Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 14:01
Résumés rédigés par Lexie

Mardi 1er Septembre
 
 
 

De retour de vacances, Diane va voir Michael Baldwin. Elle le trouve à son bureau avec Phyllis. Les deux s’agressent, enfin surtout Phyllis.

 

Quand Diane s’en va, Phyllis suggère qu’ils se marient. Il lui demande de partir et lui dit qu’il la rejoindra à la maison.

 

Olivia donne l’horaire d’arrive de l’avion de Drucilla et il va a l’aéroport. Drucilla appelle pour dire qu’elle est coincée pour le travail mais que Lili est dans l’avion. Neil est heureux de retrouver sa fille.

 

Catherine n’est pas contente quand Nina refuse d’aller à sa fête. Catherine explique à Nina qu’elle et son fils font parti de la famille et que Nina ne devrait pas essayer de lui retirer cet avantage de faire partie de l’élite. Jill arrive et accuse Catherine d’essayer de contrôler Phillip. Les mots méchants de Jill emmènent Catherine à penser que Jill prépare quelque chose.

 

Paul dit à Christine qu’il n’arrive pas à accepter sa mère avec Charlie, quelque chose ne sonne pas juste. Christine se demande si elle devrait parler à Paul de Carl.


 
 
 
Mercredi 2 Septembre
 
 
 

Pendant que Grace s’arrange pour avoir plus de temps libre seule avec Nick pendant le voyage, Sharon demande à Nikki comment avoir plus de temps intime avec son mari.

 

Tricia tombe sur Megan au café et suggère qu’elle attend Tony. Tricia pense que Megan a vite oubliée Alec et qu’elle ne devrait pas essayer avec Tony.

 

Malcolm demande a Paul d’aller voir Callie et de l’aider si possible. Même si Callie n’est pas prête à faire confiance à Paul, elle est ravie que Malcolm s’intéresse encore à sa vie.

 

Quand Phyllis tombe sur Christine au bureau de Michael elle se demande si Christine est jalouse du cas de Michael. Christine la dégage en lui disant que les deux se méritent.

 

Victoria demande a Neil s’il est déçu que Dru n’ait pas été dans l’avion mais Neil lui répond que ca ne changerait rien a leur histoire. Il lui dit qu’il est très amoureux d’elle.


 
 
 
Jeudi 4 Septembre
 
 
 

Christine confronte Michael sur sa participation dans l’histoire du Show de Leanna Love. Elle lui rappelle qu’elle le suit et que niveau étique, ce n’est pas super. Michael est furieux que Phyllis ait dit a Christine qu’ils sont fiances. Phyllis pense que la réaction de Michael est plus due à la belle Diane plutôt qu’a Christine.

 
Diane décide de refaire l’appartement et de virer les affaires de Victor.
 

Michael apprend par Marissa quelles sont les fleurs et musiques préférées de Diane.

 

Olivia tombe sur Malcolm et Paul qui parlent de Callie. Elle veut savoir ce qu’il se passe. Ils lui répondent que c’est un truc de mec.

 

Quand Paul s’en va, Olivia amène son mari dans la chambre noire et ferme la porte.

 

Callie entend Malcolm dire à Olivia qu’elle est la plus belle chose qui lui soit arrivée.  

 

Catherine et Esther préparent la soirée. Elles sont surprises d’apprendre que Chuck ne travaille pas pour le traiteur.

 

Carl / Jim rentre a la maison avec une belle robe qu’il a acheté avec son premier salaire.


 
 
 
Vendredi 5 Septembre
 
 
 

Tony est déterminé à trouver une date de mariage pendant que Nick est en voyage. Mais il est déçu quand Grace lui dit qu’elle part avec lui. Elle va d’ailleurs au magasin de lingerie pour essayer des tenues sexy pour Nick. La vendeuse lui dit que l’homme qu’elle veut n’a aucune chance de lui résister. Grace lui répond que c’est l’idée.

 

Sharon qui ne voit rien venir dit à Nick qu’elle a hâte qu’il rentre pour qu’ils puissent partir en vacance tous les deux.

 

Callie confesse a Malcolm qu’elle est venue en ville pour que Malcolm et elle puissent passer du bon temps ensemble. Mais elle ne veut pas ruiner son mariage. Elle lui avoue aussi qu’elle a signe un mauvais contrat avec son manager et qu’il est a sa recherche.

 
Malcolm ne sait pas comment l’aider.
 

Jill dit à John Silva qu’elle veut les papiers d’éviction pour Catherine prêts avant la fête.

 

Elle veut que Catherine soit dégagée maintenant. Catherine pendant ce temps la parle à Paul de l’homme qui s’est fait passer pour un traiteur. Elle veut que Paul trouve qui c’est.

 

Victoria annonce à Cole qu’il n’aura pas besoin de s’inquiéter pour elle, elle est fiancée avec un homme génial qui adore les enfants.


 
Lundi 7 Septembre
 
 
 
Pas d'épisode pour cause d'US OPEN de tennis

 
 
 
Mardi 8 Septembre
 
 
 

Grace est décidée à réaliser son phantasme avec Nick. Alors qu’elle se regarde dans le miroir avec les nouveaux sous-vêtements, elle jure qu’elle fera bien attention a Nicolas.

 

Pendant ce temps la, Nick demande a Sharon de venir avec lui en voyage et elle accepte.

 

Quand Tony apprend que Sharon vient avec Nick, il a peur que Grace le prenne mal.

 

Paul commence ses recherches sur Chuck, l’homme qui est entre chez Catherine et a pris des mesures. Quand Paul parle au patron, Hal, celui-ci nie connaître Chuck. Il va ensuite voir Chuck et lui dit de quitter la ville au plus tôt sinon il aura des problèmes.

 

Jill fantasme a propos du manoir et est très déçue quand John Silva lui dit que les papiers ne sont pas prêts.

 

Olivia arrive au studio de Malcolm et rencontre Callie. Quand Callie s’en va, Olivia lui demande si elle est arrivée au mauvais moment. Malcolm l’embrasse pour compenser.

 

Christine écoute la conversation entre Michael et Victor que Michael a enregistre. Christine est énervée par l’agressivité de Victor.



Mercredi 9 Septembre

 
 

Nick balance la bombe à Grace: Sharon vient avec eux en voyage d’affaire au Colorado.

 

Grace est folle de rage et quand Tony arrive il s’inquiète du fait qu’elle travaille trop et pense qu’elle devrait se reposer et préparer leur mariage et leur voyage de noce.

 

Christine va voir Nina pour savoir si elle ne veut pas changer d’avis et aller a la fête de Catherine. Elle lui répond qu’elle n’irait pour rien au monde. Quand Christine s’en va, Nina regarde les sites de rencontre. Elle trouve le courage d’appeler Kyle Warner, qui est sur sa liste. Elle lui dit que selon l’internet, ils sont faits l’un pour l’autre.

 

Diane va voir Jack pour savoir s’il va l’amener chez Catherine. Elle est étonnée de sa réaction, Jack lui dit qu’il doit garder de bons rapports avec Victor et vu le pas que prend son divorce il est très en colère. Jack embrasse Diane et s’en va.

 

Jill est très déçue de ne pas être invitée à la soirée de Catherine. Elle voulait lui balancer les papiers à la figure. Apres elle se dit qu’il n’est peut-être pas trop tard finalement !



Jeudi 10 Septembre

 
 
 

Michael tombe sur Grace au bar et lui propose un verre. Elle lui parle de son plan qui a rate pour Nick. Il lui propose de l’aider. Phyllis tombe sur eux et se demande ce qu’il se passe. Quand Grace s’en va, Phyllis dit a Michael de faire attention car il n’a jamais encore vu toutes ses facettes.

 

Megan traine au café pour voir si Tony va passer. Quand il arrive elle lui propose d’aller au cinéma et Tony accepte malgré le fait qu’il la trouve trop jeune.

 
Alors qu’ils y vont, Grace les vois partir.
 

Victor demande à Christine de faire partie des avocats qui se battent pour lui contre Diane. Elle accepte à reculons. Ensuite il appelle Leanna Love et lui demande de venir au bureau pour parler d’une proposition.

 

Alors qu’elle se prépare à aller à son rendez-vous internet, Nina tombe sur Jill qui veut se faire incruster chez Catherine.

 

Au désespoir de Catherine Jill rentre dans le manoir avec un homme. Lorsque Catherine fait son speech à ses invites, l’ami de Jill donne les documents qui expliquent que Jill la traine en justice et que bientôt elle récupérera le manoir.



Vendredi 11 Septembre

 

 

Pas d'épisode pour cause d'US OPEN de tennis


 
 
 
Lundi 14 Septembre
 
 
 

Leanna invite Victor Newman pour donner son cote de l’histoire. Victor lui répond qu’elle n’a plus de show. Il a achète sa chaine télé et a arrêté son programme.

 

Apres que Jill lui ait donne les papiers, Catherine lui ordonne de partir. Quand Jill refuse, Jack et Ryan l’escortent dehors. Catherine est très secouée mais fait de son mieux pour se calmer. Nikki et Olivia l’amènent dans sa chambre pour qu’elle se calme.

 

Plus tard, quand Catherine se dirige vers le bar, la voix de Nikki lui dit d’arrêter.

 

Malcolm ne trouve pas Olivia a la fête alors il s’en va et va voir Callie chanter.

 

Quand Tony rentre du cinéma Grace lui dit qu’elle l’a vu avec Megan. Tony ne pense pas qu’elle y attache de l’importance car elle est tout le temps concentrée sur son travail à Newman entreprises.

 

Nina et son compagnon s’entendent à merveille mais en concluent qu’ils seraient meilleurs en amis qu’en amants.


 
 
 

Mardi 15 Septembre

 
 
 

Diane se sent fautive que Leanna love aie perdue son show. Elle aimerait que Jack soit prêt d’elle pour l’aider à se sortir de ses problèmes et du divorce. Michael lui dit qu’il est la pour elle mais elle ne l’écoute pas.

 

Nikki parle a Victor du fait qu’elle a discute avec Jack a la soirée et que apparemment il s’est distance de Diane. Victor ne le croit pas. Il pense que Jack a quelque chose en tête.

 

Olivia dit à Neil que Malcolm n’a pas été normal récemment. Elle se demande pourquoi. Quand Malcolm rentre du club, Olivia veut savoir pourquoi il est en retard. Il lui répond qu’il pensait qu’elle ne serait pas rentrée de l’hôpital.

 

Ayant vu Nina avec un inconnu, Tricia ne peut plus attendre de rentrer et tout raconter a Ryan.


 

 
 
 
Mercredi 16 Septembre
 
 
 

L’avocat de Catherine lui dit que les papiers de Jill sont peut-être vrais et qu’il faut le prendre sérieusement. Il lui conseille de rester loin de Jill. Catherine ne l’écoute pas et va direct au bureau de Jill et lui dit qu’il faudra la tuer avant de récupérer le manoir.

 

Alice dit à Millie qu’elle fera tout en son pouvoir pour récupérer cassie. Si Millie ne l’aide pas alors elle trouvera les papiers d’adoption.

 

Pendant ce temps la, Cassie est ravie que ses deux parents Nick et Sharon viennent a la journée des parents a l’école.

 

Quand Michael dit a Jack que Leanna Love n’a plus de travail a cause de Victor, Jack lui dit de faire attention car Victor est après lui maintenant.

 
Victoria et Neil parle d’être parent et des difficultés.
 

Ashley et Cole décident d’accepter l’offre de Jack de vivre dans la maison Abbott.


 


Jeudi 17 Septembre

 
 
 

Ashley est énervée contre Cole car il ne lui a pas dit que Neil et Victoria étaient fiancés. Cole lui dit de ne pas trop s’inquiéter de son ex-femme. Quand il rencontre Victoria, il est surpris que celle-ci ne veuille plus rien avoir à faire avec lui.

 

Victoria et Neil décident de dire à Nikki et Victoria pour leurs fiançailles au diner.

 

Malcolm est surpris d’apprendre qu’Olivia pense que celui-ci a une liaison. Il décide de lui parler. Olivia lui dit qu’elle ne supporte pas qu’il puisse y avoir un problème dans leur mariage. Malcolm lui assure qu’il l’aime.

 

Au club, Callie dit a Rob qu’elle doit partir car sinon Trey va la retrouver. A ce moment la Trey rentre dans le club.

 

Christine est décidée à en savoir plus sur la disparition du père de Paul. Elle va à la police et demande à voir le dossier de Carl Williams.

 

Alice fantasme sur Cassie et elle se dit que peut-être ses parents sont très riches.


 
 
 
Vendredi 18 Septembre
 
 
 

Quand Nikki entend John Silva conseiller à Victor de partir du ranch, elle demande a savoir ce qu’il se passe. Victor lui demande de ne pas s’énerver. Il lui promet que Michael Baldwin va payer pour ce qu’il fait subir à sa famille.

 

Dans un parking, deux hommes attrapent Michael, le bâillonnent et l’emmènent.

 

Victoria et Neil dinent avec les parents de Victoria. Ils se mettent à danser et s’embrassent.

 

Diane dit a Jack qu’elle veut reprendre leur relation la ou ils l’avaient laissée. Jack lui rappelle qu’il travaille toujours pour Victor et qu’il doit faire attention. Diane s’en va en lui disant qu’elle tient beaucoup à lui.

 

Trey insiste pour que Callie le regarde. Il lui rappelle qu’il est toujours son manager et que sa voix lui appartient.

 

Cole demande à Ashley de venir avec lui à New York pour travailler sur son livre. Il la convient que c’est la meilleure chose à faire pour leur couple.

 

Alors que Chris regarde des documents du dossier de Carl, elle comprend que Carl et Jim pourraient être la même personne.


 
 Lundi 21 Septembre
 
 
 
Pas d'épisode à cause de Nouvelles en relation aux vidéos de Bill Clinton
 
 Mardi 22 Septembre
 


Nikki et Victor n’arrivent pas au diner avec Vic et Neil car Victor essaye encore de raisonner Diane. Il jure de tout faire pour arrêter ce drame qui fait du mal à sa famille. Diane a l’impression qu’il la menace et lui demande de partir. Quand Diane essaye de prévenir Michael, personne ne le trouve.

 
Victoria n’en revient pas que ses parents ne soient pas venus.
 

Ils rentrent a l’appartement de Neil et tombent sur Dru. Dru ne reçoit pas l’accueil attendu et part voir Olivia. Olivia lui dit que Neil et Vic sont fiances.

 

Chris dit a Nina qu’elle a regardes les docs de Carl. Elle veut retrouver l’homme de l’aéroport qui ressemblait à Carl.

 
Sharon partage avec Nikki son bonheur de partir en voyage avec Nick. 
 


Mercredi 23 Septembre

 
 
 

Neil veut savoir pourquoi Dru est rentrée a Genoa. Il lui dit qu’il aime Victoria et qu’il a un bon feeling pour leur relation. Dru signe les papiers du divorce et ils parlent de leur histoire. Ils se disent au revoir avec beaucoup d’émotion. Victor les voit.

 

Avant de partir a la a la recherche du père de Paul, Christine va voir Victor et lui dit qu’elle fera partie de son groupe d’avocats. Elle lui suggère aussi d’écouter les conseils de John Silva et de partir du ranch.

 

Tony dit a Grace qu’il quitte l’appartement et qu’il veut annuler leur mariage. Il va au café et tombe sur Megan. Il lui dit qu’elle est mignonne et l’embrasse. Megan est sur un nuage dans Ryan et Tricia arrivent. Ryan voit Tony qui est de bonne humeur. Ryan pense que Tony est content de son mariage qui arrive. Ryan dit à Tony qu’il a vu Grace acheter de la lingerie pour leur voyage de noces.


 


Jeudi 24 Septembre

 
 
 

Pendant que Grace est en train de rendre les sous-vêtements qu’elle avait prévu pour Nick au magasin, Sharon rentre. Elle veut acheter un ensemble spécial pour le voyage qu’elle va faire avec son mari.

 

Tony est tellement content de savoir que Grace a acheté des sous-vêtements sexy pour le voyage de noces qu’il rentre pour passer du temps avec elle.

 

Très émue, Megan raconte a Tricia que Tony l’a embrasse. Tricia n’est pas ravie et demande à Ryan de se renseigner sur l’homme que Megan aime bien. Elle ne sait pas que Ryan et Tony se connaissent.

 

Diane est furieuse de ne pas trouver Michael. Elle va à son bureau et tombe sur Phyllis. Phyllis lui déconseille de se rapprocher de Michael pour autre chose que pour le travail.

 

Nikki demande à Jack s’il peut faire quelque chose pour cette histoire avec Diane. Nikki est malheureuse. Elle ne sait pas jusqu’ou Victor est prêt à aller pour se débarrasser de Diane.

 

Jack décide qu’il est temps que Brad s’investisse dans son plan et part a Rome.

 

Jill, Catherine et leurs avocats discutent de la situation et Jill n’arrive pas à se retenir et accuse Catherine de meurtrière de Philippe.



 
Vendredi 25 Septembre
 
 
 

Victoria est en colère de ne pas avoir de nouvelles de Neil. Quand il vient finalement à son bureau. Elle veut des réponses. Neil lui dit tout quand il sort une bague de fiançailles. Ils tombent dans les bras l’un de l’autre.

 

Catherine est sous le choc quand le juge accepte la plainte de Jill. Catherine dit à son avocat que si Jill récupère le manoir ca la tuera.

 

Quand Nick rentre à la maison, il découvre les sous-vêtements que Sharon a achetés pour le voyage. Il veut la voir dedans. Mais après avoir mis Cassie au lit, il trouve Sharon endormie dans les sous-vêtements autour de musique romantique et de bougies. Il met la couverture sur elle et l’embrasse.

 

Grace dit à Tony qu’elle est prête à s’investir dans leur relation. Ils peuvent se marier dans deux semaines.

 

Rob pense que l’histoire de Callie est plus compliquée qu’il ne le dit. Quand Trey arrive au club, Rob lui demande de laisser Callie un peu tranquille. Trey lui répond de s’occuper des ses affaires car il ne connaît pas toute l’histoire.


 
 
 
Lundi 28 Septembre
 
 
 

Neil accepte l’invitation de Victoria au ranch. Le plan est d’annoncer leurs fiançailles pendant le petit déjeuner. Nikki ne pourrait être plus heureuse pour sa fille mais Victor reste réservé et Neil se sent mal à l’aise. Plus tard, Victor s’explique avec Neil dans son bureau.

 

Sharon accompagne Nick à l’avion ou Nick et Grace vont partir. Grace n’est pas contente de voir Sharon mais prétend le contraire en parlant de son futur mariage avec Tony.

 

Trey dit à Malcolm que Callie a une obligation contractuelle de revenir vers lui. Elle ne peut plus chanter au club.

 

Malcolm ne sait pas a quel point il devrait s’investir dans les problèmes de Callie.

 
A Rome, Jack donne des nouvelles à Brad de Newman Entreprises.
 

Victor a donne presque toutes ses responsabilités à Jack a cause de l’histoire de Diane.

 

Jack pense que c’est le bon moment pour prendre les reines de Newman Entreprises.

 
Jack veut une réponse de la part de Brad dans les 24 heures.
 
 
 
Mardi 29 Septembre
 
 
 

Victor dit a Neil qu’il ne devait pas se précipiter à se marier avec sa fille. Victor pense que Neil a toujours des sentiments pour Drucilla. Neil lui montre les papiers du divorce mais ca ne suffit pas. Neil se demande s’il y a une autre raison pour laquelle Victor ne veut pas qu’il épouse sa fille.

 

Dans une salle vide, Michael crie à l’aide. Il est sur que c’est Victor qui a commandité son enlèvement et se demande ce qu’il va faire de lui…

 

Malcolm décide de dire à Olivia qu’il est allé voir Callie au club. Il ne veut plus jamais blesser Olivia en lui cachant des choses. Olivia décide d’aller voir qui peut bien être cette Callie. Au club, Rob dit a Callie qu’elle ne peut plus chanter pour lui. Rob ne veut pas avoir de problèmes avec Trey, le manager de Callie.

 

A l’aéroport de Norfolk, Christine montre une photo de Carl a l’homme derrière le bar pendant que Carl / Jim est en pause déjeuner.


 
 
 
Mercredi 30 Septembre
 
 
 

Victor va voir Phyllis, il veut savoir toute la vérité sur sa relation avec Michael. Diane arrive lorsque Victor s’en va. Diane se demande pourquoi Phyllis ne s’inquiète pas de sa disparition. Si Phyllis n’appelle pas la police, elle le fera. A ce moment la Michael entre en courant dans l’appartement.

 

Olivia dit à Malcolm qu’elle est allée voir Callie. Elle lui dit que Rob l’a vire et qu’elle n’a nulle part ou aller. Malcolm veut rester hors de cette histoire mais Olivia pense qu’ils devraient l’aider.

 

Alors que Christine rentre a Genoa City,’homme derrière le bar dit a Carl/ Jim que quelqu’un le cherche. Quand il récupère le papier avec le nom de Christine, Carl lui dit de ne pas s’inquiéter. Il n’est pas sur de vouloir la rappeler.

Ryan et Tony parlent du mariage avec Grace quand Megan rentre derrière eux. Elle entend uniquement la dernière phrase… Tony va se marier

Partager cet article

commentaires