Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 15:20
Daniel et Lily prennent leur petit-déjeuner, elle lui offre la moitié du pain mais il ne veut pas. Elle tente de plaisanter:"tu sais, j'ai vendu des articles pour une valeur de 300 $ pour nous offrir ce petit -déjeuner" Rien à faire:"tu es inquiet pour ta mère?"  Daniel:"elle doit être dans tous ses états"
Lily:"j'aurai aussi peur à sa place"
Daniel:"tu sais, s'il s'avère que le bébé est de Nick,elle fait quoi?"
Lily:"je peux imaginer ce que Sharon ressent en ce moment"
Daniel:"et Noah, le pauvre, il croit si fort que ses parents vont se remettre ensemble" Elle lui dit qu'ils n'ont malheureusement  aucun pouvoir sur la situation:"penses tu que ta mère va perdre son emploi?" Il ne le pense pas mais bon, ce serait bizarre pour elle de travailler avec Jack:"surtout si c'est Nick le père"
 
Phyllis est au boulot, Sharon est surprise de la voir:"que faites vous ici?"
Phyllis:"je travaille" Sharon:"je pensais que vous prendriez des jours de repos après l'accident?" Phyllis:"et bien, il y a beaucoup à faire"
Sharon:"Mm! devriez vous pas lever le pied?"
Phyllis:"le Dr a dit que tout allait bien"
Sharon:"et...et le bébé va bien aussi?" OUI le portable de Sharon sonne:"Oui! Bonjour Victoria, oui je le lui dirai"
Phyllis:"Sharon, on devra remettre à plus tard la conception du masque de latex" Sharon:"je croyais que c'était le seul jour où l'artiste était disponible?" Phyllis:"en effet mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre"
Sharon:"et bien, je n'ai pas mon agenda sur moi"
Phyllis:"envoyez moi juste un e-mail ça ira" Sharon:"très bien"
Nikki arrive:"Bonjour Mesdames, comment allez vous aujourd'hui?"
Phyllis:"oh c'est pas terrible..." Elle sort de la pièce. Nikki se tourne vers sa belle-fille:"je croyais que vous aviez fait la paix toutes les deux? Sharon qu'est ce qui se passe entre Phyllis et vous?"
Sharon:"vous savez quoi, Nikki, laissez tomber"
Nikki veut savoir si cela a un rapport avec l'accident:"je n'en revenais pas lorsque j'ai apprise que vous étiez toutes les deux"
Sharon:"on devait aller à un RDV d'affaire de dernière minute"
Nikki:"vous êtes sure que tout va bien? Vous savez cela prend des fois quelques jours pour ressentir la douleur après un accident"
Sharon:"Mm mm Physiquement, je vais très bien"
Nikki:"Physiquement?"
Sharon:"Oh! de toute façon, tout le monde va le savoir, pourquoi ne pas vous le dire. Cela ne va pas tarder à se voir au grand jour. Phyllis est enceinte!" Nikki:" QUOI? Phyllis enceinte, c'est pas POSSIBLE!"
Sharon:"oui, c'est surprenant n'est ce pas?"
Nikki:"oh c'est terrible pour toi. Le bébé est de Nick?"
Sharon:"oh non, le bébé pourrait être de Jack"
Nikki:"que dit Nicolas?" Sharon:"il dit que ça ne changera rien"
Nikki:"oh!..." Sharon:"je pense qu'il me dit ce que je veux entendre. Même si Nick et moi décident de rester ensemble. Il restera à jamais lié à Phyllis par cet enfant?"
Nikki:"je sais que c'est terrible mais Sharon, j'ai du apprendre à vivre avec le fait qu'Ashley ait une fille avec Victor. J'ai refusé qu'elle détruise tout, j'ai donc jugé préférable de faire la paix avec elle"
Sharon:"pensez vous que victor ait toujours des sentiments pour elle?"
Nikki:"je ne sais pas, parfois je pense que oui mais je suis sure qu'elle en a elle" Sharon:"je ne sais pas comment vous réussissez à vivre avec?"
Nikki tente de lui faire comprendre que si elle tient absolument à sauver son mariage, le bébé de Phyllis n'est absolument pas un obstacle. Elle dans la même situation a réalisé que c'était beaucoup plus dur pour elle de perdre son mari que de vivre avec l'existence d'un autre enfant qui n'est pas le sien. Sharon n'est pas certaine de pouvoir faire la même chose.
 
Nick vient voir son père dans la maison principale du Ranch.
Victor:"tu viens vérifier si je vais bien?"
Nick:"oui! Maman m'a dit que tu avais mal dormi hier soir"
Victor:"Non, j'ai très bien dormi" Nick:"comment te sens tu aujourd'hui?"
Victor:"prêt pour affronter une journée" Nick:"Bien! Plus d'hallucinations?"
Victor:"Non! plus du tout"
Nick:"je suppose alors que le nouveau médicament fait son effet"
Victor:" peut être" Nick:"as tu parlé à maman à ce sujet?" Victor:"Non! je ne veux pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'est" Nick"Papa!"
Victor:"quoi?" Nick n'insiste pas, il remarque ce que son père dessine et demande ce que c'est? Victor:"c'est la niche de Zapato. Noah et moi devons la construire" Il tient aussi à dessiner ce que lui avait demandé sa femme pour le patio et son fils lui propose de l'aider. Victor:"tu ne dois pas aller au travail?" Nick:"je peux annuler quelques RDV. Nous formons une belle équipe tous les deux, regarde comment nous avons réussi à monter cette étagère" Victor:"il ne s'agit pas de nous" Nick:"quoi?"
Victor:"je sais que tu dois aller travailler mais tu ne veux pas y aller, pourquoi?" Nick:"laisse moi regarder ça" mais il fini par avouer que c'est trop compliqué ce qu'il traverse. Victor l'incite à se confier. Nick:"je pensais que Sharon et moi étions sur la bonne voie pour ressouder notre mariage" Victor:"j'espère vraiment que c'est le cas"
Nick:"cela ne va peut être plus être possible"
Victor:"Pourquoi? est ce que quelque chose s'est passé entre vous?"
Nick:" non pas entre elle et moi mais entre Phyllis et moi" Il lui avoue tout!
Victor:"Phyllis enceinte?....oh fiston, fiston"
Nick:"le bébé pourrait être de Jack" Victor:"Jack le sait il?"
Nick:"oui...j'ai fais un test de paternité" Victor:"quand as tu les résultats?"
Nick:"Bientôt" Victor:"as tu une idée de ce que tu feras si l'enfant est de toi? Sharon le sait elle?" Nick:"oui! Après tout ce que je lui ai fait endurer, voila qu'elle doit vivre ça" Victor:"je sais que c'est une situation très difficile mais il existe toujours des solutions" Nick:"ce n'est pas aussi simple. Je t'observe avec Abby et je me rends compte à quel point il est difficile de voir son enfant élever par quelqu'un d'autre" Victor explique qu'il l'a fait dans l'intérêt d'Abby. Nick:"laisse moi te poser une question, qu'aurais tu fait si tu avais découvert à la naissance d'Abby qu'elle était ta fille?" Victor:"je n'ai pas été confronté à cette situation" Nick:"et bien peut être que moi si" Victor:"pose toi la vrai question et sois honnête avec toi même. que veux tu que ces résultats donnent?" Nick:"tout le monde me pose la question" Victor:"et?"
Nick:"je veux que le bébé soit le mien"
 
Carmen frappe à la porte du bureau de Neil:"Bonjour" Ils regardent des affiches puis, il lui annonce que Drucilla reste plus longtemps en Europe.
Carmen:"oh elle accepte la mission en Europe de l'est?"
Neil:"oui, elle va y rester deux semaines de plus"
Carmen:"j'ai toujours ces places pour le concert de Joshua Redman, vous vous y aller?" Neil:"je ne peux pas car j'ai des projets avec mes enfants" Carmen:"oh bien! je comprends, les enfants doivent toujours passer en priorité..." Son portable sonne, elle s'excuse et répond.
Colleen arrive au salon:"Bonjour" JT:"Salut, comment vas tu?"
Colleen:"tu as fait des machines?" Ils s'embrassent
JT:"oui, je n'avais aucun vêtements propres a emmener à Cleveland"
Colleen:"tu aurais du me prévenir"
JT:"pourquoi, tu voulais faire mes machines à ma place?"
Colleen:"on jean préféré est sale"
JT:"son jean préféré est sale. Donne moi un coup de main"
Colleen:"tu me payes combien?"
JT:"et bien, je pense que tu me dois de l'argent pour l'autre jour où j'ai tué une araignée dans ta chambre" Elle est bien obligée de l'aider à plier son drap. Elle baille,  JT:"tu es fatiguée?" OUI! Elle a trouvé le sommeil qu'à 3h du matin. elle n'arrivait pas à dormir à cause de ce bout de papier:"regarde derrière toi. Qui a pu bien l' écrire?" Il lui promet de découvrir qui l'a fait mais aussi ce que son père cache.
Colleen:"je déteste te voir partir"
JT:"c'est seulement pour quelques jours"
Colleen:"Eh, tu ne veux pas de la compagnie?"
JT:"Non! cette fois ci je ne sais pas dans quel guêpier nous allons atterrir. Il est préférable que j'y aille seul avec Paul"
Colleen:"oui tu as raison, c'est juste que je déteste me retrouver ici toute seule" JT:"oui, je n'aime pas ça non plus"
Colleen:"je pourrai retourner chez mon père" NON, il estime que c'est une très mauvaise idée, néanmoins:"j'ai une idée"
Quelques minutes plus tard, Lily arrive:"crois le ou non, j'étais sur le point de t'appeler quand tu m'as appelé" Colleen:ah oui,  il m'est arrivé la même chose la fois dernière"
Lily:"oui! il nous arrive toujours des choses semblables. Salut JT"
JT:"salut Lily" Lily veut savoir pourquoi ils l'ont appelé? JT explique qu'il part en voyage et qu'il voudrait bien qu'elle dorme au Loft avec Colleen surtout après la menace qu'elle a reçu au Néon Écarlate. Lily demande si Daniel est aussi invité? BIEN SUR! il doit partir, Colleen demande à ce qu'il l'emmène récupérer sa voiture chez le mécano mais il n'a pas le temps. Il s'en va non sans l'avoir embrassé passionnement. Lily les regarde. Après le départ de JT, Colleen dit à son amie :"JT m'a dit qu'il m'aime" et elle le lui a dit aussi. Lily est contente pour son amie:"au moins de cette histoire rocambolesque, il en sort quelque chose de bien" Elles rient et sont détendues!
 
Jack est au téléphone pour affaire lorsque Phyllis entre dans le bureau:"qu'est ce que tu fais ici?" Phyllis:"je pense que tu peux le deviner"
Jack:"tu sais, tu n'aurais pas du venir travailler aujourd'hui"
Phyllis:"le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que je suis enceinte" Jack:"tu as eu un accident de voiture Phyllis"
Phyllis:"je n'ai pas été blessée, je vais bien. Et pour répondre à la question que tu n'as pas posé, Nick n'a pas encore les résultats"
Jack:"dès que tu les as" Phyllis:"je te le ferai savoir"
Jack:"je n'arrive pas à croire que tu arrives à te concentrer?"
Phyllis:"oh!...tu veux déjà me remplacer"
Jack:"ce n'est pas ce que je voulais dire" Phyllis sous entends qu'il le fera si il n'est pas le père de son enfant mais il promet de ne rien faire de la sorte:"merci" dit elle Il la supplie d'être honnête avec lui dès qu'elle a les résultats. Phyllis:"bien sur que je serai honnête je te dois bien cela...merci jack à bientôt"
 
Elle est au téléphone quand son fils arrive. Lui aussi est surpris de la voir au travail alors qu'elle sait qu'elle va y rencontrer Jack, Nick et Sharon.
Phyllis:"j'en ai marre que tout le monde me traite comme si j'étais de la Porcelaine, je vais bien"
Daniel:"c'est parce qu'on veut tous que tu ailles bien"
Phyllis:"je sais, je ne veux pas te perdre"
Daniel:"tu ne me perdra pas, ne t'inquiète pas. Maman puis te poser une question? Sérieusement?" Phyllis:"ok sérieusement"
Daniel:"si Nick est le père, va t-il quitter sa famille pour vivre avec toi?"
Phyllis:"je ne sais pas ce que Nick compte faire" Daniel:"que vas tu faire?" Phyllis:"je ne sais pas. Je n'ai jamais eu de chance avec les hommes dans le passé"
Daniel:"peut être que tu auras de la chance dans un proche avenir?"
Phyllis:"peut être. Je suis désolée que tu ais du souffrir de mes erreurs"
Daniel:"j'ai survécu" Elle veut faire de son mieux pour son prochain bébé et il lui dit gentiment qu'elle a été une bonne mère pour lui.
 
Nick:"Bonjour" Phyllis:"Bonjour! Je viens juste te laisser ça sur ton bureau" Un dossier sur la collaboration N.V.P/Newman
Nick:"je n'ai pas encore eu des nouvelles du laboratoire mais dès que je le sais, je te tiens au courant. Comment vas tu?"
Phyllis:"comment je vais?...je vais très bien, je vais très bien, j'essaie de ne pas trop penser à ça. J'ai vu Sharon un peu plus tôt! Comment allez vous? Ce n'est en rien mes affaires je sais mais c'est comme je me baladais avec un panneau qui affiche:"Ton mari t'a trompé avec moi"
Nick:"elle a refusé de parler de la  nuit dernière"
Phyllis lui répète que si c'est lui le père de son enfant:"je n'attends rien de toi"
Nick:"j'ai pensé à tout ça durant toute cette nuit. J'ai imaginé tous les scénarios possible et imaginables et je ne sais ce qui est bon et ce qui est mauvais. Une chose au moins est certaine, quelque soit l'identité du père de ton bébé, c'est que je t'aime!"
Phyllis:"je ne sais pas quoi dire? Ah si, cette situation n'était pas aussi compliquée?"
Nick:"oui, ce serait idéal si on pouvait tous les deux laisser libre court à nos sentiments" Ils sont très proches l'un de l'autre, quelqu'un frappe à la porte, ils n'ont pas le temps de se séparer, Nikki rentre:"Nicolas, je dois te parler seul à seul" Phyllis à Nick:"on se verra plus tard"
Nikki:"as tu vu ton père ce matin" Nick:"oui, je l'ai vu"
Nikki:"comment l'as tu trouver?" Nick:"il m'a semblé fatigué mais dans un bon état d'esprit" Nikki:"j'ai parlé à Sharon, elle m'a avoué au sujet de Phyllis" Nick:"écoute Maman, cette histoire est déjà assez compliquée alors si tu peux avoir la bienveillance de ne pas t'en mêler je t'en serai très reconnaissant" Nikki:"je veux juste te dire que si tu as l'intention de sauver ton mariage montre le à ta femme car Sharon ne sait pas si c'est bien ce que tu veux" Nick:"je n'en sais rien non plus"
Nikki:"pourquoi dis tu ça? Après toutes les épreuves que vous avez vécu Sharon et toi...." Si il doit rester pour ça et bien je le plains.
Nick:"tu sais Maman que tout ce que je fais c'est pour ma famille et surtout Noah" Nikki:"tu ne sais même pas si cet enfant est le tien, alors ne fait rien de déraisonnable"
Nick:"je ne vais rien précipiter, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça"
 
Victor est seul dans son salon, il travaille sa niche, une vive lumière réapparaît, une voix de femme dit:"n'ai pas peur" Pris de panique, il appelle sa femme:"rentre à la maison, j'ai besoin de toi" Nikki:"j'arrive" Elle dit à son fils qu'elle doit y aller. Nick:"est ce que tout va bien?" Nikki:"oui" Elle se précipite chez elle.
Nick appelle le laboratoire:"ici Nick Newman, j'appelle pour avoir mes résultats...vraiment? Quand est ce que le coursier est parti? Ok! Merci"
 
Noah arrive accompagné de sa nounou Shelby.
Nick:"Salut copain, Bonjour Shelby"
Shelby:"Bonjour, M Newman, il doit être fatigué on a marché longtemps au parc" Noah est contrarié, il explique à son père qu'il vient de se battre avec un autre garçon, Joey parce que ce dernier lui a dit qu'il a entendu ses parents dirent:"que toi et maman allez divorcer"
Nick:"et c'est ainsi que tu l'a frappé?"
Noah:"il avait une photo de maman qu'il a prise dans un magasin. Il a écrit des insultes la dessus" Sharon est à la porte quand Nick explique à son fils qu'il y a d'autres options dans la vie lorsqu'il a un pb que se battre. Noah:"tu peux que je sois une tapette?"
Nick:"Non mais rien ne t'empêche de venir dire à un adulte ou a Shelby ce qui se passe" Noah:" pour que tout le monde va me traiter de bébé"
Nick:"et que comptes tu faire si quelqu'un te dit une chose qui ne te plaît pas. Que comptes tu faire si Joey te taquine une nouvelle fois, te battre?"
Noah:"je ne sais pas" Nick:"écoute, je comprend que tu veuilles te défendre. Tout le monde aime se défendre mais il serait plus raisonnable d'utiliser des mots plus tôt que tes poings" Noah:"oui" Nick":la prochaine fois que Joey te taquine répond lui qu'il est tout simplement jaloux parce que tu as la Maman la plus jolie du monde...et le Papa, le plus cool"
 
Nikki arrive chez elle:"je suis rentrée"
Victor:"tu arrives juste à temps pour déjeuner"
Nikki:"Victor, que s'est il passé?
Victor:"je ne sais pas mais regarde j'ai arrangé ce tiroir"
Nikki:"tu m'as appelé pour que je rentre immédiatement à la maison"
Victor:" ah oui, oui! je voulais que tu te joignes à moi pour le déjeuner, restes tu avec moi?" Nikki:"et ben oui, évidemment! Évidemment"
 
Colleen et Lily entrent dans la boutique Fenmore, elles continuent à parler de l'amour fou qui existe entre Colleen et JT. Lily reçoit un message de son mari, sa copine se moque d'elle:"vous êtes bêbêtes"
Lily:"habitues toi à nous car nous allons être tes colocataires"
Colleen:"à condition que Daniel accepte" Lily en est certaine
Colleen:"merci d'être une si bonne amie. Viens par ici Merci" Elle s'étreignent. Lily:"ouais, allez oust! oust! du balai!"
 
Jack et Carmen parlent affaire mais Mme est dans les nuages. Il l'invite à déjeuner et elle accepte. Neil qui est là dans le hall, ne peut pas les quitter des yeux. Il ne prête même pas attention à ce que lui dit son beau fils:"vous savez, Lily et moi avions économisé, bientôt on pourra prendre notre propre appartement" Neil:"ah oui, c'est bien"
Daniel:"oui! nous sommes pressés d'avoir notre propre appartement. M Winters, y a t-il quelque chose qui ne va pas?"
Neil:"oh désolé Daniel. Heureux d'apprendre que vous êtes sur le point de quitter cette cabane de jardinier. Nous avons tous besoin de changements, de sortir de nos tanières"
 
Carmen et Jack continuent à parler, elle veut acheter des babioles pour personnaliser sa chambre d'hôtel. Ils s'embrassent! Tout ça pour en faire baver Neil
 
Colleen revient à la boutique. Lily:"tu as oublié quelque chose?"
Colleen:"non! Regarde ce que j'ai trouvé sur la voiture" Elle lui montre une enveloppe. Lily:"oh non pas encore une menace...."
Elle la prend et l'ouvre, cet un bout de papier similaire à l'autre où il est écrit:"il te ment, tu ne connais pas la vérité" Colleen:"quoi?"
Lily se demande bien ce que ça veut dire?
Colleen:"cela a un rapport avec mon père" Lily:"oui mais il était sur le capot de ma voiture" Colleen:"je sais! La personne a du nous voir ensemble"
Lily:"bien! bien! Bien!" appelle JT" Colleen:"je ne peux pas"
Lily:"Non, tu dois lui dire, c'est sérieux quelqu'un te menace réellement"
Colleen:"JT va à Cleveland pour trouver des indices sur mon père"
Lily:"ce n'est pas une plaisanterie, c'est effrayant"
Colleen:"je sais mais si JT apprend qu'on m'a encore envoyé des menaces, il ne partira plus"
Lily:"et si la personne qui a écris ce mot est dangereuse?"
Colleen:"et bien, à moi d'être vigilante"
 
Sharon remercie son mari d'avoir su gérer la crise avec Noah. Nick:"Merci! Je me souviens du jour où je suis rentré à la maison en disant que je me suis battu. Mon père m'a enfilé des gants et m'a appris à boxer"
Mme a prise sa décision, elle n'arrive pas à lui en vouloir alors, c'est clair et net dans sa tête:"je te soutiendrai quelque que soit ta décision et si cet enfant est de toi, je l'acceuillerai avec joie"
Nick:"je suis désolé de t'avoir mise dans cette situation"
Daniel entre:"excusez moi, c'est juste pour vous remettre ceci" C'est une enveloppe. Nick:"merci" Il la met dans sa poche.
Sharon:"est ce que c'est?"
Nick:"non, c'est pour les affaires, rien à voir" Il reçoit un coup de fil, le RDV de sa femme est arrivée:"elle est dans ton bureau" Elle doit partir:"on pourrait en reparler plus tard?" OUI Elle s'en va, il sort l'enveloppe, il lui a menti, c'est BIEN l'enveloppe du laboratoire.
 
Colleen lit le mot. Daniel arrive à la boutique alors que sa femme est entrain de servir une cliente. Colleen cache sa "missive" Lily termine et s'approche de lui:"Salut, que fais tu ici?" Daniel:"j'ai pris ma pause" Lily:"Mmm"
Daniel:"tu m'as laissé un message sur mon portable que tu voulais me parler, je suis là...Salut Colleen" Elle ne lui répond pas alors il lui fait la remarque Colleen:"ah oui, heu Bonjour! Bon je te verrai plus tard (Lily)" Elle sort de la boutique mais elle a laissé sa "missive" en évidence dans le sac de Lily. Daniel demande à sa femme ce que son amie? Elle explique que Colleen a des soucis mais qu'elle n'a rien voulu lui dire.
Daniel:"je pensais que vous vous disiez tout?" Lily:"Nous?"
Elle lui annonce que JT est allé à Cleveland pour affaire.
Daniel:"non, ne me dit pas que Colleen va venir habiter avec nous?"
Lily:"non! non! non! Idiot, je pensais au contraire que ce serait nous qui irait vivre quelques jours au Loft" Il veut bien mais veut savoir pourquoi elle tient tant à y aller? Elle ne répond rien.
 
Neil laisse un message sur le répondeur de Carmen pour lui dire qu'il est d'accord pour aller au concert de Joshua Redman avec elle.
 
Colleen rentre au Loft, JT est surpris de la voir vu qu'elle devait travailler. Elle répond qu'elle voulait passer du temps avec lui avant qu'il s'en aille. Elle lui dit aussi que Lily n'a pas encore parlé à Daniel. Il sent qu'elle est perturbée mais elle refuse de lui dire quoique ce soit au sujet de la nouvelle menace. Ils s'embrassent!
 
Nikki:"Victor, comment te sens tu ces derniers temps?" Il dit aller bien.
Nikki:"mais le Dr Morse?" Victor:"tu ferais bien d'oublier le Dr Morse, qui te dit qu'il a raison?" Nikki:"que veux tu dire?"
Victor estime qu'il est le seul à se connaître et qu'il a eu une "révélation"
Nikki:"quelle genre de révélation?"
Victor:"je ne sais pas. C'est comme si quelque chose va se produire et je ne suis pas malheureux à ce sujet, je veux juste savoir quoi?"
 
Nick revient dans son bureau. Il s'isole, ouvre l'enveloppe du laboratoire et lit les résultats.

Partager cet article

commentaires

flo 01/08/2006 23:46

bon à la bourre
j'ai une tonne de résumés à lire depuis les vacances
 
excellent celui-çi
Sharon pardonne bien vite je trouve
 
et Victor il délire à fond pressée de voir cela sur tf1 dans 4 ans !!!
bisous Célya

bea 14/07/2006 18:25

Mais qui est le  P E R E EEEEEEEEEEEEEE ?????????
 :0016: :0037:

Célya 15/07/2006 00:07

:0037:

mclaire 14/07/2006 16:45

Cette attente devient insoutenable...Qui est l'heureux papa???????J'espère juste qu'après cette loooooongue attente nous aurons la joie d'apprendre que c'est Nick le père!!  SI ça devait être Jack  :0028:
Encore mille merci de penser à nous malgré tes vacances :0010:

Célya 15/07/2006 00:06

:0010:

manatte 14/07/2006 16:25

coucou ceylia, quel bon coeur la sharon, prete a accepter le bébé de phillis au cas ou !!!!
en tout cas jespere que jack sera le pére de cet enfant car la ca deviendrait compliqué pour tout le monde, j'avoue aimer cette famille si conciliante a l'egard de nick, personne ne lui fait la morale, personne ne le rejette, et oui ce n'est qu'un feuilleton
 
bisous nathalie et vive la suiteeeeeeeeeee......
 
 
 

Célya 15/07/2006 00:05

Les hommes ont toujours raison, il n'y a qu'à voir la réaction des anti-Phyllis, c'est elle la traînée et rien d'autre! Le fait que Nick l'ait séduite, personne n'en parle. Elle ne lui a jamais dit je t'aime et lui c'est la 2e fois alors qu'il a dit la même chose à Sharon!
Je ne l'aime plus ce Nick, pauvre Phyllis, comme dit je ne sais plus qui? Elle a vraiment le chic de tomber sur des crétins:"Dany qui lui enlève son bébé parce qu'il s'estime être le Roi de la vertu; Jack qui le colle son bambin et elle est obligée d'en voir de toutes les couleurs avec Diane, et le prince Newman qui n'arrive pas à quitter sa bombasse de femme.
Rentre dans les ordres Phyllis!
Bisous

yuyalafolle 14/07/2006 16:15

alors!! alors!! qui est le pere?

Célya 15/07/2006 00:00

Je ne sais pas!