Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 21:44

Episodes rédigés par Colleen

Episode 8023 diffusé le 2/04/08 sur TF1 et le 06/12/04 sur CBS


Phyllis passe à l'action!

Ashley vient d'avoir une mauvaise nouvelle : un de leurs dépôts de Los Angeles est en feu. Tout leur stock pour les ventes de Noël s'y trouvait ! Et le pire , c'est que l'assurance n'interviendra pas. Elle demande à Jack de l'aider. Il lui dit qu'il ne peut pas et rappelle que Jabot risquerait des problèmes si Victor s'en apercevait. Il lui annonce ensuite qu'il a reçu une proposition de travail : devenir le nouveau PDG des entreprises Chancellor. Ashley lui dit que cela lui fait bizarre de l'imaginer travailler autre part que chez Jabot. Jack veut simplement se remettre au boulot, ça fait bien trop longtemps ...

Sharon a du écrire un texte présentant la société Jabot. Brad est impressionné par son travail. Abby fait irruption dans le bureau : elle a fait un magnifique dessin, dans le bureau de son assistante. Brad est impressionné : ce dessin est magnifique  . Brad lui demande encore quelques minutes et ensuite ils rentrent à la maison. Abby s'en va l'attendre dans le bureau d'à coté. Sharon dit à Brad de laisser du temps à Abby pour s'adapter à leur nouvelle situation. Brad se rend compte que c'est nécessaire mais doute que sa fille souffre de cette situation. Sharon lui dit que Nicholas et elle ont souvent eu des problèmes, mais à chaque fois, ils se sont retrouvés et elle dit à Brad que cela arrivera peut-être un jour pour Ashley et lui. Brad, poliment, lui fait savoir que cela n'arrivera pas. Brad conseille à Sharon de toujours protéger son mariage, de ne laisser rien ni personne briser l'amour qu'elle partage avec Nicholas. Sharon s'en va. Brad va chercher Abby dans l'autre bureau : elle est au téléphone avec Ashley, elle dit à sa maman qu'elle lui manque. Brad prend le combiné et propose à Ashley de lui amener Abby. Ashley est touchée et en remercie Brad. C'est tout ce dont elle avait besoin.

Victor est rouge de colère : que fait Bobby chez lui ? Nikki lui explique qu'il vient de se marier , mais ils n'ont pas d'endroit où aller : elle leur a donc proposé de les héberger. Victor lâche : Tu as fait quoi ????

C'est à ce moment que Brittany arrive et dit à Victor qu'elle est reconnaissante envers Nikki. Ce qu'elle a fait pour eux est très gentil. Bobby demande à parler seul à seul avec Victor. Bobby lui dit que s'il veut qu'il parte, il partira. Il ne veut pas créer de problèmes entre Nikki et lui. Victor se rend compte que Bobby a une raison valable de rester : il n'a pas d'endroit où dormir. Victor lui donne son accord : sa femme et lui peuvent loger chez lui. Bobby l'en remercie et rejoint Brittany, qui attendait dans le salon avec Nikki

Nicholas & Paul discutent ensemble au Néon Ecarlate. Paul se doute qu'il doit avoir beaucoup de boulot maintenant qu'il est PDG de Newman Entreprises. Nicholas lui dit que maintenant, Sharon travaille chez Jabot. Paul est étonné : elle travaille pour l'entreprise rivale ? Paul pense que c'est une bonne chose. Quand elle ira travailler pour Newman Entreprises, elle aura un bon bagage professionnel. Paul se rend compte à quel point Nicholas laisse Sharon faire ce qu'elle souhaite. Paul se demande s'il serait encore avec Christine s'il l'a soutenue à une certaine époque. Nicholas lui conseille de garder la tête haute et de ne pas oublier que les miracles existent.

Malcolm se rend compte que Drucilla n'est pas ravie de son retour. Elle lui avoue qu'elle se sentirait mieux s'il était loin d'elle. IL se demande pourquoi ? Son couple n'est - il pas assez fort ? Drucilla lui dit qu'il ne s'agit pas de son couple, mais de lui. Il est bien différent, il est presque un étranger. Selon elle, il n'est revenu que pour Lily. Malcolm lui dit qu'il est heureux de revoir Lily, mais il n'est pas revenu pour elle mais pour Nate. Drucilla lui dit qu'il n'y aucune raison pour lui alors de rester puisque Nate est en Angleterre. Malcolm remarque à quel point il dérange. Il promet de quitter la ville, mais pas avant de dire au revoir à Lilly. Il s'en va.

Lilly, Devon et Neil rentrent avec le dessert. Drucilla dit que Malcolm a du partir : il avait rendez-vous. Une fois seul avec sa femme, Neil veut savoir ce qui s'est passé. Tout allait bien, ils mangeaient ensemble, il part chercher les desserts avec les enfants, et quand il revient, son frère s'est volatilisé. Drucilla lui rappelle à quel point son frère est étrange et froid. Neil lui dit alors qu'il a l'impression que son frère redevient comme avant, il laisse tomber sa carapace, il est si heureux de retrouver son frère. Drucilla n'en peut plus et s'exclamer que Malcolm va repartir. Neil ne peut pas laisser faire ça et part à la recherche de son frère pour le convaincre de rester.

Pendant ce temps, Malcolm va voir Olivia. Elle lui propose de loger chez lui. Malcolm est touché sincèrement mais refuse. Il va repartir. Olivia comprend que c'est à cause de sa sœur. Olivia lui demande de ne pas écouter Drucilla, elle se montre parfois bien égoïste. Elle lui rappelle qu'il est ici avec sa famille, qui l'aime. Bref, Olivia lui dit qu'elle veut qu'il reste et lui promet de réfléchir à sa demande de voir Nate. Malcolm se rappelle pourquoi il était amoureux d'elle : c'est une femme merveilleuse qui pense d'abord aux autres avant elle même et il l'embrasse.

Phyllis dit à Damon qu'il faut faire quelque chose, sinon ils vont se retrouver derrière les barreaux en moins de temps qu'il faut pour le dire. Elle prévient Damon que c'est Danny Jr qui le ramènera à la maison. Elle s'apprête à partir, Damon lui demande ce qu'elle compte faire, Phyllis n'a pas encore d'idée mais elle insiste : il faut faire quelque chose, et elle insiste, quelque chose de radical, avec un grand R. Ils commencent à se disputer. Damon lui demande si elle se rend compte qu'il risque encore plus de problèmes si elle cause des problèmes. Danny Jr arrive , se demande ce qui se passe. Phyllis remercie son fils d'être venu et lui demande de reconduire Damon à la maison. Elle s'en va.

Phyllis arrive chez Worm, le tatoueur. Il lâche : "Pour une rousse, j'ai de beaux papillons" Phyllis s'exclame qu'elle n'est pas là pour un tatouage. Elle lui demande alors un déguisement d'homme. WOrm a ce qu'il faut. Phyllis va se changer dans la cabine d'essayage. On voit Phyllis de dos, Worm la maquille, Il est ravi du résultat. Ensuite, il lui met une perruque et une moustache. Il dit à Phyllis d'aller se voir dans le miroir. Phyllis est satisfaite du résultat : on dirait vraiment un homme !


Episode 8024 diffusé le 3/04/08 sur TF1 et le 07/12/04 sur CBS


Ou en sommes nous?


Phyllis(déguisée en homme)est en voiture, elle est arrêtée.

Elle s'asperge de Scotch et démarre la voiture. Elle roule mal, pour se faire remarquer par la police, qui l'arrête. Elle ouvre la vitre de la voiture,prend une voix bien ferme pour se faire passer pour un homme et demande au policier ce qui se passe. Le policier lui dit qu'elle a coupé une ligne blanche. Elle lui dit qu'elle n'est pas du coin c'est pour ça. Il lui demande s'il a bu. Phyllis répond avoir bu quelques bières.Le policier lui demande son permis de conduire. Elle lui dit de s'approcher un peu,pour qu'il puisse voir la bouteille de scotch qu'elle a laisser bien en évidence dans la voiture.Elle lui demande d'être sympa il la laisser aller chercher son portefeuille avec son permis et elle revient.Il refuse.Elle lui demande alors d'être gentil et d'oublier tout ça. Il refuse et l'arrêter pour conduite en état d'ivresse, il l'emmène au poste.


Phyllis est donc emmenée au commissariat. Elle est placée dans une cellule avec d'autres détenus.L'officier qui la conduit en cellule dit a un de ses collègues qu'il n'a pas pu la fouiller parce qu'il (elle) est trop saoul et sent trop mauvais pour ça.

Quelques instants plus tard, Dominique arrive. Elle commence a s'approcher de lui pour engager la conversation.Au début ce n'est pas facile il n'est pas coopératif mais elle finit par y arriver. Ils commencent à discuter ensemble. Elle lui demande pourquoi il est là,il ne répond pas.Elle lui explique qu'elle est la parce qu'elle a agresser un homme dans un bar mais c'est lui qui l'a frapper en premier.Elle lui explique également qu'elle fait des aller-retour en prison depuis toujours.Elle lui explique qu'elle a déjà volé une voiture, cambriolé une bijouterie. Dominical lui dit qu'il a fait pire. Elle lui dit que tout le monde dit ça.Il lui dit qu'il va retourner en prison, en Géorgie. Elle lui demande pourquoi,il lui répond seulement que certaine personne vive toujours dans le passé. Mais ça ne le tracasse pas vraiment car il sait qu'il aura de la compagnie ,en prison la-bas. Phyllis essaie d'en savoir plus. Il lui dit que 2 personnes, un homme et une femme, ont essayé de le piège et ils ont eu tort. Ils vont être arrêtés,ils n'auraient jamais du se mesurer a Dominique Hugues,en plus les flics lui mange dans la main.Elle lui demande comment il a fait ça.Mais le policier arrive pour leur apporter de l'eau et remarque que Phyllis ne cesse de parler, alors que lorsqu'il l'a arrêtée, il ne pouvait pas aligner 2 mots. Il espère qu'il n'a pas pris de drogue ! Dominique regarde 'Phyllis" d'un air interrogateur. Phyllis sort quelque chose de sa poche, et le remet en place, discrètement sans que personne ne le remarque.Elle est très mal a l'aise.

Christine rentre à son bureau. Elle est contrariée à cause de sa dernière entrevue avec Phyllis. Elle dit à Paul à quel point Phyllis peut se montrer têtue. Pourquoi a-t-elle accepté d'être son avocat ? Paul lui dit qu'elle ne laissera jamais tomber quelqu'un qui a besoin d'elle.Ce n'est pas son genre,il lui demande si elle pense que Phyllis est innocente? Elle lui dit que oui,alors Paul est sur qu'elle ne la laissera pas tomber elle a besoin d'elle,et ce n'est pas son genre.Christine le remercie maintenant elle ne laissera pas tomber. Christine sait qu'il a raison, mais comment faire pour défendre une personne qu'on n'apprécie pas vraiment ? De plus, elle n'a aucune preuve de l'innocence de Phyllis & Damon. Ils parlent tout les deux de l'affaire.Elle lui explique les preuves de Weber,la version de Dominique qui semble bien plus crédible que celle de Phyllis et Damon, et le coup de fil.Elle lui explique aussi que Weber est prêt a tout pour ne pas aller au procès.Ils en viennent tout les deux a la conclusion que Weber ne laissera pas tomber,et si il ne veut pas aller au procès c'est a cause de son passif avec Phyllis ça a entacher sa réputation il ne veut plus prendre de risque alors il veut des aveux.Paul sait à quel point Phyllis peut se montrer imprévisible et il propose son aide à Christine. Elle lui en est reconnaissante,car elle elle ne sait plus quoi faire elle n'a ni piste ni preuve.Paul a peut être une idée mais ça va peut être prend du temps.

Neil trouve Malcolm au Néon Ecarlate. Drucilla lui a dit qu'il allait quitter la ville : est-ce vrai ? Et pourquoi si vite ? Malcolm lui dit qu'il était vu à Genoa pour voir certaines personnes. C'est chose faite, maintenant il peut repartir,il a toujours dit qu'il n'avait pas l'intention de rester. Il est mieux pour tout le monde qu'il parte. Neil est certain que sa décision départir a un rapport avec Drucilla. Malcolm ne comprend pas pourquoi il dit ça.Neil lui dit que le diner se passait très bien, il s'entend bien avec les enfants,il a même pris ce travail içi pour pouvoir voir plus souvent Lily, de plus ça s'arrangeait petit a petit entre eux alors son départ n'est absolument pas logique!Neil veut connaitre son vrai motif de départ. Malcolm n'en ajoute pas plus.

Il se contente de lui dire que sa vie n'est plus ici elle est ailleurs,même si il ne sait pas vraiment ou pour l'instant voila tout.Neil ne le comprend pas,il lui explique dans la vie il appris bien des choses,il sait aussi que le plus important ce n'est pas l'argent ou la réussite que beaucoup le croit mais la famille ça ça n'a pas de prix,alors pourquoi il voudrait quitter sa famille. Malcolm lui demande de ne pas faire comme si ça le chagrinait. Il veut partir, et il partira. Neil s'en va,déçu.

Damon & Danny Jr arrivent au Néon Ecarlate. Danny Jr demande à Damon s'il peut le tutoyer. Damon accepte, naturellement. Ensuite Danny Jr demande à Damon ce que sa mère a prévu de faire. Damon lui dit qu'il l'ignore . Il sait seulement qu'elle veut faire quelque chose, et apparemment, à sa manière.Dany jr s'inquiète, cela pourrait avoir des répercussions graves. Il connait sa mère. Damon aussi mais il la connait assez pour savoir que quand elle veut faire quelque chose il n'y a aucun moyen de l'en empêcher malheureusement.

Dany jr le sait mais il se fait tellement de soucis à cause de cette histoire, Damon lui redemande de ne pas s'en faire ils n'ont rien fait tout se finira bien il en est sur.

Malcolm les aperçoit et se dirige vers eux : où est Phyllis,leur demande t-il ? Damon demande à Malcolm de s'occuper de ses affaires. Malcolm lui réplique que Phyllis est son amie une amie très chére pour qui il se fait beaucoup de soucis. Il conclu qu'elle doit avoir des problèmes encore a cause de lui.Damon lui dit qu'il a toujours tout fait pour protéger,il dit a Malcolm que de plus si elle voulait lui parler elle l'aurait fait. Malcolm n'en fait qu'à sa tête et prend place à leur table,il veut savoir. Damon ne supporte pas l'arrogance et s'en va : il ne veut pas rester avec ce clown,ni discuter avec lui,tout ça ne le regarde pas. Malcolm demande à Danny Jr de dire à sa mère qu'il souhaite lui parler.Dany jr le fera.Puis ils quittent tous le café.

Brad a amené Abby voir Ashley. Elles sont très contentes de se voir; Abby saute dans les bras de sa mère. Ashley offre un cadeau à sa fille. Abby est ravie : c'est un nouveau pyjama, Ashley lui explique que ça sera celui qu'elle portera quand elle viendra dormir ici! Abby lui demande si elle peut rester cette nuit.Ashley lui dit qu'elle ne sait pas elle se tourne vers Brad, il accepte pas de problème. Elle court l'essayer. Elle est contente, elle va passer la nuit avec sa maman.

Ashley remercie Brad,cette visite est nécessaire, elle en avait besoin.Brad lui demande pourquoi que se passe t-il?Ashley préfère aborder le sujet demain si ça ne le gêne pas il le saura assez tôt. Brad parle boulot. Il lui dit que Sharon se montre très utile pour Jabot;Ashley en est ravie au moins quelque chose va. Abby redescend avec son nouveau pyjama elle est très heureuse. Brad s'en va.

Ashley & Abby vont préparer du pop-corn pour regarder un film.

Sharon travaille dans le bureau de Brad. Nicholas et les enfants arrivent. Ils viennent la chercher pour aller dire bonjour à Victor, qui est rentré à la maison. Sharon ne savait pas qu'il était déjà rentré. Sharon se rend compte qu'elle a encore du travail,elle ne peut pas rentre maintenant. Elle a cette présentation a faire pour demain c'est très important. Cassie lui propose de la finir après a la maison. Elle demande aux enfants d'aller attendre dans la salle de conférence un peu plus loin il y a une très jolie vue, ils vont adorer.

Sharon présente ses excuses a Nick une fois seul avec lui : elle se rend compte qu'elle travaille très tard.Nick lui dit que de toute manière elle ne travaillera pas longtemp pour Jabot. Sharon ne comprend pas,elle pensait qu'il croyait en elle et il pense qu'elle ne gardera pas ce travail?Nick lui dit que non ce n'est pas ça. Nicholas lui propose alors de laisser tomber ce boulot et de venir travailler pour Newman Entreprises, maintenant qu'il est le PDG il peut l'engager. Sharon n'a pas l'air emballer du tout il le remarque. Sharon lui dit qu'elle aime son travail chez Jabot, c'est motivant et puis elle aime les personnes qui travaillent ici avec elle également. Nicholas en est conscient mais lui demande toutefois de réfléchir à son offre.Et de penser aussi aux avantages, ils seront bien plus souvent ensemble tout les deux même quand elle travaillera tard comme ce soir. Elle lui dit qu'elle va réfléchir,mais elle est loin de sembler emballer.

Les enfants reviennent.Sharon leur explique qu'elle ne peut pas rentrer elle n'a pas fini,elle leur dit au revoir. Nicholas et les enfants rentrent tous les 3 à la maison.

Sharon continue à travailler quand Brad revient. Elle lui montre son travail et lui demande son avis, doit elle modifier des choses. Il lui dit que non c'est parfait et il la félicite, ce n'est pas quelque chose de facile a faire et elle y est très bien arriver pourtant elle n'est pas la depuis longtemps. Il la félicite pour le travail qu'elle a accompli jusqu'ici.Il trouve qu'elle fait preuve de beaucoup de talent et d'énergie Jabot avait vraiment besoin de quelque comme elle, avec elle dans leur boite ils ont de grande chance de réussir a s'en sortir. Il lui conseille de rentrer chez elle pour être en forme demain, pour la conférence.Elle le fait.

Victor & Nikki discutent du séjour de Bobby & Brittany au ranch.Victor ne comprend toujours pas pourquoi Nikki leur a fait une telle proposition. Nikki lui rappelle qu'ils n'avaient pas d'endroit où dormir,de plus il était parti et elle ne savais pas quand il rentrerais. Victor lui fait remarquer qu'ils ne sont quand même pas des orphelins qu'elle a sauvés de la rue. Nikki lui demande s'il a conscience du mal qu'il a fait en partant comme ça, jamais il ne se souci du mal qu'il peut faire aux autres en partant comme bon lui semble et en les laissant. Il lui demande de le comprendre : cette année a été très dure pour lui. Sa rencontre avec son père.

Nicholas qui le délivre aux autorités . Victoria qui part . Il découvre qu'il a une petite de 6 ans, qui ne veut plus le voir depuis une chute de cheval. Nikki lui demande s'il n'a jamais pensé au fait que tout cela la faisait souffrir elle aussi ?Si il y a pensé quand il était en voyage,c'est l'une des raisons de son retour. Nikki lui avoue qu'elle se pose beaucoup de questions sur leur couple,elle a l'impression que tout a changer entre eux.Elle lui explique qu'elle ne sait plus ou ils vont,ni ou ils en sont?Elle lui explique qu'elle a peur qu'il lui brise le cœur encore une fois, et elle ne sait pas si elle pourrait le supporter,ça pourrait avoir des conséquences terrible. Elle lui explique qu'elle a changé, elle a gagné en maturité avant elle croyait que leur histoire durerait toujours aujourd'hui elle ne sait plus. Il lui demande ou elle veut en venir. Elle lui explique qu'elle ne l'aime plus comme avant, elle l'aime encore elle l'aimera toujours, mais elle ne fait plus sa vie en fonction de lui elle a changé, peut être trop mais c'est comme ça. Elle se demande même si ils doivent continuer ainsi ? Victor lui demande si elle veut qu'il parte. Nikki lui dit de faire ce qu'il pense être juste.Il lui explique que si il est revenu c'est parce qu'elle lui manque,elle est toute sa vie ce qui compte le plus pour lui c'est elle.Il lui dit que jamais il n'a pensé à la quitter.

Noah arrive à ce moment, Victor et lui sont heureux de se revoir. Nicky qui commence à pleurer préfère s'éclipser. Victor prend son petit-fils dans les bras, et pleure.


Episode 8025 diffusé le 4/04/08 sur TF1 et le 08/12/04 sur CBS



Oui,je l'aime!

 

Ashley annonce à son père que l'entrepôt de Los Angeles a été détruit dans un incendie. Pour John, c'est la fin de son entreprise : comment pourraient-ils sortir de cette impasse? John est désespéré, il voit déjà la fin de son entreprise. John ne sait pas ce qu'il pourrait faire.C'était tout leur stock de produit de noël. Ashley le sait bien. John et elle aimerait tant que Jack puisse les aider, si il était la il serait quoi faire. John reproche tout ça a Victor! Si Jack était la il n'en serait pas la, mais grâce à Victor ils ne peuvent plus compter sur Jack. John aurait tant aimait pouvoir remettre son entreprise a sa famille plus tard,mais la ça semble bien compromis. Ashley & John sont conscients qu'ils ne peuvent pas faire appel à Jack. Ashley parle à John de la proposition que Jack a reçu.Elle lui demande ce qu'il en pense? John n'est pas ravi mais Jack,un homme de sa trempe et de son talent ne peut pas rester au chômage,alors autant qu'il travaille pour Kay,ça leur fait bizarre a tout les deux de se dire que Jack ne travaillera plus avec eux.

Abby vient les interrompre,elle a fait un cauchemars Elle a du mal a s'endormir dans un autre lit que le sien!John et Ashley lui explique que c'est aussi son lit et sa chambre,et que cette maison sera toujours la sienne,même quand elle sera grande. Abby demande a sa mère une histoire, Ashley monte lui lire.

 
Gloria passe voir Michael à son bureau.Elle en veut à son fils d'avoir conseillé à John de faire attention à son argent. Micheal lui dit qu'il n'a dit que la vérité.Gloria lui dit qu'elle aime John et elle l'interdit d'essayer de tout gâcher. Cela fait bien rire Micheal, elle aime surtout son compte en banque oui. Michael lui rappelle qu'elle pourra dire au revoir à son couple le jour où John apprendra qui sont les fils de sa femme.Gloria le nie John n'est pas comme ça elle est sur qu'il le prendra,le mariage c'est pour la vie. Micheal lui demande lequel de ses ex a tenu jusqu'au bout. Gloria lui demande de regarder le bon coté des choses : grâce à John,il n'aura pas a prendre soin d'elle pendant ses vieux jours, Micheal lui dit qu'il ne l'aurait pas fait.Gloria lui dit aussi qu'il ne sera plus obligé de travailler si dur.Il devrait réfléchir il devrait faire équipe tout les deux. Micheal en rit, et pourquoi pas mettre Kévin chez Jabot! Gloria lui demande d'arrêter,elle est sur que tout va bien se passer. Micheal lui demande d'ouvrir les yeux jamais les Abbott ne l'accepteront lui et Kévin il n'y aura jamais de diner de famille entre eux tous.Gloria pense que ça pourra arriver un jour. Micheal a bien des doutes et lui dit qu'il ne veut pas de l'argent de John. Gloria s'en va, en disant à Michael, de ne plus tenter de dire quoi que ce soit à John. Elle s'en va en lui disant au revoir bébé.

Gloria rentre à la maison et voit que John ne va pas bien. Il lui raconte alors que leur entrepôt a brulé. Pour Gloria , ce n'est pas grave : 'Ne t'inquiète pas, tu n'as qu'à en reconstruire un autre". Mais pour John ce n'est pas si facile et lui raconte que cela peut les conduire à la faillite. Gloria ne peut pas accepter le mot "faillite", c'est comme si son monde s'écroulait. Elle ne peut l'accepter.Gloria demande à John de ne pas être si pessimiste après tout dans la vie on ne peut jamais savoir. Et puis elle lui demande de voir le bon côté des choses il faut toujours voir le bon côté des choses dans chaque situation,elle lui dit qu'il a une famille et une grande maison c'est plus que la majorité des gens.Il l'admet,heureusement qu'elle est la pour lui remonter le moral.Et puis elle lui dit qu'elle est sur qu'il trouvera une solution,et elle de son côté fera tout pour les aider. John reprend confiance et la remercie.Elle lui dit qu'elle est aussi est une Abbott maintenant, et elle fera tout pour les aider a sauver Jabot. John remercie Gloria de son soutien.

Danny Jr tente maintes fois à joindre sa mère : ou se trouve t elle ? que fait - elle ? Kevin lui conseille de se calmer, il sait que sa mère se débrouille toujours. Danny Jr ne le voit pas de cet œil : il est certain que sa mère va se mettre dans un pétrin et qu'elle ne pourra plus en ressortir. Danny jr demande ensuite ce qui s'est passé avec Mac. Kevin lui dit qu'il a bien parlé en sa faveur, mais cela n'a pas servi à quelque chose. Mac a quelques problèmes personnels. Danny Jr veut en savoir plus, mais Kevin reste muet comme une carpe. JT arrive : où est Mac. Kevin refuse de lui dire où elle est trouve. JT s'en moque : il réussira bien à la trouver quelque part et il s'en va. Kevin dit alors à Danny Jr que Mac a quitté le loft. Danny Jr veut à tout prix trouver un moyen pour se rapprocher de Mac. Et il demande à Kevin de l'aider : il lui doit bien ça.

Mac est chez sa grand-mère. Katherine lui annonce le départ d'Arthur. Mac est désolée pour sa grand-mère : elle sait à quel point Arthur comptait pour elle. Katherine doit refaire sa vie, seule. Mac lui propose de revenir vivre avec elle. Katherine lui dit que son devoir n'est pas de veiller sur elle et lui suggère de rester avec son ami. Mac lui dit alors qu'elle n'a plus de chez elle a partir de ce soir,elle n'a plus d'endroit ou aller. Kay est très surprise.Mac lui dit que tout est de la faute de JT. Elle dit que JT est toujours le même qu'avant.Elle pensait pourtant qu'il avait changé. Et elle en a assez qu'il prenne les décisions pour tout le monde : elle explique donc à sa grand-mère que JT a accepté que Bobby & Brittany vivent au loft. Alors qu'ils sont mariés,et en plus Mac n'a pas envie de fréquenter un patron d'une boite de strip-tease. Katherine lui dit qu'il y a eu de changements : Bobby & Brittany vivent au ranch, c'est Nikky qui lui a dit. Donc si c'était la seule chose qui la gênait il n'y a plus de soucis maintenant. Mais Mac ne change pas d'avis : JT fera toujours tout ce qu'il peut pour faire plaisir à Brittany,il est comme ça et puis de toute façon c'est leur histoire elle en a assez de tout ça et elle ne supporte plus la manière dont il la traite. Katherine demande à Mac si elle ne serait pas encore amoureuse de JT. Mac lui dit que c'est du passé, ce qu'il y a plus y avoir entre elle et JT,aujourd'hui il est son ami et rien d'autre.Mac s'en veut de se plaindre de ses problèmes avec ce qu'elle vit.Kay lui dit que ce n'est rien, et puis elle l'aime tellement elle l'aime plus que tout.Elle l'a prend dans ses bras. Katherine monte dans sa chambre en lui disant qu'elle est la bienvenue chez elle.

Mac une fois seule, dit "Tu as raison, grand-mère, j'ai encore des sentiments pour JT.Et il en avait lui aussi pour moi a une époque".Et elle repense à quelques instant à l'époque ou JT l'aimait,et lui courait après.Elle se souvient du jour ou elle voulait partir et qu'il lui a offert un disque de son groupe préféré, et l'avait l'embrasser.

On sonne à la porte : c'est JT. Mac lui réserve un accueil plutôt glacial, et hésite même avant de le laisser entrer. Il lui dit qu'elle peut revenir au loft : Bobby & Brittany sont hébergés au ranch.Mac lui dit qu'elle le sait déjà, sa grand mère lui a dit elle est amie avec Nicky.JT lui dit qu'il est venu la chercher,si il se dépêche un peu ils seront rentrer avant le diner. Mac lui dit alors qu'elle ne sait pas si elle va revenir au loft.JT ne comprend pas pourquoi, Brittany n'y sera pas, donc pour lui le problème est réglé. Mais pas pour elle, Mac lui dit qu'elle a besoin ici de réfléchir. Elle passera la nuit, ici, chez sa grand-mère. JT s'en va, visiblement très déçu. Une fois seule, Mac pleure.

Dominique a des soupçons quand à l'identité de l'homme qui est avec lui dans la cellule. Dominique commence à lui poser des questions : quelle bijouterie as tu cambriolé ? dans quelle prison as tu été enfermée ? Phyllis répond du mieux qu'elle peut elle en a assez de parler d'elle, et lui propose de parler plutôt de lui.Elle demande à Dominique de lui parler de ce couple, qui a essayé de le piéger. Et là, Dominique n'a plus de doutes : il est certain que cet homme est Phyllis.Il ne voit pas pourquoi il lui en parlerait en tout cas pas a lui seul. Il appelle le garde et demande à parler à Weber tout de suite c'est important c'est a propos de son affaire. Phyllis commence à se sentir très mal a l'aise. Le garde part le chercher.

Pendant ce temps, Dominique dit à l'homme qu'il sait qu'il est Phyllis. Phyllis le traite de malade. Elle veut lui envoyer un coup de poing mais il esquive. Il l'attrape,il commence a se battre plus ou moins.Pendant la perruque il lui enlève la perruque c'est a ce moment la que Weber arrive. Que fait-elle là ? Le garde lui explique qu'ils ont vraiment cru que c'était un homme et il l'ont arrêter pour conduite en état d'ivresse. Weber la fouille et trouve un enregistreur.Dominique assure a Weber qu'il peut écouter il n'a rien qu'il ne lui avait déjà dit. Phyllis tente de se défendre et dit qu'elle était sur le point de le faire avouer,car il est incapable de rétablir la vérité.Weber lui rappelle que trouver c'est son travail a lui de plus il a une vague idée de ce qui c'est passer.Phyllis commence a paniquer et lui demande d'appeler Maitre Blair son avocate, Weber refuse. Weber envoie Phyllis dans le quartier réservé aux femmes : elle est arrêtée pour tentative de meurtre, elle tente de se débattre mais en vain elle est arrêter. Dominique est ravi.

Sharon rentre à la maison. Nicholas lui parle de nouveau de son offre de venir travailler pour Newman Entreprises. Mais Sharon ne veut pas ,: c'est trop tôt, ce serait indélicat de le faire maintenant. Nihcolas lui dit qu'il s'agit d'entreprise familiale, ce serait tellement bien qu'ils travaillent ensemble. Et pour lui c'est le moment parfait, tout la famille commence à se ressouder. Sharon lui demande si c'est une demande ou un ordre. Nicholas lui dit qu'il ne l'obligera jamais à rien. Il se demande simplement quelles sont les vraies raisons de son refus. Sharon ne veut plus argumenter.  Frustrée, elle monte se coucher.

Partager cet article

commentaires