Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 septembre 2005 7 11 /09 /septembre /2005 14:00
Le Baptême de Ricky s'est bien déroulé du moins à l'église. Chez GINA, tout allait bien avant l'arrivée de Michael Baldwin. C'est Larry Warton qui lui a dit que sa place devrait être auprès de Christine au baptême.
Paul est fou furieux! Andy, son meilleur ami, lui demande de se contenir. Il vient parler en compagnie de Lauren à Michael. Les deux lui demandent de partir. Isabella demande à parler seule à seule avec Michael:"mon père est là, il n'est pas sénile, il risque de te reconnaître"
En effet, Ricardo Bragna reconnaît Maître Baldwin. On apprend que Mickey a représenté Isabella dans une affaire, c'est ainsi qu'il a fait sa connaissance. C'est lui qui était aller dire aux parents d'Isabella ce qu'elle fait:"Prostituée!"
Michael demande à Ricardo de ne pas dire aux Williams qu'il connaît bie Isabella.
 
Paul perd tous ces moyens lorsque Michael annonce avant de partir qu'il est fiancé à Christine. Paul le frappe, Michael ne riposte pas et il tout le visage tuméfié! Il se rend à son bureau.
Christine et Paul se disputent et elle s'en va. Quelques minutes plus tard, il la rejoint chez elle et ils font l'amour. On parle de "viol" mais en voyant l'épisode, c'est pas un viol, christine dit NON une seule fois et se laisse faire. C'est parce que Mme se la joue Sainte Nitouche alors le fait d'avoir couché avec un homme marié la rend malade, elle prend ses affaires et met les voiles.
Michael a qui elle avait demandée de ne pas passer le soir là arrive à son appartement. C'est Phyllis qui lui a demandé d'aller voir sa fiancé. En parlant de Phyllis, lorsqu'elle apprend la nouvelle (ils sont au café):"quoi?...toi et ce monstre?...offre lui des roses...ce sera un prétexte pour engager la conversation " Il suit son conseil et se rend dans l'appartement de Christine. Il ouvre la porte vu qu'il a les clefs avec un bouquet de roses:"Christine, tu es là?..." Pas de réponses. Quelques minutes plus tard, Paul arrive pour parler à son ex, il tombe sur Baldwin. Ce dernier lui assure qu'il aime Christine. Ni Michael, ni Paul savent où elle est? Paul s'en veut à mourir. 
 
Mary reproche a Isabella tout ce qui est arrivé:"vous êtes une briseuse de ménage; si la cérémonie avait eu lieu chez moi rien de ceci ne se serait passé" Isabella n'est pas en reste:"ce n'est pas à cause de moi que leur couple a échoué, j'étais juste là au bon moment...on appelle ça du hasard et vous avez intérêt à plus me soutenir car c'est moi la femme de Paul, la mère de son enfant et je compte bien lui en donner d'autres...on va vivre heureux..." Là tu rêves ma belle!
Le lendemain, Paul se confie à Andy.  et repart à l'appartement de Christine, elle n'est toujours pas rentrée. Elle appelle Michael ce moment là pour lui dire de ne pas s'inquiéter et parle à Paul:"j'ai vécu un moment traumatisant...où est passé le Paul que je connais...je rentrerai lorsque je serai prête"
 
 
Brad et Ashley refont l'amour après des mois de disette. Ils sont heureux!
 
Drucilla vient voir sa soeur à l'hôpital. Elle lui demande ce qui se passe réellement entre Bradley et elle. Olivia fini par tout lui avouer. Elle avoue aussi qu'elle aime Brad. C'est à ce moment là qu'Ashley arrive et entends ces dernières paroles. Après que Drucilla soit partie,  Ashley demande si elle a des sentiments pour son mari. Olivia ne nie pas. Ashley exige qu'Olivia de lui donner sa cassette. Elle l'accuse de vouloir utiliser cette preuve pour lui voler son mari. Olivia se refute son accusation. Jamais elle ne ferait une chose pareil. Pour le prouver, elle accepte de lui rendre sa cassette. Elles rentrent toutes les deux chez elle pour chercher la cassette. Ashley est limite impolie avec Drucilla lorsqu'elles arrivent. Olivia lui remet la cassette et Princesse Abbott part sans même avoir dit au revoir.
 
Ce qu'elles ignorent c'est qu'après avoir écouté un message sur le répondeur de sa soeur où Ashley demandait à Olivia sa cassette. Drucilla la cherche, la trouve, la regarde et en a fait une copie. Vu l'attitude d'Ashley, Drucilla est mécontente:"non seulement on cache la vérité à Brad mais on fait du mal à ma soeur. Vous n'allez pas vous en sortir comme ça"
 
Serena vient voir Wesley pour lui demander d'oeuvrer afin que Drucilla et Neil n'aient aucune chance de se réconcilier. Il refuse et lui conseille de ne pas trop espérer pour Neil. Elle l'a connu que lorsqu'il était alcoolique, aujourd'hui, il veut reconstruire sa vie, et dans ces cas, il pense qu'elle n'a pas beaucoup de chances de faire partie de la vie de Neil.
 
Neil invite Drucilla à déjeuner sous le pretexte qu'ils doivent parler de leur fille. Ils passent un agréable moment tous les deux. Wesley frappe à la porte alors qu'ils sont entrain de danser. Neil va ouvrir, Wesley sans bien qu'ils étaient entrain de s'amuser. Neil ne se gêne pas pour faire comprendre à Wesley qu'il aime toujours Drucilla.
Drucilla envoie la copie de la cassette vidéo à Brad mais Wes lui fait comprendre qu'elle a mal fait. Ils réussissent à la reprendre chez Jabot avant que Brad ne la visionne. 
 
Neil demande à Drucilla de revenir habiter chez lui avec Lily.
 
Wes décide d'accélérer les choses avec sa petite amie et la demande en mariage. Drucilla ne sait plus quoi faire, elle en parle à Tante Mamie. Cette dernière lui demande de faire un choix entre Neil et Wesley.
 
Neil passe un entretien d'embauche chez NE, Victor accepte de le reprendre dans son équipe mais il ne sera plus son bras droit.
 
Mac est revenue pour voter à Génoa City. Elle rencontre JT au Néon Écarlate. Ils parlent de tout et de rien, le  portable de JT sonne.
Mac:"alors tu ne réponds pas?" NON! Il explique que c'est Colleen et qu'elle est punie parce qu'ils sont allés voir un concert ensemble. Elle comprend qu'il a des sentiments pour la gamine de 15 ans. Mais il refuse de l'admettre .Il part draguer une fille de l'université. . Elle passe voir Colleen chez elle. John lui dit que sa petite fille a perdu goût à tout. Mac lui demande une faveur, est ce qu'elle ne pourrait pas sortir avec Colleen au Néon Écarlate? Il accepte et elles se rendent au café. Mackenzie était persuadée qu'elles ne verront pas JT qui est partie avec une fille. Mais ils ne sont pas partis et Colleen voit JT en bonne compagnie. Désespérée, elle part pleurer sur le banc au parc. C'est là que JT l'y rejoint. Elle l'avoue qu'elle l'aime. Lui ne dit rien de tel mais elle comprend qu'il l'aime aussi mais qu'il ne veut pas lui avouer ses sentiments.
JT:"notre histoire n'a aucune chance" Colleen:"à cause de ma famille?...Tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivé et je ne laisserai personne me gâcher ce bonheur"
Brittany arrive au café, Mac s'approche d'elle et Brit lui avoue qu'elle vient d'emmenager dans un appartement avec Raul.
Mac:"cela prouve qu'il t'aime. Prend bien soin de lui"
Brittany:"comme toi Mac?" Gênée, Mackenzie change de sujet:"quels sont les derniers potins?" Rien à part JT et sa gamine dit Brit.
Manque de bol pour Mac, John arrive au café. Elle lui explique que Colleen est rentrée toute seule. John:"vous n'êtes pas digne de confiance..." Pas de chance pour lui, sa fille Traci l'appelle au même moment, elle veut parler à sa fille mais vu que John ignore où se trouve Colleen, il ne peut lui dire où elle est. Traci comprend que son père n'a pas la situation en main:"j'ai prise ma décision, demain à la première heure du jour, tu mets ma fille dans le premier avion, elle rentre chez elle" C'est ce qu'annonce John a sa petite fille le lendemain, elle s'enfuit. Elle appelle JT qui est avec Brittany. Il la rejoint au parc et lui annonce la mauvaise nouvelle.  VIDEO Ils sont abattus. Colleen:"la seule solution pour nous et de nous enfuir, tous les deux"
Il refuse et il l'emmène chez Raul et Brittany. Il leur demande leur aide. Brittany ne veut pas les aider mais Raul tente de la raisonner:"regarde Colleen, elle est prête à s'enfuir, elle n'a plus rien à perdre..." Ils acceptent à condition que JT fasse vite pour convaincre les abbott de sa bonne foi et surtout de ne pas renvoyer Colleen à New-york. Quelques jours plus tard, alors qu'elle vient voir sa fille, Anita se rend compte qu'elle héberge une mineure.
John fait venir Brad chez lui, il lui annonce que sa fille a fugué. Quelques mintues plus tard, Colleen appelle son père, elle lui demande de ne pas s'inquiéter, elle va bien. Traci revient à Génoa City, pour retrouver sa fille, elle appelle la police, elle arrête JT au parc pour détournement de mineur et fini par retrouver Colleen. Celle ci préfère aller dans un centre de détention juvénile plutôt que de rentrer avec sa mère à New-york. VIDEO
 
 
 
 
 
Jack a une illumination lorsque Diane tente de le séduire. Il comprend qu'elle est l'auteure de l'incendie et le dit à sa femme. Ils concluent qu'il doit faire semblant de retomber amoureuse de Diane pour qu'elle avoue ses crimes:"tu es son point faible"
Ils font semblant de se disputer à deux reprises devant elle:"une fois chez les Abbott où Phyllis fait mine de quitter le foyer conjugal et une autre fois dans le bureau de Jack" Ce jour là, après la dispute dans le bureau, Diane veut appeler la Police car Phyllis l'a agressée. Phyllis n'a pas le droit d'approcher Diane de 100 m selon une ordonnance du tribunal sous peine d'être emprisonnée mais Jack la supplie de ne pas le faire pour lui. Elle accepte et l'invite chez elle pour qu'il voit son fils. Tu parles et lui saute dessus dès que l'occasion se présente. Il lui demande d'y aller mollo:"cette fois ci faisons les choses bien" Elle est trop contente. Son rêve est sur le point de se réaliser. Jack rentre chez lui, fait l'amour à sa femme. Phyllis avoue que le temps joue contre elle est qu'elle a très très peur.
Le lendemain, elle décide de tenter quelque chose. Elle part voir Isabella pour lui demander si elle est de mèche avec Diane? Sans le vouloir, Isabella admet que Diane s'est volontairement jetée sous les roues de sa voiture pour qu'on la prenne pour une folle. Phyllis décide de se rendre dans la chambre d'hôtel de Diane alors qu'il existe une ordonnance du tribunal qui l'interdit de s'approcher à 100 m de Diane Jenkis. Isabella arrive, elle dit à Diane qu'elle a avoué accidentellement qu'elle s'était jetée sous les roues de la voiture de Phyllis. Diane n'est pas contente et fait de son mieux pour garder son calme car Isabelle commence à avoir des doutes de la culpabilité de Phyllis. Mme Williams s'en va. Diane décide aussi de sortir, au moment où elle prend son manteau dans sa penderie, elle à la surprise d'y voir Phyllis! Diane prise de peur appelle son garde du corp. Il maîtrise Phyllis et vu qu'elle a violée son ordonnance, elle est mise en prison. C'est de là qu'elle appelle son mari. Il vient la voir en compagnie de John Silva. Phyllis est confiante, elle leur dit ce qu'elle a appris mais John lui dit que ce n'est pas recevable dans un Tribunal. Après sa visite à la prison, Jack vient voir Isabella mais elle ne lui confirme pas ses doutes. John l'appelle. Il doit le rejoindre chez GINA. Là, il apprend que le procès de sa femme est prévu pour la semaine prochaine. Il  réalise qu'il a peu de temps pour disculper sa femme. Il aperçoit Diane en compagnie d'Ashley une table plus loin. Diane demandait à Ashley que leurs enfants puissent se fréquenter. Princesse Abbott l'a bien sur envoyé balader. Jack s'approche des femmes, il demande à parler en privé à Diane, non sans avoir fait mine d'être extrêmement déçu par sa femme. Diane lui avoue s'être jetée volontairement sous les roues de la voiture de Phyllis mais qu'elle n'a rien avoir avec l'incendie.
Jack comprend que pour faire avouer Diane, il doit se "sacrifier" en clair, coucher avec elle. Phyllis est contre cette idée mais elle dit qu'il n'a pas le choix. Le soir même,  il rend visite à Diane. La soirée est romantique, il l'embrasse. Elle lui promet même qu'elle ne quittera plus la ville après le procès de sa femme comme prévu. Le lendemain, il annonce la nouvelle à sa femme. Phyllis se rend compte qu'il est obligé de coucher avec sa pire ennemie pour qu'elle baisse sa garde, elle est anéantie. Au même moment, CHEZ GINA, Diane essaie de faire la paix avec Victor mais ce dernier dit la mépriser:"...tu utilises ton fils pour arriver à tes fins...tu es un cauchemar pour un homme..." Elle rentre à l'hôtel où Jack vient l'y rejoindre. Ils dînent, dansent et font l'amour. Jack se rend compte d'une chose, Diane n'a pas besoin de son attèle pour sa jambe.
Diane quant à elle, est sur un petit nuage, elle dit à son ex-mari, Andy qu'elle sort avec Jack Abbott.
 
 
Larry demande à Jill de le reprendre chez JABOT mais elle refuse. Kay conseille Jill d'avoir plus de tact avec Mr Warton mais elle ne l'écoute pas
Larry explique sa situation à Michael Baldwin:"il a perdu son travail parce qu'il a couché avec sa patronne" l'avocat lui propose de poursuivre Jill en justice pour harcèlement sexuel. Il refuse. Le soir, il demande à Jill de lui fournir une lettre de recommandation. Elle est odieuse! Elle exige qu'il démissionne d'abord de son travail au Manoir pour qu'elle le fasse! Larry comprend que Jill fera tout son possible pour discréditer leur aventure aux yeux de tous. Il décide de rappeler Michael pour lui dire qu'il compte suivre son conseil.
Sharon remercie Victor de son soutien
Chez les Newman jr rien ne s'arrange malgré l'intervention de Victor. Il demande à son fils de bien réfléchir avant de se séparer de sa femme pour le bien des enfants. En parlant, des enfants, ceux ci croient que leur père est responsable de ce qui arrive à leur famille. Ils vont voir Nikki pour leur demander de vivre avec eux et ils lui parlent de Nick. Nikki comprend avec effroi qu'ils pensent de leur père. Elle vient voir Sharon et lui ordonne de tout dire aux enfants:"sinon, je m'en chargerai, sans les détails sordides mais je le ferai"
Nick et Victoria sont toujours en froid. Diego explique à son frère que Victor lui a donné 100 000 dollars pour qu'il quitte sa fille. Il décide de le faire pour que Victoria n'est pas à choisir entre lui et sa famille et de donner l'argent à leurs parents mais Raul l'en dissuade. Alors qu'il est en route pour le Néon Ecarltate où il a RDV avec sa belle, Diego se fait agresser par deux voyous. Ils le tabasse à mort et lui vole tout l'argent alors qu'il comptait le rendre à Moustache. Pendant ce temps là, Victoria et Raul l'attendent. Il part et Victoria attends toujours Diego, elle demande à Cody si il l'a vu? NON! Elle rentre chez elle et découvre que toutes les affaires de Diego ont disparu. Raul vient et il se sent obligé de raconter l'histoire de l'argent. Furieuse, elle vient voir son père pour exiger des explications. Il n'est pas tendre avec elle, hors d'elle, elle GIFLE! son père! Après des heures d'anguoisse, elle fini par découvrir où est son amoureux, il est à l'hôpital dans un sérieux état. C'est un SDF qui l'a retrouvé et a alerté les flics!

Partager cet article

commentaires

chouchou 20/04/2006 10:43

Salut celya le couple sharon nick est vraiment compliqué, je ne pense pas qu'avec ce qui se passe actuellement aux US ils restent mariés. Affaire à suivre.....

claudine 19/04/2006 16:07

jvoudré savoir si sharon et nick sont réelement séparé merci de repondre

Célya 19/04/2006 18:58

En ce moment sur TF1, Nick est furieux contre sa femme parce qu'elle a couché avec Diego. Il va rester un bout de temps fâché, il va même appeler Grace pour coucher avec elle mais il va vouloir redonner une chance à sa femme. Ce jour là, il va la surprendre entrain d'embrasser son père. Sharon va quitter Génoa City et revenir quelques temps après. Son mari va lui pardonner non seulement son aventure avec Diego mais aussi celle avec un nouveau venu, Cameron Kirsten.
Aujourd'hui, aux USA, Sharon refuse de pardonner son mari au sujet de sa liaison avec Phyllis. Elle vient de lui annoncer que leur mariage était terminée. Officiellement, ils sont toujours mariés mais pour combien de temps?
:0014: