Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 22:28

A l'Indigo, Lily et Cane qui sont de retour de leur lune de miel  racontent celle-ci en montrant leurs photos à Tyra et Neil.

 

Devon arrive. Il salue sa sœur et son beau-frère mais ne s'adresse point à son père et à sa tante.

 

Lorsque Lily et Cane vont le rejoindre, Tyra en profite pour dire à Neil qu'elle est réticente à l'idée d'annoncer à sa fille qu'elle sort avec lui parce qu'elle ignore où est ce qu'ils vont.

 

Neil se montre clair, si c'est du mariage dont elle parle, il n'est pas encore prêt. Toutefois, il lui conseille de mettre les cartes sur table avec Ana.

 

Pendant ce temps, Devon raconte à Lily et Cane ce qu'il a découvert à propos de Tyra et de son père. Il montre à sa sœur la lettre que Yolanda avait écrite à son père.

 

Lily ne voit pas ce que ça change si Tyra n'est pas sa tante biologique. En fait, Devon lui en veut plus de ne pas le lui avoir dit. Les Ashby pensent que Tyra n'avait pas de mauvaises attentions. Quant au père biologique, Lily conseille à son frère de ne pas déterrer le passé.


Après le départ des Ashby, Devon vient présenter ses excuses à son père et à Tyra pour son comportement de ces derniers temps. Neil présente à son tour des excuses à son fils pour ne pas avoir été un « bon modèle » à ses yeux.

 

Devon lui confie que malgré les derniers évènements, il restera toujours le meilleur de ses modèles.

 

Au ranch Newman, Victor soulève Ashley dans ses bras pour l'apporter à l'hôpital. (Pauvre Victor, on voit bien qu'il n'est plus en âge de faire ça)

 

Sur place, c'est Olivia qui ausculte son amie car elle vient d'être rétablie comme titulaire au sein de l'hôpital Mémorial de Génoa City.

 

Elle lui fait une échographie, tout semble normal. Ashley et Victor sont soulagés car ils avaient peur qu'elle fasse une fausse-couche.

 

Pendant ce temps, Victoria et J.T sont au Néon Ecarlate. Elle appelle son père pour lui annoncer une bonne nouvelle au niveau professionnel mais Victor répond à sa fille qu'il n'a pas la tête à penser à cela car Ashley est à l'hôpital.

 

Il l'assure que tout semble normal. Cependant, il veut qu'elle aille au ranch attendre Abby qui est sortie avec des amies afin de la rassurer.

 

Les Hellstrom s'y rendent. Lorsqu'Abby arrive, il l'a mette au courant. Abby panique. J.T l'assure que tout va bien. Abby et sa mère se parlent au téléphone. Ashley rassure sa fille sur son état.

 

Bien avant leur arrivée à tous, Adam avait appelé Franck, le faussaire pour le rejoindre à leur « RDV Habituel »

 

Pour ne pas être repéré, il a bien évidemment laissé son bracelet électronique dans sa chambre et fermer celle-ci à double-tour avant de sortir par la fenêtre.

 

Plus tard, Victoria monte dans la chambre de son demi-frère pour voir comment il va. Elle trouve porte close.

 

Après son RDV avec Franck, Adam s'était rendu à l'hôpital. Il profite du moment où Victor part chercher du café pour s'introduire dans la chambre d'Ashley afin d'y mettre un  journal rempli des photos de Sabrina dans son sac. Adam porte des gants. Il sort sans un bruit.

 

Quand elle se réveille, Ashley remarque le journal dans son sac. Elle le prend pour lire et est complètement catastrophée de voir qu'il contient des photos de Sabrina.

 

Victor ressent la même chose quand il revient dans la chambre et la trouve avec : «  Pour l'amour du ciel, comment as tu as eu ça ? »

 

Chez Restless style, Phyllis demande ce que Jack veut dire lorsqu'il lui dit qu'il veut qu'ils parlent du bébé de Sharon. Jack répond qu'il ne veut pas qu'elle fasse du mal à Sharon parce qu'il y a un petit bébé innocent en jeu.

 

Phyllis veut continuer à se battre pour son mariage et elle en a marre que tout le monde soit aux petits-soins pour Sharon. Quand on pense que si c'était elle qui avait couché avec 3 hommes différents et n'avaient rien dit à ces 3 hommes, on l'aurait lapidé sur la place publique.

 

Fifi rappelle qu'elle aussi a un enfant innocent. Qui se soucie d'elle et de sa petite-fille ? Qui va les protéger ? S'occuper d'elle ? 
 

Elle demande aussi à Jack pourquoi il pardonne tout à Sharon. Il répond qu'il n'est pas bien placé pour la juger, surtout après ce qu'il lui a fait endurer durant leur mariage. De plus, à eux 2 (Jack et Phyllis) si on commence à faire la liste de leurs « erreurs », ça remplirait un parchemin qui ira de Génoa City jusqu'à Chicago :0036:

 

Phyllis « parles pour toi »

 

Ils rigolent.

 

Phyllis avoue à Jack qu'elle ressent un sentiment d'injustice : son mariage avec Nick était parfait, ils n'avaient pas de problèmes jusqu'à ce que « l'ombre de l'ex-femme » apparaissent. Quant elle pense qu'elle a été une épouse modèle, tout cela pour rien. Elle qui tant voulu croire Nicholas quand il ne cessait de jurer que Sharon n'était pas une menace pour leur mariage. Aujourd'hui, c'est une autre histoire.

 

Au même moment, Nick est venu voir Sharon dans la maison des Abbott pour lui dire qu'il ne compte pas laisser Jack élever son enfant si le bébé qu'elle porte est le sien. Il est persuadé que la « prophétie de Cassie » est entrain de se réaliser.

 

Sharon supplie Nicholas d'arrêter de vivre dans le passé et de se concentrer sur sa nouvelle famille : Summer, Noah et Phyllis.

 

A contrecœur, il finit par s'en aller.

 

Nicholas rejoint sa femme au bureau pour lui révéler que Sharon attends un enfant et que c'est peut être le sien.

Phyllis : « qu'est ce que tu comptes faire Nick ? »

 

Apparemment, c'est le moment des révélations car chez les Abbott, Sharon révèle à Jack qui est rentré qu'elle a dit à Nick qu'elle attendait un enfant et que c'était peut être le sien et que William est l'un des potentiels pères.

 

Jack avoue à Sharon qu'il était déjà au courant pour tout. Elle est étonnée qu'il ne crie pas qu'il ne lui en veut. Il lui dit que tout ce qu'il désire c'est faire sa vie avec elle et le bébé

Partager cet article

commentaires

Kate 11/06/2009 16:46

LUCE, si Cassie était là elle voudrait revoir ses parents ensemble s'est plutot quand Nick a tromper Sharon avec Phylllis il a trois ans que Cassie aurait pu venir et remettre son père et cette garce en chaleur Phyllis à sa placeRéfléchis Cassie était la fille de Sharon et non de PhyllisVive Shick qui sont de nouveau ensemble et vive la fin du couple le plus merdique des feux le Phick

Luce 10/06/2009 12:42

Hi! Ah la déception!Enfin, il fallait s'y attendre, cependant je ne sais pas, je sens q qlq chose va arriver ac Mary Jane et si Nick réagissait au cas où MaryJ s'attaquait à Phiphi!!! est il au courant pr Billy et sa sainte!!!!Que je serais heureuse si Cassie revenait en rêve pr leur dire k leur attitude les déçoit!! Ou encore ca aurait était trop cool un Bradphillis!!!!enfin à bientot et soigne toi bien!je suis inscripte sur le site de Phillis Summers thérisita (oups je ne sais plus son nom!) et j ai vu que tu y étais par contre je ne sais pas cmt ca marche!!PS2: je ne comprends pas non plus le retour de Shick kan je vois le tollé que cela fait surtout les sondages en faveur de Phick (plus de 77%!!!!)A + LU

Kate 10/06/2009 05:57

Jack/Phylli un duo toujour aussi drôle, prenant et explosif j'adore remettez les ensembleNick a bien fait d'aller voir Sharon, j'espère que Sharon va finir par accepeter car ils sont fait pour être ensembleAdam fait payer Victor, il a raison, mais pourquoi s'en prendre à Ashley

meriam 09/06/2009 19:32

Lily ne va pas du tout avec Cane, Danny et elle c'est THE couple! "La prophetie de Cassie"!!! c'est chiant de parler sans cesse de Cassie.Summer est la VRAI fille de Nicholas et il a l air de moins s'en soucier que de Cassie.Au bout de trois ans ( temp reel) et 5/6 ans (vu l age de Summer actuellement!!!)temp de Soap il est temp de penser au vivant et d'arreter de vivre avec les morts!!!Mêm Jhon à été oublié pourtant sa participation à la série  date de plusieurs années.

chris67 08/06/2009 13:37

hello,ca vance pas beaucoup ces histoiresvite du mouvement!!!!