Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 décembre 2005 1 19 /12 /décembre /2005 21:43
Michael dort, il se réveille dès que Kevin et Scott arrivent. Ils s'étreignent. Tous sont bouleversés par la probable disparition de Lauren.
Michael:"nous sommes de la même famille et nous devons tous nous soutenir dans cette terrible épreuve";
Kevin n'avait pas donné les détails des circonstances à Scott, c'est Michael qui s'en charge. Il montre le sac de Lauren qui a été retrouvé, Scott se met à pleurer, à crier, il ne peut pas croire ce qui est arrivé à sa maman. Il veut savoir pourquoi les gardes-côtes ont cessé les recherches.
Michael:"les gardes-côtes n'ont pas encore arrêté leurs recherches, il ne veut pas perdre espoir, il sait que Lauren est une battante et qu'elle a réussi à sauter par dessus bord, il faut avoir la Foi"; Il s'en va demander des nouvelles.
Kevin tente de réconforter Scott;
Kevin:"nous devons rester positif, elle est peut être encore vivante"
Scott ne peut pas parler il est sous le choc
Michael demande au garde-côte si la police a effectué des recherches sur Tom Fisher. "Cet homme est dangereux, il a menacé ma famille pendant des mois, il faut que vous suiviez sa piste"
Le G-C:" nous ferons le nécessaire dès qu'il sera prouvé qu'il y a eu un homicide"
 
Paul appelle JT pour le mettre au courant de la situation, il lui demande de ne pas parler de l'enquête à qui que ce soit. Lorsque JT raccroche il a une mine sérieuse, sa petite amie Mac lui demande ce qui ne va pas; "rien" dit il; Il appel quelqu'un puis raccroche, parle une nouvelle fois à Paul puis décide de partir. Mackenzie veut qu'il lui parle mais elle sait bien qu'en matière de boulot, il a un secret professionnel à respecter. Mac lui dit qu'elle a eu un mail très vague de Kevin. JT s'en va après l'avoir embrassé.
 
Paul part voir Ashley pour lui faire un topo de la situation. Personne n'a de nouvelles de Tom, il est maintenant considéré officiellement comme un FUGITIF. Paul est déterminé à trouvé Tom car il pense que ce dernier n'est peut être pas étranger à l'explosion du bateau de plaisance
 
Sheila se réveille, elle a les pieds et les mains ligotés. Tom est assis en face d'elle.
Tom: ton plan n'a pas marché comme tu le souhaitais. Brenda, tu peus crier comme tu veus personne ne t'entendra; j'ai su que tu étais prête à actionner ta bombe sur le bateau avec moi dessus heureusement que je t'ai pris de court;
Sheila:"peu importe, le bateau à explosé, Lauren est morte, c'est l'essentiel" Elle se met à rire en disant "Lauren est morte" Lauren est morte"
Sheila se moque de Tom, elle lui avoue qu'elle l'a bien manipulé, elle s'en foutait de lui tout ce qu'elle voulait c'est tout ce qu'elle voulait pour récupérer Scott.
Tom est bien serein, il lui dit que son plan n'a pas marché comme elle le souhaitait, il se dirige vers une couverture, il la soulève c'est Lauren endormie.
Tom:"j'ai réussi à sauver ma peau, la vôtre et celle de Lauren. Oui, j'ai bien sauvé Lauren tout simplement parce qu'elle m'a sauvée la vie. C'est elle qui m'a mise au courant à votre sujet. Elle savait que vous vouliez sa mort et si moi je cramais avec elle cela ne vous ferait ni chaud ni froid. Vous êtes une psychopathe, Sheila Carter;
Sheila crie " salaud, non, non ....."
Tom prend une jerricane d'eau la renverse sur Lauren pour la réveiller
Tom dit aussi qu'il les a drogué toutes les deux pour pouvoir rouler tranquillement et revenir à Génoa City.
Lauren se réveille elle a les yeux complètement  hagards:'que s'est il passé?"
Tom:"Sheila a voulu nous tuer tous les deux avec une bombe sur le bateau mais j'ai réussi à sauver tout le monde, je vous apporte de l'aspirine et de quoi manger mais attention pas un geste brusque je ne suis pas d'humeur; je vous laisse en compagnie de votre "amie""
 
Daniel, Devon et Sierra sont à l'Athlétic Club, ils se mettent à lire toutes les missives que les enfants ont déposés pour le père Noël. Ils lisent au fur et à mesure à un moment, ils tombent sur une lettre de Noah, Daniel reconnaît l'enveloppe, il veut y apporter une attention particulière puisque dit il à ses amis, Noah lui a confié qu'il désirait une chose quasiment impossible;
Devon dit:"les Newman sont immensément riches, il n'y a rien que cet enfant puisse demander qu'ils ne peuvent lui offrir
Sierra dit que cette fête va être dur pour Noah vu que Cassie ne sera pas là.
Daniel fini par ouvrir la lettre de Noah, tout ce qu'il souhaite c'est de ne pas oublier rapidement Cassie.
 
Nick et Next on Y&RSharon décorent le sapin de Noël en compagnie de leur fils. Noah devient triste lorsqu'il sort une boîte contenant les décorations préférées de sa grande soeur mais il tient quand même à mettre les décorations.
Nick: tu en es sur?
Noah:"oui"
Nick prend son fils dans ses bras pour que Noah mette l'ornement de Cassie. Ils font une pause sur le Divan, Noah souhaite aller au Néon Écarlate boire une boisson, ses parents acceptent et ils s'y rendent.
Losqu'ils arrivent, Mac y est. Elle sert au petit garçon sa boisson à la menthe préférée. Noah se sent bien au café
 
Phyllis et Jack prennent leur petit déjeuner au Club, ils sont heureux de leur soirée. Jack présente une nouvelle fois ses excuses à Phyllis pour l'avoir laissé seule au mariage avec Nick. Phyllis se fâche, attention pas touche à son Nick c'est son nouvel meilleur ami (et amant), Jack se demande bien pourquoi elle réagit d'une manière aussi vive mais s'excuse et se lève pour aller chercher des trucs pour manger. Nikki arrive elle demande à Phyllis ou est ce qu'elle est passée hier, elle est partie avant même qu'elles est fini de discuter. Phyllis  ment qu'elle se sentait pas bien, puis elle lui demande si elle a réfléchie à leur projet
Nikki:"oh oui j'ai réfléchi et même mieux que ça"
Jack arrive, il est tout joyeux, il complimente les deux femme:"que vous êtes belles, vous dégagez une telle énergie que je suis sure qu'à toutes les deux vous allez pondre un magnifique projet"
Les deux femmes parlent de leur projet , comment faire la publicité, pourquoi pas utiliser le Club, dès qu'elle sorte du sauna elle auront la crème à leur disposition. Jack est joyeux, il est certain que cela fera de la pub pour Jabot mais malheureusement vu les finances de la société il ne peut accepter ce projet. Phyllis est furieuse, Nikki ironise!
 
Daniel et ses amis arrivent au Néon Ecarlate, Noah est distant avec Daniel, il sort un moment avec son père. Daniel est triste Sharon lui demande d'être compréhensif car ce n'est pas facile pour son fils aujourd'hui;  Daniel va s'asseoir avec ses amis. Mac vient auprès d'eux, elle aussi à suivi la scène entre Noah et Dany Jr, elle répète la même chose que Sharon à Dany Jr.  Soudain, ce dernier a une idée pour Noah, il demande l'aide de ses amis.
 
Paul devient vite soupçonneux envers Jennifer/ Sheila car sa chambre est d'une propreté méticuleuse, il n'y aucune empreinte digitale.

JT arrive, il lui annonce que le billet retrouvé n'a pas été acheté par Tom mais par une femme, Jennifer Mitchell
Le garde-côte affirme à Michael qu'il sont maintenant certain que l'explosion est un acte criminel délibér, ils vont suivre toutes les pistes dont celle de Tom Fisher.
Un indice est trouvé qui pourait dire que Lauren a bien réussi à s'échapper, Micheal et Scott s'accrochent à cette idée
 
Tom se dit que si Sheila est aussi dangereuse que Lauren l'affirme il faut qu'il soit vigilant. Il laisse Lauren libre de tous mouvements, elle se met à harceler son ennemie de question mais Sheila ne fait que lui lancer des regards plein de haine, exaspérée Lauren se jette sur Sheila pour l'étrangler

Partager cet article

commentaires