Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 08:56
Voici les news de la semaine


Lundi 19 novembre


Dr Webb demande aux Newman sr de lui donner l'autorisation d'effectuer une césarienne à Victoria parce que ça urge.
Nick:"c'est bien ça le problème, ils ne sont pas d'accord"
Nikki refuse qu'on fasse accoucher sa fille si l'enfant ne peut survivre. Victor ne comprend pas l'attitude de sa femme. J.T et lui ne cessent de répter que si ils ne font rien, Victoria va mourrir. Nikki campe sur ses positions même quand le médecin répète qu'il doit agir pour sauver la vie de Victoria.

Brad confie sa frustration à sa fille de ne pas pouvoir veiller sur Vikki et le bébé.

Adrian et Colleen se rendent à l'hôpital. J.T leur apprend ce qui se passe. Colleen passe un appel à son père pour qu'il vienne immediatement. Quand il arrive, il dit à Victor qu'il devrait avoir son mot à dire. Totor lui rappelle que juridiquement, il n'a aucun pouvoir décisionnelle. Brad aimerait lui aussi bien attendre pour donner une chance au bébé. Furieux, Victor lui demande si il prendrait le risque de voir mourir sa fille si c'était Colleen à la place de Victoria. Il marque un point.

En prison,  Phyllis est nerveuse en attendant la réponse de son procès en appel. Jana fait de son mieux pour la rassurer.

Nick tente de convaincre son père de laisser une chance au bébé, Victor refuse.

Après Nick appelle sa femme pour lui parler de la situation.

Une gardienne vient dire à Phyllis que le Surveillant McQueen va venir la voir parce qu'ils ont retrouvés des articles non autorisés dans sa cellule. Elle n'arrive pas à y croire et se tourne vers Jana pour qu'elle lui explique ce qui se passe. Jana dit ne rien savoir. Phyllis la menace, si à cause d'elle, elle ne peut plus sortir de prison, elle lui fera regretter d'être née.

Le Surveillant McQueen déclare avoir découvert un cadre en bois sur le lit de Phyllis. Jana dit que ça lui appartient. McQuenn ne la croit pas, certain qu'elle couvre Phyllis, alors, il lui suspend toutes visistes jusqu'à dernier ordre.

Nikki et Victor demandent à Nick de donner son avis. Au début, il refuse préférant ses parents prendre la décision mais face à leur insistance, il déclare savoir ce que sa soeur ferait. Pour lui, Victoria n'aurait pas hésiter à mettre sa propre vie en danger pour avoir cet enfant qu'elle désire tant.

A la fin de l'épisode, Dr Webb revient vers tout le monde pour savoir si Victor et Nikki ont pris leur décision. Victor lui ordonne de pratiquer la césarienne mais Nikki s'y oppose. Le médecin déclare que puisqu'ils ne sont pas d'accord, l'hôpital va nommer un médiateur.

J.T reproche à Nikki de tuer sa fille.

Victor demande à Nikki : si Victoria meurt, pourra t-elle vivre en sachant qu'elle avait eu la possibilité de lui sauver la vie?

Mardi 20 novembre

Phyllis appelle son mari pour prendre des nouvelles de Victoria. C'est toujours la même chose.

Lauren et Michael sont chez eux. Elle veut qu'il fasse son possible pour éloigner Gloria de sa cuisine quand elle préparera le repas de  Tanksgiving. Michael lui dit qu'il n'aura rien à faire parce que Kevin a requisitionner Gloria pour l'aider à préparer le repas annuel de Thanksgiving pour les sans-abris au café.

Michael apprend que le tribunal va rendre son verdict concernant l'affaire de Phyllis alors que c'était prévu pour la semaine prochaine. Il refuse d'appeler son amie et cliente avant de savoir quelle est la décision rendue.

A la prison de Jackson,  le Surveillant McQueen demande à Phyllis d'emballer ses affaires.
Phyllis:"pourquoi est ce que je suis punie?" Il lui apprend qu'elle n'est pas punie. Elle sort. Il vient de recevoir un coup de fil du tribunal, son appel a été acceptée, elle est une femme libre. Phyllis n'arrive pas à y croire.

Les Baldwin annoncent la bonne nouvelle à Nicholas. Il est très content mais ne peut pas aller chercher sa femme en prison parce qu'il veut rester près de sa soeur. Ils comprennent.

C'est Daniel, Lauren, Ambre, Kevin et Michael qui seront les premiers féliciter Phyllis.

Libre, Phyllis va rejoindre son mari à l'hôpital. Dès son arrivée, J.T et Brad n'en reviennent pas.

J.T:"Vous? Vous?"
Brad lui demande si sa liberté conditionnelle lui donne le droit de venir à l'hôpital. Elle se fait une joie de leur annoncer qu'elle est libre. Puis demande à voir sa belle-soeur.

Daniel, Nick et Phyllis se rendent au chevet de Victoria. Nick demande à sa soeur de faire son possible pour qu'il y est un autre miracle dans la famille. Qu'elle se réveille mais Vicki reste toujours inconsciente.

Brad et J.T se disputent. Tout comme Nikki, Brad veut donner une chance au bébé, J.T lui ne veut pas perdre sa fiancé mais la dispute entre eux est stérile, ils le savent parce qu'ils n'ont aucun pouvoir décisionnel.

Pendant ce temps, face au médiateur nommé par l'hôpital, Nikki et Victor se disputent parce qu'ils ne sont pas d'accord sur quoi faire pour leur fille. Nikki veut toujours attendre les 25 semaines de grossesse, ce qui donnerait au bébé de sa fille, un tout petit-peu de chances de survie, ce que dit-elle, Victoria aurait souhaité quant à Victor, il veut que les médécins fassent tout de suite la césarienne pour sauver la vie de sa fille.

Karen dit à Neil qu'elle ne peut plus venir au dîner de Thanksgiving chez lui parce qu'elle doit le passer avec ses parents. Il est déçu.

Lily apprend que Cane est seul pour la fête parce que Katherine et Jill sont allées passer cette fête à la Nouvelle-Orléans chez Brock. Elle l'invite chez son père.

De son côté, Ambre aussi apprend que son ex-mari est seul. Elle aimerait bien l'avoir à ses côtés. Ses amis, Daniel et Kevin la trouvent folle d'espérer de nouveau être avec Cane.

Peu de temps après, Karen avoue à Lily la véritable raison pour laquelle, elle ne viendra pas chez les Winters. C'est parce qu'elle a surpris une conversation entre Devon et Lily où cette dernière disait ne pas vouloir de la présence de Karen. Confuse, Lily présente ses excuses et l'invitent de nouveau mais Karen refuse parce qu'elle sait que Lily ne le fait pas de bon coeur mais par politessse.

Plus tard, Lily se confie à son frère. Elle a du mal à accepter que son père sorte avec une autre femme  que sa mère. Devon l'a comprend. Il lui affirme que personne ne remplacera Dru mais veut-elle sincerement que leur père reste seul le reste de sa vie?

Lily va redemander à Karen de venir. Cette fois çi, elle trouve les mots justes pour la convaincre. Karen accepte. Elles annoncent la bonne nouvelle à Neil. Il est content, mais sa joie est gâchée quand sa fille lui dit que Cane sera aussi de la partie. Cependant, il ne refuse pas d'accueillir le jeune-homme chez lui.

Le médiateur Tamara conseillent aux Newman Sr de prendre le temps d'en discuter avec les membres de leur famille, leurs amis ou un prête pour prendre une décision.
Victor:"je n'ai pas besoin de prendre conseil auprès d'un prête. Nous serons toujours en desaccord sur ce sujet"

Tamara lui rappelle qu'au moins, ils sont d'accord sur une chose, ils veulent ce qu'il y a de mieux pour leur fille.
Nikki:"Bien sûr"  Victor:"Bien évidemment."
Nikki:"J'ai toujours voulu ce qui est le mieux pour elle" Victor:"Je veux sauver ma fille"

Mercredi 21 novembre

Au début, la fête  de Thanksgiving ne se passe pas bien pour Lily. Elle a raté son plat alors elle ne veut plus fêter quoi que ce soit. De plus, elle trouve que c'est trop tôt pour faire la fête sans sa mère. Elle appelle Cane qui est avec Ambre pour lui demander de ne plus venir chez elle. Devon appelle leur père pour lui raconter ce qui se passe. C'est Karen qui réussira à convaincre Lily de changer d'avis. La famille Abbott, Karen, Cane (que Lily a rappelé au grand désespoir d'Ambre) et la famille Winters vont passer la fête ensemble chez les Winters;

Daniel aussi va changer ses plans. Au début, il devait passer la fête en compagnie de sa mère et de la famille Newman à l'hôpital mais il décide de rejoindre Ambre au café, pour passer la fête avec elle parce qu'elle était toute seule.

Jeffrey, Gloria, Lauren, Michael et Fenmore passent ensemble la fête dans l'appartement des Baldwin.

Kevin avoue à Lauren et Michael qu'il compte demander Jana en mariage. Il demande à son frère de l'annoncer à leur mère. Plus tard, c'est ce que Michael fera. Gloria voit rouge! Elle appelle son fils pour lui demander de ne pas faire quelque chose qu'il regretterai un jour.

Kevin demande à  Jana de l'épouser. Elle refuse. Il dit qu'il savait qu'elle allait répondre ça, alors, il ne veut pas de réponses maintenant et part.

Nikki dit à Phyllis qu'elle est contente qu'elle soit dehors mais cette dernière l'envoie balader.

Jeudi 22 novembre

Pas de feuilleton

Vendredi 23 novembre

Episode spécial : rétrospectif sur la catastrophe  de Clear Springs.

Entre autres

Phyllis gagne le droit d'avoir un 2e proès.  On ne sait pas encore si son procès en appel se déroulera. En tout cas, cette fois, elle est libre. Momentanément libre.

Nick et elle sont enfin réunis. :0070:

Adrian croit que sa blessure à la jambe s'est infectée. Colleen l'emmene à l'hôpital.

Puisque Victor et Nikki n'arrivent pas à se mettre d'accord, c'est un Juge qui devrait prendre une décision à leur place.

Jack demande l'aide de Ben Hollander, son ancien directeur de campagne, pour rassembler des preuves contre Victor.

Kevin et Gloria se rapprochent peu à peu de la vérité à propos du faux 2e testament.

La semaine prochaine:  Les médecins font accoucher Victoria

Partager cet article

commentaires

Elisabeth 22/11/2007 10:40

bonjour Célyaj'espére que mon commentaire va paraitre,car voila trois semaines,que je ne peut,plus rien envoyer.chaque fois l'on me redemande,de recopier l'image,et rien ne part.merçi pour tout,vos résumésj'espère,que vous allez,vraiment mieux?amicalement   Elisabeth

Célya 22/11/2007 12:39

Bonjour Elisabeth,c'est bizarre que vous ne pouvez pas posté????? Encore OB qui déconne.Je vais mieux, merci, j'espère qu'il en est de même pour vous.A bientôtMes amitiés

Luce 21/11/2007 17:57

coucouCélyamerci beaucoup pour ton travail et j espère k tu vas mieuxcomme tu dois t en douter, je suis trop contente pour nos Phick en espérant k les scénaristes ne vont pas nous casser ce coupleen ce qui concerne paul, c bien fait je me souviens d'april et lui avec robert (n empêche le couteau ouvre lettre qui arrive à tuer un homme avec une veste en cuir trop fort!!!)heather avait besoin de sonvrai père mais ce dernier était trop avec miss ste nitouche 1 (elle détrône largement sharonn je trouve)pour Vikki il ne faut pas exagérer , ce sont des hommes les scénaristes!!! je suis maman et je ne peux même pas envisager d être à la place de Vikki même avec tout son argentallez un petit geste messieur un petit newmann en bonne santé et ca fera du bien à Noa!!bon rétablissementbigggggggggggggggg bizzzzzzzzzzzzzz luce

Célya 22/11/2007 11:00

Coucou Luce,oui, je vais mieux, merci.Et moi donc :0091: ces deux là, je les adore! Comme toi, j'espère qu'ils vont restés longtemps ensemble. Pas aussi longtemps que Sharon et Nick car ils pourraient nous lasser, mais pas mal de temps tout de même. Plus de 2 ans, le record de Phyllis avec un homme.Tu as parfaitement raison, on ne peut pas faire pire dans le genre de Sainte-Nitouche que Christine Blair. Shaon à côté, c'est un démon.Le bébé de Victoria ira bien, c'est ce qui m'énerve dans l'histoire. Faut 2 voir 5 semaines pour le savoirGros bisous

Cassie 21/11/2007 14:36

si j'ai bien compris victoria en est à 22 semaines.si elle accouche la semaine prochaine le bébé ne sera pas viable dans la realité, et surtout un bébé né à 25 semaines, si il survit (5%),a de graves lesions au cerveau et passe au moins 6 mois à l'hostodonc soit baby bell nous prend pour des cons en mettant un beau bébé bien pottelé qui sort de couveuse au bout de 15 jours comme noah.ou alors elle perd le bb, et elle nous ressortira la couverture d'ashley

Célya 22/11/2007 11:02

:0036:  :0036:  :0004: PARFAITEMENT!!!!!Mais pitié :0007: plus de couverture, qu'est ce qu'elle m'a fait chiée cette Ashley avec ça

éve 21/11/2007 13:43

salut ça fait longtemps ke je voulais t'envoyé un coment ben ton blog est super moi ki suis fan de la série je suis ravie d'avoir des nouvelles aussi fraiches je ne m'attendais a autant de rebondissement mais dis moi comment JT et Victoria se retrouvent ensemble?en tout cas bravo et merci

Célya 22/11/2007 12:12

Salut Eve,enchantée de faire ta connaissance.J.T et Victoria ont sympathisé. Ils sont devenus amis mais leur relation a pris un autre tournant, un soir en 2006.Victoria vient de se séparer avec Brad parce qu'il continue à soutenir son ex-femme, Ashley (John était poursuivi pour le meurtre de Tom Fisher, le père de Kevin)De son côté, Mac apprend à J.T qu'elle était enceinte de lui mais a fait une fausse-couche. Il est furieux qu'elle ne le lui en ai pas parlé mais en a parlé à Kevin. Il sort.Victoria et lui se rencontrent au club. Ils se confient leurs malheurs autour d'un verre de Tequilla. Ils terminent la soirée chez Vikki. C'est ainsi qu'ils font l'amour pour la première fois.Ensuite, ils se retrouveront quand Vikki va soupçonner que Brad, son mari, la trompe avec Sharon. Quand elle en aura la confirmation, elle va continuer avec J.T. Peu après, elle va découvrir qu'elle est enceinte mais ignore qui entre Brad et J.T est le père de son enfant.  J'espère t'avoir éclairée, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

agnes 21/11/2007 13:05

Coucou célya!Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu l(occasion de venir sur ton merveilleux site. Bon j'y comprend plus rien mais je suis contente car victoria va enfin devenir maman...Bisous à toi et ta famille

Célya 22/11/2007 12:19

Coucou Agnès,Contente de te revoir. Merci d'être passée.Pour comprendre, je te conseillerai de lire les mini-résumés dans quoi de neuf à Génoa City.Bisous à toi et à ta famille