Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 18:53

Résumés rédigés par Vivi9

Vendredi 16/05/97

 

Neil veut fêter l'évènement avec Olivia et Malcolm. Ils arrivent boivent du champagne et mangent des amuses gueules. Olivia n'est pas aussi heureuse que le reste du groupe. Plus tard, de retour au bureau, Olivia dit à Malcolm qu'elle croira vraiment que Dru veut un autre bébé lorsqu'elle sera enceinte. Pendant ce temps, retour à l'appartement des Winters, Neil est dans la chambre à coucher quand nous voyons Dru prendre une plaquette de pilules contraceptives dans son sac. 

 

Hope rend visite à Kurt dans son bureau. Ashley arrive, Hope part. Kurt et Ashley parlent du baiser et de jalousie. Ashley quitte Kurt avec un baiser, disant elle ne marquera plus les points désormais, elle veut juste le mieux pour lui. 

 

Victor rend visite à Nikki cherchant des réponses à propos de Hope. Nikki « Je ne pense pas qu'elle soit heureuse » Victor « Que puis-je faire ? » Nikki « Ce que tu peux être bête quelquefois Victor. Je ne peux pas te parler de tout ce qu'on se dit avec Hope. Peut-être devrais-tu chercher la réponse au fond de toi-même ».

 

Christine et Paul reparlent et spéculent à propos des paroles qu'ils ont entendus de la bouche de Baldwin lorsqu'ils vont déjeuner. Phyllis est appelée par Sasha qui veut son argent. Phyllis essaye d'appeler Christine. Phyllis met son alliance en gage pour 5 000 $. Sasha appelle Christine pour savoir si elle a l'argent. Christine dit « Oui, j'aurai l'argent à votre disposition demain ». Christine veut voir Sasha pour qu'elle lui donne le support. Christine « Pourquoi voudriez-vous le faire ? » Sasha « Je connais de quoi est capable Phyllis aussi ». Christine « Donnez-moi votre adresse ... l'hôtel où vous êtes ». Sasha « Bien, voyons » ...... la communication est coupée par Phyllis qui a appuyé sur le bouton du téléphone. 

 

 Lundi 19/05/97

 

Christine a le mauvais pressentiment qu'il y a quelque chose de pas normal avec Sasha. Après avoir discuté, Paul appelle son contact pour localiser Sasha Green.

 

Pendant ce temps, Phyllis et Sasha parlent du chantage. Phyllis dit qu'elle est juste passée pour donner à Sasha un autre versement, 7,000 $. Sasha dit qu'elle n'en veut pas. Phyllis dit à Sasha que si elle compte vendre aux journalistes, il y aura des répercussions.

 

Jack essaye de faire sortir John. Jack « Tu as besoin d'avoir une vie sociale... » Diane rend visite à Victor pour lui montrer son dernier travail. Il est impressionné. Victor « Mais pourquoi les amenez vous ici à mon bureau ? Qu'en est-il de Jack ? Diane « Il est à une grosse réunion importante chez Jabot. De toute façon, il l'apprendra finalement ». Victor « Bien, allons dîner et discutons ». Diane « Désolée Victor, je ne peux pas ». Victor « Bien, alors discutons en maintenant ».

 

Jill parle finalement de Tricia à Ryan. Ryan n'avait pas la moindre idée que Tricia était amoureuse de lui. Ryan « Je pense que c'est juste un petit béguin... ». Il appelle Tricia et s'arrange pour qu'elle vienne chez Jabot. Elle vient avec des gâteaux et du café. Ryan lui avoue donc qu'il a une femme et un enfant. Tricia est vraiment en colère. Tricia « Comment avez-vous pu me mentir ? Comment avez-vous pu me faire ça ? ».

 

Cole rend visite à Vikki au bureau. Ils commencent à se déshabiller l'un et l'autre lorsque Victor arrive. Il complimente Vikki à propos de son dernier rapport et rappelle à chacun d'eux qu'il y a des clefs sur les portes pour une bonne raison. Il part en disant « bonne journée ». Vikki ferme la porte à clef et ils recommencent à se déshabiller.

 

 

Mardi 20/05/97

 

Olivia rend visite à Dru et lui rappelle son PID (intervention volontaire de grossesse ?) et du fait que la probabilité qu'elle tombe enceinte et quasiment nulle. Dru dit « oui mais il y a une chance que je retombe enceinte, je peux sans doute encore ». Olivia dit qu'en ne disant pas à Neil la réalité elle lui ment à nouveau. Bien sûr, c'est après Dru ait pris sa pilule contraceptive. Elle se dit en elle-même comme elle range ses pilules, « Neil, je t'aime tant, mais ça ruinerait ma carrière de tomber enceinte tout de suite ». Plus tard, Neil vient à la maison pour une soirée aux chandelles. Et ils commencent à essayer de faire un bébé sur le canapé.

 

Paul a un nouvel appel de Jake. Ils savent dans quel hôtel se trouve Sasha. Paul et Christine partent en vitesse de l'aide juridique. Pendant ce temps, Phyllis veut savoir si Sasha l'a déjà vendu. Sasha demande à Phyllis de partir. Phyllis pousse Sasha sur le canapé. La scène suivante montre Sasha couchée sur le lit avec le fax de l'éditeur dans la main; la fumée monte du plancher ...... un petit garçon appelle Kurt à l'hôtel. Garçon « Quelqu'un qu'il connaît à besoin d'aide ; elle va mourir, venez vite s'il vous plaît à l'aide! » Ils arrivent et Kurt voit de la fumée sortir d'une autre chambre. Kurt « Vite, appelez le directeur et dites-lui d'appeler le 911 ». Kurt frappe à la porte. Tout cela se passe comme Christine et Paul sont arrivés et essayent d'avoir le numéro de chambre de Sasha par le réceptionniste. Réceptionniste « Désolé, je ne peux pas vous aider, par principe » Il essaye d'appeler la chambre, pas de réponse. Tandis qu'il essaye toujours d'obtenir les renseignements de la chambre, le garçon arrive en courant en parlant du feu. Paul appelle le 911, ils se précipitent dans l'entrée comme Kurt sort d'une autre avec Sasha. Il lui fait du  bouche à la bouche et les premiers soins d'urgence. Paul et Christine reviennent, les infirmiers arrivent, Sasha est emmenée. Plus tard, Kurt raccroche le téléphone, Sasha était DOA ( ?). Christine se demande si elle a dit quoi que ce soit à Kurt. Kurt « Non, désolé ». Gros plan sur la poche de Kurt où nous voyons le fax que Sasha tenait fermement. Phyllis arrive au studio bredouillant que sa vie est finie, que les choses n'auraient pas dû se terminer ainsi. Phyllis « Je ne suis pas une mauvaise personne Malcolm ». Malcolm « Dites-moi, jeune fille, ce qui est arrivé. Avez-vous fait quelque chose d'illégal ? » Phyllis « Je ne peux pas vous dire Malcolm, sinon vous seriez impliqués ». Malcolm essaye de consoler Phyllis. Phyllis « Qu'est-ce qui va arriver à mon petit garçon maintenant ?! Qu'est-ce qui va arriver ?! ».

 

Keith rend visite à Ryan pour être sûr qu'il a dit à Tricia qu'il était marié. Oui, il l'a fait. Pendant ce temps, Tricia est folle de rage à la maison. Jill essaye de l'aider. Tricia se confie à elle lui disant combien elle a été naïve et se demandant quel genre de garçon est réellement Ryan. Bien sûr Jill n'avoue pas être au courant. Plus tard, Keith vient à la maison et ils essayent tous de consoler Tricia.

 

Jack presse Diane pour une date de mariage. Il a le calendrier de deux prochains mois. Diane dit qu'elle ne peut pas le faire tout de suite, pas avec ce grand projet. Jack veut plus de renseignements sur ce projet mystère. Jack « Ne pouvons- nous pas aller à  Las Vegas ? » Diane « Je ne peux pas maintenant ». Jack est vraiment vexé et va régler, coupant court à leur soirée chez Gina. 

 

Mercredi 21/05/97

 

Diane est de retour au travail lorsque Victor arrive. Il commande à manger. Après avoir mangé, il demande à Diane où elle voudrait aller. Victor « N'importe où, j'appelle mon pilote et nous partons. » Diane suggère Londres pensant qu'il plaisante. Il appelle le pilote et ils partent. Le téléphone sonne comme ils s'envolent, personne ne répond. Bien sûr c'est Jack qui s'est plaint à Ashley que Diane ne veut pas arrêter de date de mariage et à propos de son projet secret. Ashley lui dit qu'il faudra qu'il s'y habitue. Diane est une personne douée et aura de plus en plus de travail de ce genre à l'avenir.

 

Sharon se plaint à Nick du comportement étrange de Grace. Elle a envoyé une invitation pour demain à Grace et Cassie. Pas de réponse... Grace a mis l'invitation dans un tiroir. Tony revient et presse Grace de prendre une décision au sujet de Cassie. Tony « Tu ne peux pas l'élever toi-même. Tu dois la ramener à Mildred » Bla bla bla. Grace dit qu'elle ne peut pas faire ça. Sharon appelle et obtient de Grace qu'elles remettent l'invitation. Sharon raccroche et dit à Nick qu'elle pense que Grace lui cache quelque chose. Nick demande juste « Quel âge à Cassie ? », et part à la bibliothèque.

 

Malcolm ramène Phyllis à la maison à un Danny anxieux. Dès que Malcolm part,  Danny lui demande « Qu'est-ce qui perturbe ma femme Malcolm ? ». Malcolm dit qu'il ne sait pas, mais Phyllis à besoin de tout l'amour et de tout le soutien de Danny. Malcolm a convaincu Phyllis que c'est mieux pour Danny d'apprendre l'histoire par Phyllis plutôt que par Sasha. Phyllis est prête à le dire à Danny, et commence même à le faire, mais ensuite elle dit à Danny qu'elle ne peut pas lui dire ce soir. Phyllis « Emmènes moi juste dans le lit et fais moi l'amour Danny, je te le dirai demain ».

 

Christine et Paul sont à la clinique de Kurt. Paul « D'autres informations sur la femme ? » Kurt « non, désolé ». Il pose sa veste juste comme un gamin arrive, ayant besoin d'aide. Christine et Paul partent, la caméra fait un zoom sur le fax froissé au sujet du  manuscrit toujours dans la poche de Kurt. Christine et Paul retournent à l'hôtel, espérant retrouver le manuscrit. Ils entrent dans la chambre et ne le trouve pas jusqu'à ce que le pompier rapporte une grosse boîte,  les restes du manuscrit carbonisé sur le dessus. Christine ouvre le livre et toutes les pages ont été brûlées. Christine « Bon, j'ai bien peur que le secret soit mort avec Sasha ». 

 

Jeudi 22/05/97

 

Nikki et Vikki parlent entre femmes. Nikki va ensuite rendre visite à Sharon qui est prête pour sa petite fête avec Grace et Cassie. Miguel a préparé des gâteaux pour la fête. Pendant ce temps, Grace et Tony ont une discussion importante. Grace dit qu'elle espère que Nikki ne sera pas là car elle pourrait avoir des doutes. Elles arrivent et bien sûr Nikki est toujours là. Et évidemment elle s'interroge sur le comportement de Grace avec cette petite fille.

 

Jack et Catherine font rencontrer John et Ellen chez Gina.

 

C'est le lendemain, et Phyllis commence finalement à parler à Danny, mais juste à ce moment, la sonnette retentit. C'est Christine et Paul avec la nouvelle comme quoi Sasha est morte.

 

Précédemment, Christine et Paul sont retournés à l'hôtel et ont obtenu des renseignements de l'employé qui a donné la clef de la chambre de Sasha à un homme roux très présentable. Après avoir repassé l'histoire au bureau de Paul, ils ont conclu que c'était Phyllis qui  avait coupé la conversation téléphonique de Christine et  Sasha ; et ils se demandent quelle sera la réaction de Phyllis en apprenant la mort de Sasha. C'est pour cette raison qu'ils vont lui rendre visite pour lui apprendre la nouvelle. 

 

Vendredi 23/05/97

 

Diane et Victor reviennent. Elle a fait beaucoup d'emplettes. Elle apporte tous les sacs dans son bureau. Elle écoute sa messagerie vocale pour se rendre compte que Jack la cherchait. Jack arrive. Ils se serrent dans les bras et s'embrassent. Ensuite, il remarque tous les sacs, qui viennent directement de Londres ! Diane dit qu'un client est venu la chercher. Jack « Tu es partie dans la nature et tu ne me l'as pas dit ? Je parie que c'est le même client pour lequel tu travailles sur le projet secret. Je ne sais pas si tu as remarqué Diane, mais ce secret est devenu un problème entre nous ! »

 

Christine et Paul disent à Phyllis à propos de Sasha. Christine « Elle est morte dans un incendie à l'hôtel, et nous pensons que vous étiez là ». Oui, il semblerait que Phyllis soit la dernière personne a avoir vu Sasha en vie. Phyllis est outrée. Danny demande à Christine et à Paul de partir. Phyllis dit à Danny « tout ce que j'ai, je le dois à Sasha ». Pendant ce temps, de retour à l'aide judiciaire, Christine et Paul font le point sur la façon de découvrir

  • 1) comment Sasha est morte et
  • 2) ce qu'elle avait sur Phyllis.

Paul appelle Jeff, le pompier, pompier « Oui nous avons déterminé la cause de la mort... »

 

Tricia pleure dans sa chambre, écoutant 'all by myself'. Megan entre. Megan « S'il te plaît, dis moi ce qui ne va pas". Tricia dit « Ryan et moi avons rompu ». 

 

Lundi 26/05/97

 

C'est le jour du souvenir à Génoa City et les Newman font une fête au Ranch. Sharon appelle pour inviter Tony, Grace et Cassie. Tony dit « Désolé, Cassie ne se sent pas bien, mais merci ». Grace est vraiment en colère après Tony parce qu'il a refusé l'invitation. Ils s'engueulent à nouveau à propos du fait de dire à Sharon qui est Cassie. Grace et Cassie vont finalement à la fête.

 

Sharon dit à Doris combien ce jour lui rappelle l'abandon ; celui du bébé qu'elle a dû donner. Doris lui dit d'arrêter d'y penser « tu ne peux pas changer le passé ».

 

Josh est appelé à l'hôpital donc il va rater la fête. Victor arrive. Hope et Victor Jr ont d'autres projets donc ils ne sont pas là. Cole et Vikki passent la journée au lit avec Miguel qui leur apporte à manger.

 

 

Mardi 27/05/97

 

Tony arrive à la fête des Newman et essaye de convaincre Grace de dire à Sharon qui est Cassie. Victor et Nikki parle de Hope et se regardent très amoureusement. Cole et Vikki sont toujours au lit. Ensuite, ils vont finalement à la fête.

 

Tricia entend Jill et Keith parler de Ryan. Jill explique l'année passée par Ryan et Nina et leur séparation. Tricia va voir Ryan et lui demande des explications. Il le fait, et elle part, lui disant « Je t'aime ».

 

Christine et Paul font d'autres hypothèses au sujet de Sasha, du feu, et de Phyllis. Ils appellent à nouveau le pompier Jeff et apprennent que le feu a été mis par une cigarette. Sasha était saoule, a allumé une cigarette, la laissée tomber dans des papiers, et le feu a commencé.

 

Danny console Phyllis au sujet de Sasha. Plus tard, Phyllis hurle après Joani. Phyllis « Non, je n'ai pas mis le feu, mais je suis heureuse que Sasha soit morte ». 

 

Mercredi 28/05/97

 

Dru est sermonnée par Olivia qui lui demande de dire à son homme au sujet du PID et qu'elle ne pourra probablement plus être enceinte. Elles se disputent. Plus tard, Neil rend visite  à Olivia complètement dans les nuages. Sa vie est vraiment merveilleuse. Neil « La tienne pourrait l'être également Olivia. Pourquoi ne te maries-tu pas avec Malcolm ? » Plus tard, Nate demande à sa mère si elle apprécie Malcolm pourquoi ne se marie-t-elle pas avec lui ? Nate réuni Malcolm et Olivia. Olivia parle à Malcolm de la question de Nate. Malcolm dit que ce n'est pas du tout une mauvaise idée.

 

Christine et Paul parlent de la conclusion de Jeff par rapport à l'incendie et pensent que peut-être ils ont tort à propos de Phyllis... Phyllis est au magasin des gages avec l'argent, elle a besoin de son alliance. Phyllis « J'ai besoin de la récupérer. Mon mari nous emmène en voyage. C'est tout ce dont j'ai rêvé, bla bla bla... » Le gars lui rend finalement l'alliance pour laquelle il lui avait donné l'argent. Plus tard, Malcolm rend visite à Phyllis pour avoir de ses nouvelles ; avec un virage à 180° au sujet de son mariage. Malcolm « Avez-vous parlé à Danny ? » Phyllis « Non, mais voyez-vous Malcolm la vie est magnifique. Ne vous en faîtes plus pour moi ». Malcolm « Êtes-vous certaine que ce soit terminé avec cette Sasha, Phyllis ? » Phyllis « Vous avez raison, je dois faire quelque chose. Je dois... ». Elle rend visite à Christine essayant savoir les informations que pourrait lui avoir données Sasha. Phyllis est soulagée de découvrir que Christine ne sait rien. Plus tard, Christine raconte à Paul sa rencontre avec Phyllis et ils jurent de creuser jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qu'il y avait entre Phyllis et Sasha. 

 

Jill parle à Ryan de Nina et Tricia... Tricia dit à Megan qu'elle est à nouveau amoureuse de Ryan. Et que bien qu'il a été marié, il est à présent séparé. Tricia « Et je ne veux pas de conseils de ma petite sœur ». Diane est dans un bar avec un Jack en colère. Elle l'emmène danser à contrecoeur et ils arrivent finalement sur la piste de danse. 

 

Jeudi 29/05/97

 

Christine, Paul et Lynn appellent tous les journalistes pour savoir si Sasha en a contacté certains. Christine essaye de joindre le dernier le 'World Inquisitor'. Elle parle à un type qui cherche autant d'infos que Christine pourrait en avoir. Il dit qu'il n'a jamais parlé à aucune Sasha Green. Ils raccrochent. Le type dit à son assistant qu'il pense que la fille au téléphone est un concurrent. Christine dit à Paul et à Lynn qu'elle pense que le type sait plus de choses qu'il n'a bien voulu en dire. Christine « Il y avait quelque chose dans la voix du type, comme s'il avait déjà entendu parler du nom ».

 

Dru rend visite à Malcolm au studio. Malcolm dit qu'il pense qu'il est casé. Olivia arrive et ils le rendent officiel. Dru ne peut pas attendre pour aller le dire à Neil.

 

Jack et Ashley parlent de Diane et Kurt. Plus tard, Jack parle à Victor de sa surprise à Diane pour le déjeuner et de son mystérieux client. Jack arrive au bureau de Diane. « Le déjeuner est une idée géniale dans la mesure où il se fait ici » dit Diane. Ils commencent à danser et s'embrasser tant et plus. C'est alors qu'un énorme assortiment de fleurs arrive pour Diane. La carte n'est pas signée. Jack « Certainement ton client ! ». Jack part. Diane arrive au bureau de Victor.

 

Bien entendu, Hope a entendu la conversation téléphonique de Victor et Diane. Hope et Victor s'engueulent. Hope arrive à la clinique pour travailler. Un gars de la rue cherche des noises à Hope. Kurt termine la journée. Kurt « Peut-être que ce n'est pas un travail pour vous, j'ai besoin d'un videur pas d'un agent administratif ». Hope « S'il vous plaît Kurt, ne me renvoyez pas, j'ai besoin de ça, bla bla bla... Victor le fait déjà.  J'ai besoin d'être soutenue et touchée» Elle va vers Kurt et lui touche le visage. Ils s'embrassent. Ashley regarde à travers la fenêtre. 

 

Vendredi 30/05/97

 

Hope dit à Victor qu'il est temps qu'elle se trouve son propre logement. Elle a besoin de reprendre sa vie en main.

 

Ashley dit à Kurt qu'elle les a vus s'embrasser avec Hope. Kurt « Voyons, c'est trois pour elle et trois pour moi ». Ashley essaie de faire la psychanalyse de Kurt. Ashley « vous avez un problème de confiance avec les femmes alors vous essayez d'en attirer deux en même temps dans vos filets. Ça paraît incompréhensible vu votre récente expérience ». Ashley va tenter de faire tout son possible pour que Kurt retrouve toute cette confiance.

 

Christine reçoit une lettre de Michaël. Même balivernes qu'avant. « Je suis désolé, je suis content de vous voir heureuse, etc... » Le Conseil de liberté conditionnelle se réunit, toujours incertain de sa remise en liberté conditionnelle. L'avocat de Michaël lui dit qu'il ne peut plus faire son travail d'origine. Avocat « Maintenant vous avez un travail d'auxiliaire juridique dans une société à..... Génoa City ». Michaël dit qu'il ne peut pas faire ça. Il causerait trop de stress à Christine. Michaël « Peut-être vaudrait-il mieux que je ne sois pas remis en liberté conditionnelle ».

 

Diane accuse Victor d'essayer de la faire rompre avec Jack. Diane « Vous vous introduisez dans ma vie, essayant d'envoyer un message à Jack ». Victor lui dit « Peut-être que j'essaye de faire passer un message à quelqu'un, mais que ce n'est pas à Jack. Au revoir Mademoiselle Jenkins ».

 

Grace n'a plus d'argent. Elle essaye de reprendre son travail chez Jabot. Interlocuteur de Jabot « Désolé, votre ancien poste est pourvu. Essayez de postuler après l'été ». Tony lui dit de téléphoner à Nick. Il pourra la pistonner. Grace dit « non » et ils recommencent à s'engueuler sur le sujet Cassie / Sharon / Nick.

Partager cet article

commentaires