Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 septembre 2005 7 04 /09 /septembre /2005 15:15

Episode#7394, lundi 03 juin

Paul annonce à Isabella que le Juge Parrish est là pour les marier. elle ne veut pas s'engager puisque c'est Christine qu'il aime.  Il admet que lorsqu'il a revu son ex -femme, il n'a pensé qu'à leurs retrouvailles et que les problèmes qui avaient causé l'echec de leur marige n'étaient plus d'actualité, c'était faux. Que fera t-il au retour de Christine?

Isabella:"Je suis sensée être là à t'écouter te lamenter sur Christine et t'épouser"

Paul:"je me suis rendu compte que je vivais dans un rêve, à la minute où je l'ai su le charme était rompu"

Isabella:"tu n'es plus ensorcelé"

Paul:"je voudrai refaire ma vie avec toi et avec notre fils"

Isabella:"Et que se passera t-il lorsque Christine reviendra?"

Paul:"elle est partie en Australie et ne compte pas revenir de si tôt"

Isabella:"ça ne répond pas à ma question"

Paul  lui assure qu'il est prêt à prendre cet engagement  avec elle. Finalement, les larmes aux yeux:" il faut dire au Juge Parrish qu'il a un mariage à célébrer". Ils s'embrassent, puis elle va chercher le Juge qui était parti boire du thé dans la cuisine.

Christine avoue à Michael qu'elle a eu raison de se confier à lui:"je me suis débarassée d'un poids, je vais mieux, je peus tourner la page. Je suis prête à retourner en Australie"

Michael:"c'est hors de question"

Christine étonnée:"comment"

Michael lui explique qu'elle doit cesser de fuir, elle doit rester à Génoa City, sa vie est à Génoa City:"qu'elle peut être la raison qui vous pousse à

Christine:"oh le rôle de DIEU est joué par Michael"

Michael la supplie de rester:"c'est mes sentiments qui parlent, je veux que vous restiez"

Christine :"je dois réfléchir je vous donnerai la réponse aujourd'hui"

 William demande à Raul ce qui se passe avec Brittany? Le Latino explique que du jour au lendemain, Brittany a considéré qu'il était un pervers sexuel? Il pense que si les filles réagissent ainsi avec lui, d'abord, Brianna puis maintenant Brittany, cela vient de lui:"personne ne veut coucher avec ce brave Raul"

William:"non, mais c'est pas ta faute" Mais il lui avoue que lui pensait qu'il sortait avec Brittany juste pour le sexe. Raul refute cette idée, il l'aime et elle lui manque. Ils se séparent

Brittany  vient agresser Mac dans les coulisses: "tu n'as pas raté une miette de ma discussion avec Raul dans le couloir? Je vais t'éviter de poser la question, Raul et moi on a rompuMac ne comprend pas que Brittany rejette Raul:" ma première impression était la bonne, tu ne mérites pas de sortir avec un garçon tel que Raul" Elle s'en va!

William et Mac se retrouvent et evoque la relation de leur ami. Brad appelle William et l'adolescent se rend au bureau de Jabot.

Jill arrive à la réunion du conseil d'administration. Il n'y a que Brad, elle veut savoir pourquoi les Abbotts ne sont pas là. Il ne veut pas lui répondre:"les Abbotts ont une affaire à conclure c'est tout ce que tu dois savoir".

Sean présente son programme au sujet de la campagne d'été: il compte invité un groupe de Boys Band premier au Top 50 américain. Il a même un Clip du groupe. Brad y est opposé et Jill approuve: qu'est ce que tu attends, montre nous le Clip". Brad accepte aussi le regarder. Après le visionnage du Clip, Brad approuve à son tour. Ils décident d'appeller les adolescents pour être sur qu'ils vont tous participer à la campagne d'été: Brittany, William, Raul, JT et une certaine Erica.

William arrive en premier chez Jabot, sa mère est contente de le voir. Sean lui demande avec qui il ira au bal de fin d'année,Vu qu'avec Danielle c'est pas top entre eux?

William:"En fait, je compte amener une autre fille, Mackenzie" Jill est surprise! (Elle qui croyait s'être débarassée de l'adolescente) :0005:

 Nikki vient voir Victor, elle lui raconte sa visite chez Neil, elle lui a donné un numéro

Victor:"celui des alcooliques anonymes?"

Nikki:"oui, je suis bien placée pour comprendre ce qu'il endure,  mais je suis certaine qu'il l'a jeté à la poubelle. "

Puis, Victor annonce à Nikki qu'il a changé d'avis, , il reste! Il ne veut plus voyager. elle s'y oppose catégoriquement. Si c'est necessaire pour eux, il doit partir car il pourra toujours diriger sa compagnie par le biais d'Internet et du telephone. Elle veut qu'il parte. On l'appelle sur son portable, un certain Ben! Il lui demande de répondre, il doit s'en aller

Nikki:"tu me manques déjà, reviens vite"

Victor devant sa porte:"c'est qui Ben?"

Nikki rigole:"c'est pour le travail"

Réstée seule dans l'appartement de Victor, Nikki s'installe dans son bureau pour noter ce que Ben lui dit: c'est là qu'elle découvre la somptueuse bague que Victor a dans son bureau. Elle termine plus tôt sa discussion au téléphone,met la bague à son doitgh: "qu'elle est magnifique, oh Victor"

Léanna Love et Max Hollister déjeunent à une terasse. En premier lieu vu qu'il ne veut pas donner des détails sur son  plan pour détruire Victor. Elle croit à un piège, elle se lève mais il l'a rattrape et lui explique tout en détail. Pourquoi tient il tellement à détruire Moustache:"parce qu'il m'a humilié" Léanna demande qui étaient les interlocuteurs de l'affaire dont c'est mêlé Victor? Il parle de la Firme, elle fait le rapprochement sur Julia, la première femme de Victor. Max qui ignorait ce lien entre Julia et Victor l'apprend. La curiosité de Léanna Love est piqué au vif.

Dans son bureau, Victor appelle Ramona Caceres au Nouveau Mexique.


Episode 7395, mardi 04 juin

Max raconte son entrevue avec Victor et Julia Martin.

Léanna: "à quel période de l'année as t'il vu Julia?"

Max:" en début Mars"

Léanna:"donc avant de m'avoir vu" Léanna comprend que Victor visite toutes ses ex pour faire le point et faire son Méa Culpa! sur le passé. Elle sait qu'il y a une seule femme qui est capable d'accepter les avances de Victor. Elle passe un coup de téléphone. Puis, elle explique à Max qu'elle pense à Ramona Caceres. Son contact l'a rappelle pour lui confirmer ses soupçons.

 Moustache est toujours au téléphone dans son bureau, il demande à Ramona s'ils peuvent se rencontrer le soir même. Elle accepte!

Vikki:"c'était qui ce coup de téléphone"

Victor:" a tu étais là ma chérie"

Vikki:"c'était pas professionnel?"

Victor:"où est ton frère?"

Nick arrive! Victor annonce à ses enfants qu'il part en voyage. Vikki pose des questions Nick lui demande de la fermer:"pourquoi ces temps ci, tu te mêles des histoires des autres?"

Victor:"y a t-il un problème?" "Non" disent ils!

Victor:"bien, car je compte sur vous pour travailler ensemble"

Mais encore une fois, Vikki se montre indélicate. Son père l'a remet à sa place, vexée elle s'en va:"bon voyage Papa"

 Nick a explique à son père que depuis la mort de Ryan, Victoria a le don de se mêler des affaires de tout son entourage parce qu'elle croit y apporter des solutions en cas de problèmes.:"elle ferait mieux de s'occuper à reconstruire sa vie au lieu de se mêler de la vie des autres". Il lui parle des soupçons de Victoria sur Diego.

Victor est content que sa fille tienne un oeil sur son fils, il a une famille. Elle il doit la préserver car elle fait sa fierté.

Nick:"tu parles vraiment de nous? Excuse moi Papa, je critique Victoria et je te repose la même question. Ne répond pas" Ils se disent au revoir.

Paul et Isabella sont prêts à se marier! Le Juge dit qu'il y a un pb, il leur faut un témoin!

Paul:"il est en route" Isabella va se faire belle.

Christine et Michael arrivent ensemble dans leur Cabinet. Ils annoncent à Chantal que Christine reste à Génoa City. Leur Secrétaire est vraiment heureuse. Elle part chercher un dossier pour Michael. Ils se dirigent dans le bureau de Christine et voilà Mary Williams qui arrive. Elle exige de parler à Christine.

Elle accuse Christine de l'avoir exclue de la vie de Paul parce qu'elle croit qu'ils se sont réconciliés. Et ce n'est pas le cas, lui répond L'Avocate

Mary:"comment avez vous pu laisser passer cette occasion en or"

Michael:"Madame Williams, on a du travail"

Mary:"vous, taisez vous Il n'est pas trop tard, Christine vous voulez faire votre vie avec Paul"

Christine:"Comme Michael vous l'a dit, on a du travail, aurevoir Mary"

Jill est offusquée d'entendre son fils déclarer à Sean qu'il compte aller au Bal de promo avec Mac

Jill:"tu n'y penses pas? cette fille ne te cause que des problèmes"

William:"je la verrai si cela me chante"

Sean:"pourquoi tu ne le laisses pas faire sa vie"

Jill:" et toi ne te mêle pas de ça c'est entre mon fils et moi"

Les autres jeunes (Raul, JT et Erica) arrivent. Sean et Brad leur annoncent qu'ils compte les filmer en direct sur Internet et aussi les filmer le jour  du bal de Promo sans se focaliser comme l'année dernière sur le Roi et la Reine du bal. Ils comptent invités le groupe phare du moment. Ils sont enthousiastes! William s'en va dès la fin de la réunion.

Brittany annonce à l'assemblée qu'ell n'ira pas avec Raul au bal de promo mais avec JT. Tous sont surpris même l'intéressé. Jill en a marre de tous ces changements alors que Sean n'y voit pas d'incovénients, c'est la vie normale des adolescents

Brittany:"exact et de toute façon, on ne formait pas un vrai couple avec Raul"

Kay  arrive dans le Restaurant où Nikki l'a invité.  

Nikki:"qu'est ce que vous regardez"

Kay:"si vous avez une bague"

Nikki:"non, je n'en ai pas, pas encore mais bientôt"

Kay:"Nikki si vous ne me dites pas ce que vous me cacher je m'en vais".  Mlle Reed, se fait un plaisir de lui expliquer ce qu'elle a découvert dans le bureau de Victor. Elles sont extasiées devant la nouvelle. Kay lui demande si elle sait où Victor est partie! Bien sur, Nikki n'en sait rien et elle s'en contre fiche. Elle est trop heureuse de sa découverte.

Ralph vient surprendre Amanda au Lycée, elle lui annonce que Kay a bien un coffre fort dans son salon mais elle ignore où trouver le code d'accès. Il dit à Amanda qu'il veut aller immediatement chez Les Chancellor pour trouver des objets précieux. Mac arrive à ce moment là. Ils se cachent et sortent par la porte de derrière. Et se rende chez Kay. Il n'arrive pas à ouvrir le coffre fort et monte à l'étage. Dans la chambre de Kay, il ne trouve rien de luxueux. Ralph décide de rentrer dans la chambre de Jill malgrè les protestations d'Amanda.

Lynne accepte d'être un des temoins du mariage d'Isabella et Paul. Elle se propose même d'aider Isabella pour sa robe de mariée. Elle demande aussi à Paul d'aller acheter un bouquet pour la mariée. Mary arrive:" Lynne mon fils est là?" Elle entre et voit le Juge:"Steward que faites vous ici?" 

Le Juge:"je suis là pour la même raison que vous"

Mary:"mais qu'est ce qui se passe ici?"

Lynne:"un mariage"

Mary":"Quoi, de qui,.......oh, Seigneur,non!  non Paul tu ne va pas.......?"

Paul:"Mamam,tais toi. Si tu ne peus pas te calmer, sort d'ici" . Elle se calme. Isabellla est ravie.

Le Juge:"que la cérémonie commence. Nous sommes présents pour unir cet homme et cette femme. Si quelqu'un est contre cette union qu'il parle ou se taise à jamais" Là, Mary tousse, son fils la regarde d'un air assassin, elle dit:"quoi? j'avais un chat dans la gorge"http://img78.imageshack.us/img78/4363/ptdr2ou.gif Puis c'est au tour de Ricky de pleurer (le pauvre  sait-il déjà que ce mariage est voué à l'echec). C'est Mary qui le prend dans ses bras.

 Paul et Isabella  n'échangent aucun voeux. Pas de je t'aime depuis  qu'on s'est rencontrés, néanmoins le Juge les déclare  mari et femme.

William demande à Mac  qui fait son inventaire au Lycée, si elle veut être sa cavalière le soir du Bal. Et elle accepte. 

 Ralph trouve un bracelet en Rubis. Amanda le presse de sortir et au moment où elle ouvre la porte . Pas de bol, elle se retrouve nez à nez avec Jill. Ralph se cache derrière la porte

Jill:"Amanda, mais que faites vous dans ma chambre?"

 

 

Episode 7396, Mercredi 05 juin

Jill est furieuse de voir Amanda dans sa chambre. Cette dernière ment qu'elle s'est coupée son pauvre petit doigt. Ralph est toujours caché derrière la porte. Jill entre dans sa chambre, Amanda ne bouge pas, Jill fini par aller dans sa salle de bain pour prendre un pansement c'est ainsi que Ralph peut sortir de la chambre. Amamda peut souffler!
C'est de courte durée lorsqu'elle rejoint Ralph près de la piscine il continue à la tourmenter! Elle s'en va en larmes.
 
Mac a accepté l'invitation de William. Elle est contente qu'ils soient de nouveaux des amis.  Larry arrive, il était venu chercher Amanda pour l'inviter à déjeuner. Mac s'absente un moment.Larry en profite pour menacer William:"il n'a pas intérêt à faire souffrir Mackenzie sinon, il aura à faire à lui". William le prend mal mais Mac lui demande de ne pas s'en faire:"Larry joue le rôle d'un protecteur et elle l'aime cela. De toute façon, je n'ai pas à m'en faire vu que maintenant nous ne sommes que des amis" Ils sont d'accord sur ce point. Larry s'eclispe, il était allé chercher Amanda à la Cafétéria:"elle n'y est pas" Mac s'absente une nouvelle fois. Réstés ensemble, Larry s'excuse auprès de William:"j'ai été un peu fort tout à l'heure mais je suis tellement content que Mac aille mieux. J'aimerai bien que ce soit de même pour Amanda"
William:"vous voulez toujours vous rendre à Tuscon?"
Larry:"oui"
Et c'est Amanda qui arrive:"non, Larry il n'y est pas, vous n'irez pas à Tuscon"
Larry:"pourquoi?"
 
JT demande à Brittany pourquoi elle tient tant à ce qu'il l'accompagne au Bal de fin d'année. Au moment, où elle veut répondre, elle aperçoit Raul, elle se jette sur JT pour l'embrasser. Raul arrive:"la fête est terminée Brittany, on doit s'expliquer" Elle ne veut rien lui dire. Mais il insiste:"je sais que tu utilise JT pour me rendre jaloux. On a des problèmes de couples mais ils peuvent se régler"
Brittany joue l'offusquée pour elle, JT est sincère avec lui au moins une fille sait à quoi s'attendre ce n'est pas le cas de Raul qui veut coucher avec elle en utilisant une autre technique:"de belles paroles":"au moins lui il ne me parle pas de la pluie et du beau temps pour coucher avec moi" Elle lui avoue même qu'elle a déjà couché avec JT
Raul:"Qu'est ce que j'ai pu te faire?"
Brittany:" il n'y a rien de dramatique, notre relation n'était pas sérieuse et si elle l'était pour toi et bien désolée" 
 
Raul est triste, il reste pensif, tout seul sur la Terrasse lorsqu'il entend
Brianna:"Salut, toi tu te souviens de moi?"
Raul:"Salut beauté, c'était comment l'Espagne?" Elle raconte qu'elle a adoré. Elle est juste de passage à Génoa city parce que sa destination finale du moment est le Montana. Puis, elle demande des nouvelles de lui et du groupe. Après un moment d'hésitation, il avoue:"je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie"
Brianna pense que c'est à cause de son diabète, il refute son idée sans être plus explicite. Elle le prend dans ses bras lorsqu'elle aperçoit Brittany qui les observe. Les deux filles se disent bonjour. Brianna explique à son ex meilleure amie, qu'elle est juste venue voir ses parents mais qu'elle compte partir d'ici quelques jours. Elle sent une tension entre Raul et Brittany. Lorsque cette dernière part, Raul lui explique qu'il à du chagrin à cause de Brittany. La cause de leur problème est le sexe.
Brianna:"non, Raul tu n'as pas fait cela?"
Raul:"je n'ai rien fait". Il explique l'attitude de Brittany et le reste.
Brianna:"je sens que je vais rester plus longtemps que prévu"
Raul:"mais pourquoi?"
Brianna:"tu as besoin d'une cavalière pour le bal de fin d'année et ce sera moi"
JT se moque de Brittany parce qu'il a compris qu'elle tout juste peur de ses sentiments envers Raul. Elle lui demande de se taire et d'assister au spectacle
 
Ashley regarde des photos de famille lorsqu'on sonne à sa porte, c'es Victor. 
Elle lui explique tout ce qu'il lui arrive. Il veut reporter son voyage mais elle refuse qu'il le fasse parce que de toute façon elle est bien entourée. Il comprend:"de toute façon c'est la meilleure chose à faire au vu du comportement de ton mari tout à l'heure". 
Ashley:"changeons de discussion, ton voyage est ce un voyage d'affaires ou d'agrément?"
 Il refuse de lui répondre non pas pour la bléssée mais il ne veut tout simplement en parler. Il s'en va. Ashley reste pensive devant son album photo. Pendant qu'ils parlaient, Brad et Jack se font du sang d'encre de savoir que Victor puisse roder autour de leur soeur et femme. [Inutile de vous dire que Jack a été furieux d'apprendre que Victor soit venu voir Ashley au Labo et qu'il y a rencontré Brad qui selon lui n'a pas su tenir sa langue.
Jack:"Bradley tu ne réalises pas dans quel galère tu nous a mis. C'était si difficile de tenir ta langue"
Brad:"ne me parle pas sur ce ton, Jack" Puis, ils se disputent sur le fait que Jack ait évoquée ses soucis conjugaux à sa soeur pour enfin tomber d'accord sur Moustache qui aura affaire à eux deux si s'approche trop d'Ashley. Pathétique, comme si à vous deux vous avez déjà réussi à faire peur à Newman? ]
 
Kay est ravie, elle veut même commencer à organiser le mariage. Nikki lui demande de ne rien précipiter, il faut attendre que Victor fasse sa demande. Puis, Kay doit s'en aller elle à un rendez vous parait il
Nikki:"mais vous n'avez rien mangé?"
Kay:"je fais attention à ma ligne"
 
Peu de temps après elle rentre chez elle:"Esther! Esther" hurle t-elle. Sa bonniche arrive
Kay:"Esther, j'ai un sujet qui me tient à coeur, promettez moi de ne rien dire à personne même sous la torture"
Jill qui est sur les escaliers crie:"je le savais, je le savais que vous maniganciez contre moi"
Kay:"je ne comprend rien à ce que vous dites"
Jill:"je sais que vous maniganciez quelque chose" Elle explique qu'Amanda était dans sa chambre fermée à double tour; que Mac et William vont aller ensemble au Bal de fin d'anné (Kay et Esther sont surprises d'entendre ces nouvelles):"achevez moi, alors que je suis à terre"
Kay:"qu'est ce qu vous avez dit" Jill est embarassée! Elle a montré une faiblesse devant sa pire ennemie. Kay comprend que sa relation avec Sean se détériore c'est pourquoi elle voit le mal partout!
 
 Léanna pense que Victor à l'intention de redemander en mariage Nicole Reed, son ex femme, mère de ses enfants en mariage mais qu'il veut d'abord se payer du bon temps avec toutes ses ex conquêtes. elle s'apprête à partir, lorsqu'elle constate que Nikki déjeune seule une table plus loin:"tiens tiens, quel curieux hasard" Elle montre à Max Hollister cette blonde assise à quelques centimètres d'eux!
Max est immediatement sous le charme, il n'arrive pas à croire que Victor ait pu divorcer d'une telle beauté. Léanna est vexée, elle lui pose des questions sur sa vie privée mais il ne se montre pas très bavard. (il a été marié une seule fois, suffisant pour le dégouter de la cérémonie)
Léanna:"le signe du destin qu'elle déjeune ici, le jour où nous y sommes"  Elle explique à Hollister qu'il a une occasion de foutre le border dans la vie de Victor puis s'en va.
Il se lève pour parler à Nikki. Après lui avoir fait quelques compliments sur son "exceptionnellle beauté", il se présente. Elle en a cure,  veut s'en aller lorsqu'il la retient pretextant:"avoir des informations importantes qui pourront changer le cours de sa vie "

Partager cet article

commentaires