Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 18:18
Michael et Lauren sont stupéfaits par l'annonce de Jeffrey. Ils espèrent que c'est une plaisanterie mais c'est loin d'en être une. Leur surprise est au maximum lorsque Jeffrey se met à genou pour demander "officiellement" la maison de Gloria. Elle accepte et lui glisse sa bague au doigt.

A la plus grande surprise, Michael n'y met aucunes objections. Sa mère veut vivre avec cet homme qu'il en soit ainsi.

Jeffrey doit s'en aller. Gloria va lui chercher son manteau. Dans le vestibule elle est au bord des larmes.

Jeff la rejoint. Ils vont en dehors de l'appartement.

 Gloria lui propose un marché : il accepte un demi-million de dollars et il fiche le camp! Jeff refuse. Gloria monte les enchères : 1 million de dollars. Il refuse.
Gloria l'empoigne pour le traiter de sale fils de pute!

Michael  sort de chez lui lorsqu'il entends que sa mère a haussé le ton. Il  lui demande si tout va bien. Gloria et Jeff recommencent à faire semblant, tout va bien. Jeff embrasse même Gloria sur la bouche. Dès que Michael repart, elle se dégage brutalement et essuie ses lèvres dégoûtée.

Jeff promet que demain, il parlera à Gloria du voyage de noces rêvée qu'il a concocté pour elle. Il est certain qu'après ce voyage, elle le vera d'un oeil différent.

Il prend l'ascenseur sous les yeux meurtriers de Gloria.

Gloria est rentrée chez son fils. Elle est extrêmement silencieuse. Michael, Lauren et Kevin commentent la demande en mariage de Jeffrey.

Soudain, Gloria se met à pleurer, non, elle n'en peut plus, elle ne peut plus jouer la comédie. Elle finit par admettre que Jeffrey la fait chanter parce qu'il sait tout à propos de Glo Again. Si elle accepte d'épouser cet homme c'est juste parce qu'il l'a demandé. C'est le prix de son silence.

Michael n'engueule pas sa mère. Il est si peiné de la voir dans cet état. Gloria et Kevin lui donnent  toutes les informations qu'ils ont: Jeff a un des pots contaminé; il a même une carte postale ou William lui demande de faire attention à Gloria"

 Micheal se rend compte que si l'affaire Glo Again est sue, ils seront poursuivis pour obstruction à la justice. Mais, il tient à aider sa mère. Il a juste besoin d'un moment pour réfléchir

Gloria est bien consciente de ce que risque ses enfants, sa famille, c'est pourquoi elle refuse l'aide de Michael. Il faut qu'elle s'en sorte toute seule.

Nikki se commande un café au Néon Écarlate en regardant le journal du matin lorsqu'elle est abordée pour une journaliste de la Chronique de Génoa City assez indélicate et qui n'a guère froid aux yeux.  Cette femme exige que Nikki lui donne une interview...Pourquoi dans sa déclaration, il n'a pas été fait mention de Jack Abbott? Est ce que les rumeurs sont vraies : Jack aurait tué Ji Min et fait porté le chapeau à Victor?

Nikki refuse de lui répondre.
La journaliste la prévient, elle n'abandonne pas aussi facilement.

Heureusement pour Nikki, Phyllis arrive et vient à son secours. Elle menace directement la journaliste de la poursuivre pour harcèlement si elle ne débarrasse pas immédiatement le plancher.

La journaliste l'a reconnu: Phyllis Newman, non vaut mieux éviter celle là. elle part sans demander son reste.

Nikki remercie Phyllis et s'en va.

Phyllis va au bar et commande un double expresso. Sur le bar, elle lit le journal qu'a laissé Nikki.

Ce même journal est lu par Victor dans sa maison au Ranch.

Nick qui est venu voir sa soeur, prévient  son père qu'il y a pleins de journalistes à l'entrée de leur demeure. Victor le sait, il a même débranché le téléphone pour ne plus être emmerdé par ses vautours.

Nick  lui conseille de rester à la maison. Victor refuse de rester à la maison pour que les gens croient qu'il se cache car il a quelque chose à cacher. Nick veut faire comprendre à son père qu'il est là pour lui mais Totor refuse sa pitié. Il n'a qu'à aller réconforter sa mère puisque depuis un moment, lui est considéré par les siens comme un homme monstrueux et sans coeur.
Nick:"personne n'a dit ça" Concernant l'affaire qui l'oppose à Nikki, Nick veut juste faire comprendre à son père qu'il fait fausse route.

La porte s'ouvre, c'est Nikki:"oh Bonjour"
Victor lui dit que ça tombe bien, il s'en va. Elle lui répond qu'elle est bien contente de l'avoir vu.
Victor:"pourquoi?" Pour lui dire qu'elle trouve injuste tout ce qui lui arrive:"tu as ma sympathie et tout mon soutien"

Nick:"tu as aussi le mien. c'est ce que j'essayais de te dire"

Victor:"je suis très touché. Excusez-moi" Il s'en va.

Sharon et Jack sont prêts à prendre l'ascenseur de Newman Entreprises. Brad est dans le hall. Jack demande à lui parler seul à seul. Sharon n'a qu'à aller l'attendre au Club, il arrive.

Seul à seul, Jack ordonne à Brad de rester loin de sa femme. Brad est prêt à l'accepter mais il lui fait encore du mal à Sharon, il aura à faire à lui.

Pendant ce temps là, Sharon est arrivée au Club. Quelle n'est pas sa surprise de voir Victor. Il la rejoint pour lui dire bonjour. Les deux s'étreignent. Sharon assure Victor de tout son soutien, elle le croit innocent. Il la remercie.

Totor est très étonné qu'elle soit toujours la femme de Jack Abbott et comprend qu'elle reste pour ne pas déstabiliser Noah alors, il lui demande de ne jamais oublier une chose : Jack Abbott est un sacré égoïste! Quand il tombe, il est capable de vous entraîner dans sa chute.

J.T arrive au club. Il leur annonce que Reed a agrippé son doigt.
Victor:"c'est une merveilleuse nouvelle"

Les deux hommes laissent Mme Abbott pour aller discuter de David Chow.

J.T a appris que David n'a plus beaucoup d'argent. Ses comptes bancaires sont vides et il a perdu beaucoup en bourse. Victor veut qu'il continue à creuser. 

Jack arrive. Victor qui est assis au bar le regardent.
Jack ricane sous sa cape et part rejoindre sa femme.

Sharon veut savoir ce qu'il a dit à Brad. Rien de particulier, sinon, qu'il ne doit pas profiter qu'ils aient des problèmes pour la draguer. Sharon tente de faire comprendre à son mari qu'elle a besoin de Brad parce qu'il est son meilleur ami.

Jack déclare avoir confiance en elle mais pas en Brad.

Nikki et Nick sont montés voir Victoria. Ils apprécient beaucoup l'infirmière qui s'occupe de Victoria.

Nikki informe son fils que sa femme a pris sa défense tout à l'heure. Il ne peut qu'être fièr de sa femme.

Cette dernière les rejoint. Nikki est montée.

Phick parlent un peu puis Nick doit partir.

Quand Nikki revient, Phyllis l'informe que son fils revient.
Nikki sait pertinemment que c'est très difficile pour Nick d'être le pilier de la famille en ce moment.
Phyllis:"oui c'est très difficile"
Nikki:"je suis contente qu'il vous ai" Non mais je rêve!!!
Phyllis:"c'est vraiment très gentil. Cela signifie beaucoup pour moi que vous dites cela"
Nikki est contente que son fils ait quelqu'un sur qui il peut compter, tout comme elle a David.

Brad dépose un dossier sur le bureau de Victor chez Newman Entreprises. Il aperçoit la photo de Sharon et de Noah. Il la prend pour regarder la femme qu'il convoite.

Nick arrive derrière lui sans qu'il ne s'en aperçoive. Brad ne se rend compte de sa présence que lorsque Nick claque la porte.

Nick ordonne à Brad de ne pas s'immiscer dans la vie de sharon.

Brad:"après ce que tu lui as fait, tu n'as rien à dire à propos de sa vie"
Nick:"peut être mais toi non plus"
Brad sort mécontent.

Dans le hall, il tombe sur Phyllis et la bouscule sans ménagement.

Phyllis rentre dans le bureau de Victor et demande à son mari ce que Brad a. RIEN de bien grave.

Fifi veut qu'ils aillent passer un bon moment à l'indigo. Nick a autre chose en tête. Elle comprend et va fermer la porte. Ils s'embrassent prêts à s'envoyer en l'air.

J.T a rejoint Nikki dans la maison principale du Ranch. Il lui annonce ce qu'il a annoncé à Sharon et Victor à propos de Reed. Ensuite, il lui pose plein de questions sur David.

Nikki comprend rapidement qu'il enquête sur son amant à la demande de son mari. J.T l'assure qu'il a commencé à avoir des doutes sur David Chow bien avant l'effondrement de Clear Springs. Elle est la grand-mère de son fils, il veut la savoir en sécurité. Nikki n'y croit pas un mot.

Phick ont terminé leur partie de jambes en l'air. Il la remercie d'être là pour lui bien qu'il soit bien triste. Elle le serre dans ses bras.

Victor est rentré chez lui. Nikki est toujours là. Elle lui reproche d'utiliser J.T pour obtenir des informations sur David. Victor s'emporte : il a le droit de savoir tout sur les personnes qui s'implique avec un membre de sa famille.

Nikki rectifie: David a une liaison avec elle et n'a rien avoir avec la famille.
Victor:"c'est la même chose" Ils se disputent. Face à la colère de son mari, elle finit par lui demander si c'est ainsi que cela s'est passé avec Ji Min Kim? Il était trop en colère, alors, il l'a tué.
Victor est sous le choc:"tu crois que je suis capable de tuer quelqu'un?"

Les Abbott sont aussi rentrés chez eux. Sharon reçoit un coup de fil de son fils. Noah passe la nuit chez un copain. Quand elle raccroche, elle dit d'un ton presque dépités : nous sommes seuls ce soir.
Jack:"est ce une si mauvaise chose?"
Sharon:"non, désolée, je ne voulais pas le dire sur ce ton"
 Pour le convaincre de sa sincérité, elle s'approche de lui et l'embrasse mais on sent bien qu'elle se force à le faire.

Pendant ce temps là, Brad qui est au club laisse un message sur le répondeur de Sharon: il a repensé à leur baiser de tout à l'heure. Il est bien curieux de savoir ce qu'elle a pu dire à Jack. Mais bon, elle doit savoir une chose, il pense très fort à elle.

Sharon écoutera son message plus tard car elle entraîne son mari dans la chambre à coucher.

La chanson qui passe à la fin de l'épisode est "Dry Your Eyes" de   Shayna Zaid

Partager cet article

commentaires