Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 21:31
David succombe à ses blessures peu de temps après l'accident; les médecins ne peuvent rien pour Sabrina; Victor refuse le réconfort de sa fille; Daniel et Ambre couchent ensemble au grand dam de Phyllis; Nikki réalise que Victor adorait Sabrina.

Au ranch, Michael revient dans la maison principale tandis que Victor s'occupe au téléphone du cas de « Philippe Charderot ». Après avoir raccroché, il se demande où se trouve sa femme parce que la limousine qu'il lui a envoyée devrait être arrivée aux Colonnades et revenue au ranch.

Michael revient près de Victor, l'air grave.

Victor : « quoi ? Qu'est ce qui se passe ? »

Michael lui dit qu'un de ses amis flics vient de l'appeler pour lui dire qu'une limousine venait de faire un accident.

Victor: « Qui? »

Michael: « Nikki et David »

Victor est sous le choc: « est ce qu'elle va bien ? » Il n'en sait rien du tout car il n'a pas encore eu de détails.Victor demande où c'est arrivé, Michael lui donne l'endroit exact où l'accident a eu lieu. Victor veut immédiatement se rendre sur place. Michael lui propose d'y aller en premier et il reviendra lui faire un rapport.

Victor: »Non, non, non, non, non. C'est de Nikki dont nous parlons. Elle est la mère de mes enfants.... »

Ils vont sur le lieu de l'accident.

Pendant ce temps, Paul et J.T sont arrivés avec Nikki à l'hôpital. Le médecin leur demande ce qu'elle a pris.

Paul: «  Je ne sais pas. Nous pensons que quelqu'un a mis de la drogue dans son verre »

Docteur: Avez-vous prévenu la Police ? » OUI

Soudain, la tension artérielle de Nikki baisse, elle convulse. Paul et J.T sont très inquiets. Le médecin les fait sortir, et décide de lui faire un lavage d'estomac.

Aux colonnades, Phyllis tente de dialoguer avec son fils mais Daniel lui en veut toujours à propos d'Ambre.

Fifi : « je t'ai vu parler à cette fille... » Il n'arrive pas à croire qu'elle puisse l'encourager à voir d'autres filles alors qu'il vient à peine de rompre avec quelqu'un.

Quand elle a le malheur de lui dire qu'elle sait qu'Ambre a couché avec Adrian, Daniel ordonne à sa mère de ne plus se mêler de ses affaires.

Elle veut le retenir mais son mari vient la chercher pour qu'ils aillent à l'hôpital voir sa mère qui vient d'y être transporté d'urgence.

Au même moment, au ranch, Victor tente de joindre Nick mais il tombe sur sa messagerie : « Nicholas rappelle moi dès que tu as ce message, c'est urgent » Ensuite, il appelle sa femme pour lui dire qu'il s'absente parce que Nikki a eu un accident de voiture.

Michael: « Phyllis, c'est Michael. Rappelle-moi immédiatement »

Malheureusement pour Totor, Sabrina ne pourra avoir son message parce qu'elle est coincée dans la carrosserie de la voiture.

Arrivés sur les lieux de l'accident, Michael se précipite vers Victor qui descend à l'endroit où la voiture est : « Victor patientez, vous allez vous tuer »

Un membre des secours dit à Victor qu'il n'est pas autorisé à se rendre sur les lieux de l'accident mais Victor s'en fiche : « C'est mon ex-femme »

L'urgentiste : « La dame a été emmené à l'hôpital »

Victor veut savoir dans quel était elle était et Michael demande l'identité de l'homme qui est à l'avant.

L'urgentiste : «  Le conducteur. Il a été tué instantanément »

Victor: « Que s'est-il passé? « 

L'urgentiste : « La voiture a quitté la route »

Victor demande à Michael d'appeler l'hôpital pour savoir comment Nikki va.  Pendant ce temps, il s'approche du véhicule et se met à repenser à son premier mariage avec Nikki et a d'autres bons souvenirs qu'ils ont partagés ensemble au ranch. Il pleure.

Quand il sort de ses pensées, il murmure très triste : « je t'avais prévenu de ne pas te mettre avec lui ». Là, il retrouve l'une des boucles d'oreilles qu'il avait offerte à sa femme dans la voiture. Merci Virginie! :0010:

Nikki a subi son lavage, elle est encore étourdie mais tout va bien. Paul est à ses côtés. Il lui apprend que David a tenté de la tuer. Pourquoi ne nous remettraient-ils pas ce couple ?

Dans le hall de l'hôpital, Victoria et Phick sont arrivés. J.T leur apprend que David Chow a tenté d'assassiner Nikki en lui faisant boire une drogue.

Nick regrette de n'avoir pas chassé cet homme de la vie de sa mère bien avant. J.T lui demande de ne pas s'en faire, la Police a délivré un mandat d'arrêt contre lui, il sera bientôt sous les verrous.

Victoria  et Nick vont au chevet de leur mère.

Phyllis préfère ne pas y aller. Elle dit à son mari qu'elle va appeler son fils pour lui dire ce qui se passe.

Daniel est chez Ambre. Celle-ci fait ses bagages. Il lui demande ce qu'elle fait mais il a compris.

Son portable sonne, Ambre lui demande de répondre au téléphone en suggérant que c'est peut être la fille avec qui, il était en grande conversation tout à l'heure à la fête. Daniel: « C'est ma mère »

Ambre : « Oh, alors tu dois absolument répondre parce qu'elle va te rappeler à quel point je suis horrible.... Puisqu'elle me l'a déjà dit »

Il veut savoir quand cela s'est passé.

Ambre estime que ça n'a pas d'importance....et lui annonce qu'elle déménage à Los Angeles parce que travailler avec lui c'est trop dur pour elle.

Au tour de Daniel de lui apprendre qu'il quitte aussi Génoa City pour L.A.

Ambre croit qu'il plaisante mais c'est vrai, il veut partir rejoindre son père parce qu'il ne supporte plus de travailler dans le même bureau qu'elle.

Ambre : « pourquoi tu n'es pas parti ? »

Daniel déclare que c'est parce qu'il veut rester près d'elle. Ambre croit toujours qu'il ne veut plus d'elle et qu'il suit trop l'avis de sa mère : « Phyllis a gagné »

Daniel : « non, elle n'a pas gagné, à moins que tu la laisse gagner ? »

Ambre : « que veux-tu dire ? »

Il veut continuer à parler mais son portable se remet à sonner, Ambre devine immédiatement que c'est Phyllis. Alors, elle lui conseille de répondre sinon, ça va continuer.

Daniel répond sèchement à sa mère : « tu veux quoi ? »

Phyllis lui apprend qu'elle et Nick sont à l'hôpital. Daniel: « Pourquoi? » Fifi raconte ce qui est arrivé à Nikki : « je te raconterai plus tard quand on se verra »

Daniel : « Je ne peux pas entrer pour le moment »
Phyllis: »Pourquoi? Où es-tu ? »

Daniel dit à sa mère qu'ils se verront demain puis raccroche.

Sur les lieux de l'accident, Michael dit à Victor qu'il vient de recevoir un coup de fil. Nikki est bel et bien à l'hôpital mais elle a été admis pour une overdose et non à cause de l'accident de voiture.

Victor se précipite vers David Chow qui est allongé par terre si sa femme était dans la voiture

David réussi à murmurer : «  Oui. Oui »

Michael et Victor se ruent  à l'hôpital tandis qu'un urgentiste dit qu'ils viennent de perdre David.

Nick et Victoria sont au chevet de leur mère. Elle va bien et sortira demain de l'hôpital. Ils parlent tous de David Chow, Nick apprend que sa mère comptait déposer sa demande de divorce dès demain et que c'est à la demande de David qu'elle n'a rien dit avant. Il apprend aussi que  deux ex-femmes de David sont mortes et que son véritable nom était Angelo Sarafini.

Phyllis vient offrir à Nikki un peignoir noir . Son mari et sa belle-sœur apprécient le geste.

J.T appelle Paul à l'extérieur. Quand ce dernier revient dans la chambre, il annonce à tout le monde que David a eu un accident de voiture.

Nikki demande comment il va. Il est mort !

Bouleversée, elle demande à tout le monde de sortir parce qu'elle a besoin d'être seule.

Paul part en dernier. Nikki se lamente. Pourquoi ressent-elle l'envie de pleurer pour un homme qui a voulu la tuer ? Paul lui dit que c'est parce qu'elle est quelqu'un de bien. Puis, lui avoue que David n'était pas seul dans la limousine, Sabrina était avec lui. Nikki est sidérée!

Quelques minutes plus tard, elle refuse une boisson que Paul lui propose (parce que c'est la même avait utilisé pour la droguer). Puis, elle lui demande comment va Sabrina et où se trouve le corps de son mari.

Il lui dit qu'elle est aux soins intensifs dans un état critique. Quant au corps de David, il est à la morgue de la Police. Elle tient à prendre toutes les dispositions pour l'enterrer. Paul se propose pour le faire.

Nikki : « vous en avez déjà fait assez pour moi »

Il l'assure que ce n'est pas un souci. Elle accepte.

Dans la salle d'attente, Phyllis apprend tout sur Angelo alias David. Les enfants Newman se disent qu'il y a au moins quelque chose de positif dans cette histoire, leur mère n'était pas légalement mariée à ce monstre. Quand ils pensent qu'elle a failli y passer !!!!!

C'est à ce moment là que J.T leur annonce que Sabrina était dans la voiture avec David. Sab est en ce moment en soins intensifs.

Victoria est bouleversée et veut absolument aller présenter à Sabrina ses excuses parce qu'elle l'a mal jugée. Nick tente de la retenir mais elle refuse de l'écouter, c'est J.T qui arrive à la stopper pour la raisonner.

Pendant ce temps, Victor rentre dans la chambre de sa femme en compagnie de Michael qui lui demande comment elle va.

Victor veut qu'il aille chercher le médecin pour que ce dernier lui dise quand il pourra ramener sa femme à la maison. Michael rappelle à son patron et ami que Sabrina n'est pas aux soins intensifs pour rien mais il va le chercher.

Victor s'approche de sa femme pour lui demander pourquoi elle n'a pas attendue la voiture qu'il lui avait envoyée.

Le médecin le rejoint pour lui dire que Sab ne peut pas rentré à la maison.

Victor veut savoir ce qu'il en est du bébé.

Docteur : « je suis sincèrement désolé »

Complètement effondré, Victor  pleure !

Quelques minutes plus tard, Victor redemande au docteur quand sa femme pourra sortir. Le médecin lui fait comprendre que ce sera impossible parce que l'état de sa femme est critique. Son foie est perforé, elle a un grave problème sanguin et d'autres organes vitaux sont touchés. En fait, Sabrina n'a que quelques heures à vivre.

Victor rejette catégoriquement cette hypothèse. Il demande à Michael de contacter plusieurs spécialistes. Michael tente de le ramener à la réalité : aucun spécialiste au monde ne pourra sauver Sabrina mais Victor est dans le déni.

J.T et Victoria ouvrent la porte de la chambre pour prendre des nouvelles de Sabrina, Victor se retourne. Dès qu'il les voit, il les met à la porte.

En larmes, Victoria demande pardon à son père mais ses excuses sont refusées.

Victor : « c'est trop tard »

Ils s'en vont. C'est Michael qui leur donne des nouvelles de Sabrina. Les Hellstrom apprennent que Sabrina est condamnée.

Victoria est effondrée et regrette amèrement son attitude envers Sab.

Ensuite, Michael va avertir Victor qu'il est juste dehors. Totor veut qu'il demande au médecin une dialyse pour sa femme.

Sabrina ouvre les yeux, Victor lui demande pardon.

Nick confie à sa femme avant qu'elle ne parte  qu'il est inquiet pour son père mais il se refuse d'aller le voir parce qu'il estime que désormais ce rôle appartient à Adam.

Nikki réussi à se « débarrasser » de Paul pour aller consoler Victor. Pendant qu'il va chercher une infirmière pour elle, elle se lève pour aller réconforter son ex-mari.

Daniel et Ambre réussissent à parler de leurs problèmes et de l'ingérence de Phyllis dans leur couple.

Sur ce point, Daniel condamne sa mère mais Ambre lui demande de ne pas trop lui en vouloir car n'importe quelle mère sachant son histoire déconseillerait son fils de sortir avec elle. N'est-elle pas celle qui a manipulé Cane pour qu'il l'épouse ; celle qui a brisé son mariage avec Lily ; ou, celle qui restera dans les annales comme la fille qui a été humiliée dans l'émission Extreme Catwalk ?

Daniel admet qu'il n'a pas envie qu'elle parte à L.A mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont revenir ensemble parce qu'il ignore où il en est dans ses sentiments.

Il ne veut pas qu'elle s'en aille alors, Ambre lui demande ce qu'ils vont devenir.

Daniel ne répond pas à la question d'Ambre mais la saute.

Tandis qu'ils ôtent leurs vêtements, Phyllis frappe à la porte : « Ambre? »

Daniel : « chut » Ils s'embrassent.

Phyllis: »C'est Phyllis. Euh, je sais que Daniel est là. J'ai vu sa voiture en bas. Ecoutez, j'ai vraiment besoin de vous parler----J'ai une clé. ---: Daniel? ----Daniel. ? »

Ils rigolent puis montent dans la chambre sans ouvrir la porte.

Dépitée, Phyllis s'en va.

Victoria culpabilise d'avoir mal traitée Sabrina. J.T et Nick font tout pour la réconforter.

Victoria supplie son frère d'aller voir leur père alors que Nick estime toujours qu'il ne serait pas à sa place auprès de leur père car ce dernier l'a désavoué après la parution de l'article sur Sabrina.

Dans le hall, Michael demande au docteur la dialyse que veut Totor. Le médecin se montre clair, ce serait une perte de temps parce que l'état de Sabrina est désespéré ! Il a déjà consulté les plus grands hématologues de l'hôpital, et, ils sont tous d'accord sur le fait que Sabrina est condamnée à mourir.

Dans la chambre, Sabrina: reprend peu à peu connaissance : «  Suis-je à l'hôpital? » Victor: « Oui ».

Sabrina: « Que s'est-il passé? »

Victor: »Mon amour, tu as eu un accident »

Sabrina: »Je ne me souviens plus de rien. Je me sens engourdi.... » Elle veut savoir ce qu'elle a. Il lui dit qu'elle a eu des blessures mais les médecins et infirmières travaillent d'arrache-pied pour la sauver.

Sabrina : « Le bébé? »

Face au silence de son mari, elle comprend qu'elle a perdu le bébé et se met à pleurer. Victor lui promet qu'ils auront d'autres enfants.

Sabrina veut savoir si elle va bien, mais, il refuse de lui dire la vérité pour lui faire croire qu'il ira bien car il fera venir les spécialistes du monde entier pour la sauver. Sabrina n'est pas dupe : « je vais mourir n'est ce pas ? »

Victor : « arrête de parler comme ça.... » Convaincu qu'elle va s'en sortir.

Sabrina: »Victor ... Victor, si je meurs, promets-moi que tu vas... »

Victor: « mon amour ne parle pas comme ça. Tu dois rester forte---tu es jeune et forte---je ne permettrai pas qu'il t'arrive quelque chose »

Nikki qui était venu le voir a entendu leur conversation. Elle préfère ne pas rentrer pour s'adosser à la porte. Nikki réalise que désormais, hormis, elle, Ashley Abbott ne sera plus l'autre grand amour de Totor, il y aura aussi Sabrina Costelana.

A venir Mardi dans les feux de l'amour

Victor ordonne à  Nick de quitter l'hôpital mais ce dernier refuse ;

La police a découvert avec quoi David avait drogué Nikki. Paul le dit à Nikki et Victoria

Jack achète en exclusivité  les photosde l'accident de David et Sabrina.

Partager cet article

commentaires

elisabeth 03/08/2008 16:59

bonjour Célyaj'espère,que tout vas s'arranger pour votre ordinateur.je commencais a m'habituer a sabrina,et vlan,voila qu'ils l'a font,mourir!victor va se consoler,dans les bras de nikki?jespère que OUI!!!bon courage.amicalement  elisabeth

Célya 07/08/2008 21:01


Bonjour Elisabeth,

je l'espère aussi.

Normalement, Victor finira par revenir avec Nikki

Toutes mes amitiés


Sylvie 02/08/2008 18:51

Bonsoir Célya,J'avoue que je suis plutôt contente de cet accident qui nous débarrasse de ces deux personnages que je n'aimais pas. Dommage que Chloé n'ait pas été dans le lot !!! Seule petite ombre, on risque de ne jamais savoir qui était vraiment le père du bébé de Sab, même si on se doute que ce doit être ce Philippe. J'espère que maintenant le scénario va rebondir sur des histoires plus intéressantes.Bonne soirée et bon dimanche.

Célya 07/08/2008 21:02


Bonsoir Sylvie,

c'était Victor le père. Sabrina restera la 2e Hope, "une vraie sainte"

Bonne soirée


miangemi 02/08/2008 15:05

Coucou CélyaEt bien dit donc que de "mort" dans ce resumé . Vivement les épisodes en France!Mais au gaite va t elle vraiment mourir Sab?

Célya 07/08/2008 21:02


oui, Sab va mourir


Virginie 30/07/2008 20:53

Salut celya,j`espere qd meme que jack va se sentir qq peu coupables car le bins actuel sur genoa il ya de sa responsabilite:Je m`explique a l`epoque il etait (tjs ) obesede par jabot et il a embauche Ji min pour la maison de kim et ensuite il a fait son manege pour etre candidat donc l`aide de Mr Chow!bref jack fou la memerde !bizzz

Célya 07/08/2008 21:09


Salut Virginie,

c'est fou combien Jack est devenu insensible et manipulateur. Il était toujours un peu manipulateur mais avait quelques scrupules, depuis la mort de son père, c'est un autre homme. Il ne recule
devant rien


chiwi 30/07/2008 16:12

Coucou Célia,j'ai lu que tu recherches de l'aide pour des traductions donc si ça tient toujours je me porte volontaire pour t'aider.Bonne fin de journée.Chiwi

Célya 07/08/2008 21:10


merci pour ta proposition, je t'enverrai un mail