Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 19:10

Victoria et J.T ont leur première dispute; Nikki supplie son mari de rester avec elle, il refuse; Victoria et Sabrina décident que le Gala sera un bal masqué


Sur le patio du néon écarlate, Nicholas et Victoria parlent des problèmes que rencontre leur mère avec son mari. Nick veut absolument agir mais Victoria ne voit pas comment ils pourraient intervenir dans cette histoire car ce n'est pas à eux de dicter à leur mère sa conduite. Nick refuse de rester bras ballant. Il y a au moins une chose qu'ils peuvent faire, s'assurer que David ne dépouille pas Nikki.

A l'intérieur du café, Adam est avec Heather. Il a une idée. Et s'ils allaient se baigner au clair de lune. Elle lui rappelle que la piscine du club ferme à 8h00. Il propose qu'ils aillent se baigner dans celle du ranch Newman.

Heather : « ton père sera là ? » NON Il est sorti avec sa femme.

Malgré cela, Heather refuse à cause de son passé avec Victor. Il demande une explication.

Récalcitrante, Heather finit par lâcher : « j'ai tenté de mettre ton père en prison » Elle explique comment en tant qu'Assistante du Procureur, les preuves l'ont amené à faire de Totor l'un de ses principaux suspects dans la mort de Ji Min Kim.

Il ne voit pas en quoi cela est blâmable. Elle ne faisait que son travail.

Paul arrive. Après les avoir salués, il demande à parler seul à seul avec sa fille. Adam les laisse.

Paul demande à sa fille comment Jill a réagi quand elle lui a annoncé qu'elle ré-ouvrait officieusement, l'enquête sur la mort de Ji Min Kim. Elle était contente et depuis, elle lui fout la paix au travail. BIEN ! Heather redemande à son père s'il tient toujours à l'aider dans cette enquête. OUI !

Peu de temps après, Adam et Heather arrivent au ranch pour se baigner dans la piscine.

Victor dîne avec sa femme au club. Il reçoit un coup de fil. Après cela, il annonce à sa femme qu'il doit rester un peu seul pour finaliser un dossier. Sabrina n'y voit pas d'inconvénients, elle-même ira au néon écarlate pour revoir deux, trois trucs avec Jana. Avant qu'elle s'en aille, Victor dit que pour qu'elle fête « dignement » son premier 4 juillet sur le sol américain, Victor propose à sa femme d'aller à Boston.

Nikki a suivi son mari au club. David veut qu'elle le laisse partir mais elle s'y refuse parce qu'elle l'aime. Il refuse. Nikki le supplie de rester près d'elle, certaine qu'avec son soutient et son amour, elle réussira à l'aider à vaincre sa dépendance. Pour dit-il, la protéger, David refuse catégoriquement et monte faire ses bagages.

Nikki est effondrée !

Elle est assise toute triste au bar quand elle voit ses enfants la rejoindre. Ils sont venus lui parler avant que Victoria rejoigne son mari au néon écarlate. Nick  invite sa mère à dîner mais elle refuse. Ensuite, elle leur annonce que David est entrain de préparer ses bagages, c'est terminé entre eux. Victoria est désolée pour sa mère. Nick, au contraire, estime que c'est « bon débarras ! »

Quand David descend et annonce à tout le monde que pour l'instant, il va prendre une autre chambre. Nick l'attaque virilement ! Il exige qu'il quitte la ville.

Ambre et Adrian arrivent au néon écarlate. Il va s'installer à une table pour bosser, tandis qu'elle part parler à Jana et Colleen.

Jana et Ambre parlent de leurs petits-amis qui sont en Europe.

Plus tard, Sabrina arrive. Après avoir vu quelques dossiers avec son assistante, cette dernière lui propose de rester boire un café en attendant le coup de fil de Victor. Elle accepte. Ensuite, elle tombe sur Adrian. Pendant qu'ils papotent, un beau jeune garçon nommé Mason rentre dans le café. Il demande à Jana où se trouve Colleen parce qu'ils doivent aller danser en boîte.

Adrian qui a reconnu son ancien élève, Mason Greer à tout entendu, il est vert de jalousie.

Colleen rejoint Mason. Elle est un peu gênée.

Plus tard, ils se salueront cordialement.

Sur le patio, Princesse Newman a retrouvé son époux. Elle lui annonce que David quitte sa mère. Il est heureux pour Nikki. Vicki est étonnée qu'il réagisse ainsi. Il lui avoue qu'il y a des semaines, Paul a enquêté avec son aide sur David Chow

Victoria : « qu'est ce que vous avez trouvé ? »

J.T : « il a été marié 3 fois ? »

Victoria : « et ? »

J.T : « deux de ses femmes sont mortes dans des circonstances très suspectes »

Victoria : « et c'est maintenant que tu me le dis ? »

J.T lui demande de ne pas monter sur ses grands chevaux. Après ses découvertes, Paul a immédiatement informé Nikki mais celle-ci a refusé d'accorder une crédibilité à ces propos parce qu'il n'existe aucunes preuves tangibles que David soit un assassin.

Vicki veut savoir comment exactement son mari a aidé Paul. Il lui explique qu'il a accédé à la base de données de Newman Entreprises qui contient des informations confidentielles de ses employés.

Victoria s'emporte contre son mari. Il la supplie de comprendre.

Victoria : « non ! Tu aurais dû me le dire. C'est de ma mère dont il s'agit ! »

Elle ne décolère pas et exige qu'il lui donne plus de détails. Après avoir appris que l'une des femmes de David est morte lors d'un accident de voiture et l'autre s'est suicidé. Victoria est effarée et s'emporte de plus bel contre son mari. J.T refuse de s'excuser ! Il lui dit même qu'il ne regrette pas le fait qu'il ne lui en a pas parlé au début. Elle demande à ce qu'il la laisse seule.

J.T va rejoindre Paul. Les deux parlent du couple Chow.

Pendant ce temps, Sabrina rejoint Victoria pour lui parler du Gala. Récalcitrante au début, Vicki finit par accepter de parler avec elle.

Elles s'installent toutes les deux à une table. Vic prend son fils dans ses bras.

Les deux femmes parlent du thème de la soirée du Gala. Après un brainstorming, elles décident de proposer le thème de la Renaissance avec figue de proue, le Peintre, sculpteur et architecte de la Renaissance italienne (1475-1564), Michel Ange. Ce serait un bal masqué. Elles décoreront le lieu de la fête exactement comme le café de Florence dans lequel, elles aimaient se retrouver.

Sabrina est si contente de retrouver pour quelques minutes, son amie qu'elle veut lui annoncer qu'elle est enceinte mais Vicki met brusquement un terme à la conversation pour qu'elles écrivent sur papier toutes les idées qu'elles viennent d'avoir pour éviter de faire des erreurs puisque Sab n'est qu'une novice dans ce genre d'organisation.

Sab est déçue.

Nick a réussi à convaincre David. Il quitte le club.

Victor qui est au téléphone ne rate rien de la scène.

Quelques minutes plus tard, Nikki demande à son fils de partir : « je vais bien » mais il refuse.

Victor vient demander à son ex-femme pourquoi son mari quitte le club avec un sac de voyage. Elle ment qu'il part pour un voyage d'affaires.

Victor : « un 4 juillet ? » OUI Après tout, ce jour n'est férié qu'aux USA.

Victor : « je vois ! Bonne soirée »

Nikki : « merci, à toi aussi » Peu convaincu par son explication, Victor les laisse.

Nick dit à sa mère : « il finira par le savoir »

Nikki : « je sais »

Nick rejoint sa femme dans leur bureau. Après lui avoir demandé des nouvelles de Nikki, elle lui montre les photos que Daniel lui a envoyées. Il y a une où Daniel et Kevin sont en compagnies de plusieurs groupies. Il y a une fille sur les genoux de Daniel et elle lui fait un bisou. Ils s'exclament : « oh !»

Nick conseille à sa femme de supprimer cette photo pour qu'Ambre ne la voit pas.

Victor arrive. Après avoir salué sa bru, il lui demande gentiment si elle peut les laisser seul à seul. Fifi accepte. Dès qu'ils sont seuls, Victor demande à son fils qu'est ce qui ne va pas avec Nikki. Nick refuse de lui donner des détails. Il ne comprend même pas pourquoi son père s'en fait pour elle, n'ont-ils pas divorcés ? Victor lui rappelle qu'il se souciera toujours de Nikki parce qu'elle est la mère de ses deux enfants. Nick lui conseille de rester à l'écart au lieu de vouloir comme à son habitude tout contrôler. A ce mot, Victor s'emporte. NON Il ne veut pas tout contrôler, il s'inquiète juste pour Nikki. Nick l'assure qu'il saura prendre soin de sa mère. Il a intérêt lui rétorque son père car pour lui, David Chow est un homme très dangereux puis il s'en va.

Pendant ce temps au club, Paul vient réconforter Nikki.

Au ranch, Adam et Heather ont piqué une tête. Il commence à se demander s'il connaît bien son père.

Victor appelle sa femme qui est toujours au néon écarlate pour prendre de ses nouvelles. Elle l'assure qu'elle va bien.

Ensuite, quand elle retombe sur J.T, elle lui conseille de faire rire sa femme que sa colère retombe.

J.T : « merci pour le tuyau » Il rejoint Vicki et Reed qui sont toujours sur le patio.

Un peu plus loin, au bar, Jana reçoit un SMS de Kevin. Ambre l'envie ! Daniel ne lui donne aucunes nouvelles.

Adrian continue de regarder Colleen et Mason qui s'échangent des regards langoureux.

Quelques minutes plus tard, il les regarde s'en aller.

Ambre vient le réconforter.

De retour chez eux, Sabrina raconte à Victor sa petite réunion avec Victoria. Ça s'est pas mal passé, alors, elle nourrit l'espoir que ça s'arrangera entre elles surtout parce que Mme Newman veut que tout le monde dans la famille fasse la paix avant que leur bébé ne naisse.

Soudain, ils entendent des voix. Victor se demande ce que c'est. Sab comprend qu'Adam a de la compagnie.

En effet, Adam flirte toujours avec Heather.

Quand ils rentrent un peu plus tard dans la maison, ils sont surpris de voir Victor. Heather s'éclipse.

Victor demande à son fils s'il sait ce que « cette fille » lui a fait. OUI Et elle ne faisait que son travail répond t-il. Victor se montre implacable : Heather n'est pas la bienvenue chez sous son toit.

Avant de rentrer chez eux, Phyllis capture la partie de la photo que son fils lui a envoyée, juste l'endroit où la fille embrasse Daniel pour mettre cette prise comme fond d'écran sur son ordinateur portable.

En fait, elle s'est arrangée à ce qu'Ambre vienne au bureau. Avant de partir, elle lui demande : « Ambre, j'ai oublié d'éteindre mon portable, pouvez-vous me l'éteindre s'il vous plait ? »

Ambre accepte. Dès qu'elle arrive devant l'appareil, elle voit la photo de Daniel et l'inconnue. Elle est consternée !

Phyllis a le temps de voir sa réaction avant que les portes de l'ascenseur se ferment (en fait, les bureaux de Restless Style sont le coin du studio d'Y&R qui faisait office du « loft de J.T et compagnie »)

J.T et Victoria finissent par faire la paix. Il s'excuse de lui avoir caché ce que Paul faisait et ils se promettent de ne plus avoir de secrets entre eux.

Victoria demande à son mari de continuer son enquête sur David Chow. Elle veut tout savoir sur cet homme.

Au même moment, Paul et Nikki rentent dans le café. Ils reviennent d'une balade en ville. Elle le remercie d'avoir eu une si belle idée mais aussi pour ne pas lui avoir dit « je vous avez prévenu »

Partager cet article

commentaires

Severyne 17/07/2008 01:05

OUh là là les secrets commencent entre princesse newman & JT ! je sais pas ce que t'en pense je pense que ce couple ne va pas durer longtemps ! lol quand à Nikki & Victor c'est pas possible qu"ils reviennent pas ensemble !bonne nuit !

Célya 19/07/2008 09:19


:0014: