Larry renonce à poursuivre Jill et JABOT pour harcèlement sexuel. Il réussi tout de même à dire à John la manière dont elle s'était comportée vis à vis de lui. John ne manque pas de la sermoner.
renonce à poursuivre et JABOT pour harcèlement sexuel. Il réussi tout de même à dire à la manière dont elle s'était comportée vis à vis de lui. ne manque pas de la sermoner.Nick promet à Cassie et à Sharon qu'il va réfléchir au sujet de ses problèmes de couple afin de savoir si au fond de lui, il est capable de pardonner à sa femme.
Victoria décide d'emmenager avec Diego dans un modeste appartement.
Ashley découvre que Drucilla est au courant de son secret. Elle vient la voir dans l'appartement d'Olivia pour la menacer, elle a intérêt à se taire mais Drucilla ne promet rien du tout.
Traci promet à JT qu'elle abandonnerait les charges retenues contre lui s'il arrive à convaincre Colleen de retourner à New-york avec elle. Il est bien obligé de faire ce qu'elle lui demande. Colleen est dévastée lorsqu'il met un terme à leur relation.
Les parents de Raul sont furieux d'apprendre par les parents de Brittany que leur fils a hébergé Colleen alors que celle ci était recherchée par ses proches.
Paul et Jack apprennent que la jambe de Diane était guérie depuis le mois d'Août et qu'elle a menti lorsqu'elle a affirmée avoir pris un sédatif la nuit de l'incendie.
Paul et Lyne découvrent une autre preuve lorsqu'ils visionnent la bande de la vidéo surveillance du magasin où Diane s'est procurée le matériel pour mettre le feu à la pergola.
Andy est de retour à Génoa City. Il est venu pour le baptême de Ricky. Paul met en garde son meilleur ami au sujet de Diane
A la suite d'une hallucination, où elle voit Dany Romalotti, son père, Michael Baldwin, Sacha, Paul Williams et Tim Red, toutes ces personnes qu'elle a fait souffrir. Ils lui repprochent tous ses péchés. Phyllis est prise de remords. Elle fait une crise d'anguoisse!
Anita tente toujours de raisonner Brittany, elle doit quitter Raul tout simplement parce qu'elle pense ainsi que son mari qu'il n'est pas assez bien pour leur fille parce qu'il vient d'un milieu modeste. De son côté, Frederick menace Raul, il lui ordonne de quitter sa fille.
Convaincu par Brittany, JT se rend à l'aéroport pour dire la vérité à Colleen. Il lui avoue son amour et déclare que c'est sa mère qui l'a obligé à mentir. Colleen furieuse, refuse d'embarquer dans l'avion et s'enfuit de l'aéroport pour aller voir son père. Brad demande à Traci d'accepter de laisser leur fille chez lui. Elle n'ira donc pas à l'internat et JT ne sera plus poursuivi pour détournement de mineurs. Par contre, Brad lui demande de rester loin de sa fille au moins pour 2 semaines, le temps qu'elle s'intègre à son nouveau foyer. JT obtempère!
Cassie se rend en autobus à l'hôpital pour parler à Diego des problèmes de ses parents.
Sharon rejette la suggestion de son mari:"il voulait revenir chez eux seulement pour les vacances de Noël".
Diego se prépare à quitter l'hôpital et commence à avoir des doutes au sujet de son influence dans la vie des Newmans.
Chez Gina, Olivia avoue à Ashley qu'elle sera là pour Brad en cas de besoin si il a besoin de réconfort après qu'Ashley lui ait avoué son secret.
Grâce à toutes les preuves trouvées en faveur de Phyllis, Le Juge abandonne toutes les charges retenues contre elle.
Diane est dépitée!
Wes demande Drucilla en mariage, elle ne donne aucune réponse mais accepte de repartir avec lui à Paris en compagnie de Lily.
Victoria refuse de participer à la grande soirée de Noël de Newman Entreprises parce qu'elle préfère passer cette soirée en compagnie de Diego. Cette décision la rend triste ainsi que son père.
Raul et Brittany sont cambriolés par les agresseurs de Diego. Ils pensaient trouver de l'argent chez eux. Mais grâce à leurs parents respectifs. Ils apportent tous séparement un plat pour leurs enfants. Raul les invite à dîner avec eux. Ils passent un bon réveillon de Noël.
Dans l'appartement de Criket, Michael et Paul arrivent à parler sans se battre de Christine le soir de Noël; Michael porte un toast au nom de Christine, Paul lui souhaite Joyeux Noël
Larry et Jill passent la soirée au foyer des sans-abris en compagnie aussi de Kay, Esther, Raul, Brittany, Mackenzie et Gina. Ils se réconcilient et décident de rester de bons amis. Larry est déguisé en Père Noël.
Ravis d'être de nouveau réunis, Jack et Phyllis célèbrent leur premier anniversaire de mariage le jour de Noël.
Diane quant à elle, passe la soirée toute seule dans sa suite d'hôtel avec son fils
Diego réussi à convaincre Victoria de passer Noël chez ses parents au Ranch. Elle y va pour déposer des cadeaux mais sa mère réussi à la convaincre de rester un peu. Victor est heureux de voir toute sa famille réunie le temps de Noël. C'est une belle soirée pour tout le monde!
Neil demande à Olivia de sortir avec Wes pour qu'il puisse réconquerir Drucilla. Elle refuse. Drucilla vient lui annoncer qu'elle partait à Paris en compagnie de Wes et de Lily. Neil est terriblement déçu mais c'est ainsi. Elle s'en va, il se prépare à aller à la réception de Noël de NE lorsqu'il retrouve dans son tiroir une bouteille de Whisky. Il ne cède pas à la tentation et la laisse sur sa table basse. C'est là que viendront la trouver les soeurs Barber, elles vont croire à tord qu'il a replongé! Drucilla change donc d'avis, elle décide de rester avec sa fille à Génoa City pour les fêtes de fin d'année. Mais bon, ce n'est pas seulement parce qu'elle a peur que son ex-mari rechute, c'est parce qu'elle est retombée amoureuse de lui mais refuse de se l'avouer. Neil, lui le comprend! ça le rend fou de joie.
Le soir de la Saint Sylveste invite Serena au grand mécontentement de Drucilla et Olivia.
William revient auprès des siens à l'occasion de l'anniversaire de Colleen. Toute la famille Abbott a prévu un petit-déjeuner surprise pour elle. Ils sont tous là, sauf Brad qui a été retenue pour une réunion. Colleen est très heureuse de voir tous les siens réunis pour elle. Mackenzie arrive pour donner son cadeau, qu'elle n'est pas surprise de voir son petit ami. Ils sont fous de joie de se revoir. Quelques minutes plus tard, JT l'appelle sur son portable pour lui souhaiter Joyeux anniversaire. William, Mackenzie et Colleen veulent aller au Néon Ecarlate, avant de partir, William appelle le café pour parler à JT, il lui demande de quitter les lieux avant qu'ils n'arrivent. Il part mais revient.
Le Détective Weber vient voir Diane:"je vous donne une dernière chance pour avouer être l'auteur de l'incendie" Elle refuse d'admettre quoique ce soit, et continue à accuser Phyllis. Il lui propose un accord, qu'elle avoue et sa peine sera allégée, elle nie tout! Il part et on voit bien qu'elle a peur.
Jack et Phyllis envisagent de passer la journée avec Kyle mais sa mère s'y oppose alors Fifi va chercher Kyle chez sa mère. Elle ne le prend pas mais demande à Diane de préparer son fils à connaître ses nouveaux parents puisqu'elle ira en prison.
Sharon fait des avances à son mari mais il la rejette. Il repart dans sa chambre d'hôtel. Au même moment dans la maison principale, Nikki suggère à Victor d'embaucher Diego comme chef du nettoyage à NE, il refuse catégoriquement, se lève en colère:"comment as tu pu oser me demander ça?..." Il vient voir sa belle-fille, celle ci lui explique son humiliation:"...je n'ai pas le choix...il ne me reste qu'une chose à faire...lancer la procédure de divorce" Victor lui demande de ne rien précipiter. Il va voir son fils et lui ordonne de prendre des congés pour s'occuper de son mariage. Nick refuse catégoriquement de tout précipiter parce que sa femme veut divorcer.
Jack, lui appelle John Silva. Il veut demander la garde de son fils mais John lui demande d'être prudent car toutes les preuves contre Diane sont indirectes. Jack propose un marché à Diane, il ne témoigne pas contre elle et elle renonce à la garde exclusive de Kyle. Elle part supplier Michael de la représenter. Il accepte à la grande consternation de Jack et Phyllis.
A l'instar de Ryan, JT chante une sérénade pour Colleen à l'occasion de son 16e anniversaire VIDEO
Olivia fait subtilement comprendre à Victor que le couple Carlton traverse une crise et que c'est Brad qui va en pâtir. En effet, Ashley est sur le point d'avouer toute la vérité à son mari.