Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 10:13

Mercredi 08 mars

Selon les ordres de Victor, Mary-Jane accompagne Jack au Manoir Chancellor pour convaincre Katherine de réembaucher Jack à la tête de Jabot Cosmétiques. Même si elle ne leur donne pas de réponse favorable, elle n'est pas contre l'idée

 

Les Winters s'apprêtent à recevoir chez eux, les services sociaux mais la tension est palpable entre eux depuis que Karen a surpris Neil embrasser Tyra.

Neil veut en parler parce qu'il sait qu'Ana aussi souffre de cette situation. Karen refuse qu'il dramatise pour un simple petit baiser. Neil baisse les yeux, sa femme comprend qu'il l'a trompé. Elle fond en larmes. Toutefois, elle reprend ses esprits parce que Mme Harris ne va pas tarder et ordonne à Neil de faire bonne figure. Il doit être l'homme qu'elle a cru épouser.

 

L'avocat de Katherine, Mitchell Sherman rencontre sa plus fidèle et cliente. Il l'assure qu'au moment même  où légalement, elle sera reconnue vivante, son testament sera nul et non avenu.

 

Kay sait que beaucoup seront déçus de devoir redonner ce qu'ils ont reçu.

 

Pendant ce temps, au club,  Gloria panique quand Jack lui dit qu'elle est sur le point de perdre tout l'argent qu'elle a obtenu en vendant les 5% des actions Jabot. Gloria appelle donc Victor pour savoir si leur marché tient toujours. Victor menace de rompre l'accord puisqu'elle a renoncé à la clause de confidentialité en lui demandant de la rejoindre dans un lieu public.

Gloria : « vous allez rompre notre accord ? »

 

Victor : « ça dépend de vous »

Gloria promet de ne jamais plus l'appeler pour lui demander qu'ils se voient. Cependant, elle lui demande une faveur : « mon fils a de sérieux ennuis »

 

Plus tard, Jeffrey appelle Gloria pour lui dire qu'il a retrouvé Kevin et Ambre.

 

Gloria le dira un peu plus tard à Michael qui est dans un snack en compagnie de Daniel et Jana. Quand ils sortent pour rejoindre les autres, la Police les suit mais ils l'ignorent.

 

Dans le wagon abandonné, Jeffrey rentre. Kevin le prend à porte à faux parce qu'il le confond à Cliff. Jeff joue le jeu jusqu'à accepter de se faire battre par Kevin.

 

Michael, Daniel, Jana les rejoignent. Michael fait de son mieux pour raisonner son frère. Il lui demande de se rendre et lui promet qu'il ne l'abandonnera jamais.

 

Pendant ce temps, Ambre sort dehors. Elle est immédiatement arrêtée.

 

Gloria arrive sur les lieux à bord de l'hélicoptère de Victor.

 

Un peu plus tard, c'est au tour de Kevin et Michael de sortir. Au grand désarroi de Michael, la Police arrête sans ménagement son frère.

 


 

Jeudi 09

 

Au club, Cane appelle Michael pour la garde de Délia. Lily tente de le dissuader de le faire. Il faut qu'il arrête de vouloir enlever Délia à sa mère mais Cane refuse de l'écouter parce qu'il pense savoir que Chloé n'est qu'une égoïste, qui fera toujours passer ses besoins avant de ceux de sa fille.

 

William tente de joindre Mac en vain. Il finit par venir au Manoir Chancellor. Il ne la voit pas mais remet à Brock un bout de papier avec son numéro de téléphone afin qu'il le remette à Mac.

 

Cette dernière décide de rester à Génoa City même si elle assure à ses proches que William n'a rien à voir avec cette décision.

 

Plus tard, devant la porte d'entrée de la maison, Mac se demande ce qu'elle va faire de William.  Elle décide de déchirer le bout de papier qu'il la laissé et le jeter.

 

Devon console Karen.

 

Neil décide qu'il aidera quoiqu'il en coûte Tyra à obtenir la garde d'Ana.

Partager cet article

commentaires

Peyton972 11/04/2009 03:23

Salut Célya,
Juste un petit mot pour dire que je suis déçue du comportement de Neil, monsieur parfait qui fait des leçons de moral à tout le monde trompe sa femme et bien!
Bises