Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 12:12

Annie aide Kay; Tyra confronte Neil à propos de Tyra; Cane demande à Lily de l'épouser; William fait de même avec Chloé; Jill et Gloria se battent pour Jeffrey


Au Motel, Kay se réveille. Elle est toujours ligotée à sa chaise. Annie veut aller prendre l'air mais Clint le lui interdit formellement.

Roger appelle Clint pour l'avertir qu'il compte suivre leur plan. Amener Esther en voyage de noces dans le but de s'accaparer de tous ses biens.

 

Kay demande à Annie ce qui l'a poussée à épouser Roger Wilkes. Annie avoue qu'elle n'a pas pu résister au charme dévastateur de Roger car quand ce dernier s'y met pour séduire une femme, il est tout à fait charmant. Elle lui avoue aussi que Roger a été marié plusieurs fois et sait à coup sur, qu'il brisera le cœur d'Esther.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Jill tente une nouvelle fois de raisonner Esther à propos de Roger mais Esther ne veut rien savoir.

 

On fait livrer des fleurs. Chloé les apporte, elles sont pour Jill. Celle-ci lit le mot qui l'accompagne, les fleurs viennent de la part de Jeffrey. Jill s'exclame : « AH Ces hommes ! » puis s'en va.

 

Chloé et Esther sont étonnées. Les deux femmes restent à parler. Chloé se confie à sa mère. Elle ne sait pas comment faire pour se sortir de ce piège qu'elle-même s'est tendue.

 

Roger arrive. Chloé les laisse. Il demande à Esther de vendre sa part de la maison à Jill en prétextant qu'il veut l'avoir pour lui tout seul. Esther refuse catégoriquement de vendre la part de sa maison. Quand Roger demande qu'ils aillent en voyage de noces, elle refuse parce qu'elle ne veut pas laisser sa fille et sa petite-fille toutes seules.

 

Chloé revient. Roger lui parle du voyage de noce. Plus tard, Chloé encourage sa mère à partir parce qu'elle ne veut pas qu'elle s'arrête de vivre pour elle. Esther accepte.

 

On revoit Esther un peu plus tard en compagnie de Roger. Il l'a amené dans la chambre de Motel où ils détiennent Kay.

 

Or cette dernière avait réussi à convaincre Annie de la libérer de ses liens afin qu'elles puissent s'enfuir. Roger et Esther arrivent avant qu'elles le fassent.

 

Esther est étonnée de voir « le sosie de sa patronne » mais elle réalise que c'est bien sa Mme Chancellor qui est en face d'elle quand Kay lui dit qu'elle ne peut pas l'oublier surtout grâce aux petit plats qu'elle cite qu'Esther sait confectionner.

 

Esther est ravie de retrouver son amie et patronne. Elles s'étreignent chaleureusement.

 

Kay lui présente Annie Wilkes. Esther réalise que Jill avait bien raison, Roger est bigame. Elle veut en savoir plus mais Kay et Annie veulent qu'elles s'en aillent et après, elles lui raconteront tout.

 

Roger veut les empêcher de partir mais elles lui font comprendre qu'à 3 contre 1, il n'a aucune chance de les arrêter.

 

Elles sont prêtes à sortir de la pièce mais Clint revient. Esther le reconnaît et est terrifiée.

 

Roger lui explique la situation. Clint annonce à tout le monde en particulier à Katherine que personne n'ira nulle part  et que ça va barder!

Jill rejoint Jeffrey dans sa suite à l'athlétique Club pour lui remettre son bouquet de fleurs : « je ne suis pas ta petite-amie »

 

Cela ne l'empêche absolument pas de recoucher avec lui quelques instants plus tard.

 

En attendant, chez les Baldwin, Gloria se prépare à aller retrouver son cher mari.

 

Michael, Eden et Lauren rentrent à la maison. Comme promis, Michael a réussi à éviter que sa sœur dorme en prison. Eden part faire ses devoirs. Il est fier d'elle.

Ils racontent ce qui est arrivé à la gamine à Gloria. Michael tente de faire changer d'avis à sa mère concernant Jeffrey sans succès. Elle promet de ne plus faire de bêtises parce qu'elle ne veut absolument plus revoir une cellule de prison de sa vie.

 

Elle s'en va. Arrivée au club, elle frappe à la porte de la suite de son mari. Il vient l'ouvrir en peignoir. Elle rentre, lui remet une rose rouge et lui annonce qu'elle est libre. Gloria enlève son manteau, elle est juste vêtue d'un beau déshabillée noir.

 

Jeff reste bouche bée !

 

Elle prend la bouteille de champagne qu'elle a apporté, l'ouvre, le bouchon valse dans la pièce pour tomber sur la tête de Jill qui venait de sortir de la chambre à coucher.

 

Les deux femmes se disputent à cause de Jeffrey. Jill dit à Gloria que Jeffrey a voulu savoir ce que c'était d'être dans les bras d'une vraie femme. Elles en viennent aux mains mais Gloria arrête tout. Elle refuse de se battre pour Jeffrey parce que selon elle, il n'en vaut pas la peine.

 

Après son départ, Jeffrey avoue qu'il a adoré voir les deux femmes se battre  pour lui. Bien qu'elle soit excédée par la suffisance qui le caractérise, Jill tombe dans ses bras et ils s'embrassent passionnément.

 

Quant à Gloria, elle rentre chez son fils pour supplier qu'ils l'hébergent.

 

Cane rencontre Neil Winters au café. Il lui demande comment se portent Chloé et le bébé. Cane lui répond qu'elles sont sortis de l'hôpital.

Cane : « avez-vous parlé à Lily ? » NON pas depuis, qu'elle a aidée Chloé a accouché.

Cane : « je sais à quel point c'est très difficile pour elle »

 

Neil reproche à Cane d'avoir brisé le cœur de sa fille. Cane : « c'est pourquoi je suis ici pour vous parler »

Neil : « non, il n'y a rien à dire. Passez une bonne journée »

Cane : « s'il vous plaît, s'il vous plait Neil, écoutez-moi ?...je veux juste 1 min de votre temps »

 

A contrecœur, Neil accepte de l'écouter. C'est ainsi qu'il apprend tous les mensonges de Chloé. Il dit à Cane qu'il sait bien à quel point la vérité a du lui faire du tord mais tant mieux qu'elle ait enfin éclatée. Cane lui avoue que ses sentiments pour sa fille n'ont absolument pas changé. Il a même engagé un avocat pour divorcer de Chloé.

 

Neil lui demande s'il ne ferait pas mieux de réfléchir un peu. NON Cane ne veut pas attendre surtout qu'il n'a jamais aimé Chloé et s'il l'a épousé c'est pour le bien du bébé.

Quand Neil lui dit qu'il comprend que c'est dur de perdre un enfant qu'on croyait le sien, Cane lui apprend qu'il ne compte pas laisser Chloé et William, des parents indignes selon lui, élevé Cordélia.

Neil est totalement surpris : « vous pensez que Chloé et William vont accepter cela ? »

Cane n'en a que faire de ce qu'ils veulent ou pas. En tout cas, s'ils s'y opposent, ils vont devoir lutter contre lui. Neil tente de lui faire comprendre que ça n'arrangera rien. Au contraire, la situation risque d'empirer pour tout le monde. Il demande donc à Cane de ne pas entraîner sa fille dans cette histoire.

 

Pendant ce temps, William a réussi à faire venir Lily au Manoir des Abbott par l'intermédiaire de Colleen. En effet, sa nièce a envoyé un texto à son amie pour la faire venir là.

 

Si William l'a fait venir c'est pour lui demander de l'aide. Il compte élever sa fille et il veut qu'elle réussisse à convaincre Cane de ne pas lui mettre des bâtons dans les roues parce qu'il sait que maintenant que Cane n'est plus avec Chloé, il voudra se remettre avec elle.

 

Lily avoue qu'elle ignore ce qu'elle pourrait répondre à Cane s'il lui propose de se remettre ensemble à cause de la situation qu'il vit avec le bébé. Aussi, elle se demande comment, il va pouvoir réussir à convaincre Chloé puisqu'elle pensait au début qu'il serait un mauvais père.

 

William répond qu'il réussira parce qu'il va faire les choses bien cette fois.

 

Il rejoint Chloé et Cordelia au Manoir Chancellor. Tous les deux parlent des agissements de Chloé. Celle-ci avoue qu'elle a eu peur qu'en lui annonçant sa grossesse de le voir se défiler devant ses responsabilités. William lui avoue qu'elle a eu raison car quand il a appris sa grossesse, il a eu peur mais dès qu'il a vu sa fille, il a su qu'il voulait l'élever.

 

Chloé : « Cane va être un problème »

 

William répond qu'ils pourront gérer Cane mais il existe un moyen encore plus facile de le contrecarrer.

Chloé : « oh vraiment ? Qu'est ce que c'est ? »

William : « tu pourrais m'épouser »

 

Pendant ce temps, à la librairie, Cane qui a rejoint Lily là-bas parce qu'il savait qu'elle s'y réunissait avec son groupe de lecture, lui fait la même demande. Il tient à ce qu'elle devienne sa femme et élève Cordélia avec lui.

Karen a retrouvé son mari au néon écarlate. Neil veut savoir si elle a parlé de l'adoption à Tyra le jour où celle-ci a voulu s'enfuir avec Ana. Karen l'admet. Neil reproche en quelque sorte à sa femme d'être à l'origine de la fuite des deux femmes. Il lui rappelle qu'il lui avait dit que ce n'était pas le bon moment.

 

Karen doute qu'il sache lui-même s'il y a un « bon moment ». Elle finit par lui avouer qu'elle savait que Tyra avait des sentiments pour lui mais elle était à des millions d'années de penser qu'il en avait aussi pour la jeune-femme.

 

Neil feint de ne pas comprendre.

 

Karen lui avoue qu'elle les a surpris entrain de s'embrasser. Elle l'avertit de clarifier cette situation sinon, c'est terminé entre eux ! Elle le laisse.

Partager cet article

commentaires

chris67 05/03/2009 23:14

re,William veut épouser Chloé pour le bébé ou il l'aime?neil ca chauffe pour tes fesses!!!!

Célya 06/03/2009 09:01


non, il n'aime pas Chloé


Peyton972 02/03/2009 22:55

Salut Célya,
Ces histoires de mariage Cane/Lily et Billy/Chloé sont trop rapide. Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée...je suis sûre que celui de Billy et Chloé, n'est pas pour une bonne raison. Quand à Cane, je sais qu'il aime Lily mais trop de précipitation n'est pas une bonne chose en plus il est en colère.
Gros Bisous

collene 02/03/2009 13:29

Coucou ma Celya comment va tu?Et bien entre les deux frêres les choses sont loin de s'arranger remarque c'est une situation plus que délicate ou on peut comprendre leur point de vue a tout les deux.J'espére que Chloé et William vont vraiment se mettre ensemble j'aimerais tellement les voir ensemble.Sharon pétent complétement les plombs la y a pas a dire!Victor qui demande a Ashley de demander a Jack de le laisser tranquille pour la protéger il se fout de la geule du monde celui la quand on sait ce qu'il manigance!!Colleen en suivant Jack dans cette histoire risque de s'attirer des problémes a mon avis.Heater aime toujours Adam c'est clair comme tu le dit,j'aimerais bien cette histoire reviennent un peu sur le devant de la scéne parce que la ils l'ont plutot laissée en plan.L'histoire avec Kay y a rien a faire j'acroche pas trop pour ma part,je trouve que ça resemble trop a ce qui c'est passée il y a quelques années.Jeffrey et ses deux femmes no comment,je n'aime pas du tout le perso de Jeffrey pour ma part et je ne comprend vraiment pas ce qu'elle lui trouve.Neil va devoir régler les choses.Bisous ma celya et a plus tard.

Célya 02/03/2009 13:30


:0010: