Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 22:23
Victoria ne veut plus que Sabrina soit la marraine de son fils; Sharon et Phyllis ont des vues divergeantes sur Restless Style; Ambre et Daniel décident de sortir officiellement ensemble; Jill continue à dénigrer le travail de Nikki chez Jabot; Nikki est vexée que Victor prête son cheval à Sabrina.

A Restless Style, Daniel, Nick et Sharon regardent des photos à paraître dans le magasine. Nick et Sharon n'apprécient pas trop le ton donné par ces prises. Daniel se charge d'appeler le photographe. Sharon préfère le joindre personnellement pour faire comprendre au photographe ce qu'elle veut.

Plus tard, lorsque Phyllis rentre, Nick accueille chaleureusement sa femme. Ils se mettent à parler de leur fille. Cette complicité exaspère Sharon alors, elle préfère changer de sujet.

Nick s'en va, il a RDV.

Phyllis regarde les photos  de tout à l'heure et adore. Sharon et Phyllis se disputent à ce sujet mais c'est Phyllis qui a le dernier mot. La séance photo prévue par Sharon est annulée.

Phyllis demande à Daniel de tout annuler et de la consulter la prochaine fois que Sharon prendra une décision.

De son côté, Sharon se plaint au téléphone à son mari.

Elle revient montrer quelques suggestions à Phyllis.

Phyllis : « envoie-les moi par mail »

Sharon : « c'est déjà fait »

Dans la maison principale du ranch, Victor travaille. Sabrina descend dans la chambre : « tu es toujours là ? » OUI Il compte travailler à la maison et l'incite à faire de même. Sabrina refuse parce qu'elle doit suivre une vente aux enchères qui se déroule à Londres, en direct sur internet. Victor ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas faire cela chez lui. Sab hésite parce qu'elle a peur de tomber sur Victoria. Victor refuse qu'elle se cache : « je te promets, elle finira par accepter notre relation »

Sabrina : " ok"

Pendant ce temps là, un peu plus loin dans la maison des Hellstrom, Victoria et J.T parlent du baptême de leur fils qui aura lieu demain. Vicky se souvient qu'elle avait demandée à Sabrina d'être la marraine de son fils mais plus que cette dernière couche avec son père, il en est hors de question. Elle admet tout de même qu'une partie d'elle aimerait pardonner Sabrina mais la colère prend le dessus.

J.T déclare qu'il lui fait confiance sur le choix de la marraine.

Victoria appelle Sabrina qui était sur le point d'aller faire une balade à cheval avec Victor. Sabrina est contente que son amie l'ait enfin appelée mais elle déchante bien vite quand elle arrive chez les Hellstrom. Vicky a fait venir Sab juste pour lui dire qu'elle refuse qu'elle soit la marraine de Reed.

Nikki, David et Brad ont terminé une réunion. Jill rentre pour reprocher à Nikki d'avoir changé les fournisseurs d'huiles essentielles avec lesquels Jabot travaillait depuis des décennies.

David intervient pour dire que cela a été une décision stratégique murement réfléchie mais Jill s'en fiche. Elle reproche à Nikki de mal gérer la société : « vous êtes là, quoi depuis 1 minute » et elle se permet de faire des changements aussi radicaux !

Nikki est outrée par ses propos.

Une assistante vient dire à Jill que sa conférence de Buenos Aires va bientôt commencer. Avant de partir, Jill déclare à Nikki  qu'elle s'en tirera pas comme ça.

Nikki se rend au ranch en compagnie du Révérend qui va baptiser Reed rentrent dans la maison principale du ranch pour y préparer la cérémonie d'hier. Elle est étonnée d'y trouver son ex-mari.

J.T qui a son fils dans ses bras, les rejoint.

Quelques minutes plus tard, Sabrina revient, toute bouleversée. Quand elle voit tout ce monde, elle s'arrête à l'entrée. Victor la rejoint. Sab raconte son désastreux entretien  avec Victoria. Il est désolé pour elle.

En les voyants si proches, Nikki est morte de jalousie.

Victoria a rejoint son frère au néon écarlate pour lui dire qu'elle veut que Phyllis soit la marraine de Reed.

Lily a passé la nuit chez son père. Il est aux petits-soins pour elle. Lily dit à son père que Cane l'a demandé en mariage.

Neil : « ...vous avez fixé une date ? » NON Elle lui explique les motivations de son refus. Mlle ne veut pas se précipiter dans un mariage surtout pour de mauvaises raisons.  Il est fier d'elle.

Si c'est une fille qu'elle attend, Lily aimerait la prénommer Drucilla, en mémoire de sa mère. Ils s'étreignent.

Au même moment, au Manoir Chancellor, Kay et Cane parlent du refus de Lily. Elle est certaine que Lily acceptera de l'épouser quand elle sera prête et qu'il sera un très bon père.

Quelques minutes plus tard, Lily arrive au Manoir. Elle remercie Katherine d'avoir pensé à lui donner un bijou de famille (la bague) : « j'espère que je ne vous ai pas déçue ? » NON Kay espère qu'elle la portera un jour mais si ce n'est pas le cas, qu'elle sache que son enfant sera toujours un membre à part entière de la famille Chancellor. Puis, elle va chercher Esther.

Lily dit à Cane : « ta Grand-mère est formidable »

Cane : « oui, elle l'est »

Lily : « mon père m'a préparé le petit-déjeuner ce matin » Cane pense que Neil fait ça pour l'éloigner de lui, mais, elle le rassure. Neil croit aux vertus du mariage et de la famille. Jamais, il n'essayera de séparer son petit-fils de son père. Il ne veut pas aussi lui mettre la pression concernant le mariage parce qu'il tient que sa fille prenne sa décision toute seule.

Cane apprécie et déclare qu'il aimerait tant être un père comme Neil. Ils se mettent à parler de leur vie avec leur enfant. Mais aussi de l'endroit où Lily compte habiter durant sa grossesse et après l'accouchement. Cane répète à Lily que Jill et Katherine sont prêtes à emménager une chambre pour elle et le bébé. Lily n'a pas encore pris de décision à ce sujet. Cane l'avertit, si elle décide de vivre chez son père, Neil doit s'attendre à ce qu'il squatte là-bas.

Demain, ils ont rendez-vous chez l'obstétricien.

Neil appelle Karen mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message pour lui dire qu'il est désolé de lui avoir demandé d'élever l'enfant de sa fille. Il met ça sur le compte de la surprise. Maintenant, qu'il a repris ses esprits, il se rend compte que ce n'était pas juste de lui demander ça : « appelle moi dès que tu as ce message. Tu me manques. Je t'aime »

Ambre boit tranquillement son café au néon écarlate lorsque Jana s'approche d'elle pour lui dire une chose qu'elle n'a pas encore dite à Kevin : Lily est enceinte.

Ambre fait mine que cela ne la touche pas mais ce n'est pas vrai. Jana le sent bien.

Kevin s'approche d'elles, il salue Ambre mais elle ne lui répond pas et s'en va.

Kevin demande à Jana : « c'est quoi son problème ? »

Jana : « c'est Lily, elle est enceinte »

Ensuite, ils parlent de leur mariage. Jana veut un mariage inoubliable... Elle veut que Kevin s'investisse à fond dans ce projet.

Kevin s'en va brusquement sans lui dire où il va. Quand il revient, il lui montre son annulaire. Il a fait tatouer sa bague de mariage. Elle est ravie. Kevin promet que leur mariage durera jusqu'à la fin de leurs jours. Quitte Génoa City alors, lol !

Jill revient dans la salle de conférence mais Nikki est partie pour un RDV à l'extérieur.

David lui montre le dossier qu'ils ont monté avant de changer de fournisseurs mais dès qu'il part, elle le jette à la poubelle.

Brad rentre à ce moment là. Il dit que lui aussi s'est opposé à cette décision car il ne l'approuve pas mais il n'a aucun pouvoir décisionnaire pour contester la décision de David que Nikki a approuvée.

Quand David revient, Jill se montre condescendante avec lui. Il part.

Brad continue à saquer David en disant que c'est homme est incompétent pour diriger une boîte de cosmétiques parce qu'il n'a dirigé que Granville Global, une boîte de Telecom.

Ambre arrive au travail. Elle annonce à Daniel que Lily est enceinte.

Daniel : « QUOI ?---mais cela ne fait pas longtemps qu'ils sortent ensemble »

Ambre veut qu'ils éclaircissent la nature de leur relation. Ils décident de sortir officiellement ensemble à l'INDIGO.

Plus tard, Phyllis s'approche de son fils alors qu'il est seul pour lui demander ce qui se passe. Daniel révèle à sa mère que son ex-femme est enceinte de Cane. Phyllis veut savoir comment il prend la nouvelle. BIEN ! Ils ont divorcés, chacun continu son chemin.

Phyllis : « bien sur, tu continus ton chemin-et si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirai que tu l'as déjà remplacé »

J.T a rejoint Nick et Victoria au café. Nick leur dit qu'il est certain que sa femme acceptera d'être la marraine de Reed. Néanmoins, il souligne qu'entre Phyllis et les Hellstrom ça n'a pas toujours été le Grand amour.

Victoria : « et bien, certaines choses changent »

J.T : « et certaines personnes »

Victoria : « c'est ça----j'aimerai lui demander en personne » Nick n'y voit pas d'inconvénients.

J.T invite Phyllis et Nick à dîner pour que sa femme fasse sa demande à sa belle-sœur.

Au même moment, chez Totor, Sabrina regarde tristement une photo de la famille Hellstrom. Pour la réconforter, Victor lui dit que son petit-fils perd la chance d'avoir une excellente belle-mère et ait désolé que sa fille lui en veuille tant : « tu as des regrets ? » NON Lui non plus n'a aucuns regrets : « comme le dit Edith Piat  dans une de ses chansons « non, rien de rien, non je ne regrette rien » Ils s'embrassent.

Victor propose qu'ils aillent faire une balade à cheval. Sabrina demande à monter un cheval très conciliant. Victor a ce qu'il lui faut. Blue Smoke, le cheval de Nikki.

Il appelle son palefrenier, Grant pour qu'il prépare son cheval et celui de Nikki.

Cette dernière arrive à ce moment là car elle avait oublié un dossier. Nikki n'est pas contente d'apprendre qu'il prête son cheval à sa petite copine. Victor s'insurge, elle n'a pas son mot à dire. Rien ne lui appartient dans cette maison, elle a eu ce qu'elle devait avoir lors du divorce. Blue Smoke n'était pas inclus. Nikki rectifie, Blue Smoke lui appartient toujours en dépit de ce qu'il dit et s'en va.

Partager cet article

commentaires

miangemi 19/05/2008 09:19

Bonjour célyaphyllis va servir comme roue de secours pour etre la maraine de Reed.

Célya 29/05/2008 17:30


Bonjour Miangemi,

pour le coup, Phyllis est cruche!