Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 décembre 2005 2 20 /12 /décembre /2005 22:59
On avait laissé Lauren et Sheila entrain de se battre et bien elles continuent. C'est Tom qui va séparer les deux femmes. A chacun son tour, elle tente de prouver à Tom qu'il ferait bien de s'unir à elle pour son bien. Tom s'en fou tout ce qu'il veut c'est réclamer une rançon pour avoir le nécessaire d'argent et aller se dorer la pilule tranquille dans un pays exotique.
Lauren pense que Michael est mort!
Tom:'du calme lorsque je nagais j'ai bien vu votre satané de mari sur la plage"
Lauren se demande si elle doit le croire, Tom insiste! Lauren se met à sangloter en espérant qu'il dise la vérité puis elle dit :"si Michael n'est pas mort alors il doit penser que je le suis moi, laissez moi l'appeler pour le rassurer:
Tom refuse
 
Drucilla et Sharon sont à Newman Entreprises, elles papotent au sujet de leur voyage. Sharon adore le contact avec les gens. Drucilla lui demande si elle a été contente que ce soit Brad qui l'est remplacé. Sharon joue la timide. Drucilla lui parle de son expérience de mannequin: beaucoup d'hommes l'ont approchés, l'essentiel c'est de savoir ce qu'elle veut et de ne pas céder à la tentation. Et même si elle a fait quelque chose de stupide sur un coup de tête, il ne faut pas qu'elle l'avoue à son mari. Sharon lui dit qu'elle a déjà tout raconté à Nick
 
Brad fait sa gymnastique au Club, Victoria arrive:"je ne te suis pas, rassures toi, je viens faire mon sport"
Brad:"je suis très content de te voir, la nuit dernière tu as été incroyable, c'était vraiment sensationnel. (Et ben Cole, Ryan, Diego vous le lui avez appris des choses à Vikki)
 
Les recherches pour retrouver Lauren n'aboutissent pas. Scott fou de chagrin pète un cable:"elle est morte et tout cela à cause de toi Michael, oui c'est ta faute" ; "Tu avais dit que tu t'étais occupé de Tom Fisher voila qu'on constate que tu n'as rien fait, ma mère est morte par ta faute" Ces paroles blessent Michael, il est tout triste, Kevin assiste à la scène impuissant. 
 
Paul rassemble dans sa petite tête toutes les preuves qu'ils ont. Le billet d'avion pour Tom mais ce n'est pas lui qui l'a acheté; toutes les affaires de celui sont toujours dans sa chambre; Jennifer/Sheila a déguerpi et sa chambre est trop propre pour que ce soit laissé de côté. Paul pense à raison que Tom n'est pas mêlé à l'histoire de l'explosion. JT n'est pas de cet avis. (En fait JT n'est pas d'humeur, il a toujours soupçonné Kevin être derrière l'incendie du restaurant Gina qui a failli coûter la vie à Colleen, il pense que vu que le fils est tordu, le père n'est pas un saint) Paul lui demande de ne pas tirer de conclusions hâtives car même si Tom a un rapport avec l'explosion du Yatch, c'est quelqu'un qui tire les ficelles, Jennifer ou quelque soit son identité.
 
Le garde-côte arrive, il montre à Michael un élément qui peut prouver quel type d'explosif a été utilisé, c'est du C4. Il appelle Paul pour lui demander où trouve t'on ce genre d'explosif. 
Mackenzie est très inquiète au sujet de Kevin ce qui a le don d'exaspérer JT. Kevin fini par l'appeler pour la mettre au courant de la situation
 
Devon fait une liste de CD qu'aimerait bien entendre Lily à son retour à Génoa City. Neil rentre chez lui, il avoue à Devon que les plans ont changé, Lily ne vient pas chez eux, c'est eux qui iront passer Noël en sa compagnie au New Hampsire. Devon lui veut rester à Génoa City pour passer la fête avec sa mère. Yolanda lui demande de passer les fêtes en compagnie de sa famille adoptive, elle peut bien se débrouiller toute seule surtout maintenant qu'elle a un job.
Devon et Yolanda se retirent pour aller emballer les cadeaux. A un moment, Yolanda revient au salon. Neil la remercie d'avoir encouragé Devon à se joindre à eux.
Yolanda se demande si cela va gêner les Winters de la laisser seule chez eux
Neil:"y a pas de problèmes nous avons confiance en vous" Elle sort. Devon arrive et demande à son père une faveur " peuvent ils amener Yolanda au New Hampsire?"
 
Drucilla ne veut pas connaître les détails de ce qui s'est passé avec Brad
Sharon:"très bien de toute façon, il ne s'est rien passé" Elle s'en va, Drucilla la regarde d'un air bizarre.
Peu de temps après, Victoria arrive. Il est convenu que Sharon, l'égérie de leur marque fasse encore des voyages pour promouvoir la marque directement auprès du public dans tout l'Etat. Drucilla se demande si c'est elle qui va accompagner Sharon
Victoria:"bien entendu, ce n'est pas toi qui va l'accompagner"
Drucilla:"et pourquoi?"
Victoria:" parce que je sais qu'en ce moment, tu dois te concentrer sur ta famille"
Drucilla:"qui alors?"
Victoria:" Brad"
Drucilla:"ce n'est pas une bonne idée!"
Victoria:"et pourquoi pas, y a t il quelque chose que je suis sensée savoir?"
Drucilla:"j'adorerai partir en voyage"
Victoria comprend qu'elle veut lui laisser du temps avec Brad, son téléphone sonne, Dru s'en va.
 
Brad est toujours en salle de gym. Sharon arrive, ils se fixent des yeux (bon vous allez coucher ensemble oui ou non?!!!!)
Scott s'en veut pour tout ce qu'il a dit à Michael. Ce dernier le comprend. Michael est triste,il sait que les deux garçons pensent que Lauren est morte, il se demande bien comment il va réussir à vivre sans Lauren
 
Sheila a bien vu qu'elle ne peut pas rallier Tom à sa cause car de toute façon elle a bien failli le cramer. Elle se tourne vers Lauren lorsqu'elles se retrouvent  seules tandis que Tom est allé chercher de quoi manger et boire. Elle lui dit de ne pas faire confiance à Tom car dès qu'il sentira qu'il ne pourra pas obtenir l'argent, il va paniquer et lorsqu'il panique il devient un homme très dangereux, il risque de les tuer toutes les deux. Lauren se demande pourquoi elle doit la croire mais l'idée fait son chemin dans sa petite tête.
Tom revient, il donne une boisson à Lauren. Sheila tente de jouer de ses atouts féminins pour attendrir Tom, ils s'embrassent mais Tom n'est pas dupe
 
Lauren et Tom discutent dans la cuisine, elle veut le convaincre de la laisser libre. Elle lui donnera autant d'argent qu'il le souhaite. Elle peut même convaincre son ami Eric Forrester pour qu'il lui vienne en aide. Tom lui demande de lui laisser du temps et de toute façon il veut une garantie. Alors qu'ils marchandent Sheila réussi à défaire ses liens. Ils entendent un BOUM, Tom sort, Lauren se rend compte que la porte de la cuisine est ouverte, elle s'enfuit, Tom se rend compte de son erreur, il la suit

Partager cet article

commentaires