Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 22:29
Nick quitte Phyllis pour Sharon; Phyllis se console dans les bras de Jack; Adam va trop loin avec Ashley; Mary Jane est de plus en plus obsédée par Jack; Jeffrey et Gloria tirent les mauvaises conclusions la concernant.


Jack est arrivé dans la maison principale du ranch. Adam est en bas entrain de regarder les infos. Le journaliste annonce qu'il y aura un violent orage dans la ville de Génoa City et donne donc des conseils d'usage à faire dans ce cas là aux habitants de la ville.

 Dès qu'Adam voit Jack, il lui demande s'il peut faire quelque chose pour lui. Jack l'envoie chier. Il est venu voir sa sœur pas lui. Adam : « si j'étais toi, je ne monterai pas là haut »

Jack : « pourquoi pas ? »

Adam lui dit qu'Ashley dort, il ne faut surtout pas la déranger.

 En fait, Ashley ne dort pas. Elle est allongée sur son lit quand elle entend une voix féminine l'appeler. Elle sort de sa chambre, dans le couloir, quelqu'un vêtu d'un voile sur la tête s'approche d'elle. Ashley prend son courage à deux mains pour enlever ce voile, elle découvre que c'est Sabrina. Celle-ci lui hurle que Victor est à elle, elle doit s'en aller.

 Ashley hurle de peur.

 Jack et Adam l'entendent. Jack se précipite à l'étage pour voir sa sœur. Adam reste en bas, le sourire en coin.

 Dans l'appartement de Phyllis, Gloria avoue à Jeffrey qu'elle ne pense pas qu'ils réussiront leur coup car qui dans ce monde a réussi à faire chanter Victor Newman sans le payer au prix fort. Contrairement à elle, Jeffrey reste optimiste. Il a appris d'une source amicale que Victor n'est pas en ville et que Mary Jane est toujours au club.

 Gloria : « alors qu'est qu'on attend ? Allez viens ! »

 Ils vont au club pour en savoir plus sur Mary Jane Benson (MJB)

 Au club, MJB sirote un bon verre de vin quand elle voit arriver Sharon. Cette dernière termine une conversation téléphonique et lorsqu'elle se retourne, elle s'aperçoit que MJB la fusille du regard. Elle lui demande donc s'il y a un problème.

MJB répond qu'il n'y aurait pas de problème si elle n'était pas retournée avec Jack.

A la sellerie, Nick confie à sa femme qu'il a réfléchi à la manière de lui annoncer la nouvelle mais....

 Phyllis lui dit qu'un simple oui ou non à sa question aurait suffit. Nick hésite toujours à LE DIRE. Elle le fait donc à sa place : « tu as envie d'être avec Sharon » Il reste silencieux...Un silence qui veut tout dire.

 Elle est effondrée.

 Pour se justifier, il déclare qu'entre eux ça ne fonctionne plus. Ils ne peuvent pas continuer à se mentir, leur relation ne mène nulle part. Elle se contente de dire : « ok, je vois ! »

 Il est surpris qu'elle réagisse aussi calmement : « c'est tout ce que tu as à me dire ? »

Phyllis ne voit pas ce qu'elle pourrait ajouter. Il veut qu'elle rie, hurle, lui jette des choses à la figure, pleure. Il la supplie de ne pas garder ce qu'elle ressent pour elle, il faut qu'elle extériorise ses sentiments.

 Résignée, sa femme lui répond que ses larmes ont tari et même s'il lui en restait encore, elle refuse de les gaspiller pour lui.

 Pendant ce temps, au club, MJB demande à Sharon si elle est fière de la pagaille qu'elle a engendrée. Sharon  feint de ne pas comprendre. Mary Jane la traite d'égoïste. Sharon veut s'en aller mais MJB saisit son bras  pour l'empêcher de partir.

 Sharon ordonne à Mary Jane de lâcher son bras sinon elle appelle la sécurité pour la faire expulsé du club tout de suite.

 Nikki et Paul arrivent à ce moment là. Ils tentent de calmer les deux femmes.  

 MJB  n'à que faire d'eux, elle dit  à Sharon qu'elle trouve scandaleux que Sharon veuille  que Jack élève un bébé qui n'est probablement pas le sien vu qu'elle couche avec toute la ville.

 Sharon est étonnée : « qui vous a dit ça ? »

 Au lieu de répondre à sa question, MJB lui demande de prendre la bonne décision : il faut qu'elle quitte Jack et s'en va.

 Nikki : « C'est pas vrai, Sharon vous êtes enceinte ? »

 A la sellerie, Nick insiste pour parler de sa rupture avec sa femme mais Phyllis n'y voit pas l'utilité puisque ça ne l'empêcher pas de partir. En fait, il veut qu'ils parlent des modalités de leur divorce. Elle répond que ça concerne son avocat. Elle l'appellera et ils verront ensuite. Et puisque c'est Michael, on va bien rigoler.

 Nick supplie Fifi de ne pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont. Là, elle explose ! Comment ose t-il lui dire ça alors que c'est lui qui fout leur mariage en l'air sans raisons apparentes. Ils n'ont aucun problème, leur seul problème, c'est qu'il s'évertue à vouloir revivre le passé avec son ex-femme, Sharon. Quant elle pense à toutes les fois où elle avait cru qu'enfin, elle aurait aussi droit à une « vie parfaite ». Quand elle lui demande ce qui cloche entre eux, il n'a pas de réponses. Est-ce que le sexe ? NON Il l'assure que dans ce domaine, elle assure à max. Fifi le supplie donc de lui expliquer pourquoi il veut la quitter pour repartir vers Sharon.

 Nick lui rappelle que Sharon n'a pas envie de lui parce qu'elle veut être avec Jack.

 Phyllis n'est pas née de la dernière plus, elle sait bien que maintenant que Sharon est libre, il veut lui aussi se rendre disponible pour qu'ils revivent ensemble comme dans le passé. Elle a servi de tremplin, de psy de service avec les à côtés en plus.

 Nick nie mais il finit par admettre face à son insistance que se remettre avec Sharon, c'est comme revenir à la « normalité ». Il rentre à la « maison » 

 Jack a rejoint sa sœur dans sa chambre. Elle lui raconte son « rêve ». Adam suit tout scrupuleusement. Tandis que Jack console sa sœur que ce n'était qu'un mauvais cauchemar. Adam s'inspire de cela.

 Chez les futures ex-Mister and Miss Newman, c'est toujours « l'heure du  bilan ».

 Nick s'en veut de faire souffrir Phyllis et ose même lui dire qu'il l'aime. Il aime sa façon d'être, son côté fonce tout. La vie avec elle était belle, jamais il n'aurait pu imaginer que ça pourrait être ainsi.

 Phyllis conclut pour lui : la récré est finie, Papa rentre à la maison. OUI car avec Sharon, il a un passé, une famille. C'est à croire qu'il se fiche d'elle. Une famille ? Et avec elle,  il n'a pas de famille.

 Phyllis est scandalisée ! Elle lâche : « je ne mérite pas ça ! Ta fille ne mérite pas ça ! » Elle se demande ce qu'elle va dire à Summer quand elle lui demandera pourquoi son Papa ne vit plus avec eux.

 Nick veut qu'ils lui parlent ensemble mais elle refuse catégoriquement : « sors d'ici. S'il te plait, Nick va t en. Va revire ta belle histoire d'amour avec Sharon.... »

 Au club, Jeffrey aborde MJB

 Nikki demande à Sharon plus de précisions sur le père de son enfant mais Sharon préfère s'en aller avant d'entendre des leçons de moral. Elle a eu sa dose ce soir.

 Gloria s'approche de Nikki pour tenter de lui tirer les vers du nez au sujet d'Ashley mais Nikki ne rentre pas dans son jeu parce qu'elle ne voit pas pourquoi Gloria s'inquiéterait de la situation de la femme qui l'a ruiné. Et dès qu'elle voit Jeffrey en compagnie de MJB, elle en conclut qu'ils sont sur un coup.

 Jeffrey tente de flirter avec MJB sans succès.

 Au ranch, Jack avoue à Ashley qu'il est venu la voir parce qu'Olivia l'a appelé. Ashley n'est pas contente de l'apprendre. Elle aimerait bien qu'Olivia se mêle de ses affaires. Jack est consterné : « Elle est ta meilleure amie »

 Ashley dit à son frère qu'elle n'a pas besoin de lui mais Jack ne l'écoute pas. Il veut la ramener dans leur maison familiale. Ashley refuse : « je ne suis pas seule. J'ai Adam et la femme de ménage est là »

 Jack veut savoir où sont Abby et Noah. Ashley répond qu'ils sont allés dormir chez des amis. Raisons de plus pour ne pas la laisser seule jusqu'au retour de Victor. Ash continue à refuser.

 Adam les rejoint. Il ment que ça lui a pris du temps pour monter les escaliers. Lorsqu'il apprend les projets de Jack, il lui déconseille de conduire une femme enceinte par ce temps.

 Jack aurait pu lui tenir facilement tête mais il renonce à son projet parce que Phyllis l'appelle. Il part en disant à sa sœur qu'il a son portable sur lui, si elle veut l'appeler, il répondra tout de suite.

 Lorsqu'ils sortent de la chambre, Jack saisit Adam au collet pour l'avertir que s'il arrive quoique ce soit à sa sœur, il le rendra personnellement responsable puis part.

 Adam est satisfait. Son plan peut se mettre en route.

 Pour commencer, il donne sa soirée à Bonnie, la Gouvernante. Ensuite, il part dans sa chambre peaufiner son plan.

 A la sellerie, Nick annonce qu'il va prendre une chambre au club. Il tient toujours à ce qu'ils parlent à Summer mais Phyllis refuse. Elle est d'accord pour qu'il voie leur fille, jamais elle ne s'y opposerait mais pour le reste, c'est niet !

 Nick déclare qu'il ne le laissera jamais tomber. Phyllis n'en a que faire de sa pitié. Elle lui jette à la figure qu'elle n'a pas besoin de sa pitié, de son argent ou tout autre chose. Elle ne veut RIEN de lui.

Nick : « je comprends »

Phyllis : « tu crois ? Tu n'en en as aucune idée »

 Mary Jane appelle  Phyllis mais elle tombe sur son répondeur.  Ça la contrarie. On frappe à sa porte, c'est Paul. Il est venu voir si elle allait bien parce quelque chose au fond de lui, lui dicte de prendre soin d'elle.

 MJB est mal à l'aise, elle lui demande de partir. Paul s'en va.

 Jeffrey le voit sortir de la chambre de MJB. Cet idiot conclut qu'ils sont amants. C'est ce qu'il dira à sa femme lorsqu'il la rejoindra chez eux.

 Jack a rejoint son ex-femme, Phyllis Summers. Cette dernière lui annonce que Nick l'a quitté pour de bon pour repartir dans les bras de Sharon. Jack lui rappelle que Sharon ne veut pas de Nicholas mais elle lui demande d'ouvrir les yeux, Sharon meurt d'envie de se remettre avec Nick.

 Et elle a raison car même si au début lorsque Nick lui annonce qu'il a quitté Phyllis parce qu'il veut revenir avec elle, Sharon refuse. Elle finit par admettre qu'enfin son rêve se réalise. Ils sont de nouveau ensemble.

 Nick admet qu'il aura toujours des sentiments pour Phyllis, toutefois, c'est avec Sharon qu'il veut vivre parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Rien n'aurait dû changer entre eux. Ils symbolisent « la normalité »

 Ils avaient commencé à en parler dans le couloir avant de rentrer dans la chambre de Sharon. MJB a pu donc suivre le début de cette « réconciliation ». Elle plaint son Homme : « pauvre Jack »

 Shick vont dans la chambre pour enfin se retrouver. Ils se disent qu'ils s'aiment.

  Ils font l'amour. Au même moment, désespéré, Jack embrasse Phyllis. Ils font l'amour aussi dans l'espoir d'oublier leur chagrin.

 Le seul lien montré à l'écran de ces deux couples, ceux sont les alliances de Nicholas et de Phyllis : Nick veut à tout prix revivre le passé et Phyllis se laisse faire par dépit....

 Jack et Phyllis sont épiés par Mary Jane Benson à travers une fenêtre du salon de la sellerie.

 Au club, Nikki continue à s'inquiéter pour Ashley. Paul l'encourage à aller la voir.

 Pendant ce temps, Ashley qui ne s'est pas endormie revit en LIVE cette fois ci son cauchemar de tout à l'heure. Elle entend une femme l'appeler.

 Elle sort de sa chambre lorsqu'elle voit quelqu'un apparaître. Tout comme dans son cauchemar elle ôte le voile qui recouvre cette personne le visage. Elle voit apparaître le visage de Sabrina mais aussi celui d'Adam vêtu d'une perruque brune.

 Prise de panique, elle s'effondre et dégringole des escaliers.

 Adam se précipite vers elle. Ashley a perdu connaissance. A le voir, on croirait qu'il s'en veut d'être allé si loin.

 Il entend Nikki frapper à la porte : « Ashley ? C'est Nikki. Tu es là ? »

Partager cet article

commentaires