Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 22:00
Restless Style paraît et tout le monde à Génoa City est choqué à propos de l'article sur Sabrina Costelana Newman d'Adrian que Jack a modifié.

Au ranch Newman, après une balade matinale à cheval, Victor rejoint sa femme. Il lui dit de lui rappeler d'appeler Abby parce que sa jument est enceinte.

Ils parlent ensuite de ce qu'ils vont faire de leur journée. Sab doit aller à son bureau voir les finitions des travaux. Victor avertit qu'il compte tout payer.

Le téléphone sonne, c'est un journaliste qui dit à Victor qu'il pensait qu'il serait plus critique sur l'article concernant sa femme. Victor défend Adrian en croyant que l'article publié est celui qu'il a lu.

Quant il raccroche et explique tout à sa femme, elle se demande bien pourquoi le journaliste a parlé ainsi. Victor veut connaître le fin mot de l'histoire, alors, il décide d'appeler un de ses domestiques, Eddie pour qu'il lui apporte le dernier numéro de Restless Style.

Pendant ce temps, Phick arrivent au boulot. Il est inquiet à propos des ventes de son magasine. Fifi fait de son mieux pour le rassurer, le magasine va se vendre parce que beaucoup de monde veut en savoir plus sur Victoria et Sabrina Newman.

Nick espère qu'elle a raison parce que si les ventes ne décollent pas, ils peuvent dire adieu à leur rêve.

Au même moment, chez les Abbott, Sharon est prête à aller au bureau mais Jack préfère qu'ils y aillent un peu plus tard mais Sharon lui rappelle qu'ils doivent aller au dîner traditionnel précédent le Gala annuel de Charité.. Quand il se retrouve tout seul, Jack repense aux modifications qu'il a faites sur l'article concernant Sabrina.

Nikki et Katherine dînent au club. Nikki annonce à Kay que Jabot et Restless Style sponsoriseront le Gala et David va s'occuper de la tombola. Kay estime que c'est une mauvaise idée  de confier de l'argent à David mais comme à son habitude, Nikki défend son mari.

Ce dernier arrive avec un exemplaire de Restless Style en main qu'il remet à sa femme. Nikki est heureuse de voir sa fille à la UNE !

Assise au néon écarlate, c'est J.T qui a le privilège d'apporter à sa femme Restless style. Elle n'est pas si enjouée que ça d'avoir fait la UNE de Restless Style. Si elle l'a fait, c'était pour rendre service à son frère sans plus car Princesse Newman déteste être sous les feux des projecteurs.

J.T lui apprend qu'il en a acheté une douzaine et lui propose de sortir au parc avec Reed ; euh, non, il a une meilleure idée : ils se prennent une suite au club, font garder Reed et profitent de la soirée.

Malheureusement pour lui, sa femme ne peut pas accepter, elle doit assister au dîner d'avant le Gala  parce qu'elle est la co-présidente.

L'heure de vérité approche : c'est l'intéressée la première qui se rend compte de la supercherie. Assise confortablement sur son canapé aux côtés de son mari, Sabrina réalise que l'article paru dans Restless Style n'est pas celui qu'Adrian leur avait fait lire.

Victor prend le journal pour le lire à son tour. Il est déçu que ses enfants aient osé participer à ce lynchage médiatique.

Sharon qui ne se doute de rien a pris le courrier. Noah leur a envoyé une carte postale. Ensuite, ils parlent de Restless Style. Jack critique les positions de Nick. Pour lui, ce dernier ne fait pas ce qu'il faut pour que RS soit un succès. Sharon défend son ex-mari mais Jack continue en lui expliquant que pour vendre un magasine, il faut créer le scandale, la controverse. Il a une idée claire et nette de ce qu'il désire, ce qui est fondamentalement opposé à la ligne rédactionnelle de Nicholas. Si seulement, RS pouvait lui appartenir à 100% ?

Sharon doute que Nick cède ainsi ses parts du magasine. Jack reste confiant.

Au néon écarlate, Colleen, Kevin, Jana et Daniel lisent l'article. Coll. ne peut pas croire qu'Adrian ait osé présenter Sabrina comme «  une femme qui utilise sa plastique pour faire avancer sa carrière »

Daniel pense qu'au contraire, c'est bien le style d'Adrian.

Quelques minutes plus tard, Ambre arrive au café. Daniel lui parle de l'article d'Adrian. Elle ignorait tout de cela.

Brad qui est arrivé  pense que c'est Adrian qui a rédigé l'article. Tout comme Daniel, il n'est pas surpris. Coll. continue à trouver inimaginable qu'Adrian ait pu rédiger de telles âneries.

Plus tard, tous les jeunes parlent de l'article. Ambre prend la défense d'Adrian, ce qui irrite au plus au point Daniel.

Phyllis et Nicholas apprennent que les ventes de Restless Style sont énormes. Au-delà de toute espérance. Ils finissent par apprendre au sujet de l'article. Nick appelle immédiatement Jack pour savoir ce qui s'est passé mais Jack refuse de répondre.

Sharon demande à son mari pourquoi il refuse de répondre au téléphone et d'aller au bureau.

Jack finit par admettre qu'il a fait quelques changements sur l'article d'Adrian.

Sharon : « quels genres de changements ? » Pour toute réponse, elle lit l'article et est scandalisée. Jack déclare qu'il se devait d'agir ainsi pour sauver le magasine mais elle est outrée qu'une fois de plus, il lui ait menti : Elle doit aller au dîner: «Je vais être embarrassée devant tout le monde, merci Jack »

Sur le patio, les Hellstrom lisent l'article. J.T est certain que Totor doit être furax. Victoria s'en fiche. Cet article ne fait que confirmer ses doutes à propos de Sabrina. C'est une intrigueuse ! « Le diner va être une catastrophe »

J.T : « mon invitation tient toujours » NON Elle veut aller à ce dîner, certaine que Sabrina n'osera pas montrer son jolie petite minois.

Katherine dit à Nikki que c'est article va avoir des conséquences importantes.

Plus tard, Nikki rejoint sa fille et son beau-fils au néon écarlate.

Katherine vient voir Sabrina pour lui exprimer son soutien. Sab accuse Victoria d'avoir agit ainsi pour l'humilier.

Et elle n'est pas au bout de ses surprises, elle apprend que Jabot et Restless Style seront les seuls sponsors du Gala. Exit Newman Entreprises. Sab n'apprécie guère que Victoria ait pris cette décision sans la consulter, juste pour favoriser sa mère.

Le portable de Kay sonne, c'est un journaliste qui veut son avis sur l'article concernant Sabrina. Kay déclare que l'article ne vaut même pas le papier sur  lequel, il est écrit.

Sabrina est impressionnée par tant d'assurance. Kay l'encourage à venir au dîner mais Sabrina se sent incapable d'affronter la foule.

Pour la faire changer d'avis, Katherine lui raconte toutes les manœuvres que sa fille a fait pour l'humilier, comme par exemple quand elle avait engagé Rex Sterling pour qu'il la dupe.

Sabrina : « qu'avez-vous fait ? »

Kay : « je l'ai épousé et pas qu'une fois, 2 fois »

Pendant ce temps, Victor vient confronter son fils. Phick lui disent qu'ils n'étaient pas au courant mais cela ne contente pas Totor. Il dit à son fils qu'il l'avait averti de ne faire affaire avec Jack Abbott mais il ne l'a pas écouté. Maintenant, il exige des réponses !

Lorsqu'Ambre et Daniel arrivent au travail, Phyllis demande à Ambre ce qu'elle sait à propos de l'article. Elle fait même allusion à cette matinée où ils étaient ensemble mais Ambre n'est au courant de rien du tout.

Daniel prend la défense d'Ambre.

Nick : « Papa a raison, c'est Jack le responsable »

Plus tard, Phyllis dit à son fils qu'elle veut virer Ambre. Il s'y oppose fermement et lui lance qu'elle pourrait apprendre 2, 3 trucs sur l'éducation d'un enfant car lorsqu'il était en Europe avec Danny, ce dernier le traitait en adulte. Ce qui est loin d'être le cas de sa mère.

Kay est au club. Victoria la rejoint. Katherine lui reproche ce qui est dit dans l'article et le fait qu'elle ait choisie RS et Jabot comme sponsor du Gala sans en parler à Sabrina.

David et Nikki les rejoignent. Ils parlent de la tombola qui aura lieu le jour du Gala.

Ensuite, ils évoquent Victor et Sabrina. Nikki pense que ce serait mieux pour tout le monde qu'ils ne viennent pas au dîner. Dans tes rêves ma belle, Victor n'a peur de rien, elle devrait le savoir depuis le temps qu'elle le connaît dit Kay.

En effet, quand Victor arrive chez lui, il demande à sa femme pourquoi, elle n'est pas habillée. Elle lui dit qu'elle ne veut pas y aller mais il refuse qu'elle agisse ainsi. Elle va monter s'habiller et se présenter devant tout le gotha de Génoa City, la tête haute.

Daniel et Ambre sont de retour au néon écarlate.

Jana qui les voit en froid veut les aider à se réconcilier mais Kevin lui demande de ne pas se mêler de cette histoire.

Ambre s'approche de Daniel pour le remercier d'avoir pris sa défense devant sa mère.

Daniel : « elle le méritait » Il a découvert que Phyllis a bloqué tous ses mails pour qu'Ambre ne les reçoive pas. Mais malgré ce que sa mère a fait, rien n'excuse le comportement d'Ambre. Il lui dit clairement qu'ils ne se remettront pas ensemble.

Ambre veut savoir quelle raison il va donner aux gens à propos de leur rupture. Il l'ignore.

Au club, tout le monde commence à arriver pour le dîner.

Bradley s'approche de la table de Nikki et Victoria pour leur dire qu'ils ne croient pas un mot de propos d'Adrian dans RS et félicite son ex-femme pour sa photo en Une du magasine.

Mme Chow et Mme Hellstrom croient toujours que Sabrina n'osera pas venir.

Sharon s'installe à sa table ; Phyllis y est déjà : « où est Jack ? » Il ne viendra pas parce qu'il a une réunion. Phyllis demande à Sharon si elle était au courant à propos de l'article. NON Elle ignorait ce que son mari comptait faire mais cela ne l'empêche pas de le défendre. Il agit ainsi pour sauver leur magasine.


Phyllis : « en écrivant un article compromettant sur Sabrina ? »

C'est à ce moment là que Sabrina fait son entrée. Toute radieuse, elle dit à tout le monde : «bonjour tout le monde. Désolée, je suis en retard »

Victor la rejoint.

Katherine est fière de Sabrina.

Jack descend les escaliers de sa maison tout en parlant au téléphone. Il apprend que les ventes de RS sont excellentes.

On sonne à la porte, il va ouvrir, c'est Nicholas.

Partager cet article

commentaires