séquence de cet épisode est magnifique, Victor qui réalise que son fils a assisté à toute la scène. Eric Braeden a jeu excellent ; la musique, accentue la dramaturgie de la situation, on comprend dès lors, que cette famille s’apprête à vivre des heures sombres.
 

Célya 18/08/2006 15:52

J'ai adoré cette scène, il est magistral, voir Moustache ainsi, pleurer, se lamenter, j'ai trop aimé :0004: