Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 17:03
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7958 diffusé le 7/01/08 sur TF1 et le 31/08/04 sur CBS

Neil découvre tout!
 

Gloria est toujours chez Micheal. Celui-ci la rejoint dans le salon. Kévin est sorti, ils sont tous les deux.Ils se remettent à parler de John. Micheal espère qu'elle a bien réfléchi, et qu'elle s'est rendue compte que c'était une très mauvaise idée. Gloria en a assez, elle lui demande d'arrêter, elle va aller vivre chez John tout à l'heure, et en est très heureuse. Micheal en a assez, il lui explique que elle et John ne forment pas du tout le couple idéal, et que si elle continue à le voir, ça pourrait très mal se terminer.

 

Michael tente de faire comprendre à Gloria qu'elle ne peut pas aller vivre avec John. Il lui demande ce que Kévin lui a dit au juste, à propos de ça. Gloria lui explique qu'il a seulement voulu qu'elle ne lui dise pas qu'il était son fils, à cause de sa mauvaise réputation. Finalement, il prend son courage à deux mains et lui raconte tout ce dont Kevin a été accusé : il parle de Lily, de Colleen ... Gloria est sous le choc. Elle ignorait tout. Michael lui dit qu'elle aurait du comprendre que quelque chose ne tournait pas rond : à plusieurs reprises, Kevin lui a demandé de ne pas dire à John qu'il était son fils. Gloria le sait bien, mais c'est son fils,il ne peut pas comprendre, car il n'a pas d'enfant, Micheal pense qu'aimer ses enfants n'empêche pas forcément d'être lucide.Gloria se fait des reproches,elle a les larmes aux yeux, et Micheal aussi. Elle aurait du protéger ses enfants; elle a gâché leur vie.Elle a vécu avec des hommes violents qui leur ont fait du mal, et elle n'a pas eu la force de les protéger, elle aurait du les prendre avec elle et partir, mais elle avait si peur de se retrouver seule,et quand elle voit aujourd'hui ce que son petit Kévin est devenu.Elle assure à Micheal qu'elle a essayé de faire de son mieux, Micheal est très touché par cette discussion.Micheal lui demande d'arrêter de se lamenter, ça ne servira à rien. Gloria comprend qu'il lui en veuille ouvertement, et qu'il ne s'en cache pas,elle a gâché leur vie, et il lui en voudra toujours, elle est désolée. Michael lui demande si elle comprend maintenant qu'elle ne peut pas vivre avec John, car le jour où il apprendra qui sont ses enfants, il y aura une catastrophe,pour tout le monde. Michael suggère à sa mère d'aller voir John et décliner sa proposition,puis de repartir à Détroit, c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde. Gloria accepte,et Micheal s'en va.

 
 

Pendant ce temps, John prend sont petit-déjeuner chez lui avec Jack, Ashley et Tante Mamie. John annonce à Jack, Ashley & Mamie qu'il a proposé à Gloria de venir vivre à la maison, et qu'elle a accepté. Tout le monde est surpris. Ashley n'est pas ravie du tout même, et ne s'en cache pas! Elle fait remarquer à son père que cette femme ne lui fait pas une bonne impression, de plus ses bagages sont déjà là, c'est un peu rapide. Jack est surpris qu'elle le sache et ne lui ait rien dit du tout, mais il lui demande de se calmer, et lui rappelle qu'elle ne l'a vue qu'une fois. John aimerait bien qu'ils se calment un peu et le laisse parler. Tout le monde se pose la même question : "Pourquoi si vite ? Ils ne se connaissent pas depuis si longtemps". John leur raconte que c'est pour venir en aide à Gloria, qui vit des moments difficiles avec ses fils. Elle vivait chez eux,mais ils ne s'entendent plus, elle allait repartir à Détroit, et elle venait justement lui dire au revoir,quand il lui a fait sa proposition. Ce qui explique pourquoi elle avait ses bagages avec elle. John leur explique que c'est seulement pour lui rendre service, et qu'il apprécie sa compagnie, voilà tout, ils ne seront pas un vrai couple. Jack et Tante Mamie acceptent tous les deux d'attendre un peu avant de leur donner leur opinion. Ashley, de son côté, reste sur ses positions, et pense que son père fait une erreur.John lui demande quand même de faire des efforts, il est sûr que tout va bien se passer,et que dés qu'il la connaîtront, il l'apprécieront beaucoup.

Phyllis est chez elle,quand Danny jr descend. Il est tôt, lui fait-il remarquer.Elle sait,elle lui explique qu'ils doivent parler,de ce qui s'est passé hier soir.Il n'en a pas franchement envie,elle lui dit que c'est dommage, parce qu'elle oui.

 

Danny Jr reproche à sa mère la façon dont elle a agi la veille avec Alex. Elle lui rappelle qu'il le méritait, il lui a manqué de respect,et a été très impoli avec elle,alors qu'il était sous son toit.Ce type n'est qu'une mauvaise graine, elle en est persuadée,c'est un voyou. Danny Jr parle encore à sa mère d'une façon provocante,il lui fait remarquer qu'elle n'est pas vraiment la mieux placée pour lui donner des leçons, après avoir gâché la vie de tout le monde. Phyllis le réprimande, et lui ordonne de lui montrer du respect : elle est sa mère,il le lui doit ! Il en a assez qu'il soit surveillé, qu'on lui dise ce qu'il doit faire,il lui fait remarquer qu'il n'a jamais eu de vrais parents, et aujourd'hui c'est trop tard. Elle lui dit qu'elle en est désolée, mais que maintenant c'est le cas.Elle lui explique qu'elle sait ce que c'est être un ado, et elle veut seulement le protéger,des personnes comme Alex ,alors elle ne veut plus qu'il le voit. Dany jr refuse, elle lui rappelle qu'il est sous son toit, et ce sont ses règles, il doit les suivre. Danny Jr en a assez et lâche "Si c'est comme ça, je retourne chez Christine".

Phyllis comprend qu'il joue encore avec ses sentiments et lui répond "Ok, pas de problème. Vas-y !'. Et elle s'en va. Danny Jr est plus qu'étonné par le comportement de sa mère.

 

Phyllis va chez Yves pour y rencontrer un certain Harold Edmonds, homme très connu dans le monde des défilés de mode. Il pourrait intervenir dans son projet pour le concours de beauté.Ils parlent un peu boulot et décident de se donner un autre rendez-vous pour rediscuter de tout ça. La rencontre est terminée, Harold s'en va.

 

Jack arrive et aperçoit Phyllis. Il va s'asseoir à sa table. Ils sont heureux de se voir,mais pas très à l'aise l'un avec l'autre.Jack lui demande comment cela se passe avec son fils.Phyllis lui explique que tout n'est pas rose avec Danny Jr. Elle essaie de garder son métier de mère et de le faire le mieux qu'elle peut, mais ce n'est pas facile. Jack la rassure : tout ira bien. Danny Jr a de la chance d'avoir une mère comme elle,c'est une femme formidable.Elle le remercie,Phyllis remarque qu'il a l'air très détendu,il le confirme, le repos forcé lui fait beaucoup de bien. Elise arrive ... c'est la petite amie de Jack. Ils doivent aller jouer au tennis, mais Phyllis les invite à boire un café. Elise n'est pas franchement d'accord,mais Jack accepte. Ils s'installent. Les femmes se lancent des fleurs "c'est bizarre, vous n'êtes pas le genre de Jack ...." un tas de choses comme ça, l'ambiance est plutôt lourde. Avant de partir, Phyllis va vers Jack et l'embrasse avec passion sur la bouche. Elle dit à Elise, qu'elle ne sait pas ce qu'aime Jack, et elle s'en va.

 

Ce dernier s'amuse de la situation ! Elise le prend mal et s'en va,en lui souhaitant de bien s'amuser seul maintenant.

 

Kevin arrive à la sellerie. Il se sent bien, il est un héros.Tout a très bien marché. Danny jr lui fait remarquer que c'était prévu comme ça.Kévin sait, mais il lui fait remarquer qu'il s'est quand même drôlement bien battu avec Alex. Danny jr lui demande de se calmer un peu, et lui explique qu'ils ont un problème. Danny jr lui explique son entrevue avec Alex hier,le petit service qu'il veut qu'il lui rende au centre de Loisirs.Kévin ne pense pas du tout que ça soit une bonne idée,ce mec pourrait tout balancer, et ils auraient de gros problèmes. Dany jr lui demande de se calmer, rien ne dit que ça se passera comme ça. Kévin n'a pas du tout confiance en cet Alex,nils commencent à se rejeter la faute.nIls ne savent pas du tout quoi faire.

Olivia est heureuse d'annoncer que Lily va très bien. Elle pourra très bientôt rentrer à la maison.Neil et Dru sont ravis, ils ont eu si peur. Olivia les laisse,mais leur promet de repasser. Devon arrive... il veut aller voir Lilly avant d'aller à l'école.Dru accepte, mais elle lui demande de faire bien attention à l'heure,elle ne veut surtout pas qu'il arrive en retard le premier jour de classe.Devon lui promet, il y va.

 

Pendant ce temps, dans la chambre de Lily: Lily est avec Devon, ils discutent tous les deux.Lily est surprise de le voir, elle pensait qu'il serait déjà à l'école,il lui dit qu'il n'est pas pressé.Elle lui dit que pour elle, c'est l'inverse, elle a hâte de retourner à l'école,il pense qu'elle ne va pas mieux alors. Lily est sûre qu'il aimera le lycée Walnut grove, il ne voit pas de différence.Devon avoue à Lily qu'il s'est fait beaucoup de souci pour elle, Lily le remercie.Elle lui demande si il a prié pour elle?Il lui demande de ne pas dramatiser pour une fois.Lily lui dit qu'elle connaît son secret.Il ne voit pas de quoi elle parle. Lily lui dit qu'il joue au dur, mais dans le fond il est un grand sensible, mais elle lui promet de garder le secret, il la remercie.Il lui avoue qu'il l'aime beaucoup,enfin pas comme elle pourrait le penser, mais comme une sœur,elle avait compris.

 

Neil demande à Drucilla si elle a des nouvelles pour un quelconque foyer pour recueillir Devon. Drucilla lui dit que ce n'est pas le moment d'abandonner Devon, il commence seulement à se sentir bien,il le voit non?Il a bien vu à quel point il est attaché à Lily.Neil le sait, mais il lui rappelle qu'ils avaient un accord tous les deux,elle lui avait promis de le suivre.Il lui rappelle également qu'ils ont un boulot très difficile tous les deux,et qu'en plus avec ce qui vient d'arriver à Lily, elle va avoir besoin d'eux,ils doivent se concentrer sur elle et leur famille.Alors il veut qu'elle lui promette d'appeler Mme.Davis. Dru lui promet,mais elle lui fait remarquer qu'elle n'a pas vraiment eu le temps après tout ce qui s'est passé. Drucilla s'en va,elle doit aller au bureau.

 


 
 

Neil reste encore un peu dans la salle d'attente. Lorena arrive : elle a appris ce qui est arrivé à Lily. Elle promet de faire une enquête : tout cela n'aurait pas du arriver au centre ! Ensuite elle lui demande pourquoi elle n'a pas encore reçu les papiers . Neil ne comprend pas de quoi elle parle. Lorena lui dit qu'elle parle des papiers qui feront de Drucilla & lui la famille d'accueil,alors elle se demande si ils ont changé d'avis? Neil pousse un cri de stupéfaction,il ne comprend pas du tout de quoi elle parle!


 

Episode 7959 diffusé le 8/01/07 sur TF1 et le 01/09/04 sur CBS
 
Dru engage Diane
 

Lorena explique à Neil que Drucilla a, depuis plusieurs semaines, les papiers qui feront de Drucilla & lui la famille d'accueil de Devon. Neil fait comprendre à Lorena que Drucilla a pris les devants, alors qu'elle savait qu'il voulait que l'hébergement de Devon chez eux soit temporaire. Olivia arrive ... Neil fait les présentations. Olivia annonce à Neil que Lilly peut sortir d'ici une petite heure environ. Lorena s'en va. Neil dit à Olivia que Lorena est l'assistante sociale qui s'est occupée de Devon. Neil explique à Olivia ce que Drucilla a osé faire : il est furieux. Elle se moque de lui. Devon arrive et demande à rester prêt de Lily. Neil accepte.

Phyllis arrive dans son bureau et prend tout de suite des nouvelles de Lily auprès de Drucilla. Ensuite, elles commencent - une fois de plus - à se quereller. Drucilla est fière de présenter sa nouvelle partenaire, qui n'est autre que Diane. Phyllis n'y croit pas ! Elles se chamaillent toutes les 3 quand Neil arrive. Il doit hurler pour qu'elles remarquent son entrée dans le bureau. Chacune tente de se faire comprendre auprès de Neil. Il en a assez et demande à Diane & Phyllis de le laisser seul avec Drucilla : il doit lui parler. Drucilla s'imagine que son mari est en colère car elle va travailler avec Diane. Drucilla est mal à l'aise quand Neil lui dit qu'il vient d'avoir une conversation avec Lorena. Il attend des explications.

Ashley & Abby arrivent au centre aéré. Victor est ravi. Ashley voudrait parler à Victor. Jamal emmène Abby. Ashley annonce à Victor que Brad est d'accord pour qu'Abby passe du temps au centre. Elle lui dit que Brad a peur que Victor profite d'Abby pour combler le vide que Victoria a laissé dans sa vie. Victor la rassure : il ne profite pas d'Abby ; il veut seulement la rendre heureuse, qu'elle sache qu'elle est aimée.

Pendant ce temps, Brad & Nikki sont chez Yves. Brad dit à Nikki que Victor a proposé qu'Abby passe du temps au centre, et qu'il a accepté. Nikki est ravie qu'un accord ait enfin été trouvé, mais ne comprend pas pourquoi Victor ne lui en a pas parlé. Brad remarque que Nikki ne va pas mieux. Elle lui dit qu'elle a des choses dont elle voudrait parler avec son mari. Brad l'encourage à dialoguer avec Victor. Nikki se rend compte que c'est la meilleure chose à faire et s'en va.

Jack arrive dans le bureau de Jill . Il voudrait savoir comment s'est passé le rendez-vous avec Elliot. A la réaction de Jill, il se rend compte qu'elle a été séduite par cet homme. Jack n'en revient pas : a-t-elle oublié que tous les deux, ils le suspectent d'affaires frauduleuses au sein des entreprises Chancellor ? Jill répond simplement que c'est trop tôt pour accuser Elliot. Jack s'en va.

Jill reçoit la visite d'Elliot, un bouquet de fleurs à la main.Il l'invite à dîner ... elle se force à décliner sa proposition mais envisage toutefois un dîner pour le lendemain.

Paul raconte à JT qu'il y a eu plusieurs vols à la boutique Fenmore, et Paul voudrait qu'il coince le voleur. JT demande à Brittany de l'aider. Elle ne comprend pas pourquoi. Il lui explique alors que les vols ont eu lieu dans les rayons lingerie. Il lui demande de l'accompagner .... elle fera semblant de faire des emplettes, et pendant ce temps, lui, il surveillera les alentours. Brittany refuse : pourquoi l'aiderait-elle ? il a refusé de l'aider dans les préparatifs du mariage ! JT lui promet de l'aider à choisir le gâteau si elle l'accompagne à la boutique. Un gâteau ? ce n'est pas assez pour Brittany ! Elle lui fait alors son chantage : s'il accepte à être son témoin, elle l'aidera à coincer le voleur. JT accepte.

Partager cet article

commentaires