Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 21:34

Résumé rédigé par Vivi9

 

William dit à Chloe que le docteur a vraiment été impressionné par le comportement de Cordelia lors de sa première visite de routine. Elle dit que Delia est impressionnante, comme sa maman. Chloe demande à William si ça l'ennuie si elle emmène Cordelia avec elle au travail. Ça ne le dérange pas du tout. Il dit que c'est étrange que les deux parents de Cordelia travaillent. Elle répond que c'est le cas pour Nick et Phyllis, et que leur mariage se porte très bien.

 

Nick pense qu'en allant à la journée de la planète,  ça les a mis en retard pour l'avancement de leur magazine. Phyllis dit que Summer a été contente de le voir. Nick suggère qu'ils fassent un sujet sur la planète dans leur prochaine revue. Phyllis n'est pas d'accord. Elle pense qu'ils doivent choisir un thème qui rende les gens heureux. Elle propose de parler des jeux vidéo, des enfants, et des petits chiens. Nick dit que tout à une durée de péremption. Ils se demandent pourquoi leurs idées diffèrent, à présent.

 

Nikki va voir Phyllis et Nick avec une idée pour le prochain magazine. Elle suggère qu'ils parlent de mariage. Phyllis dit que c'est une très bonne idée, mais ce sujet pourrait prendre beaucoup de temps à mettre en œuvre. Nikki dit qu'elle connaît une dame d'un certain âge qui va se marier. Lily entend la conversation et dit qu'elle va également bientôt se marier.

 

Nikki dit que des photos du mariage de Lily seraient super pour le magazine, surtout si elle reprend le mannequina. Chloe est surprise d'apprendre que Lily va se relancer dans le mannequina. Elle ironise qu'elle sera à nouveau sa styliste.

 

Nikki se demande si Phyllis et Nick sont d'accord avec son idée. Ils se regardent et disent que c'est une bonne idée.

 

Nick dit à Phyllis qu'il doit lui parler du planning pour qu'il voit Summer. Phyllis est irritée que Nick veuille parler de leur vie privée sur leur lieu de travail. Elle dit qu'elle a été tellement heureuse à la journée de la planète, et elle espérait que ça aurait changé. Nick dit que rien n'a changé.

 

Nikki entend Nick dire à son assistante de déposer un vêtement au ranch. Elle est surprise d'apprendre que Nick reste chez Victoria. Il dit que lui et Phyllis ont des problèmes. Nikki se demande si ça a un rapport avec Sharon.

 

A l'athlétique Club, Katherine dit que si Cane veut reprendre son travail chez Chancellor, il est le bienvenu. Il dit que les choses sont très bien comme elles sont. Jill les interrompt et dit à Cane qu'elle a réservé une table.

 

Jill est étonnée d'entendre que Cane à mis fin à la procédure de demande de garde de Delia. Il dit qu'il n'a jamais été aussi content d'une décision auparavant. Il dit gaiement à Jill qu'il a repris son engagement avec Lily et que tout est possible.

 

Au dîner, Joe Jr remercie Katherine d'avoir organiser une cérémonie de funérailles pour Marge. Nikki et Mac s'assoient pour manger avec Katherine et parlent de la préparation du mariage. Katherine dit que Joe Jr sera son traiteur. Elle demande à Joe Jr de faire ses hamburgers peu chers et des milkshakes pour la réception.

 

Jill se lève de table pour aller voir Katherine. Elle dit que c'est important pour Cane qu'elles se conduisent comme une famille. Katherine dit qu'elle veut que tous ceux qu'elle connaît et aime trouve le moyen de bien s'entendre. Jill demande à Katherine si elle a passé du temps avec Mac. Katherine dit que Mac sera au mariage. Jill est furieuse d'apprendre que Katherine a prévu de se marier alors que sa vie à elle est un cauchemar.

 

Katherine demande à Jill si elle viendra au mariage. Elle dit que Murphy est un pauvre type. Katherine lui dit de ne plus jamais dire ça. Jill se lève et part en furie.

 

William va au bar chez Jimmy et commence à boire. Il dit que c'est le seul endroit en ville où personne ne le connaît. Juste comme il commence à s'enivrer, Cane entre. William s'inquiète sur le fait que Cane le juge au sujet de la boisson. Ce dernier dit qu'il ne le jugera plus jamais. William va aux toilettes et lorsqu'il revient, il voit Cane serrer la main de Jimmy. William se demande si Jimmy va vendre à Cane.

 

Cane appelle Chloe et lui a dit que William aurait besoin de quelqu'un pour le ramener du bar à la maison. Chloe demande à Cordelia ce qu'elles vont faire de son père. Lorsque Chloe vient chercher William, il est furieux qu'elle ait emmené Delia dans le bar. Il est récalcitrant et Chloe le fait sortir du bar.

 

Cane revient à la maison et dit à Lily qu'il a de bonnes nouvelles. Elle dit qu'elle aussi. Elle va à nouveau être mannequin pour Restless Style. Elle dit également qu'elle a donné son accord pour que leur mariage soit publié dans le magazine.

 

Lily a également un cadeau pour Cane. Elle revient avec un petit chien. Ils décident de l'appeler Humphrey d'après Humphrey Bogart. Puis Cane dit sa bonne nouvelle à Lily. Il a acheté le bar chez Jimmy. Cane dit qu'il a pensé qu'ils pourraient vivre simplement et être heureux ensemble.

 

Mac va chercher du travail chez Jimmy. Il lui dit de revenir le lendemain et de demander Cane. Elle est surprise d'apprendre qu'il va devenir le propriétaire du bar.

 

Jack essaie de faire sortir Sharon de sa carapace, et insiste pour qu'au moins elle le rejoigne au bar pour prendre un verre. Elle n'a pas envie d'y aller.

 

Mary Jane s'assoit près de Jack au bar. Lorsqu'il voit Sharon, il va rapidement vers elle. Il lui dit qu'il est fier d'être vu avec elle. Il lui offre son bras et lui dit que personne ne la dévisage. Lorsque Jill entre elle lui lance un sale regard. Sharon dit que tout le monde a les yeux braqués sur elle. Jack dit que seules les personnes qui l'aiment importent. Elle lui dit que c'est le meilleur ami qu'elle ait au monde.

 

Lorsque Jack parle de Mary Jane à Sharon, elle suggère qu'il aille la retrouver. Il dit que leur relation n'est que purement professionnelle. Jack regarde la date et voit qu'on est le 23 avril. Il dit à Sharon que c'est leur deuxième anniversaire de mariage. Elle dit que ça semble très loin. Ils sont d'accord sur le fait qu'au moins ils sont à nouveau amis. Elle embrasse Jack et lui dit qu'elle le reverra bientôt.

 

Lorsque Jack retourne au bar, Mary Jane s'emporte. Elle lui demande s'il est fou d'enlacer Sharon. Elle lui dit qu'il fout sa carrière en l'air en s'affichant avec son ex femme.

 

Le détective Gil rend visite à Sharon pour lui rendre ses effets personnels. Elle trouve la lettre qu'elle avait écrite à Nick. Au début elle commence à la chiffonner, puis elle entreprend de la relire. Elle est très émue.

 

Nick demande à Phyllis s'il peut aller à la maison faire la lecture à Summer. Elle lui demande pourquoi il chuchote. Elle dit que Nikki est au courant. Cette dernière demande si elle peut l'accompagner.  Phyllis dit qu'elle va rester là un moment, et finir son travail.

Partager cet article

commentaires

chris67 28/04/2009 22:10

contente pour lilly et kay