Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 09:46

Jill irrite Nikki; Neil s'inquiète pour sa fille; Cane décide de déménager; Après avoir parlé au fantôme de son père,  Jack décide de vendre la maison à Cruella; Gloria refuse de signer les papiers du divorce; Brad rencontre Walter; Ambre a une idée pour blanchir l'argent; Daniel révèle le secret d'Ambre à Kevin.


Sur le patio du Néon Ecarlate, Ambre explique à Daniel qu'elle a un plan pour blanchir son argent.

Daniel : « ce n'est pas ton argent » 

Elle propose d'acheter un espace publicitaire dans Restless Style pour  faire la pub d'une nouvelle ligne de vêtements, qu'elle créerait et que Daniel photographierait. Il n'a pas l'air séduit par l'idée.

Chez Jabot, Jill ne fait que venir donner des conseils qui s'apparentent plus à des ordres à Nikki sur des dossiers  ce qui irrite fortement cette dernière.

Pour couronner le tout, David se plaint que Brad fait tout pour l'empêcher de faire correctement son travail.

Dans le hall de Jabot, Brad reçoit le coup de fil de Walter : « je savais que vous me rappelleriez »

Ils se retrouvent au club. Brad lui remet de l'argent liquide en échange d'informations sur David.

Walter apprend à Brad que David aime jouer aux jeux d'argent...en ce moment, il n'a plus de dettes mais il sait que cela ne va pas durer car David est un véritable accro.

Au Néon Ecarlate, Chloé présente Jesse à Lily. Jesse est une journaliste au service de presse de Jabot. C'est elle qui va préparer Lily à savoir s'exprimer devant les journalistes...

Jesse aimerait avoir l'après-midi avec Lily mais Chloé refuse. Elle propose donc qu'elle se voie demain.

Chloé : « désolée, c'est impossible »

Jesse lui fait comprendre qu'elle doit lui laisser du temps avec Lily mais Chloé a l'air de ne pas faire un effort pour lui laisser un crédo même d'une heure.

Neil et Devon arrivent pour reprocher à Lily qu'elle a manqué plusieurs de ses cours. Lily est sur la défensive. Elle affirme à son père qu'elle va pouvoir gérer son travail et ses études.

Pas convaincu, Neil passe chez Jabot pour parler avec Nikki de l'implication de Lily dans Fresh Faces of Jabot. Il n'aimerait pas que ce travail empêche sa fille de poursuivre correctement ses études. Elle le comprend.

Plus tard, Nikki mentionne la visite de Neil à Lily et Cane et demande si tout se passe bien. Lily lui répond qu'elle peut très bien s'en sortir, mais elle est manifestement très contrariée que son père soit intervenu.

Lily va confronter son père : « comment as-tu pu me faire ça ? » Elle lui reproche de l'avoir humiliée devant sa patronne. Neil se défend de vouloir la protéger mais elle ne veut plus qu'il le fasse, elle a grandi ! Pour ce, elle lui annonce qu'elle déménage. Cependant, tout se termine bien, Neil accepte qu'elle fasse des erreurs. Il lui conseille juste de ne pas commettre les mêmes erreurs deux fois. Ils s'étreignent en se disant qu'ils s'aiment.

Devon qui était là propose  à sa sœur de revenir vivre dans leur appartement du campus. Elle accepte à condition qu'il ne se mêle pas de sa vie. Marché conclu.

Au manoir Chancellor, Cane annonce à Jill et Kay qu'il va déménager. Il les laisse. Jill est triste de savoir que son fils ne vivra plus là. Katherine change de sujet pour parler des Industries Chancellor.

Jill est sur la défensive lorsque Kay propose de lui donner quelques conseils quant à la façon de diriger  les Industries Chancellor. Ambre arrive pour travailler sur les Mémoires de Kay.

Jill se méfie et pense que Kay maquille certaines histoires mais Kay rétorque que c'est elle qui se plait à réécrire l'histoire.

Ambre parle avec Kay de son intention de lancer une nouvelle ligne de vêtements. Kay est séduite par l'idée et propose d'investir dans le projet.

De retour chez Jabot, Lily raconte à Cane que sa confrontation avec son père s'est bien passée. Elle lui a même annoncé qu'elle allait déménager.

Cane : « Oh, les grands esprits se rencontrent »

Lily : « que veux-tu dire ? »

Jack et Sharon sont perplexes quand ils s'aperçoivent que la carte mémoire de leur caméra a disparu.

Gloria arrive. Après avoir échangé quelques « amabilités », elle part mais aussi Sharon qui a une réunion.

Seul dans la maison, Jack voit le fantôme de son père. John conseille à son fils de laisser tomber cette guéguerre inutile avec sa veuve. Qu'il lui cède la maison, un point c'est tout !

Jeff passe voir Kevin au néon écarlate pour parler de Gloria. Pour l'occasion, il lui offre un lecteur MP3.

Il confie à son beau-fils qu'il a l'intention de vider les comptes de Gloria et s'enfuir avec toute sa fortune à moins que Gloria tombe amoureuse de lui.

Kevin lui conseille plutôt de séduire sa femme s'il veut qu'elle l'aime.

Gloria arrive au café. Elle remarque tout de suite Paul qui fait mine de lire un journal alors qu'il suit son mari.

Quand  Jeff sort, Paul le suit discrètement. Kevin raconte sa conversation avec Jeff à  sa mère. Il a l'air convaincu des sentiments de Jeffrey mais Gloria  n'y croit pas une seconde : « une femme sait quand un homme l'aime ». Il se demande bien comment elle va faire car quoiqu'elle fasse, elle peut soit perdre toute sa fortune ou aller en prison.

Gloria décide qu'il est temps de changer de tactique.

Au club, Jeff rencontre un homme à l'allure respectable qui se fait passer pour son avocat mais on comprend bien d'après leur conversation que le type n'est pas ce qu'il prétend être, à moins qu'il soit un avocat véreux car les papiers de divorce qu'il remet à Jeffrey sont des FAUX !

Paul les espionne toujours.  Ensuite, il va faire son rapport à Kevin au néon écarlate.

Daniel vient voir son ami. Kevin qui  avait commencé lui aussi à se poser des questions concernant Ambre. Comment va-t-elle faire pour payer le loyer de son appartement, cuisine Daniel qui finit par tout lui avouer à propos du magot. Kevin est estomaqué ! Bon sang ! Comment a-t-elle pu garder cet argent tout en sachant qu'elle risque la prison en l'utilisant. Il veut qu'ils détruisent immédiatement ces billets.

Au club, Nikki donne à David les coordonnées d'un thérapeute qui pourrait l'aider à surmonter sa dépendance aux jeux. Devant elle, il prend les papiers mais dès qu'elle s'en va, il les laisse sur le comptoir du bar.

Il a l'intention de s'en aller mais Brad qui est toujours au club vient lui présenter des excuses parce qu'il n'a pas été délicat professionnellement parlant. David accepte ses excuses. Brad l'invite à prendre un verre.

Dans les bureaux de Restless Style, Jack rejoint sa femme. Elle veut savoir s'il a retrouvé la carte mémoire de leur caméra. NON Jack a un aveu à lui faire, il veut qu'ils vendent la part de la maison à Gloria pour qu'ils s'en achètent une autre....

Sharon : « tu es sérieux ? »

Jack : « oui, je suis sérieux. Nous avons besoin d'un nouveau départ »

Au manoir des Abbott, Gloria est rentrée chez elle. Jeff l'attends avec les papiers de divorce pour qu'elle signe. Elle s'installe à une table pour signer mais au dernier moment, elle se ravise. NON Elle ne va pas signer parce qu'elle...veut donner une chance à leur couple. :0036:

Partager cet article

commentaires

chris67 02/04/2008 19:56

re,lilly et cane vont habiter ensemble?neil ne va pas aimerjack va ceder?ca m etonnegloria et jeff?ou cela va nous mener?

Célya 08/04/2008 14:10


on verra bien


Catherine 31/03/2008 10:18

Je n'ai pas laissé tombé et je suis ton site, mais plus le temps de faire des commentaires. J'ai eu qq soucis personnels et quand tout s'enchaîne certaines priorités passent en premier.Sinon rien de nouveau. J'en ai un peu assez de ce fantôme (conscience) de Jack !Ambre est égale à elle-même et je ne comprends pas comment Jill pourrait être tentée de participer à cette histoire de ligne de vêtements.Bonne continuationCatherine

Célya 31/03/2008 10:50


je te comprends tout à fait.

La conscience de Jack va devenir en quelque sorte réelle puisque Jerry Douglas revient à Génoa City mais dans la peau d'un nouveau personnage.

Tu veux dire Katherine? Je ne comprends même pas pourquoi Daniel se laisse convaincre. Ils sont en période de probation. Ah la, la

Bon courage