6 novembre 2007
2
06
/11
/novembre
/2007
17:49
Episode non visionné donc pas détaillé
Colleen et Brad viennent voir Victoria.


Sharon tente de raisonner son mari vis à vis de Victor. Ne lui a t-il pas sauvé la vie? Jack lui rappelle que Victor est rentré dans ce parking pour sauver sa fille. Certes, mais il a rebroussé chemin quand il l'a vu et l'a sauvé. Jack refuse d'être redevable envers Victor. Sharon lui demande d'éviter son rivale. Il refuse de promettre quoique ce soit.
Lily apprend de son père que c'est l'entreprise de forage qui est la cause de l'effondrement du parking. Elle en est très heureuse parce que Cane n'est pas responsable. Neil est étonné qu'elle se préoccupe tant de ce que cet homme pourrait ressentir. Mal à l'aise, Lily dit à son père qu'en fait elle s'inquiéte pour Mme Chancellor parce qu'elles sont amies mais Neil ne l'a croit pas. Elle s'eclipse rapidement.
Quand elle voit



Il refuse de répondre aux questions des journalistes.
Au néon écarlate, Jack parle à

Jack trouve ça injuste parce qu'elles n'ont pas eu besoin de mandat pour prendre les poils de son chien. En effet, Maggie en calinant le chien, s'est retrouvée avec plein de poils sur ses habits. Vu ces circonstances, elles n'avaient pas besoin de mandat.
Jack décide de prendre lui-même les choses en main. Il va voir Victor et ne manque pas de lui lancer des piques. Il en profite pour caresser Zapato qui est là. C'est comme ça,



Sharon appelle Victor pour lui apporter son soutien.
Victor ne l'admet peut-être pas en public mais il s'en veut terriblement. Il sait qu'il est en partie responsable de ce qui est arrivé à sa fille. Il voulait humilier Nikki mais aujourd'hui, il le regrette amérement et espère que sa fille lui pardonnera quand elle se réveillera.
Neil dit à Karen qu'Enrique Iglesias va chanter ce soir dans son club. Et bien sur, elle est son invitée.
Heather invite Cane à cette soirée. Il accepte.

