Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 13:10
Ashley se rend compte que Jack a une idée derrière la tête quand elle voit arriver Traci. Jack avoue à ses sœurs qu'il prépare avec  une autre personne, un plan pour récupérer Jabot. Il a besoin pour que son plan marche de leurs procurations pour pouvoir disposer de leurs actions. Ashley  et Traci refusent de donner leurs procurations tant que Jack ne leur dira pas avec qui il travaille.

Jack leur demande de lui faire confiance.

William se joint à eux car Jack compte sur lui pour qu'à eux deux, ils réussissent à convaincre Ashley et Traci de faire front ensemble afin que Jabot revienne la propriété de la famille Abbott.

Le mystérieux complice de Jack n'est autre que Gloria.

Celle-ci déjeune avec son mari au néon écarlate. Jeffrey lui dit que puisque désormais, son hippie d'ex-mari n'est plus dans les parages, il faut qu'ils se concentrent sur leur plan, récupérer Jabot.

Elle continue à mentir que Katherine lui a promis 5% de ses actions mais il finit par découvrir la vérité. En effet, quand elle le laisse un instant, il voit Katherine rentrer dans le café. Il va la remercier d'avoir fait de sa femme, une femme comblée en acceptant de lui vendre 5% de ses actions de Jabot.

Katherine nie farouchement avoir promis cela à Gloria:"mes actions ne sont pas à vendre"

Jeffrey confronte sa femme. Elle admet qu'elle leur a menti à Jack et lui parce qu'elle ne voulait pas qu'il la voit comme une perdante.

Plus tard, lorsqu'ils tombent sur Katherine, celle-ci confond Jeffrey avec son défunt frère jumeau, William. elle lui demande comment évolue l'affaire Carmen Mesta mais elle finit par reprendre ses esprits.

 Après son départ, les Bardwell se disent qu'ils vont utiliser l'état défaillant de Katherine pour obtenir les actions dont ils ont besoin pour devenir actionnaire majoritaire de Jabot.

Pendant ce temps, chez Jabot, Cane n'est pas content de voir que sa mère est revenue travailler. Surtout quand elle veut fourrer son nez dans ses affaires. Jill ne veut pas qu'il lance une  nouvelle ligne de produits cosmétiques.

Cane préfère aller travailler.

Katherine arrive chez Jabot. Jill lui dit qu'elle a peut être commis une erreur en nommant Cane à la tête de Jabot. Kay n'est pas de son avis parce que depuis que Cane est à la tête de la société, il a prouvé qu'il était digne de se poste, notamment, en gérant la crise du scandale de David Chow. Elle trouve ironique que Jill l'accuse de ne pas lui faire confiance, alors qu'elle même, fait la même chose avec son propre fils.
Plus tard, Jill s'excuse auprès de Cane pour son attitude et l'encourage à la suivre dans son plan pour nuire à Katherine. Cane refuse de se mêler de cette histoire. Elle veut prendre le pouvoir à sa mère, elle n'a qu'à le faire toute seule.

Nick, Victoria et Nikki  arrivent dans la maison principale du ranch pour voir si Victor est là. Il n'y a personne.

Ils sont atterrés par la saleté du lieu. Il y a au moins une chose positive, Zapato le chien de Victor a été correctement nourri.

Victoria remarque la pile de lettre sur un meuble. Il y a aussi la lettre que Nick avait écrit à son père:"ce n'est pas ton écriture?" demande t-elle à son frère. SI Il est cruellement déçu que son père n'ait même pas daigné lire sa lettre.

Michael a appris à son père qu'il a réussi à faire transféré son cas au tribunal fédéral du Wisconsin.

Lowell ne veut pas que son fils le représente parce qu'il sent que Michael le croit coupable. Il ne veut pas aussi que son procès ait lieu à Génoa City pour préserver sa fille.

Pendant ce temps, chez les Baldwin, Lauren encourage Eden à aller à l'école. L'adolescente est terrifiée d'aller à Walnut Grove parce qu'elle n'est jamais allée dans une école.

Lauren lui donne un cours "accéléré" sur l'adolescence puis Eden s'en va.

Michael rentre à la maison, perturbé que son père ne veuille pas qu'il le représente. Lauren demande à son mari de ne pas abandonner.

Fenmore est avec eux.

Nick décide d'appeler Michael Baldwin parce qu'il a été le dernier à avoir vu Victor à l'hôpital.

Michael refuse de dire à Nick où est Victor parce qu'il ne peut pas violer le secret professionnel. Tout ce qu'il peut lui dire c'est que son père est là où il veut être. Victor est en sécurité. Ensuite, il raccroche parce qu'il est en pleine conversation avec sa femme.

Nikki demande à ses enfants d'arrêter de chercher Victor. Pour elle, ce dernier doit faire tout seul son deuil car elle est certaine que lorsque ça sera fait, il reviendra auprès des siens.

Plus tard, alors qu'elle est seule au salon, Victoria regarde le dessin de Sabrina sur lequel est accroché, l'image de la première échographie de l'enfant qu'elle attendait.

Nikki la rejoint:"qu'est ce que tu regardes?" Sa fille le lui montre. Toutes les deux s'en veulent énormément pour ce qui est arrivé.

Au  lieu d'aller à l'école, Eden est venue se réfugier au néon écarlate parce qu'à son arriver au collège, elle a entendu des gens parler de l'arrestation de son père.

Lauren la trouve là! Pas contente, elle entraîne Eden à l'extérieur pour l'amener à l'école.

Resté à la maison avec son fiston qui est mignon comme tout, Michael reçoit un coup de fil de son père. Lowell dit avoir réfléchi, il veut que son fils le représente.

Micheal promet de venir en prison afin qu'ils préparent sa défense. Après ce coup de fil, Michael est heureux comme tout que son père ait accepté son aide.

Nicholas et Victoria s'approche de leur mère qui est devant la véranda. Nikki pleure parce qu'elle a peur pour Victor.

 Nick, Victoria et Nikki finissent par s'en aller en amenant avec eux Zapato.

Nicholas revient sur ses pas pour remettre la lettre qu'il avait écrite à son père près des photos de Sabrina.

Pendant ce temps,  Victor est dans son jet privé. Il s'envole vers une destination inconnue  on sait déjà qu'il vient dans notre belle capitale, Paris.

Partager cet article

commentaires

miangemi 22/10/2008 07:58

  salut célyaC'est du a cet evenement que Victor a tournée recemment aParis?

Célya 22/10/2008 19:44


normalement, Victor a pris le jet pour aller à Paris où Nick va le retrouver.