Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 22:25

Jill vient voir Jack pour le convaincre de s'allier à elle afin de détruire Victor Newman. Il refuse catégoriquement.

 

Après son départ, Jack a une vision de son père. John est apparu à son fils pour lui demander de pardonner à son petit-frère parce qu'il est très bien placé pour comprendre ce que William lui a fait. C'est vrai qu'il y a des années, Jack couchait avec Jill alors qu'elle était la femme de son père.

 

Pendant ce temps, William broie du noir en s'enivrant d'alcool tout en regardant une photo de son père, Jack et lui. Il appelle sa femme mais il tombe sur sa messagerie alors il lui laisse un message où il lui dit qu'il a compris « le message », elle peut rentrer à la maison avec Délia.

 

Jill vient voir son fils pour lui conseiller de faire son choix entre Chloé et Mac.

 

Au Manoir Chancellor, Mackenzie et Raul plaignent Chloé. Ensuite, il demande à Mac de le suivre à Washington où il a eu un nouveau travail mais elle refuse prétextant qu'elle veut profiter de sa grand-mère.

 

Esther qui était allée faire des courses rentre à la maison. Sa fille lui raconte ses problèmes conjugaux qu'elle met en partie sur le dos de Mac.

 

Esther apprend à sa fille que contrairement à ce qu'elle croit, Mac n'a pas grandi dans le luxe.

 

Chloé en apprend davantage sur Mac quand celle-ci vient lui parler. Toutes les deux réalisent qu'elles ont un point commun : elles ont grandi sans la présence de leur père.

 

Mme Abbott encourage  à sa manière Mac à aller dire à William qu'elle ne l'aime plus comme lorsqu'ils ont été au lycée.

 

Mac va voir William à la Pergola pour lui ordonner de faire le premier pas envers Chloé.

 

William veut savoir si Mac aurait accepté d'épouser Raul s'il était célibataire. Elle ne répond pas à cette question parce que tout ce qui importe c'est qu'il retrouve sa femme et son enfant.

 

Adam espionne toujours  Ashley,  Victor et Olivia pour apprendre la nature du cauchemar d'Ashley afin de s'en servir contre elle mais il n'apprend pas grand-chose parce qu'elle dit à Victor qu'elle a tout oublié. Cependant, il finit par connaître les détails du cauchemar quand Ashley raconte tout au fantôme de son père.

 

Adam n'en revient pas qu'elle puisse parler dans le vide mais il est satisfait. En effet, Ashley raconte à John que dans son cauchemar, elle était dans son lit quand Sabrina est apparue. Cette dernière portait un voile sur le visage. Elle a pris un oreiller et l'a posée sur le visage d'Ashley pour l'étouffer : « je savais que je devais crier mais je n'ai rien pu faire car j'étais tétanisée par la peur...je ne pouvais plus respirer Papa »

 

Ashley sanglote parce qu'elle croit qu'elle que c'est un mauvais présage. « John la console »

Elle finit par s'en dormir mais quelques heures plus tard, elle se lève de son lit pour aller au salon en se tordant de douleur.

 

Victor se précipite vers elle pour l'amener immédiatement à l'hôpital.

 

Après 4 jours de voyage, Jeff et Gloria sont enfin rentrés à Génoa City.  Il lit ses messages sur son répondeur. Il y en a un du club qui lui annonce qu'en raison de factures impayées, la direction a été dans l'obligation de libérer la suite qu'il louait. Leurs affaires ont été mises dans un box.

 

Puisqu'ils n'ont plus d'argent, ils ne peuvent plus y retourner. Jeffrey demande à Gloria de vendre quelques uns de ses diamants mais elle refuse. Elle refuse aussi de demander à ses fils de l'aide.

 

Pour l'instant, ils vont faire semblant d'être toujours riches.

 

En consultant les annonces des appartements à louer, Gloria découvre que Phyllis fait partie des heureux propriétaires qui louent. Ils vont donc chez Restless Style pour lui faire son offre. Phyllis leur répond qu'ils n'ont qu'à lui remettre le chèque de caution et l'appartement est à eux.

 

Jeffrey lui tend un chèque et omet de le signer. Mais Phyllis s'en rend compte. Il signe mais elle ignore qu'il lui signe un chèque à blanc.

Elle leur remet les clefs de son appartement au moment où Jack arrive. Gloria lui reproche de les avoir payé un billet de seconde zone mais Jeffrey rappelle à sa femme à l'ordre.


Ils s'en vont.

 

Jack est venu parler du bébé de Sharon à Phyllis.

Partager cet article

commentaires

graziella 08/06/2009 20:01

bonjour, je me rappelle avoir vu que brittany marsimo fait son grand retour dans le soap.RUMEUR OU INTOX?J'espère qu'elle reviendra, elle jouait trop bien.

Célya 08/06/2009 21:03


pour l'instant, c'est qu'une rumeur


chris67 07/06/2009 22:36

salut,mac et billy vont finir ensemble.obligé