Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 23:25

Devant la tombe de Cassie, Nick répète ce qu'elle vient de lui dire : « tu es enceinte et il est peut, peut être de moi »

 

Il comprend que c'est ce qu'elle voulait lui dire au parc ; que le malaise qu'elle avait eu l'autre soir, c'était des nausées et qu'elle est repartie vivre avec Jack pour cette raison.

 

Sharon l'admet. Elle ne lui a rien dit ainsi qu'à Noah à cause des derniers évènements. Noah vit au ranch, quant à lui, Phyllis était furieuse après elle après la chute de Summer.

 

Nick demande à Sharon de ne pas se soucier de Phyllis.

Sharon avoue qu'elle a même pensé s'enfuir en Europe pour vivre sa grossesse et l'accouchement et après revenir à Génoa City élever cet enfant avec Jack mais ils ne savent pas qui est le père du bébé : « qu'est ce que je vais faire ? »

Nick l'assure qu'ils vont affronter tout ensemble. Elle tombe dans ses bras.

 

Meurtrie, Phyllis laisse tomber le bouquet de fleurs qu'elle avait en main pour s'en aller.

 

Arrivée au bureau, Phyllis appelle Jack pour lui demander de venir tout de suite la voir.

 

Nick demande à Sharon si elle prend bien ses vitamines et va à ses consultations prénatales. OUI Il veut savoir la date de sa prochaine échographie car il voudrait être là.

Sharon : « non, Nick »

Nick : « je veux être là pour toi et notre bébé »

Sharon : « oh, je ne sais même pas s'il est de toi »

Nick est convaincu que c'est son enfant parce que Cassie leur avait promis qu'ils auraient une autre fille. Pour une fois, Sharon est plus réaliste. Pour elle, Cassie ne pouvait pas savoir ce qui arriverait et ce n'est pas écrit quelque part qu'un jour ils se retrouveraient. Décidemment, Sharon veut Nick mais ne veut pas être une briseuse de ménage. NON Elle déclare qu'elle ne se pardonnerait jamais s'il elle le devient et part.

 

Dans le jardin du Manoir Chancellor, Raul et Mac continuent à s'embrasser.

Mac : « que fais-tu ici ? »

Raul lui explique qu'il retrouvé sa trace en la voyant sur une photo du mariage de sa grand-mère qui a été publiée dans les médias. Il ajoute qu'il a envoyé un mail à leur amie, Marie qui est toujours au Darfour.

 

Mackenzie se souvient du surnom que Marie leur avait donné, « Maul » 

Raul : « oui, les Brangélina de l'Afrique »

Mac : « c'est vachement mieux que Rack »

Raul veut savoir si Marie avait raison de lui dire que Mac comptait rester à Génoa City.

 

Remis du choc,  William vient leur demander s'ils sont ensemble.

 

Raul est surpris. Il demande à Mac : « Billy n'était pas au courant ? »

Mac répond qu'elle expliquera tout à William tout à l'heure car pour le moment, elle désire lui parler en tête à tête. Ils vont  à l'intérieur dans la maison.

Pendant ce temps, Jack conseille à William de tourner la page avec Mackenzie.

 

Chloé quant à elle se réjouit de savoir que Mac a un homme dans sa vie.

 

Elle lui répète qu'elle n'arrive pas à croire qu'il soit là. Raul dit qu'il avait quelques jours de congé c'est pourquoi il la rejoint. Il aimerait savoir pourquoi elle n'a rien dit à William à propos d'eux. Mac déclare qu'elle ne voyait pas comment annoncer à William qu'elle était en couple avec son meilleur ami du lycée depuis 1 an.

Raul déclare qu'il n'y a pas une nuit qui passe où il repense à leur rendez-vous sous la tente.

Mac : « notre petit sanctuaire »

Raul est nostalgique du passé. Il aimait tellement leur quotidien. La journée, ils sauvaient des vies et le soir, ils se retrouvaient tous les deux : « je ne me suis jamais senti aussi proche que quelqu'un de toute ma vie. Ma chérie, ce que j'essaie de te dire c'est que je t'aimerai toujours »

 

Ensuite, il lui demande ce qu'il y a de nouveau. Elle lui apprend que J.T et William sont mariés et pères. Même Kevin est marié.

 

William les rejoint pour demander des explications. Mac l'interdit de blâmer Raul. S'ils ne lui ont rien dit c'est parce qu'ils ne savaient pas eux-mêmes où est ce que leur histoire les mènerait. William accepte son explication. Toutefois, il veut savoir où ils en sont maintenant.

 

Plus tard, Raul avoue à William qu'il veut demander Mackenzie en mariage. Il blêmit mais fait bonne figure en donnant sa bénédiction à son vieil ami.

 

Ravi, Raul va faire sa demande à Mac.

Tyra et Neil se préparent à aller au barbecue de Katherine Chancellor. Devon est acariâtre.   Dès qu'ils sont seuls une minute, Tyra demande à son neveu pourquoi il lui fait la tête. Devon la confronte à propos de ce que Tante Virginia lui a révélé. Tyra explique à Devon qu'elle voulait bien lui dire la vérité mais elle a préféré se taire quand le problème de la garde d'Ana s'est présenté.

 

Devon n'accepte pas son excuse. Tyra lui rappelle que cela ne change rien, elle est une Hamilton au même titre qu'il est un Winters.

 

Devon rétorque que leur histoire est différente. Il n'a pas menti lui. Neil revient et demande ce qui se passe. Devon répond à son père qu'il n'a qu'à demander à sa nouvelle petite-amie et s'en va.

 

Effondrée, Tyra révèle à Neil son secret et les raisons qui l'ont poussée à le cacher. Neil  la comprend. Ils vont au Manoir Chancellor où ils passent une excellente après-midi.

 

Neil révèle qu'il y a bien de choses qu'il regrette mais il ne regrette pas d'avoir démissionné de Newman Entreprises. Elle lui demande si elle fait parties des « choses » qu'il regrette. NON Neil regrette juste la façon dont ils se sont mis ensemble et l'assure que Devon finira par accepter leur couple et lui pardonner de ne pas lui avoir révéler qu'elle n'a aucun lien de parenté avec Ana et lui.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Devon lit et relit la lettre que Yolanda avait écrite pour son père. Un père qu'il aimerait cruellement connaître.


Nina confie à Kay qu'Ambre et elle ne sont pas d'accord à propos de certains passages du scénario, notament, "l'échange des bébés". Kay accepte que Nina inclut ce passage parce qu'elle a totalement confiance en son jugement.

Plus tard, Murphy fait un discours sur les valeurs familiales.
 

L'inspecteur Gil Wallace s'arrête au Néon Ecarlate pour montrer à Kevin les innombrables mails qu'ils reçoivent de plusieurs citoyens qui sont furieux qu'Ambre et Kevin aient été amnistiés par le Gouverneur.

 

Jana rejoint son mari mais il lui cache les missives. Elle se demande où est Daniel parce qu'elle n'arrive pas à le joindre. Kevin se souvient que bientôt ça sera l'anniversaire de la mort de Cassie. Il est certain que son meilleur ami décompresse dans la salle de sport du l'athlétique club.

 

Il a raison, Daniel est bien au club à broyer du noir. Jana le rejoint pour lui remonter le moral mais il s'en veut tellement. Cassie est morte parce qu'il avait bu ce soir là. Jana lui rappelle que ce n'était pas de sa faute mais il ne peut s'empêcher de culpabiliser parce que ce n'est pas seulement la mort de Cassie qui lui fait de la peine mais tout ce qui s'est passé ensuite : Nick qui trompe sa femme avec sa mère. La famille de Cassie a été détruite après sa mort.

 

Jana refuse qu'il broie du noir, elle l'invite à venir avec Ambre, Kevin et elle au Manoir Chancellor. Il hésite mais finit par accepter.

 

Sur place, il est mal à l'aise quand il se rend compte que Sharon est là.

 

Cette dernière finit par s'en rendre compte. Au moment où il veut s'en aller, elle vient lui parler pour lui demander de se pardonner. Sa fille avait fait le mauvais choix. Tout le monde commet des erreurs.

 

Daniel se détend. Il passe le reste de la journée en compagnie de ses amis.

 

Kevin montre à Ambre les mails que Wallace lui a montrés. Il y a un en particulier qui a attiré son attention, celui d'une dénommée Evelyn Reynolds. Ambre lui conseille d'arrêter de se prendre la tête avec ça. Les choses redeviennent normales pour eux, il ne faut pas qu'il gâche tout.

 

Quand Jana apprend pour les mails, elle console aussi son mari et lui conseille de garder les lettres pour se rappeler qu'il ne veut plus jamais être la personne dont on parle là dedans.

 

Jack arrive chez Restless style retrouvé « Red ». Elle le gifle : « TU ES UN MENTEUR ! TU ES UN MENTEUR !  TU M'AVAIS DIT QUE TOUT ALLAIT BIEN ENTRE SHARON ET TOI »

 

Jack se remet de la gifle surprise et essaie de nier mais elle ne lui laisse pas parler : « Je sais que Sharon est enceinte »

Jack : « qui te l'a dit ? »

Phyllis : « elle est enceinte. Je l'ai entendu le dire à Nick au cimetière. Elle lui a dit que c'était peut être son enfant. Tu le savais ! Tu le savais  et tu m'as menti...»

Jack rappelle à Phyllis que l'enfant pourrait bien être le sien mais Phyllis ne pense pas que c'est le problème. Elle est si énervée qu'elle lâche la bombe à propos de William et Sharon. Fifi n'arrive pas à croire que Jack et elle sont sur le point de tout perdre peut être pour rien du tout si William est le père du bébé.

Jack est sidéré : « attends, attends, attends. Tu viens de dire que William pourrait être le père. William, mon petit-frère ? »

Phyllis se rend compte de sa bourde, elle lui dit que puisque Sharon lui a dit pour Nick, elle pensait qu'elle lui a dit aussi pour William.

Jack : « quand est ce arrivé ? Quand ? » 

Phyllis tente de dédramatiser mais il n'est pas dupe et insiste. Fifi finit par lui avouer que peu de temps après la mort de Brad, elle a surpris William et  Sharon s'embrasser devant la porte de sa suite.

 

C'est autour de Jack de s'emporter contre elle parce qu'elle savait pour Sharon et William et ne lui a rien dit. Elle veut se défendre mais il lui demande de se taire : « tu en as assez dit pour aujourd'hui » Il part.

 

Au cimetière, Noah vient sur la tombe de sa sœur. Nick est toujours là. Noah avoue qu'il en a longtemps voulu à sa sœur d'avoir pris le volant sans avoir le permis. Cependant, aujourd'hui qu'il est amoureux, il comprend pourquoi elle a pris ce risque pour le garçon dont elle était amoureuse. Il termine en disant qu'il regrette que leur famille soit disloquée. Son père lui demande d'avoir la foi car il y a de l'espoir pour eux.

 

Nick revient au bureau. Il ne dit pas à sa femme qu'il était avec Sharon au cimetière et elle ne lui dit pas qu'elle sait tout à propos de la grossesse de Sharon.

 

Cette dernière rencontre son fils au néon écarlate. Elle lui annonce qu'elle attend un bébé. Noah pense immédiatement que le père est Jack. Il dit être content pour eux.

 

Jack quant à lui fulmine au club. Son portable sonne, c'est William. Fou de rage, il balance le téléphone à travers la pièce.

Partager cet article

commentaires

nina 18/03/2011 20:39



j aime ce contact de nick et sharon j aime ce couple.je hais phyllis , on dirais une mamie a coté de lui , sharon a un visage jeune et doux a coté de miss rouquine... phyllis sait tres bien que
nick et sharon c est pour la vie ....



Célia 04/06/2009 00:27

J'en ai marre de cet engoûement pour le couple Nick / Sharon: ils sont ringards!!! Ennuyeux à souhait!!! Au moins avec Phyllis c'est la passion torride et on peut dire ce qu'on veut: elle n'est pas aller chercher Nick. C'est bien lui!!! On met toujours la faute sur la "maîtresse".... Et Nick??? Il n'est pas fichu de faire un choix!!! On dirait un pauvre abruti!!! En tout cas, il est hors de question de supporter cette mascarade!!! Sharon est fade, elle a le charme d'une poupée barbie! Où est la femme passionnée qu'on retrouve si bien chez Phyllis: elle ne peut pas exister sans un homme???? Ma pauvre!

LUCE 03/06/2009 12:54

http://3029.lapetition.be/voivi le lien poursigner la pétition afin de retrouver notre feuilleton le mercredi!ca faisait un petit mmnt k je n'étais pas venumes amitiés à célia en espérant k tout se passe bienencore un espoir pour phick au vu du sondage réalisé sur le site us!!!! (plus de 80% POUT EUX KAN MEME§§§LUCE

will 03/06/2009 03:05

- on sait tous que nick et sharon finiront ensemble et que le père de l'enfant est nick bien entendu pour cette storyline.-j'attend avec impatience que adam se fasse prendre par victor il est dune cruauté pas possiblequ'il retourne en prison un peu- l'intrigue avec cane philip langley et nina storyline captivante jattend la suite avec impatience qui est le vrai philippe?cane?langley?un autre encore?que cane cache -t-il?quelle sera la reaction de nina lily jill et katherine qd il decouvrirot la verite?- l'intrigue danny ambre jana et kevin trop ennuyante ainsi que celle de jill gloria et jeff- raul et mack le mariage j'y crois pas trop et qu'il change de mack please-qui est le pere de devon?suspense- je parie que mary jane est patty williams pourquoi a t elle eu une drole de reaction quant elle a vu le frere de paul au neon ecarlate sinon attenons de voir

Célya 05/06/2009 21:42


rien n'est sur pour le bébé.


frédérique 02/06/2009 23:03

On sent de plus en plus la fin de Phick.C'est un soap donc forcément les couples ne sont jamais éternels !L'attitude de Sharon m'étonne et je la trouve très exaspérante car on dirait qu'elle n'encourage pas Nick à revenir auprès d'elle, je sais les raisons qui la rébute mais je trouve ridicule qu'elle se fasse du mauvais sang pour Phyllis car cette femme est à l'origine de son divorce. Elle se donne trop d'airs de sainte, ce n'est pas fameux.En tout cas, je n'aime pas la tournure que ça prend, c'est particulièrement dommage de remettre Nick et Sharon d'une telle façon, j'ai l'impression que c'est un engagement qui tient à cause d'un enfant dont on ignore pour l'heure qui est le père biologique même si la petite idée se dirige sur Nick, rien n'est certain à 100 %.J'aime beaucoup le couple Shick depuis longtemps mais je ne déteste pas Phick, c'est variable en faite, je préfère quand même Nick et Sharon parce que ça dure depuis belle lurette.Je ne fais pas de Phyllis une mauvaise femme, elle a ses façons, ce n'est pas le personnage que je préfère et encore moins que j'admire.Michelle Stafford est une actrice hors du commun et une personne adorable et chaleureuse ça se ressent et je la trouve relativement simple à côté de Sharon Case qui se donne plus de mal pour se mettre en valeur.Les deux actrices sont différentes et heureusement idem pour leurs personnages.Je n'ai rien contre Phyllis, elle n'est pas la seule à être en cause face à la fin de Shick, il y a eu Nick dans le coup qui était bien dans le doute et Sharon qui n'a pas fait d'efforts non plus en n'allant trop vers Brad.Tout le monde à sa part là dedans mais c'est quand même honteux qu'un mariage se brise après la perte d'un enfant alors qu'au contraire cette immense tragédie aurait du réunir les parents.Je déteste Adam, il est monstrueux, il veut écraser sa famille, il me répugne !Je ne dis pas qu'il ne fallait pas qu'il se venge des Newman qui faisait de lui "une merde" mais à ce point là, ça va trop loin et ça n'amène à rien de jouissant.Avec Ashley, il se conduit pas bien du tout alors qu'elle lui fait confiance depuis le début, c'est un manipulateur...