Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 20:20

Résumé rédigé par Carole.
Elle l'a réalisé  à partir des recaps de Daytimecentral et soapcentral
Les dialogues obtenus grâce aux clips réalisés par Megan www.of-the-moment.com

Bienvenue à Carole dans l'équipe des rédacteurs du Blog de Célya.


Chez elle, Victoria allume des bougies pour éclairer son salon suite à la coupure d'électricité provoquée par l'orage. Au téléphone, elle raconte à Jana sa future rencontre avec un marchant d'art. Quand Victoria entend son invité frapper à la porte, elle promet à Jana de faire patienter le marchant jusqu'à son arrivée pour bénéficier de son aide.

Victoiria ouvre la porte, et entre l'homme qui s'est fait passé auprès de Daniel pour l'agent Howard Aucker. Cette fois-ci, l'homme se présente entant que Thomas Balfour. Victoria lui dit qu'elle ne traite normalement pas d'affaires pour la Fondation Newmann tard le soir à la maison. Insistant que son appel l'a intrigué, Victoria demande à voir le tableau.

Mr Balfour prévient Victoria que si elle n'achète pas le tableau, alors elle devra taire leur rencontre et d'avoir vu le tableau. Victoria explique que la Fondation Newmann n'opère pas sous un voile de secret. Jana arrive, et Victoria la présente comme son associée. Après avoir placé la peinture sur un chevalet, Mr Balfour annonce que c'est un chef-d'œuvre de Terrori.

A la vue de Jana, Mr Balfour est surpris. Jana se souvient de Daniel et elle conversant avec l'agent Aucker au sujet de l'imposteur se faisant passer pour un agent du FBI. Victoria demande sèchement à Mr Balfour pourquoi il croit que sa fondation ferra l'acquisition d'un bien volé, et lui rappelle que le vol de ce tableau de Terroni au Musée Sheffer, près de Pittsburg, il y a dix ans.

Mr Balfour est sur le cul quand Victoria menace d'appeler la police. Il insiste que son but était que la Fondation Newmann reprenne ce tableau et le retourne à l'exhibition publique. Pendant que Victoria examine le tableau, Mr Balfour murmure à l'oreille de Jana. Jana se glace quand il lui dit « un mot sur ce tableau étant une copie, et je m'assurerai que votre ami Daniel ne retouche jamais un pinceau ».

Mr Balfour annonce que ce tableau vaut un million de dollars mais que son client est prêt à le laisser pour 100 000 dollars cash. Jana presse Victoria d'acquérir la toile parce qu'il y a un cadre vide qui l'attend au musée. Victoria accèpte d'acheter le tableau après qu'elle ait réuni le cash. Mr Balfour accepte aussi que l'expert de Victoria estime le tableau avant l'achat.

Mr Balfour indique que la vente se fera dans l'allée derrière le bar Jimmy. Le vendeur sans scrupule ajoute qu'il annulera tout si la police est présente. Victoria accepte de le rencontre le lendemain soir, et Mr Balfour s'en va. Victoria déclare que Mr Balfour est un escroc et prend le téléphone pour appeler les autorités. Jana panique.

L'agent Aucker rencontre Victoria, une fois Jana partie. Il lui propose de porter un microphone quand elle finalisera la vente avec Mr Balfour. L'agent Aucker explique que le ministère de la Justice fournirait le cash pour la vente et s'assurerait de la sécurité de Victoria avec des renforts d'officiers de police. Victoria accepte et dit qu'elle veut envoyer ce dealer d'art et ses partenaires derrière les barreaux.

Au studio, Daniel passe en revue un catalogue de photos de suspects. Frustré, il indique à l'Agent Aucker qu'il n'est pas capable d'identifier l'imposteur qui s'est fait passer pour un agent du ministère de la Justice. Daniel se dit inquiet pour la sécurité de ses amis car l'imposteur lui a fait des menaces. Daniel semble frustré quand l'agent Aucker lui indique qu'il devra se soumettre au détecteur de mensonges. Daniel insiste qu'il n'a rien à cacher.

L'agent Aucker surprend un regard suspicieux de Daniel quand il lui indique que Daniel est la seule personne à avoir vu l'agent imposteur. Daniel explique que Jana et Amber l'ont également vu. Aucker lui rappelle que le voleur qui s'est introduit dans son studio n'a laisser aucune empreinte digitale, et que Daniel a échoué dans l'identification.

Daniel lance comme théorie sa revendication que le vol du tableau constituait une ruse désignée à protéger Daniel en cas que la copie se vende à des millions de dollars. L'agent Aucker dit froidement que cette théorie en vaut d'autres. Il indique que n'aidera Daniel qu'une fois qu'il aura reçu les résultats du détecteur de mensonges. Daniel semble découragé et désarmé.

Jana arrive chez Daniel et lui raconte tout au sujet de la rencontre entre Mr Balfour et Victoria. Jana ajoute que Victoria ne sait pas que le tableau est une copie. Jana est inquiète pour la sécurité de Victoria à la lumière des menaces de Mr Balfour, et suggère qu'ils contactent l'agent Aucker. Daniel rejette l'idée car l'agent ne voudra jamais les croire. A la place, Daniel prévoit de se pointer et de confronter Mr Balfour avant l'arrivée de Victoria pour finaliser la vente.

 Nikki arrive à la porte du Ranch Newmann et toque plusieurs fois à la porte. Elle appelle Ashley. Dedans, Ashley est entendue par terre inconsciente. Adam penché au dessus d'Ashley essaye de la réveiller. Il panique quand il voit du sang sur sa chemise de nuit. Ashley reste inerte losqu'Adam la porte jusqu'à son lit. Il lui change sa chemise de nuit et la borde.

Toujours à la porte, Nikki appelle le ranch. Sur le répondeur, Adam entend Nikki annoncer qu'elle vient pour veiller sur Ashley et qu'elle s'autorise à entrer. Adam s'éloigne rapidement. Quand Nikki entre, Adam apparaît soudainement et prétend s'être juste éveillé. Nikki dit qu'elle a sonné plusieurs fois.

Adam raconte à Nikki que Jack a emmené Ashley dîner dehors. Après le départ de Nikki, Adma récupère une serviette qu'il avait placé par terre pour couvrir une mare du sang d'Ashley. Alors qu'il nettoie franchement le sang, il annonce qu'Ashley ne mérite pas ce qu'elle endure mais que Victor et Jack si. Adam entend Ashley appeler à l'aide, et il se précipite vers elle.

Ashley raconte qu'elle est tombé dans les escaliers. Adam essaye de la convaincre qu'elle était au lit tout ce temps-là mais elle commence à avoir mal et crie qu'elle est entrain de perdre le bébé. Ashley dit qu'il est impossible que ce soit un rêve quand cela fait si mal. Adam raconte que parfois le corps réagit comme si les rêves étaient vrais et lui rappelle qu'elle revient juste de l'hôpital et qu'ils lui ont dit que tout allait bien. Adam propose d'appeler Olivia mais Ashley refuse. Il propose d'appeler un autre médecin mais elle répond qu'elle va bien et qu'elle a juste besoin de se reposer.

Adam brûle les habits tachés de sang dans la cheminée lorsque Ashley descend les escaliers et dit que cela n'était pas un rêve. Il lui demande ce qu'elle fait hors de son lit et elle a un flash-back sur sa vision d'Adam déguisé en Sabrina et sa chute dans les escaliers. Adam continue à faire l'innocent mais elle lui demande ce qu'il lui a fait.

Nikki arrête Jack à sa sortie du GCAC et lui demande s'il a ramené Ashley chez elle. Il ne comprend pas ce qu'elle veut dire alors Nikki fait comme si de rien n'était.

Nikki appelle et laisse un message à l'attention d'Adam lui demandant pourquoi il lui a menti sur l'emplacement d'Ashley et où est ce qu'elle est.

 Ashley demande à Adam comment elle a pu changé de chemise de nuit. Adam lui répond qu'il comprend pourquoi elle est si déçue mais que si elle était tombé dans les escaliers il y aurait des preuves et qu'il aurait appelé une ambulance. Adam continue d'essayer de la convaincre que tout cela n'était qu'un rêve, notamment en insistant que ce rêve traduit son sentiment d'insécurité. Elle dit que c'est possible mais que cela semblait si réel. Adam dit qu'il va demander à un ami médecin de passer dès le matin et qu'il lui prouvera qu'elle va bien. Elle remonte à l'étage et Adam semble démoli par la culpabilité.


Dans la suite de Nick au GCAC, Nick et Sharon discutent au lit. Nick « Cela paraît si juste d'être ici avec toi ». Sharon est d'accord et avait l'impression d'être dans un rêve. Nick lui dit qu'il ne peut attendre de vivre avec elle et leur bébé et de commencer leur nouvelle vie. Sharon répond qu'elle n'a jamais aimé quelqu'un autant que ce qu'elle l'aime. Elle est inquiète au sujet de Phyllis et Summer. Nick insiste que poursuivre dans un mariage malheureux ferait encore plus mal à Phyllis. Sharon émet ses inquiétudes pour Jack et jure d'être honnête avec lui.

À la sellerie, Phyllis et Jack (qui se rhabille) après avoir couché ensemble.

Phyllis : « Cela était inattendu ».

Jack:  « des regrets ? »

Phyllis: « Oh bien, j'ai beaucoup de regrets dans la vie... »

Jack:« Je voulais dire sur ce qui vient de se passer »

Phyllis: « Je sais, aucun, toi ? »

Jack: « Aucun. WOW. Si j'avais su cet après-midi que nos deux vies éclateraient comme cela »

Phyllis:  « Tu sais, j'ai vraiment tout essayé, vraiment tout, mais cela n'était pas assez. Je n'étais pas assez »

Jack:« Mais ne parles pas comme cela »

Phyllis: « Non c'est vrai, c'est vrai. Mon mari m'a laissé pour une autre femme ».

Jack: «oui,MA femme. Tu ne me vois pas pleurer et gémir »

Phyllis: « Je ne suis pas entrain de pleurer et gémir, qu'est ce que tu veux dire ? ».

Jack: « Mon point c'est que j'ai toujours de l'espoir. Et que cela n'est fini pour aucun de nous deux. Je sais que les choses semblent prendre l'eau mais nous ne savons pas comment cela va évoluer »

 Mary Jane dans sa chambre découpe une photo de Phyllis avec Nick. Elle prend la partie avec Phyllis avec une regard amer. Elle se remémore avoir vu Phyllis et Jack s'embrasser sur le canapé de la Sellerie. Dans un cahier elle ouvre une page intitulée « Mes ennemis », avec la photo de Victor et celle de Sharon. Elle y colle la photo de Phyllis « Alors tu es aussi après Jack ? Grosse erreur. Tu n'as aucune idée de qui tu as en face de toi ».

 A la Sellerie, Phyllis (habillée) et Jack, tous les deux des sanglots dans la voix. « Merci d'avoir été là pour moi »

Jack: « À n'importe quelle heure. Tu es une femme merveilleuse. Tu es. Et Nick est un idiot s'il ne le voit pas. J'espère qu'il retrouvera ses esprits et le réalisera ».

Phyllis:« Tu es un homme incroyable. Qu'est ce tu compte faire ? »

Jack: « Je vais me battre pour Sharon. Je te suggère de faire la même chose pour Nick. Sauf si tu en as marre de ce manque de maturité et que tu ne veut plus le faire. (Ils s'étreignent) Appelles-moi si tu as besoin ».

Phyllis s'assoie sur son canapé triste, et regarde son alliance. Elle se rappelle les vœux de Nick lors de leur mariage symbolique à Los Alamos « Nous avons réussi et je ne peux pas attendre de partager ma vie avec toi, à partir de ce jour et jusqu'à ce que la vie nous sépare». Phyllis répète pensive « Jusqu'à ce que la vie nous sépare ».

Daniel est à la porte et se manifeste en claquant la porte. Phyllis « Salut  Daniel ».
 Daniel « Bonjour, je me suis autorisé à entrer puisque tu ne m'a pas entendu sonner... ça va ? tu as pleuré ? ».

Phyllis « Non, non, non, non, non ». Ils échangent des regards, elle aux bords des larmes. « Nick m'a quitté. Il est retourné avec Sharon ».

Daniel « Vraiment..? »
Phyllis « Oui, oui. Il a fait son sac et il est parti. Il habite à l'Athlétic Club maintenant ».

 Daniel la rejoint sur le canapé. « Je suis désolé ».
Phyllis « C'est ok. Ça va. Je vais bien. Ne t'inquiètes pas. Tu sais...Mon mariage est fini. Je ne veux pas qu'il soit fini ». Ils s'embrassent.

Daniel « Tu sais si Amber me quittait pour un autre homme et que j'avais le cœur en mille morceaux, qu'est-ce que tu m'aurais dit, à part que je serais mieux sans elle ? » « Oui parce que j'aurais dit cela » « Oui tu aurais dit cela. Tu me dirais de me battre, de me battre et de ne pas abandonner tant que je n'aurai pas remis les choses dans le bon ordre. »
Phyllis « Alors tu me donnes mes propres conseils c'est ça ? »
Daniel « Tu m'as l'air assez bouleversée. Nick et toi appartenez l'un à l'autre. Si c'est que tu veux alors tu devrais te battre ».
Phyllis « Quand tu as raison, tu as raison. Et tu as raison». Elle lui sourit et l'embrasse.

Mary-Jane trouve Jack au bar du GCAC. Elle commande un verre de Chardonay et un autre verre pour Jack. Jack semble distrait et admet qu'il a beaucoup de choses en cours. Mary-Jane dit qu'elle pense rentrer chez elle. Jack admet que son absence constituera une perte pour Jabot. Sans plus de réaction, Jack dit à Mary-Jane de lui faire savoir quand elle aura pris une décision ferme.

Mary-Jane presse Jack de partager avec elle ce qui le tracasse. Jack déclare qu'il a juste eu une journée difficile, et reste distant.

Mary-Jane qui s'accroche à Jack l'invite à prendre son verre dans sa chambre. Alros que le couple monte l'escalier, Nikki entre le club et est surprise de les voir, alors qu'elle croit que Jack est avec Ashley (c'est juste après sa visite au Ranch Newmann).

Dans sa chambre, MJ enlève sa cravate à Jack et lui propose de jouer à un jeu. Elle le pousse sur son lit et lui bande les yeux avec la cravate. MJ annonce qu'elle contrôle tout alors qu'elle tire une paire de ciseaux de derrière un coussin et place une lame sur le cou de Jack.

Subitement MJ libère la cravate. Jack commence à voir MJ brandissant les ciseaux. Après avoir enlevé sa chemise, elle annonce « C'est l'heure de ton prix ».
Jack « Pas d'autres objets pointus ? ».
 MJ « Seulement si tu me supplies ».
MJ embrasse Jack et retourne son corps au dessus du sien.

Après la partie de jambes en l'air, Jack se rhabille rapidement et s'apprête à partir. MJ propose de rester à Genoa City. Indifférent, Jack l'encourage à ne pas changer ses plans par rapport à lui. Il ajoute « C'était amusant, mais je ne veux pas t'empêcher de faire ce qui t'est important ». MJ le supplie de rester mais il l'embrasse sur la joue et sort. Après son départ, MJ est déçue et irritée.

Dans la chambre et en robe de chambre de l'hôtel, Nick et Sharon discutent du passé, que c'était les meilleurs moments de leurs vies, autours d'un verre de lait et de cookies. Elle le remercie d'avoir été si courageux de les faire se remettre ensemble et qu'elle n'a jamais aimé comme elle l'aime. Il lui dit qu'il l'aime aussi et qu'il n'a jamais cessé.

Jack est dans l'entrée du GCAC et Phyllis entre. « Salut, tu cherches Sharon tout comme j'attends Nick, n'est-ce pas ? ».
J
ack « Tu ne vas pas monter là-haut et aller à la porte »
Phyllis « Je suis venue pour dire quelque chose à mon mari ».
Jack « Cela n'est pas le bon moment, fais-moi confiance ».
Phyllis « J'ai réfléchi à cela assez longtemps. Je ne vais pas laisser cette femme me le prendre. Je vais me battre pour lui. J'ai décidé que j'allais me battre ».
Jack « Pas comme cela. Ecoute-moi nous devons garder notre dignité intacte ». « OK...tu penses qu'il est avec Sharon ».
Jack « Je crois que nous devons laisser de côté pour ce soir, nous ne pouvons pas arranger les choses maintenant. Pas comme cela ». Ils s'étreignent. « Laisse-moi tu raccompagner à la maison, ok ? ». Ils sortent et MJ en haut de l'escalier les observe.

Partager cet article

commentaires

Mila 17/06/2009 00:00

merci à Carole pour avoir rédigé nos résumés.... chapeau pour le travail ke vous faites...amicalement, mila