Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 13:55

Jana, Ambre et Daniel reconnaissent Kevin; Nikki admet enfin que Kattherine est vivante; Neil trompe pas femme avec Tyra.

Chez Newman Entreprises, devon demande à Karen si elle a des problèmes avec son père. Elle dédramatise.

 

A l'athlétique Club, Katherine ne réussi pas à convaincre Nikki qu'elle n'est pas Marge Catrooke.  Elle demande à Nikki ce qu'elle doit faire pour prouver qu'elle est en réalité Katherine Chancellor. Nikki lui répond qu'elle doit rester loin d'eux. Kay la laisse.

 

Nikki part rejoindre sa fille pour déjeuner. Elle confie à sa fille que voir «Marge » c'était comme si elle perdait de nouveau Katherine. Ensuite, elles évoquent la grossesse d'Ashley. Nikki assure sa fille que ça ne la dérange pas par contre, elle constate à quel point sa fille est contrariée par cela. Même si Vicki l'est, elle ne peut rien faire et s'opposer à Ashley, ça lui rappellera son comportement vis-à-vis de Sabrina qu'elle ne se pardonnera jamais.

 

Face à l'attitude compréhensible de sa mère, Vicki lance une plaisanterie : « tu vas bientôt me dire que tu vas organiser la fête pour le bébé d'Ashley » (Une tradition aux USA.  Avant l'arrivée d'un bébé,  des femmes se retrouvent autour de la future maman pour lui offrir des cadeaux).

 

Nikki répond à sa fille qu'elle n'irait pas jusque là mais tout ce qui lui importe, c'est que ses relations avec Victor ne se dégradent pas à cause de ce bébé.

L'agent de la banque que Kevin braque est totalement paniqué. Il le supplie de ne pas le tuer car il a des enfants et fait ce que Kevin lui dit. Kevin rempli le sac de billets de banque et s'en va sans être poursuivi.

 

La caméra de vidéosurveillance à enregistré le vol qualifié. Kevin Fisher est désormais le voleur qui sera surnommé « The Chipmunk Bandit »

 

Il revient dans la maison qu'il occupe avec Clint. Kevin agit comme s'il était hypnotisé.  Il dit à Clint que la mission a été accomplie. A un moment, il cherche à se rebeller mais présente ses excuses à son « papa »

 

Plus tard, ils regardent ensemble les infos qui parlent du braquage. La vidéo de la caméra de surveillance est diffusée. Clint est content parce qu'il croit qu'avec son masque, Kevin ne pourra pas être identifié : « je suis fièr de toi mon fils, tu as réussi à le faire »

 

Au néon écarlate, Ambre promet à Daniel qu'elle ne lui mentira plus mais tient à aider Katherine à prouver qui elle est. Daniel lui demande si elle est sure et certaine que cette femme est Katherine Chancellor. Ambre répond qu'elle en est sure à 100% sinon, elle n'aurait pas risqué sa vie pour rien. Ensuite, elle jure que Kevin n'a pas posé la bombe. Daniel lui demande de ne pas se fatiguer parce qu'il est certain que c'est l'œuvre de Clint.

 

Katherine rejoint Ambre et Daniel. Elle leur raconte ses entrevues avec Nikki et Jill. Ambre est furieuse contre ces femmes qui refusent de voir la réalité.  Daniel demande à Katherine si elle se souvient d'un élément qui pourrait les aider à retrouver Kevin. NON

 

Ambre dit à son amie qu'il est temps de partir.

 

Kay : »où ? »

Ambre : « c'est une surprise »

 

Elles s'en vont.

 

Jana arrive au café toute paniquée parce qu'elle n'a pas encore des nouvelles de son mari. Surtout, elle a peur que Clint lui ait fait du mal. Daniel fait de son mieux pour la rassurer.

 

Ambre a emmené Katherine chez Joe Jr afin qu'elle revoit Pearl, Joe Jr et surtout Murphy.  Ces derniers les accueillent chaleureusement. Ambre leur réexplique qu'à cause de sa commotion cérébrale les souvenirs de Kay restent flous.

 

Bien qu'elle ne se souvienne pas de Murphy, Katherine sait qu'il est un homme bon. Ambre demande à Kay si l'endroit est lui semble familier. NON

 

Kay dit à Murphy qu'elle lui est reconnaissante pour tout ce qu'il a  fait pour elle et que lorsqu'elle retrouvera sa vie, elle s'assurera qu'il ne manque de rien jusqu'à la fin de ses jours. Murphy répond à Kay qu'il ne veut pas de son argent. Son merci et son amitié lui suffit largement.

 

Ambre et Katherine sont sur le point de partir. Les larmes aux yeux, Murphy leur dit qu'elles peuvent venir leur rendre visite à tout moment.

 

Au néon écarlate, Daniel surfe sur Internet. Quand Jana lui apporte une tasse de café, il lui montre le clip du braquage de banque au Minnesota.  Jana reconnait le foulard que porte

 « The Chipmunk Bandit » parce qu'il ressemble à celui qu'avait offert Ambre à Kevin pour Noël.

 

De retour au néon écarlate, Ambre reconnait aussi le foulard après avoir vu la vidéo.

 

Chez Newman Entreprises, Victor parle d'Adam à Ashley. Il lui avoue qu'il a du mal à croire son fils. Et si c'était un piège. Ashley trouve que c'est tout de même un geste extrême, même venant de la part d'Adam.

 

Pour en avoir le cœur net, Victor va en prison accompagné d'un ophtalmologiste confirmé pour qu'il lui dise si son fils souffre d'une maladie oculaire ou a provoqué sa cécité.

Quand Adam sait que son père est là, il plaisante sur le fait que ce dernier lui accorde de l'importance maintenant qu'il est aveugle. Victor demande à son fils d'être honnête avec lui. Adam comprend que son père n'a pas confiance en lui mais refuse de se battre pour le convaincre. Victor lui dit qu'il a un moyen pour lui prouver qu'il peut lui faire confiance. Il doit accepter de se faire ausculter par l'ophtalmologue qu'il a amené.

 

Adam accepte. L'ophtalmologue ausculte les yeux d'Adam. Il dit à Victor que c'est peut être une atrophie musculaire de l'œil. Adam souffrirait d'une rétinite pigmentaire  mais il ne pourra se prononcer définitivement sans faire des examens complémentaires à son fils.

 

Victor met son bras sur l'épaule d'Adam et lui dit : « je suis sincèrement désolé, mon fils 

 

Adam dit à son père qu'il a toujours eu peur d'hériter la cécité de sa mère et aujourd'hui, c'est le cas. Victor croit qu'il existe un moyen d'arrêter la dégénérescence oculaire d'Adam.

 Mais ce dernier se demande comment il va vivre avec ce handicap.

 

Nikki et Victoria sont allées voir Reed à la nurserie de Newman Entreprises. Elles tombent sur Ashley. Nikki la félicite pour sa grossesse et va même jusqu'à la prendre dans ses bras. Elle dit aussi à Ashley qu'elle ne veut pas que le bébé soit une source de discorde entre elles.

 

Victor est revenu dans son entreprise. Il raconte à Ashley ce qui s'est passé en prison.

 

Ashley : « pauvre Adam »

 

Victor reçoit un coup de fil du directeur de la prison qui lui annonce qu'Adam a été admis à l'infirmerie de la prison parce qu'il a été sauvagement battu.

 

En effet, on voit Adam blessé qui est conduit à l'infirmerie.

 

Victor confie à Ashley qu'il avait peur qu'une telle chose n'arrive.

 

Victoria tombe sur Karen. Elle en profite pour lui demande si Neil et elle ont des problèmes parce qu'elle a remarqué que les deux ne sont pas dans leur assiette en ce moment. Karen dit à Victoria que Neil n'est pas un Saint, il est juste un homme qui  a ses défauts.

 

Elle ne sait pas si bien dire car après avoir virer Tyra, il la saute.

 

Devon surprend son père dans les bras de sa tante et préfère s'en aller au lieu de les interrompre.

 

A l'athlétique Club, Kay revient à la charge avec Nikki mais celle-ci ne veut rien avoir affaire avec elle. Kay demande à Nikki de la soutenir comme elle l'a toujours soutenue.

 

Nikki : « pardon ? »

 

Kay lui rappelle qu'elle a été là pour elle quand elle pensait que Victor était mort au Mexique. Elle lui raconte que tout le monde pensait que Victor était mort et ce soir là, Nikki avait bu et l'avait appelé pour déverser sa peine sur son amie. Elle lui raconte tout en détails. Nikki réalise que Marge ne pouvait pas connaître de telles choses. Elle tombe dans les bras de Kay : « Katherine, c'est vous »

Kay : « oh mon Dieu, oui »

Nikki : « c'est vous »

 

Kay remercie le ciel que Nikki ait enfin réalisé qui elle était : « oh Nikki, Nikki, Nikki »

Partager cet article

commentaires

miangemi 22/03/2009 13:34

Salut CélyaComment vas tu,et bien Monsieur sans reproche (Neil) a eu une defaillance lol.

Célya 22/03/2009 21:11


Je vais bien, merci et toi?


will 15/03/2009 12:57

coucou célia lepisode du vendredi dont tu as fait le résumé est en faite celui du jeudi 12mars il y'a un décalage d'un jour

Célya 15/03/2009 13:52


12 mars au Canada 13 mars aux USA


will 15/03/2009 03:42

coucou célia.je voulais t dire que l'épisode dont tu as fait le résumé est celui du jeudi 12 mars 2009 ya un petit décalage.Biz

Peyton972 15/03/2009 01:24

Enfin, Nikki retrouve Kay...je suis trop contente. Je suis déçue par le comportement de Neil mais bon, tu vas me dire qu'il a été à la bonne école avec Drucilla. Bref, je suis inquiète pour Kévin...qu'est-ce qui se passe? qu'est-ce qu'on lui a fait? J'espère que cela s'arrangera.

collene 14/03/2009 23:27

Re coucou.Oui Chris Engen,le nouveau Brad c'est une exelente idée,j'y avait pas pensé mais maintenant que tu le dit ça me parait une super idée,en plus on peut dire qu'il est plutot beau et l'acteur est assez douer pour ça.Espérons que les scénariste vont déveloper le perso dans le bon sens.Bisous ma celya.