Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 22:03

Nikki réussi à convaincre Ashley; Nick, Sharon et Noah vont en France mais pas pour les mêmes raisons; Adam demande Heather en mariage; Jill mêle ses fils à son plan; Marge est trop faible face à l'alcool

Au néon écarlate, Adam dit à Jack combien, il est impatient que le journal intime de son père soit publié dans le quotidien « The Sophisticate ». Jack est content pour lui car il va tout de même empocher 2 millions de dollars et ce n'est qu'une avance.
 
  Adam demande à Jack si ça ne le dérange pas qu'il empoche tout cet argent. NON

Jack : « tu le mérites ! Félicitations !!  On se voit demain »

Il part. Après son départ, Adam commande un repas spécial dans sa suite 213. Ensuite, il appelle Heather pour lui donner rendez-vous dans leur suite mais elle est trop occupée à chercher qui a bien pu remettre au magazine le journal intime de Victor. Elle veut raccrocher, pour l'en empêcher, il lui dit qu'il sait qui c'est.

Quelques minutes plus tard, elle le rejoint dans leur suite et exige qu'il lui dise ce qu'il sait. Adam avoue que c'est lui qui a vendu le journal intime à « The Sophisticate ». Elle ne comprend pas pourquoi il ne lui a pas donné directement, elle, la Substitut du Procureur. Adam se justifie en disant qu'après tout le mal que son père lui avait fait, il se devait bien ça ; de plus, il avait besoin d'argent pour ne pas vivre à ses crochets.

Heather s'amadoue un peu. Il en profite pour lui rappeler ses paroles de tout à l'heure lorsqu'elle disait qu'il doit agir pour lui prouver qu'il veut que leur relation soit sérieuse. Tout ça pour faire sa demande en mariage. Les larmes aux yeux, Heather Stevens accepte d'épouser Adam Wilson AKA Victor Newman Jr. Ils s'embrassent.

Au Manoir Chancellor, Katherine s'apprête à sortir. Jill lui demande si elle compte conduire toute seule. OUI Les deux femmes s'opposent à ce sujet parce que Jill reste persuadée que sa mère a les prémisses de la maladie d'Alzheimer.

Katherine s'en va rejoindre Marge qui vit toujours chez son ami Murphy afin de l'encourager à aller à une réunion des Alcooliques Anonymes. Marge ne veut pas aller raconter ses malheurs à de parfaits étrangers ...et que faire, si cela ne fonctionne pas. Kay promet de l'épauler tous les jours s'il le faut et avant de la laisser, elle lui demande de l'appeler si l'idée même de boire un verre l'effleure.

Après le départ de sa mère, Jill a pelle ses fils.

Elle a convoqué cette réunion de famille avec ses fils pour leur expliquer la situation qu'elle vit avec leur grand-mère. Elle veut qu'ils contraignent Kay à consulter un médecin.

Cane demande à sa mère de le laisser raisonner Kay mais Jill pense que cela ne servirai à rien.

William quant à lui n'est pas pour la manière forte mais promet de faire tout pour aider sa grand-mère.

Esther rentre à la maison. Elle les entend dire qu'il faut qu'ils placent Katherine dans une maison de retraite spécialisée. Puisqu'elle reste devant l'entrée, ils ne la voient pas.

Kay arrive. Esther l'entraîne à l'extérieur pour l'avertir des plans de sa fille. Kay n'en revient pas.

Pendant ce temps, Marge succombe à la tentation. En fouillant son sac, elle retrouve une petite flasque remplie d'alcool.

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Sharon a remis à Nick le document qu'elle avait volé dans le bureau d'Heather. Il est touché qu'elle ait pris ce risque. Pour Totor, Miss est prête à tout, voyons !!!

Nick appelle sa mère afin de l'avertir qu'une preuve a été découverte contre son père. Il tombe sur le répondeur, alors, il lui laisse un message.

 Noah parle en français à ses parents (il essai de commander un hamburger, si j'ai bien compris).

Après avoir un peu parlé du voyage, Sharon et Nick apprennent à leur fils qu'un magazine va publier des extraits d'un journal dans lequel, Victor avoue avoir commis un meurtre. Noah est si triste qu'il ne veut plus voyager. Ses parents le dissuadent en lui faisant comprendre que ceux ne sont que des calomnies.

Sharon et Noah rentrent faire ses bagages. Jack n'est pas encore rentré. Noah demande à sa mère s'ils ont des problèmes. Elle ne nie rien et explique à son fils que c'est tout à fait normal qu'un couple ait des hauts et des bas. Il monte faire ses bagages.

Jack finit par arriver. Noah qui est toujours triste pour son grand-père chéri demande à son beau-père pourquoi une personne éprouverait le besoin de diffamer Victor. Jack ment que Victor est si riche et célèbre, qu'il attire l'animosité de certains détraqués : « tu ne dois pas oublier l'essentiel, c'est que ton grand-père t'aime énormément et rien ne pourra jamais changer cela.»

Sharon demande à son fils s'il a bien tout : « argent, passeport, portable avec ligne internationale » OUI

Dès qu'ils sont seuls, elle remercie son mari pour ce qu'il a dit à son fils : « ça me rappelle l'homme que j'ai épousé »

Jack jure qu'il n'a pas changé ! Sharon n'est pas aussi bête car elle se souvient qu'il lui a dit qu'il avait aidé Adam a faire quelque chose. Elle veut savoir si c'est le journal. Bien sur que si ! Sharon n'arrive pas à croire que Jack ait participé à une telle chose sans penser aux conséquences. Jack se défend en disant qu'il devait bien aider Adam après la façon dont Victor avait traité son fils.

Sharon : « depuis quand tu es un justicier ? »

Elle lui reproche d'avoir agit sans penser à son petit Noah.

Plus tard, quand il propose de l'accompagner à Paris, elle refuse parce qu'elle veut rester seule pour réfléchir et passer de bons moments avec son fils. Un fils dont elle se soucie énormément puisqu'apparemment, pour lui, c'est le cadet de ses soucis.

Nick, Victoria et Neil organisent une conférence de presse chez Newman Entreprises pour défendre l'intégrité de Victor même si Nick croit son père capable de meurtre. C'est Victoria qui s'engage personnellement en disant que s'il s'avère que son père est coupable, elle présentera sa démission au poste de PDG de Newman Entreprises.

A Londres, Nikki tente par tous les moyens de convaincre Ashley d'aller voir Victor parce que selon, elle, elle est la seule personne qu'il pourra écouter. Elle lui parle des accusations qui sont portés contre Victor. Ashley ne croit pas que Victor soit capable de meurtre.

Voyant Ashley réticente, elle n'hésite pas à demander à sa rivale de toujours de le faire par amour pour Victor. Ashley dit être passé à autre chose surtout depuis, le jour où Victor l'avait rejeté alors qu'elle venait de bousiller son mariage avec Brad.

Nikki insiste.

Ashley rappelle à Nikki qu'elle a des obligations professionnelles et il y a Abby. Elle ne peut pas tout envoyer promener ainsi.

Nikki continue à insister : « tu es mon dernier espoir, le dernier espoir de Victor parce que c'est une question de vie ou de mort pour lui »

On appelle Ashley : « dites leur que je serai en retard ----je dois y aller »

Nikki supplie Ashley d'aider Victor : « s'il compte à tes yeux, tu le feras car si la situation était inversée, il le ferait pour toi » Elle lui remet un papier sur lequel, il y a écrit l'adresse du dernier endroit où l'on a vu Victor

Ashley s'en va sans promettre à Nikki d'aller voir Victor.

Nick et Victoria appellent leur mère. Tous ne croient pas que Victor ait pu écrire ce journal.

Nick décide qu'il est temps de prendre la situation en main. Il décide d'aller en France et jure de ne pas rentrer à Génoa City sans avoir retrouvé Victor.

Une fois dans sa chambre, Ashley regarde pensivement le papier. Elle se remémore, ce jour là après la mort de Robert, la visite de Victor. Ce dernier était venu lui apporter son aide car lui, seul avait compris que ce n'était pas seulement la mort de son fils qui la perturbait.

Ashley appelle quelqu'un pour lui demander de s'occuper d'Abby pendant un certain temps : « je ne sais pas combien de temps cela va me prendre-----je vais en France »

Partager cet article

commentaires

sonie 06/05/2012 00:52


Coucou Ceylia espere que tu va bien depuis le temps est ce que c'est vrai que Nick et Fifi vont avoir un segond bebe? je croyai qu'il n'etait plus ensemble, et que ce passe t'il avec le
feuilleton sa ne plait plus comme avant ? les gens s'ennuie pourquoi sa, de toute facon a force il faudra bien une fin sa ne peut durer eternellement non? que va devenir Jack? reste t'il
paralyse? et Sharon avec qui est 'elle maintenant? voila je ta fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit et un bon week end et merci encore pour ton blog toujours aussi genial...

Célya 10/05/2012 15:29



Coucou Sonie,


je vais bien, merci. J'ose espérer qu'il en est de même pour toi.


Et oui, Nick et Fifi vont avoir un bébé. Ils se sont séparés, puis rabibocher. Enfin, c'est une relation à la Génoa City. Les soaps sont tout de même à bout
de souffle. Ils essaient de renouveler avec de nouveaux personnages mais ce n'est pas facile. Jack finira bien par remarcher. Sharon va se mettre avec Victor. OUI Avec VICTOR. En 2005, déjà à
l'ouverture de mon blog, je disais qu'un jour Sharon deviendra la "Reine" de Génoa City. En 2012, les scénaristes le font.


Bonne journée à toi aussi. Bisous



elisa 20/11/2008 16:37

coucou ceyla.
merci encore une fois pour tous ces résumés.  mais comment faire à ton avis pour que les audiences remontent ? ne crois-tu pas que plus que le feuilleton, c'est nous qui avons changé et qu'avec toutes les séries de qualité que nous pouvons désormais voir pratiquement en même temps que les USA, nous sommes plus exigentes; avant j'avais l'impression que l'on pouvait croire aux situations préséntées, maintenant on se dit assez souvent , c'est n'importe quoi . Mais je t'avoue quand même que si les fda, malgré leur imperfection s'arrêtaient , cela me manquerait vraiment. merci - bisous - elisa

Célya 21/11/2008 17:48



Coucou Elisa,


Tu as parfaitement raison, le public change et évolue. Il faut donc au soap de se renouveller sinon, ils ne feront pas long feux.


Bisous



NORA 20/11/2008 15:24

salut a tous!
tout d abor c trés bien ce que vous faite ds ce blog j adore le consulter c du bon boulo bravo!!!
je lis ici et la des choses mechantes sur le couple sharon nick chaqu un a ses gout mais pour moi sans ce couple les feux de l amour serai fade vivement de les revoir ensemble mais pour l instant je zappe les feux a cause de ca ca ne m interresse plus c tres moue en se moment  voila c mon avi bisou a tous et bon travail celya

Célya 21/11/2008 17:49



Salut Nora,


chacun a le droit à son avis!


Biz



nora 20/11/2008 13:21

je trouve que les feux de l amour trainent c long ya pas d action c moue enfin j éspere que ca vachanger en ce qui me concerne sharon et nick c le meilleur couple des feux phyllis est voleuse de mari et c une garce

Célya 21/11/2008 17:49


:0014:


diane 20/11/2008 09:46

moi je trouve sympa si les scenaristes ramène le couple sharon nick ,ils ont été super a paris tous les deux,ont voit bien qu'il y'a encore qlq chose d'intime ,mais ce que je ne sais pas c'est si cette baiser signifi bcp pour nick ?quant a sharon on voit bien oui .J'aime bcp phyllis mais pas avec nick elle va mieux avec jack aussi manipulateur.C'est dis brad est amoureux de sharon phyllis l'entend parler ,et aussi phyllis decouvre que jack etait au mexique et donc a menti a tout le monde et aussi mêlé ds l'histoire de l'agenda de victor avec adam, mais garde pour l'instant le secret, et celui du baiser de son mari qu'elle a ete temoin,va t'elle utiler tous ces renseignement  pour faire briser le couple jack sharon pour se proteger? et quand le grd arrive de l'explsion pr que nick retourne vers sharon  en ce qui concerne l'histoire de kay j'aime pas vraiment mais bon ,elle n'es pas morte mais a presque tout oublier de son passé, jill n'a pratiquement rien herité de sa mére bien je vous laisses sur ceux

Célya 21/11/2008 17:51


D'après ce que j'ai vu, Nick aime sa femme, même s'il reste nostaligue envers Sharon.