Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 22:06

Jeff va bien ; Adrian est embauché chez Restless Style ; Kevin vire sa mère, ensuite, Gloria demande à Lauren de l'embaucher ; Miguel ne reviendra plus à Génoa City; la date du mariage de Victor et Sabrina est fixée, ça sera le vendredi 20 juin.


 A la suite de la blague de Gloria, Kevin nettoie tout le désordre laissé par les secours dans son café.

Ambre arrive et plaisante sur le fait qu'ils ont fait la fête sans elle. La blondasse comprend rapidement que c'était loin d'être une fiesta quand Kevin reproche son attitude à sa mère. Comment a-t-elle pu le mettre dans le pétrin ?

Gloria : « je suis désolée Kevin »

Il s'en fiche de ses excuses, ce qu'il veut, c'est qu'elle déguerpisse sur le champ : « tu es virée ! »

Pendant ce temps, Jeffrey et Jill arrivent au mémorial. Jeff fait un malaise ! Jill a vraiment peur pour sa vie.

Se croyant bientôt sur le billard, Jeff rédige une lettre d'amour à Gloria.

Cette dernière vient prendre de ses nouvelles mais Jill veut l'en empêcher. Gloria tient tête ! Elle va rester tant qu'elle ne saura pas Jeff va bien.

Pendant ce temps, Michael arrive au café. Kevin explique à son frère ce qui s'est passé.

Michael : « où est Gloria ? » Kevin ne sait pas....même s'il se doute qu'elle est allée à l'hôpital. Michael se rue là-bas.

Il arrive au bon moment, avant que Jill n'arrache les yeux de Gloria. Michael entraîne sa mère à l'extérieur.

Pour Jeffrey c'était plus de peur que de mal. Le médecin lui dit que tout va bien, il peut rentrer chez lui. Jill préfère qu'ils aillent chez elle.

Arrivés sur place, Katherine est surprise de le voir : « ce n'est pas un hôtel M Bardwell »

Jill explique la situation en accusant Gloria d'avoir voulu tuer Jeffrey. Ce dernier dédramatise, son ex-femme ne savait pas qu'il était allergique à la sauce piquante.

Jill demande à Esther de faire du thé à Jeff.

Quand Esther revient, Jeff lit  allongé sur le canapé le petit-mot qu'il avait écrit pour Gloria.


Après le départ de la bonne, il déchire la lettre qu'il avait écrite à Gloria  et la met dans sa veste qui est déposée sur le canapé en ignorant qu'Esther a tout suivi.

Plus tard, alors que Jill masse ses épaules, il lui dit que ce n'est pas la première fois que Gloria a empoisonné quelqu'un par accident.

Pendant ce temps, chez les Baldwin, les fils de Gloria lui font la morale ! Elle est complètement désespérée et leur demande d'arrêter de l'accabler parce qu'elle a peur pour Jeff. Ils appellent à l'hôpital et apprennent qu'il n'y est plus.

Kevin : « soit il est sorti, soit il est mort » Il est inquiet parce que Jeff peut bien le poursuivre puisqu'il est propriétaire du café.

Gloria supplie sa belle-fille de lui donner un poste chez Fenmore. Michael s'y oppose fermement mais Lauren a du cœur, elle ne peut refuser.

Ambre et Adrian tombent l'un sur l'autre au café. (A noter qu'ils ont été amants). Elle l'encourage à postuler pour un poste de pigiste chez Restless Style. Il trouve l'idée intéressante et lui promet une bouteille de champagne s'il a le poste.

Chez  Restless Style, Phyllis, Jack et Sharon font comprendre à Nick qu'il n'a aucune raison de s'opposer à ce qu'ils fassent un article sur Sabrina car elle est le centre d'attention en ce moment, tout le monde veut en savoir plus sur elle. Ce serait bien qu'ils aient le scoop.

Jack tend à Nick le papier à signer pour son accord. Exaspéré, Nick lève les yeux au ciel !

Quant Ambre revient chez Restless Style. Elle annonce à tout le monde ce que Gloria a fait.

Sharon : « c'est très rassurant,  Jack ! On héberge un assassin chez nous ! »

Jack défend Gloria, elle doit continuer à vivre chez eux. C'est d'accord, à condition qu'il rajoute des caméras de vidéo surveillance.

Dans le hall de Jabot, Nikki raconte la mésaventure qu'il est arrivé à Miguel. Sa tante est tombée gravement malade alors, il a démissionné de son poste au ranch. (On ne verra plus notre « esclave » Miguel). Elle tient à aller chercher un cadeau dans la maison principale du ranch pour lui.

Victoria explique à sa mère la visite de Sabrina et Victor. Nikki pense que sa fille a bien fait de refuser l'offre de Sabrina mais Vicki se sent mal. Nikki prend sa fille dans ses bras pour la consoler.

Au ranch, Victor propose à Sabrina qu'ils se marient le vendredi 20 juin. Elle accepte.

Il accepte mais le demande en premier à Adam. Ce dernier estime que ce n'est pas vraiment sa place mais celle de Nick. Qu'il demande d'abord à son grand-frère après on verra.

Puisqu'il n'y a pas Miguel, Sab suggère à Victor de préparer le repas. Il relève le défi.

Pendant qu'il s'affaire aux Fournaux, on sonne à la porte, Sabrina va ouvrir, c'est Nikki. Cette dernière lui explique la raison de sa visite.

Sabrina était déjà au courant pour Miguel car Victor le lui avait dit : « Victor est entrain de préparer la sauce des pâtes »

Nikki : « Victor fait la cuisine ? »

Sabrina : « mm »

Victor revient ignorant que son ex-femme est là : « chérie, j'ai suivi toutes tes instructions mais la sauce n'a pas de goût » Il voit Nikki : « bonsoir »

Nikki : « bonsoir »

Sabrina s'éclipse en cuisine

Nikki : « je suis venue prendre un cadeau pour Miguel »

Victor déclare que son fidèle domestique lui manque

Nikki : « et bien, rien ne dure éternellement » Elle remarque que la montre sur le meuble du salon est arrêtée. Quand Miguel était là, il s'assurait de la remonter. Elle décide donc de la lui envoyer et va même l'emballer, elle-même. Quelle générosité ! Pff !!!

Ensuite, elle conseille Victor de ne pas tourner le dos à leurs enfants : « ils ont besoin de toi »

Sabrina revient : « le dîner est prêt mon amour »

Victor : « merci »

Nikki comprend qu'il est temps pour elle de partir.

Adrian a suivi le conseil d'Ambre. Il vient proposer ses services aux patrons de Restless Style. Jack est intéressé surtout qu'Adrian s'y connaît en Art. Il pourrait rédiger l'article sur Sabrina.

Jack chuchote à Adrian que pour lui, il a le job...il faut juste que ses partenaires soient d'accord avec lui.

Princesse Newman reçoit la visite de son frère. Elle lui apprend pour Miguel. Ils sont tristes de ne plus jamais le revoir. Ensuite, elle lui parle de la requête de Sabrina et lui dit qu'elle ne va pas assister à ce mariage par respect pour leur mère. Il lui rappelle que leur mère s'est remariée avant leur père. Victoria le sait bien mais elle se dit aussi que c'est la sempiternelle histoire de leurs parents. Ils s'aiment, se déchirent, se remarient avec d'autre personne mais finissent toujours par se réconcilier parce qu'il existe un lien très fort entre eux.

Nick ne peut constater à quel point l'histoire entre Sabrina et Victor affecte terriblement sa sœur.

Il lui parle de l'idée de Sharon, Phyllis et Jack à propos de Sabrina. Ils s'accordent à dire que sans leur père, Sabrina n'existerait plus.

Nikki rejoint ses enfants chez Jabot. Elle comprend qu'ils parlaient de Sabrina et Victor. Ses enfants savent que cette histoire l'atteint plus qu'elle ne veut l'admettre mais Nikki déclare que tout ce que vit Sabrina en ce moment, elle l'a déjà vécue. Victor sait être un amour mais ça ne dure qu'un temps et elle est bien contente de ne plus être avec lui. Pinocchio ton nez s'allonge !

Sabrina conseille à Victor de faire son possible afin que ses enfants, Nicholas et Victoria soient à leur mariage. Il veut aussi qu'il demande à Nick d'être son témoin.

Adrian connaît un peu sur la Newman Galerie Art. Il sait par exemple que Victor Newman a dépensé pas moins de 70 millions de dollars en un mois pour la galerie de sa fiancée.

Nick arrive, étonné de voir Adrian. Ses partenaires lui expliquent pourquoi le prof est là. Nick accepte qu'Adrian écrive sur Sabrina et son père à condition d'être honnête...

Victor arrive à ce moment là. Nick lui parle du projet d'Adrian. A leur grande surprise à tous, Victor approuve le projet.

Ensuite, ils vont dans un coin parler. Nick reproche à son père de faire du mal à sa sœur parce qu'il sort avec Sabrina. Il est tout à fait évident qu'il désapprouve lui aussi cette relation. Du coup, Victor qui voulait lui demander d'être son témoin, se tait et s'en va.

Katherine lit un rapport tout en marchant dans le hall de sa compagnie quand elle aperçoit son amie toute pensive et triste dans la salle de conférence. Elle la rejoint. Nikki confie à Kay qu'elle est préoccupée parce que Victor rejette ses enfants. Elle a peur qu'un jour il réalise son erreur mais peut être qu'il sera trop tard.

Kay n'est pas dupe, elle sait que Nikki a du mal à admettre qu'une autre femme vit dans sa maison.

Ambre va sur le blog de Daniel et remarque qu'il l'a mis à jour. Il y a des photos des concerts auxquels il a participé. Danny jr est au Royaume Unis.

Elle lui en veut un peu parce qu'il n'a pas encore répondu à ses nombreux mails mais bon....

Phyllis remarque la proximité qui existe entre Ambre et Adrian. Elle dit à son mari : « regarde-les, ils ne sont pas mignons ? »

Nick qui sait qu'elle désapprouve la relation entre son fils et la blondasse fadasse lui déconseille d'encourager Ambre à sortir avec un autre homme durant l'absence de Daniel.

Phyllis feint de ne pas comprendre et installe Adrian juste à côté d'Ambre pour qu'il puisse travailler.

Victor revient au ranch, il trouve Sabrina et Adam ensemble entrain de regarder des prospectus d'agence de voyage. Il annonce à son fils qu'il veut qu'il soit son témoin. Adam veut savoir ce qu'il en est de Nick. Victor rétorque qu'il ne veut que lui à ses côtés.
Adam accepte.

Victor : « très bien »

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 22:05

re,jeff et gloria sont tetus

DEBORAH 15/06/2008 15:54

Coucou Celya,j ai l impression qu on pedale dans la semoule avec les feux,c est devenu trop fade!Ils devraient nous faire un retournement de situation entre les couples ou pimenter les situations.on devrait avoir l opportunite de proposer un episode aux feux......Dans tout les cas merci pour tes resumes.Je voulais savoir si des soiree etaient organisée ou des rencontres pour les fan?merci encore et a bientot.deborah

Célya 16/06/2008 20:00


Coucou Deborah,

c'est vrai qu'en ce moment, on se fait chier à Génoa City. Tout le monde est gentil et heureux. Aucunes intrigues à la ronde. J'en viens même à regretter Smith, l'ancien scénariste qui avait fait
mourir Cassie. Au moins, avec lui on ne s'ennuyait pas.

En ce qui concerne les rencontres, si ça existe, je ne suis pas au courant.

A bientôt