Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 17:06

Restless Style fait un tabac ! ; Gloria déprime et couche avec Alistair ; Nikki, David, Victor et Sabrina restent coincés dans un ascenseur.


Jack et Sharon sont déjà au bureau quand Nicholas et Phyllis arrivent. Tous n'ont pas réussi à dormir, trop stressés par l'importante journée qui les attend.

Jack a une bonne nouvelle pour Phick, Mitch a réussi à imprimer à temps le nombre d'exemplaires dont ils avaient besoin.

Pendant ce temps là, au néon écarlate, Ambre et Daniel achètent le petit-déjeuner pour tout le monde. Quand ils arrivent, ils sont surpris de voir leurs patrons déjà sur place car ils pensaient arriver avant tout le monde.

Bref, ils attendent tous les chiffres de vente et la fréquentation sur leur site Internet. C'est sur ce dernier point qu'ils constatent tout de suite, le succès de leur magasine.

Ensuite, leurs collaborateurs à travers le pays appellent pour leur dire que les ventes sont bonnes, au-delà de leurs espérances. Même les critiques sont bonnes. Ils sont fous de joie. Les Abbott et les Newman ont réussi leur pari.

De son côté, Ambre est folle de joie parce que des millions de personnes vont voir quelques vêlements de sa collection. En effet, elle a réussi à obtenir un petit carré publicitaire dans le magasine.

Au ranch, Victor a l'air soucieux. Sabrina comprend qu'il est préoccupé par quelque chose et veut savoir si c'est à cause de Nikki. OUI Il avoue être inquiet pour la sécurité de son ex-femme parce qu'il sent que le nouveau mari de cette dernière n'est pas digne de confiance.

Pendant ce temps, les Chow rentrent dans leur suite. Contents d'être enfin mariés. David demande à sa femme si elle ne regrette pas d'avoir eu un fastueux mariage. NON Ils s'embrassent en se disant qu'ils s'aiment.

Plus tard, dans le restaurant, David rejoint Nikki avec le premier numéro de Restless Style. Nikki n'est pas trop contente que son fils n'ait pas respecté leur accord en mettant Lily en couverture. David lui fait comprendre le choix de Nicholas. Certes Lily est belle mais c'est une inconnue et pour vendre un magasine, vaut mieux mettre une célébrité en couverture pour attirer les clients.

Nikki comprend et décide qu'ils doivent aller féliciter Nicholas.

De son côté, Sabrina réussit à convaincre Victor d'aller féliciter Nick.

Au manoir Chancellor, Katherine et Jill se disputent toujours à propos de la relation qu'entretiennent Jill et Jeffrey. Jill pense que sa mère est jalouse d'elle parce qu'elle n'a pas d'hommes dans sa vie.

Jeff les rejoint, Kay s'en va chez Restless Style.

Arrivée sur place, Katherine félicite tout le monde, en particulier, sa chère amie, Ambre.

Nikki et David, Victor et Sabrina se retrouvent par hasard au même moment chez Restless Style. Ils prennent tous l'ascenseur pour monter au premier. BOM ! L'ascenseur s'arrête entre 2 étages. Le comble, c'est qu'il n'y a pas de réseau, ils ne peuvent pas appeler quelqu'un pour qu'on vienne les aider.

David appelle à l'aide.

Gloria rentre dans le café de son fils. Elle a bien mauvaise mine parce que Jeff veut tout son argent et elle est obligée de le lui donner sinon, c'est la prison qui l'attend. Elle reproche à Jana de l'avoir bourrée la tête avec ses histoires de Karma. A cause de cela, elle a donné la moitié de sa fortune à des œuvres caritatives.

Kevin et Jana sont stupéfaits !

Kevin appelle son frère à l'aide

Michael les rejoint et quand il apprend ce que sa mère a fait et dans quelle situation, elle se retrouve, il la traite d'idiote !

Gloria le supplie de ne pas l'insulter pour trouver un moyen pour récupérer les 50 millions de dollars qu'elle a donnés à des œuvres caritatives.

Michael tente de voir ce qu'il peut faire. C'est trop tard ! Comme l'avait bien spécifié Keith, l'avocat de sa mère, son don est définitif.

Michael estime que c'est bien fait pour sa mère.

Gloria est malheureuse, elle va redevenir pauvre. Et puisque personne de Michael, Jana ou Kevin ne se rend compte de son désarroi, elle préfère s'en aller.

Sur la sortie, elle tombe sur Lauren a qui elle dit : « votre mari est égoïste----j'espère que Fen ne tournera jamais le dos à son père comme ce dernier vient de me le faire »

Lauren ne comprend rien du tout. Gloria s'en va.

Michael raconte à sa femme ce qui s'est passé. Lauren est triste pour Gloria. Michael s'en fiche ! Sa mère est un poison et aucun antidote n'existe pour se soigner. Kevin est d'accord avec lui. Gloria n'a que ce qu'elle mérite. Lauren n'est pas d'accord : « Gloria a besoin de nous, de chacun d'entre nous » Elle décide d'aller chercher sa belle-mère pour lui apporter tout son soutien.

Ils la cherchent partout mais elle n'est nulle part. Lauren a peur pour Gloria parce qu'elle sait que lorsqu'on est dans le désarroi on peut faire des choses stupides.

Pendant ce temps, Gloria erre dans le parc. Elle est étonnée de voir Alistair assis sur un banc. Il lui avoue qu'il a passé la nuit là et lui raconte ses déboires.

Gloria lui avoue qu'elle vient de perdre toute sa fortune. Elle est pauvre tout comme lui. Pour la consoler, Alistair l'invite à partager sa bouteille de whisky. Ivre ; Gloria invite Alistair à partager sa suite pour vider son minibar. Enfin, jusqu'à ce qu'on la mette à la porte. Sur place, tandis qu'Alistair part prendre une douche, Gloria serre la photo de John contre elle. Totalement inhibée par l'alcool, Gloria couche avec Alistair en le prenant pour son défunt mari, John Abbott afin de se consoler de sa future déroute.

Ce qu'elle ignore, c'est que Jill a réussi à convaincre Jeff d'admettre enfin ses sentiments pour elle. Jill promet à Jeffrey de l'aider à reconquérir sa femme.

Phyllis, Nicholas, Jack, Sharon, Katherine, Ambre et Daniel sablent le champagne. Daniel veut prendre son appareil photo pour immortaliser la scène mais il l'a oublié dans sa voiture. Il se dirige vers l'ascenseur et constate tout de suite qu'il est en panne.

Plus tard, Daniel apprend par le chauffeur de Victor que Sabrina et Totor sont coincés dans l'ascenseur ainsi que David et Nikki.

Nick espère que son père ignore que sa mère s'est remariée : « prions que Vicki n'ai rien dit à Papa »

Kay : « non, je l'ai fait »

Jack est amusé par la situation.

Nick et Kay espèrent que le réparateur va arriver très vite avant que ces 4 là dans l'ascenseur ne s'entretuent.

Victor critique Nick ce qui cause une petite dispute entre Nikki et lui. Ils en viennent à se disputer sur les choix de leurs compagnons respectifs.

Nikki conseille à Sabrina de bien profiter de ses fiançailles parce que la vie de « la femme de Victor Newman » n'est pas de tout repos.

Brusquement, le courant est coupé ! Nikki sursaute : « David »

Partager cet article

commentaires

miangemi 11/06/2008 22:41

salut toica ne change pas vistor se melera toujours de la vie de son ex, ex ,ex femme et j'en suis sur aussi futur femme.Quant a katherine et jille elle n'arretterons jamas lurs eternelles querelles

Célya 13/06/2008 09:24


Salut Miangemi,

sa future femme là, il y a quelque chose qui cloche. Elle va lui apprendre qu'elle est enceinte mais comment cela est il possible puisque Victor a subi une vasectomie irreversible.

Diane Jenkis en sait quelque chose.


chris67 05/06/2008 22:11

re,bien sur que le magazine est une reussite:c'est les fda!!!nick devait reussir contre son pere.bien fait pour gloria.réfléchir avant d agir!

Célya 05/06/2008 22:43


:0014: