Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 21:54
Adam s'installe au Ranch; David tombe dans le piège de Brad; Michael réussi à obliger la maison d'édition d'Adrian d'annuler la parution de son livre, ce qui provoque des tensions entre Colleen et Adrian; Victor demande Sabrina en mariage.

C'est le matin à Génoa City, dans la maison principale du ranch, Victor prend son petit déjeuner avec sa ravissante brunette. Elle est aux anges parce qu'il lui dit à quel point, il la trouve belle. Tous les deux s'embrassent. Il remarque qu'il n'y a aucun membre du personnel qui est là. Sab lui dit que c'est parce qu'elle leur a demandé de commencer leur service qu'à 10h car elle veut profiter au max de son Totor.

Quand elle monte dans leur chambre, Victor en profite pour écouter ses messages sur son répondeur. Il y a celui d'Adam. Victor est content que son fils cadet accepte de vivre avec lui.

Sabrina redescend, contente de voir Victor si apaisé ! Il lui annonce qu'Adam va venir vivre avec eux.....même si ça la dérangerait, Victor se montre clair, il ne s'est pas occupé de son fils durant des années, aujourd'hui, il a la possibilité de lui offrir une vie dorée que ses autres enfants ont eue et bien sur, il va apprendre à le connaître.

A contrecœur, Sabrina accepte.

Victor appelle Adam pour lui dire qu'il peut s'installer aujourd'hui même.

Quelques minutes plus tard, quand Adam arrive, Victor et Sabrina l'accueillent. Au départ de Victor, Adam se moque de Sabrina parce qu'il prétend savoir que sa venue ne lui fait guère plaisir. Elle garde son sang froid : « tu n'as aucune idée de qui je suis car tu ignores tout de moi. Par contre, je sais que je suis quelqu'un de bien. Une honnête personne et j'avoue être heureuse de la personne que je suis. J'espère tout simplement que tu peux en dire autant de toi »

Dans la salle de conférence de Jabot, Brad apprend par Andy que David n'a pas mordu à l'hameçon, non, il n'a pas parié sur un mauvais cheval. Ça le contrarie, mais, le sourire lui revient quand son avocat, Michael Baldwin réussi à convaincre au téléphone devant lui la maison d'édition de ne pas accepter de publier le livre du professeur Adrian Korbel.

Brad est si content qu'il déclare : « je retire presque tout ce que j'ai dit de mal sur vous »

Michael : « oh et bien, c'est toujours agréable de l'entendre de votre bouche »

Brad veut savoir si Adrian peut aller voir un autre éditeur mais Michael ne croit pas. Aucune maison d'édition n'acceptera le risque d'un procès pour un écrivain débutant.

Dans son studio, Adrian pardonne à Colleen d'avoir donné l'exemplaire de son livre à son père. Mais ça ne va pas durer lorsqu'il reçoit le coup de fil de sa maison d'édition qui lui annonce que son livre est officiellement en attente

Adrian en veut à Colleen parce que sans qu'on le lui dise, il sait que Brad est derrière tout ça. Colleen s'en veut terriblement et lui propose de l'argent pour qu'il rembourse l'avance qu'on lui avait donnée.

Adrian refuse sa pitié....et n'a plus confiance en elle. Colleen est en larmes ! Ce couple sent le souffre.

Colleen va voir son père chez Jabot, il la réconforte car elle a peur qu'Adrian la quitte. Brad lui dit que s'il est dit qu'ils doivent être ensemble, ce n'est pas cet épisode qui marquera la fin de leur histoire.

Pendant ce temps, Adrian tente de joindre à maintes reprises son éditeur, sans succès.

Quand Colleen rejoint Adrian, il est toujours furieux contre elle.

Adrian appelle son éditeur mais il n'arrive pas une nouvelle fois à le joindre.

Colleen : « je déteste ça ! S'il te plaît, ne me regarde pas comme ça---Adrian nous avons besoin de savoir où l'on en est »

Adrian : « j'ai pris une décision à mon sujet, à toi de faire de même »

Colleen prend la décision de le laisser seul pour qu'il réfléchisse sur leur couple. Et peut être qu'à son retour, il y aura toujours une chance pour leur couple. En attendant, elle s'envole pour Shangai. (Tammin Sursock part)

Brad vient donner à David l'échéancier des paiements de sa dette. David est bien embêté.

Michael va au café pour annoncer la bonne nouvelle à Kevin. Ce dernier avoue enfin ce qui se passe à Jana. Elle est très inquiète mais tous les deux la rassurent, tout va très bien !

Daniel s'installe chez sa petite-amie. Ambre apprend comment il est rentré chez elle pour lui faire la surprise. Tous les deux sont heureux.

Au club, Victoria qui revient de sa séance dans la salle de Gym, rejoint David et Nikki. Il leur annonce qu'il a trouvé une chimiste pour Jabot. La célèbre, Marty Swenson.

Vicki se montre bien curieuse vis-à-vis de David. Lorsque ce dernier les laisse, Nikki reproche gentiment son attitude à sa fille. Victoria déclare à sa mère qu'elle voulait seulement s'assurer que cet homme la mérite....et à ce qu'elle voit, il la rend heureuse.

Nikki : « oui, et tu dois savoir qu'une fois qu'on sera mariés, il n'y aura plus aucun espoir »

Victoria : « pour toi et Papa »

Nikki : « et oui, les gens changent. Je suis avec David et ton père avec Sabrina »

Victoria admet qu'il lui faudra un bout de temps pour accepter le fait que son père sorte avec Sabrina.

Plus tard, alors qu'elle est au néon écarlate, Sabrina rentre. Après un moment d'hésitation, Sab vient saluer son amie.

Victoria : « bonjour »

Sabrina : « comment ça va chez Jabot ? »

Victoria : « Beaucoup mieux que chez Newman »

Sabrina rappelle à Vicki quelques souvenirs de Florence. Puisqu'elle sent que Vicki lâche du lest, elle lui demande si elle peut se joindre à elle. Vicki accepte d'un signe de la tête. Sab soupire, enfin, elle a pu renouer le contact. Malheureusement, Sab reçoit un SMS, elle doit repartir à son bureau pour accueillir une livraison.

Victoria est un peu déçue ! Signe que ces deux là vont revenir rapidement des amies.

Michael qui est toujours au néon écarlate vient parler à Victoria. En discutant avec lui à propos de sa démission chez Newman Entreprises, Victoria réalise ce qu'elle sait déjà, ça la chagrine énormément du point de vue personnel et professionnel d'avoir quitté Newman Entreprises.

Victor et Nikki se rencontrent au club. Elle vient l'accoster mais il refuse qu'elle lui fasse un esclandre comme hier soir. En fait, Nikki est fatiguée qu'ils se disputent sans cesse et veut qu'ils fassent la paix. Totor accepte.

Sabrina arrive dans son bureau, quelle n'est pas sa surprise d'y trouver Victor. Il lui dit qu'ils attendent une belle livraison.

Adam s'est installé dans sa chambre. Quand il descend, Estella, le nouveau majordome de la maison lui souhaite la bienvenue. On apprend que Victor vient de l'embaucher. Mais il est passé où notre cher Miguel ?

Adam demande à la bonne combien il y a de domestique et le fonctionnement de la maison. Après avoir écouté ses réponses. A noter qu'il se montre très charmant avec elle. Après son départ, Adam est émerveillé par la somptueuse demeure comme un enfant dans un magasin de jouets.

Ambre et Daniel arrivent au café pour annoncer à leurs amis qu'ils vivent officiellement ensemble. Jana et Kevin sont ravis pour eux. Ils décident de dîner tous ensemble le soir même chez Ambre et Daniel.

Brad vient féliciter David et Nikki pour avoir engagé Marty Swenson.

Après son départ, David presse Nikki à parler de la cérémonie du mariage mais elle doit partir en conférence. Il est bien pressé de se marier celui-là.

David reçoit un appel d'Andy. Au début, il refuse de parier mais cette fois, Andy réussi à le convaincre de parier.

Michael parti, Victoria arrange ses affaires pour aller au travail quand Adam vient lui dire qu'il a vu son amie, Sabrina, aujourd'hui. Elle l'a même bien accueillie.

Victoria : « tu ne l'aimes pas beaucoup n'est ce pas ? »

Adam accuse Sabrina d'avoir mis Victor dans son lit pour donner un coup de pouce à sa carrière.

Victoria : « es-tu inquiet pour ton héritage Adam ? »

Adam déclare que ce qui le préoccupe c'est que Sabrina a réussi à rendre en un clin d'œil, Victor fou d'elle.

Victoria admet qu'elle a quelques différents avec Sabrina, mais de là à l'accuser qu'elle court après l'argent de son père, il y a un pas qu'elle refuse de franchir.

Adam répond  avec un air satisfait qu'elle a peut être tord mais il réussira facilement à déterminer qui entre eux à raison puisqu'il vit désormais au ranch.

Victoria : « attends une minute, tu vis où ? ».

L'importante livraison de Victor est enfin arrivée dans le bureau de Sabrina. C'est un bel œuf rouge. Quand elle l'ouvre, elle voit une magnifique bague. Sab reste sans voix : « Victor.... »

Victor : « Viens ici ! La dernière chose à laquelle je m'attendais après mon divorce, c'était de tomber amoureux. Dès l'instant que je t'ai vue, j'ai senti une alchimie entre nous...Je sais, bon nombre de gens diront que je suis plus vieux que toi ou que tu es plus jeune que moi ou que c'est inconvenant d'être tombé amoureux de l'amie de ma fille mais je m'en contrefiche ! L'amour n'a pas de frontières, je veux être avec toi parce que tu me rends heureux. Veux-tu m'épouser ? »

Partager cet article

commentaires

Kate 23/10/2011 00:38



1 an à attendre pour l'arrivée de MM, c'est trop long, d'accord avec toi Celya, ce mec est une perle


Malcolm, Colin partit, il manque plus qu"Heather et Sam et sa sera parfait (même si j'aimais bien Colin)


Jeffrey est partir, dommage, mais rien sur le départ de l'acteur bizarre !!



Célya 25/10/2011 22:52



:0014:



nanou 20/10/2011 13:34



Bonjour celya,


sais tu si victoria va rester longtemps chez jabot? Nkki continura t elle de diriger Jabot quand on saura que s'est David qui a tué Ji Min. Pourquoi va t on remplacer l'acteur qui joue Adam, je
le trouve plutôt bon dans son rôle. J'ai lu que Colleen va partir pour l'Asie, elle va y resté longtemps. Concernant les épisodes au USA sait on qui est le père du bébé Winters? Et Lucy
finalement qui en aura la garde définitive? Lyly et danny se remetrons t il ensemble? Oula je viens de me rendre compte que ca fait beaucoup de questions. Je te remercie d'avance pour tes
réponses



Célya 20/10/2011 14:08



Bonjour Nanou,


comme tu peux le voir, TF1 diffuse actuellement les épisodes CBS de mai 2008. Paul et J.T découvriront la vérité sur David et JI Min la semaine du 17
juillet 2008. Au vu de la diffusion de TF1 et des sauts d'épisodes, faut compter en moyenne 1 mois pour le voir.


NON Nikki ne restera pas à son poste après le scandale "David Chow". Sa fille non plus d'ailleurs.


Colleen ne restera pas longtemps en Asie mais à partir de là, son rôle devient vraiment secondraire.


Chris Engen alias Adam Newman va démissionner parce qu'il refusera d'embrasser un homme à l'écran. Il sera remplacé par Micheal Muhney qui est une véritable
perle!


Le père du bébé Winters est NEIL (je l'avais mis dans les spoilers depuis fort longtemps)


Phyllis a la garde temporaire de Lucy et pour le moment, rien ne filtre sur le futur de cet enfant. Ce qui est clair c'est que Danny n'en veut
pas!


Lily et Daniel c'est terminé! elle est trop amoureuse de Cane qu'elle ne tardera pas à pardonner toutes ses trahisons.



miangemi 02/06/2008 22:25

saluttrop marrant justement avant d'avoir fini de lire l'article je me disait que totor allait bientot demandé sabrina en mariage et bingo a la fin de l'article c'est ce qu'il se passe.

Célya 03/06/2008 08:55


Salut,

encore une autre victime de Totor! Sabrina risque d'être la nouvelle Diane Jenkis: Totor apprend que Nikki est en danger, il laisse tomber sa femme pour aller sauver la mère de ses enfants. Et hop!
Divorce


chris67 30/05/2008 23:38

re,colleen et adrian ca va partir en sucette.vikki ecoute adam en ce qui concerne sabrina

Célya 03/06/2008 09:07


Oh oui!