Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 21:30

Résumé rédigé par Phoebe

Dans le bar de Joe Jr, tout le monde prépare le petit service d'adieu en souvenir de Marge Catrooke. Murphy, Joe Jr, Pearl et Katherine ses amis de toujours sont là mais aussi les proches de Katherine, Nikki, Mackenzie, Ambre. Paul Williams les rejoindra plus tard.

 

Kay regrette de ne pas avoir pu faire plus pour Marge lorsqu'elle était en vie.

 

Ambre apporte des nouvelles de Kevin. Il est toujours dans un état catatonique mais elle garde espoir qu'il finira par revenir à la raison. Kay présente Ambre à sa petite-fille, Mac. Les deux jeunes femmes sont contentes de faire enfin connaissance. Mac félicite Ambre pour son livre et espère qu'il y aura une suite. Ambre et Kay seraient ravies de le faire.

 

A l'hôpital psychiatrique, Michael parle à son frère mais la voix du Chimpunk qui est dans la tête de Kevin lui demande de ne pas faire confiance à Michael : « il ne peut pas te protéger, personne ne le peut »

 

Kevin tente de lutter, en vain. Michael s'énerve, se lève puis revient vers son frère pour le supplier de se battre. Voyant qu'il ne peut aboutir à rien, Michael frappe à la porte, un infirmier vient lui ouvrir, il sort.

 

Juste après cela, c'est comme si Kevin revenait à lui. Il demande à son frère de ne pas partir mais c'est trop tard.

 

Quelques minutes plus tard, Jeffrey et Gloria arrivent. Ils le regardent par la petite fenêtre de la porte. Ensuite, Gloria demande à Michael ce que le médecin a dit à propos de Kevin. Michael répond que le médecin trouve encourageant que Kevin ait pu s'ouvrir à Ambre. Toutefois, il faut qu'ils découvrent ce que le Chimpunk représente pour Kevin car c'est la clé de sa guérison. Il part puisque Gloria prend la relève.

 

Elle rentre dans la chambre avec Jeffrey mais ils n'arrivent pas à établir la communication avec Kevin. Gloria décide de partir quelque part.

 

Jeffrey qui se tient bien loin de Kevin car il ne faut pas oublier que celui-ci l'a frappé violemment parce qu'il le prenait pour son père lui demande : « et gamin, comment vas-tu ? »

 

La voix du Chimpunk continue de torturer Kevin. Elle finit même par lui avouer qu'elle lui a menti, il ne sortira jamais de l'asile psychiatrique.

 

Jeffrey supplie Kevin de lutter contre la voix ou les voix dans sa tête : « tu dois y arriver gamin, sinon, tu ne sortiras jamais d'ici »

 

Le service funéraire de  Marge débute. Katherine, Murphy, Pearl et Joe Jr rendent hommage à leur défunte amie.

 

Après le service, Kay et Murphy annoncent à tous qu'ils ont fixés la date de leur mariage, ce sera le 01 Mai.

 

Katherine charge sa petite-fille Mac, et sa petite-fille de cœur, Ambre de s'occuper de la cérémonie.

Ambre s'emballe. Elle a déjà des idées sur la cérémonie, la robe de mariée, ce qui ne plait pas trop à Mackenzie.

 

Gloria arrive pour implorer Kay d'aider Kevin.

 

Michael est allé changer d'air au néon écarlate. Là-bas, il rencontre Nick qui lui demande de raisonner Lauren afin qu'elle abandonne les charges contre Sharon. Malheureusement pour Nick, Michael dit qu'il soutiendra sa femme parce qu'il comprend son mécontentement. Comment Sharon a-t-elle osée voler des livres et faire accuser Eden. S'il n'avait pas été un bon avocat, elle serait en prison à l'heure actuelle. Pour les Baldwin, Sharon Abbott devra pour une fois assumer les conséquences de ses actes.

 

Michael rejoint ensuite tout le monde chez Joe Jr. Paul était déjà arrivé. Ce dernier annonce à tout le monde annonce une bonne nouvelle. Le rapport d'autopsie de Clint Radison est prêt. Il a révélé que Clint n'a pas été assassiné, c'est son cœur qui a lâché.

 

Michael revient voir son petit-frère pour lui dire qu'il n'est pas quelqu'un de méchant. Il n'a tué personne.

 

Cette fois, Kevin répond : « je suis un bon garçon ? »

Michael : « oui, tu es un bon garçon, tu es un bon garçon »

 

Dans sa chambre d'hôtel, Sharon appelle Noah mais encore une fois, elle tombe sur son répondeur. Elle le supplie de répondre à ses appels. Ensuite, elle se remémore les propos de Nick quand il lui avait demandé d'arrêté de culpabiliser.

 

Chez Newman Entreprises, Nick rencontre l'avocat de Sharon pour lui dire qu'il a peur qu'elle sabote sa propre défense à cause de la culpabilité. Nick espère que cette histoire de vol ne donnera pas suite puisqu'en grande partie, les objets volés appartenaient aux membres de la famille.

 

L'avocat de Sharon lui annonce qu'il a un membre de la famille qui a porté plainte.

 

Nick : « qui ? » Il apprend que c'est sa propre femme, Phyllis Newman.

 

Pendant ce temps là, dans les bureaux de Restless Style, Phyllis reçoit la visite de l'assistante du Procureur, Heather Stevens qui est venue lui annoncer que sa plainte ne va pas donner de suite puisque l'objet que Sharon Abbott lui a dérobé, la petite figurine des 3 singes n'est pas de grande valeur. En effet, la seule valeur qu'elle a, c'est une valeur sentimentale.

 

Phyllis est déçue. Elle décide d'appeler Victor pour lui dire que c'est Sharon qui avait volé, l'œuf de Jeff Koons qu'il avait offert à Sabrina. L'appelle t-elle dans le but qu'il se fâche contre Sharon ? Peut être, en tout cas, elle fini par se souvenir que même le Grand Victor Newman pardonne toujours à Sharon tout ce qu'elle fait.

 

Et elle n'a pas tord. Victor décide d'aller voir Sharon. Avant de partir, il entend un bruit, c'est Adam qui vient de casser un vase. Il lui propose son aide mais Adam reproche à son père d'avoir pensé que c'était lui le voleur de l'œuf. Victor refuse de continuer cette conversation.

 

Il rend visite à Sharon dans sa suite. Elle lui avoue tous ses crimes. Même le fait d'être aujourd'hui, la maîtresse de Nick. Elle s'en veut de faire la même chose que Phyllis.

Victor : « Phyllis est au courant ? »

Sharon : « oui »

Victor : « ça explique bien de choses »

Sharon réalise que c'est Phyllis qui a appelé Victor pour lui parler de ce qu'elle avait fait.

 

Quelques minutes plus tard, Sharon et Victor sont en bas. Il promet de prendre sa situation en main et lui fait promettre de l'appeler en cas de problème. Ils rencontrent Phyllis. Cette dernière dit à son beau-père que la seule raison pour laquelle, elle lui a parlé des problèmes de Sharon, c'était parce qu'elle savait qu'il pouvait l'aider.

 

Victor la remercie et s'en va.

 

Sharon confronte Phyllis parce qu'elle sait que sa rivale s'attendait à ce que Victor l'a poursuive. Phyllis déclare qu'en fait, elle a appelé Victor afin que Sharon puisse pleurer sur une autre épaule que celle de son mari. Et ajoute que si elle voulait lui causer des problèmes, elle aurait porté plainte, elle-même.

 

Sharon  demande pourquoi elle ne l'a pas fait car la statuette qu'elle lui a volée représente énormément pour Nick et elle. Elle dit cela tout en précisant que Phyllis avait offert ce cadeau à Nick lorsqu'il était SON mari.

 

Phyllis continue sur sa voie : « écoute, je ne veux pas te causer plus de problèmes...c'est pourquoi, j'ai dit à Heather que je laissais tomber ma plainte »

 

Nick était arrivé quelques secondes avant qu'elle prononce sa phrase.

 

Sharon : « Je suppose que tu as entendu Nick ? »

Nick : « oui, et j'aurai aimé que tout le monde fasse de même »

Phyllis demande ce qu'il veut dire. Nick lui dit que Lauren a porté plainte contre Sharon.

 

Sharon leur avoue qu'elle était déjà au courant car Lauren le lui a annoncé, hier soir.

Nick demande à Sharon pourquoi elle ne lui a rien dit. Il aurait pu parler plus tôt à Michael, cela aurait fait sans doute la différence.

Sharon : « tu as parlé à Michael ? »

Nick avoue que oui et que ça n'a rien donné.

 

Phyllis propose son aide, Sharon la rejette en bloc.

 

Phyllis : « c'est comme tu veux ! Je dois repartir au travail »

Nick : « ok »

Phyllis souhaite bonne chance à Sharon et s'en va.

 

Sharon reproche à Nick de s'occuper d'elle : « tu n'es plus mon mari, arrête d'agir comme tel »

 

Il part.

 

Sharon se retourne, et voit sa mère.

Nick rejoint sa femme au bureau. Il la remercie pour ce qu'elle a fait pour Sharon. Quand il remarque que la statuette des 3 singes du bonheur est cassé, il pense que c'est de la faute de Sharon mais Phyllis lui avoue que c'est elle qui l'avait cassé de retour à Paris. Elle l'a recollé. Ils en viennent à parler de leur couple. Elle fait remarquer que ce n'est pas parce que quelque chose est cassé qu'on ne peut pas le réparer. Nick veut savoir si elle a des projets pour le dîner de ce soir. Elle répond qu'elle doit  participer à la Journée de la Terre. Cette journée a lieur tous les 22 Avril aux USA. Nick avait oublié. Phyllis lui propose de regarder un film avec leur fille Summer. Toutefois, il promet qu'il sera là pour la journée de la Terre.

 

Heather rend visite à  Adam. Il la reconnaît tout de suite à son parfum. Si elle est là, c'est pour lui avouer qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Adam la rejette parce qu'il sait qu'il n'est pas digne de son amour. Cependant, Heather refuse de renoncer à Adam et commence à organiser un truc pour son anniversaire.

 

Victor arrive. Quand il voit Heather, il n'est pas content : « qu'est ce que vous faites ici ? »

Heather ne se démonte pas. Elle lui demande s'il a prévu quelque chose pour l'anniversaire de son fils.

 

Victor réplique que ceux ne sont pas ses affaires.

 

Katherine répète à Pearl et à Joe Jr ce qu'elle leur avait déjà dit. Ils sont désormais et le resteront à tout jamais, sa famille

Partager cet article

commentaires

Kate 29/04/2009 08:35

- Sharon n'a pas fait d'erreur elle était malade, en depressionEt pyllis alors elle aussi doit payer pour ses erreurs et elle en n'a fait

chris67 28/04/2009 21:48

helloj espere que sharon va enfin assumer ses erreurslauren tient bon