Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 18:31
Episodes rédigés par Val
Episode 7916 diffusé le 24/10/07 sur TF1 et le  02/07/04 sur CBS 
 

On voit Victor aller ouvrir à Jack. Celui-ci est là pour fêter la victoire de Victor. Jack veut boire du champagne mais Victor ne semble pas d’humeur. 

 

Phyllis arrive chez Damon et crie pour le prévenir qu’elle est là. Il descend et lui demande comment était sa journée. Très bonne mais avant de tout lui raconter, elle lui demande de lui prêter son appart. Elle voudrait dîner avec Daniel ici, elle veut être au calme avec lui. Il est heureux pour elle et bien sûr qu’il va lui prêter. Comment elle a fait pour se rapprocher de lui ? Elle lui a fait une promesse. 

 

Britanny est dans le cabinet du médecin. Bobby arrive. Il veut être sur qu’elle est prête pour ça. Oui, elle veut le faire. Bobby lui dit qu’il l’aime comme elle est. Britanny apprécie le compliment et puis l’opération n’est pas sure de réussir. 

 

JT essaie de composer mais trouve que c’est nul. Raul arrive, JT est étonné de le voir ici, il pensait qu’il était avec Britanny. Non. Et puis il a vu Bobby dans le parking de l’hôpital. JT n’en revient pas qu’il soit là alors, qu’il aille la reconquérir. Ils sont interrompus par Mac. Elle leur dit pour sa grand-mère et l’idée de Jill. Ils sont désolés pour elle. Mac reçoit un appel de Daniel qui veut la voir. Elle lui dit qu’elle arrive. JT veut qu’elle arrête de le voir mais elle s’en va. 

 

Katherine boit en se regardant dans le miroir, elle ne veut pas qu’on la sépare de sa bouteille. 

 

Jill fait les 100 pas dans la salle de réunion de jabot quand Arthur arrive. Il lui demande si tout est prêt. Oui enfin Mac n’est pas sur de venir. 

 

JT et Raul parlent de Daniel. JT dit que c’est un prétentieux, il ne comprend pas ce que Mac lui trouve, il est encore au lycée, il a 16 ans. Raul ne trouve pas que la différence d’âge soit si grande. 4 ans, JT trouve que si. Raul lui fait remarquer qu’il est plus âgé que Colleen. Peut-être mais c’était différent. Et comment ? JT ne sait pas trop quoi dire alors il dit que Colleen n’est pas Daniel. Raul trouve l’explication un peu faible. Oui et ben c’est la seule que JT ait, il n’aime pas ce gars, un point c’est tout. Raul dit que peut-être Mac ne connaît pas son âge, ils n’en ont peut-être pas parlé. JT dit alors que c’est un menteur. Il fait tout pour paraître plus vieux. Raul dit que Mac est assez grande pour se débrouiller seule mais JT pense qu’un coup de pouce ne serait pas du luxe, il part pour le Néon Ecarlate. 

 

Mac arrive au Néon Ecarlate et rejoint Daniel. Ils cherchent une table mais il n’y a de la place que dans le patio. Ils s’installent. Il est content de la voir. Il lui dit qu’il va dîner avec sa mère. 

 

Une infirmière vient de finir les examens sur Britanny. Bobby veut savoir ce qui se passera si l’opération échoue. Ben tant pis, avec cette expérience, elle voit les choses autrement. Bobby remarque que la cicatrice se voit moins. En effet Raul lui a offert une crème et du fond de teint. Elle lui dit que c’est un excellent ami, ça a été dur pour lui de la laisser avec l’homme qu’elle aime. 

 

Damon demande ce qu’est la promesse faite à Daniel. Elle veut juste lui dire la vérité. Damon presse un peu plus mais Phyllis préfère garder certaines choses pour elle comme lui. Damon se demande si ce qu’elle va révéler à son fils ne va pas contredire son père. Peut-être mais elle ne veut pas être comme Danny et le dénigrer comme il a du le faire. 

 

Jack s’est servi une flûte de champagne. Victor et lui se traite de pire méchant du show. 

 

Mac et Daniel parlent de la mère de Daniel. Mac ne sait toujours pas qui c’est. Il veut savoir pourquoi ils ont été séparés. Mac voit bien que Daniel est anxieux de ce dîner. Il ne l’avoue pas franchement mais Mac lui dit que ça ira mieux quand il sera la vérité. Daniel remarque qu’elle aussi à plein de choses en tête. Oui, Jill sa tante prépare une confrontation pour sortir sa grand-mère de l’alcoolisme. Daniel lui dit qu’elle devrait y aller pour la soutenir. 

 

Arthur veut savoir ce que Mac compte faire. Jill ne sait pas trop. Arthur pense que même sans Mac, ça marchera. Jill a prévu des chambres pour eux si Katherine ne veut pas les écouter. Arthur est confiant. Jill ne sait pas si elle pourra se pardonner de faire ça à sa mère s’ils échouent. 

 
Katherine commande à manger toujours un verre à la main.
 
 
 

Jack trouve ironique que l’entreprise Newman s’appelle toujours Newman alors qu’aucun Newman n’y travaille. Il a viré son fils, sa fille l’a fui, sa femme préfère travailler pour Jabot. A qui va-t-il laisser tout ça ? Victor Jr ? Oh c’est vrai il ne sait même pas qui il est !!! 

 

Phyllis sait qu’elle va peut-être révéler des choses qui vont faire mal à Daniel mais elle sait qu’elle doit le faire. Elle lui demande ce qu’elle doit porter, faire à manger. Damon propose une pizza pour un garçon de 16 ans. Phyllis dit qu’il a l’air d’avoir de l’expérience. Damon dément. 

 

Daniel dit que si c’était sa grand-mère on ne l’aurait pas prévenu, il n’a aucune influence. Ils doivent partir tous les deux. Daniel propose qu’il se revoie demain matin. Avant de partir il l’embrasse alors que JT les observe de l’intérieur. Ils partent par derrière sous ses yeux. 

 

Bobby veut rester le temps de l’opération mais Britanny lui dit que ce n’est pas la peine. Bobby l’embrasse avant de la laisser avant que le docteur n’arrive. 

 

Daniel arrive chez Damon, Phyllis lui ouvre, elle pensait que c’était le livreur de pizza. Daniel remarque des photos et les trouve belles, c’est elle qui les fait ? Non, un ami. Un ami ou un petit ami ? Phyllis finit par admettre qu’elle partage sa vie et cet appart avec Damon. Ils sont mal à l’aise l’un avec l’autre. Phyllis demande des nouvelles de Mac. Mais Daniel ne veut pas parler de ça avec elle. Phyllis se doute que Christine et Danny ont du déblatérer sur elle. En fait non pas du tout. Phyllis pose des questions sur sa vie ici mais Daniel s’énerve s’il est là c’est pour savoir pourquoi il a grandi sans sa mère. 

 

Le groupe pour la confrontation avec Katherine s’est réuni devant la maison des Chancellor et Esther rappelle le plan. Ils entrent et découvrent que Katherine a prévu une fête. 

 

Victor en a assez des pics de Jack et lui demande de partir. Jack dit que sa famille est loyale contrairement à celle de Victor, il ne se fait pas de soucis. Jack lui dit que la seule raison qui fait qu’il veuille le voir partir c’est parce qu’il lui rappelle qu’il ne peut pas se battre à armes égales. 

 

Phyllis essaie toujours d’éviter les sujets qui fâchent mais Daniel lui se fâche, elle lui raconte tout maintenant ou il part. Elle lui avoue que Danny n’est pas son père.


Episode 7917 diffusé le25/10/07 sur TF1 et le 05/07/04 sur CBS 

Daniel ne comprend pas bien Phyllis, Danny n’est pas son père ? Phyllis confirme. Et Danny est au courant ? Oui. Danny l’aime plus que tout c’est pour ça qu’il s’est battu pour sa garde mais il n’est pas son père biologique. C’est le secret que Danny et Christine essaient à tout prix de garder.

 

Katherine accueille tout le monde pour sa « fête ». Ils n’en reviennent pas. Ils sont là pour l’aider. Brock veut parler mais Kay l’interrompt, elle est heureuse de le voir. Elle leur dit de s’amuser. 

 

John, Ashley et Brad se réunissent pour considérer l’offre de Victor. John ne veut pas renvoyer son fils mais sans ça, ça va être très dur voir irréaliste de sauver Jabot. Jack fait son entrée. Il est là pour les mettre au travail, ils en ont pour remonter la barre. 

 

Drucilla arrive au centre pour jeunes pour voir Devon. C’est Djamal qui la reçoit, Devon est à la quincaillerie. Ils parlent un peu, Lily a parlé à sa mère de Djamal. Devon arrive et Djamal les laissent. 

 

Danny a expliqué à Christine que Daniel dînait avec Phyllis. Christine dit qu’elle a finalement réussit à mettre le grappin sur son fils. Danny veut parler d’autres choses. Même si la situation avec Phyllis le préoccupe, il aimerait bien vivre avec Christine et son fils. Christine adore l’idée. 

 

Phyllis dénigre une fois de plus Christine auprès de Daniel, si son mariage avec Danny n’a pas marcher c’est à cause d’elle. Daniel voudrait savoir pourquoi son vrai père ne l’a pas élevé si elle savait qu’il n’était pas le fils de Danny. Phyllis explique qu’elle était jeune, elle est tombée enceinte d’un homme qui ne voulait pas d’enfants. Ensuite elle a rencontré Danny et elle est tombée amoureuse de lui. Daniel demande si elle essaie de dire qu’elle a menti à Danny en lui disant qu’il était le père. 

 

Chez les Chancellor, les amis de Katherine essaient de la convaincre de se faire soigner avant qu’elle ne se tue mais rien n’y fait. 

 

Phyllis dit qu’elle aimait Danny alors oui elle a menti mais pour Daniel, elle savait que Danny serait un bon père. Et donc elle a tout fait pour faire rompre Danny et Christine ? Elle trouve son fils un peu sarcastique. Elle et Danny étaient bien ensemble, ils étaient heureux et puis Christine a décidé de la détruire, elle a convaincu Danny de divorcer et parce que Phyllis avait menti à Danny sur sa paternité, elle a perdu son droit de garde. Christine a laissé une nouvelle fois tomber Danny qui est parti en Europe empêchant ainsi Phyllis de voir Daniel. Si il n’a pas eu de mère c’est entièrement de la faute de Christine. C’est une manipulatrice, Phyllis ne veut pas que son fils vive avec elle. Daniel dit que son père a peut-être des tords aussi dans l’histoire mais Phyllis met tout sur le dos de Christine. Elle sait que son fils est assez grand pour se faire sa propre idée mais elle est sa mère, elle veut avoir une chance de faire parti de sa vie. Daniel a besoin de temps, il part. 

 

Jack explique ses idées mais Brad dit qu’il parle à long terme, à court terme, ils ont besoin d’argent. Ashley dit qu’ils étaient entrain de parler de l’offre de Victor. Jack n’en revient pas qu’ils la considèrent. Il remarque vite qu’en fait ils ont déjà fait un choix inconscient. Pour leur épargner de le faire, il démissionne. Il leur souhaite bonne chance et part. 

 

Drucilla explique que Lily a traversé des épreuves difficiles ces derniers temps et il a une mauvaise influence sur elle. Devon comprend qu’elle parle du vol. Oui en effet, l’homme qu’il a volé à travailler dur pour cet argent. Dru ne veut plus que Devon approche Lily. Devon dit que si on ne vient pas des beaux quartiers, on n’est pas assez bien pour Lily. Ça n’a rien à voir, c’est une question de mentalité. Devon sait que Dru a vécu dans la rue étant jeune alors comment peut-elle se permettre de le juger. 

 

Devon dit qu’elle a beau avoir de l’argent maintenant, elle ne veut pas mieux que les autres, elle a eu de la chance c’est tout. Oh non, elle a travaillé dur pour arriver où elle en est et son mari aussi. S’il faut travailler dur pour être coincée comme elle, Devon n’y voit aucun intérêt. Dru préfère ne pas répondre à ça. Elle le prévient une dernière fois, il ne doit plus s’approcher de Lily où les services de l’aide à l’enfance pourraient bien être mis au courant de l’histoire du portefeuille. Devon a compris, il ne s’approchera plus de Lily. 

 

Jack vient chercher quelques affaires dans la salle de réunion. John est toujours là. Jack demande s’il a déjà décidé de qui allait le remplacer. Non. Il faut faire vite pourtant. John trouve que Jack prend ça un peu trop bien. Oh non, il a l’impression d’avoir un couteau planté dans le dos mais c’est comme ça, ils ont besoin d’argent rapidement. John voudrait tordre le cou à Victor mais Jack lui dit que ça ne sert à rien de s’énerver comme ça. 

 

Les amis de Kay essaient toujours de la convaincre mais elle est plus déterminée que jamais à vivre sa vie comme elle l’entend. Jill essaie à son tour, elles viennent à peine d’apprendre qu’elles sont mère et fille et à cause de l’alcool, Katherine serrait prête à abandonner une nouvelle fois sa fille ? Katherine trouve ça trop ironique, elles se sont détestées tant d’années que si elle mourrait maintenant, Jill serait triste 5 minutes. Non !!! De toute façon, Katherine se sent en pleine forme, elle veut qu’ils s’amusent au lieu de faire des têtes d’enterrement. Mac arrive et demande ce qui se passe. 

 

Lily arrive au centre et dit bonjour à Devon mais celui-ci l’ignore. Elle se vexe un peu et lui dit qu’il pourrait dire bonjour. Il le fait mais ne veut toujours pas lui parler. Elle lui dit que ce qu’il a fait l’autre jour était stupide. Elle aurait du le dénoncer alors !!! Lily dit qu’elle vouait juste l’aider. Il n’a pas besoin d’aide, qu’elle cherche quelqu’un d’autre pour ses bonnes actions. Devon s’éloigne. Djamal arrive et Lily lui dit qu’elle ne le comprend vraiment pas. Il lui dit que Devon n’est pas facile à approcher mais elle devrait en parler avec sa mère, elle a parlé un peu plus tôt avec Devon. Lily semble intriguée par la dernière remarque de Djamal. 

 

Katherine est heureuse que Mac soit là. Mac ne comprend pas ce qui se passe, elle pensait qu’ils avaient prévu une confrontation. Oui mais Katherine a tourné ça en « fête ». Brock vient prendre sa fille dans ses bras et demande si elle est là pour soutenir Katherine. Kay dit que non et demande à Mac de venir dans ses bras mais Mac refuse puisqu’elle est saoule. Katherine dit que les autres lui ont fait un lavage de cerveau. Mac dit que non, ils l’aiment c’est tout et ils ont peur pour elle. Mac essaie de faire comprendre à sa grand-mère qu’elle est la personne la plus importante de sa vie. Elle l’a aidé dans des moments difficiles. Kay semble attentive pour une fois. Mac dit que c’est avec elle qu’elle a appris ce que c’était d’avoir une famille mais tant qu’elle continuera à boire, cette famille n’existe plus. Si elle refuse de se faire soigner, Mac lui tournera le dos. 

 
Phyllis arrive chez Christine pour parler de Daniel. 
 

Danny attend Daniel dans un des salons de l’Athletic Club. Il laisse un message à Gina quand Daniel arrive. « Bonjour mon fils ! ». Daniel rétorque qu’il ne peut plus l’appeler comme ça. Quand comptait-il lui dire qu’il n’était pas son père biologique ? 

 

John continue de dire à Jack que l’offre de Victor le révulse mais Jack dit qu’entre 75 millions ou lui, John a fait son choix. John ne veut pas que Jack parle comme ça, il a fait un travail formidable chez Jabot. Plus John en parle plus il veut refuser l’offre mais Jack l’en dissuade, ils ont besoin de cet argent. Même si tout ça le dégoûte, il sait qu’il n’a plus de temps à perdre avec Victor Newman. John trouve ça admirable mais ça ne l’empêchera pas, lui, de détester Victor. Jack lui dit que ça ne sert à rien. John confie à son fils que bien qu’il adore Ashley, il a toujours su qu’après sa mort, il voulait que ce soit Jack qui reprenne la société. Jack ne veut pas qu’il parle comme ça. John s’excuse, Jack demande à voir un sourire sur le visage de son père, John exquise un timide sourire avant de prendre son fils dans ses bras. Jack prend ses affaires avant de sortir et devant les ascenseurs, il se fait la promesse qu’il reviendra. 


Episode 7918 diffusé le26/10/07 sur TF1 et le 06/07/04 sur CBS 

Christine demande à Phyllis comment était la soirée avec Daniel. Super !!! Pourquoi si la soirée était si bien, elle est là ? Elle voulait parler avec Danny de ce qu’elle a dit à Daniel. Danny est sorti, elle devra se contenter de le dire à Christine. 

 

Daniel de son coté, confronte son père au sujet de sa paternité. Quand il comptait lui dire ? Danny lui dit qu’il y a bien plus à dire que juste qu’il n’est pas son père biologique. Daniel veut tout savoir. 

 

Sharon traîne Grace dans le bureau du Néon Ecarlate. Sharon demande à Grace si elle se rend compte dans quel pétrin elle est. Cameron a tué quelqu’un ! Grace n’y croit toujours pas. Sharon n’en revient pas que Grace soit si stupide. Nick et elle lui disent tout, elle le répète à Cameron et oh miracle, le corps réapparaît après des mois. Grace est surprise d’apprendre qu’on avait retrouvé le corps. Sharon essaie de prévenir Grace mais celle-ci dit que Sharon veut juste faire porter le chapeau à Cameron pour quelque chose qu’elle a fait. 

 

Nick arrive dans la chambre de Cameron pour le confronter par rapport à la découverte du cadavre. Cameron joue toujours celui qui ne comprend rien à ce qu’il raconte. Il aimerait plutôt parler de Denver. Nick dit que c’est une bonne idée car ça lui donnera un prétexte pour le frapper. Cameron veut lui faire part de sa version des faits. 

 

Chez les Chancellor, on continue d’essayer de convaincre Katherine d’arrêter de boire mais elle ne peut pas, c’est trop dur. Ils sont tous en larmes. 

 

Lily arrive furieuse chez elle. Elle demande à sa mère des explications. Qu’a-t-elle dit à Devon pour qu’il refuse de lui parler maintenant. 

 

Sharon essaie de convaincre Grace que c’est Cameron l’assassin pas elle mais Grace dit qu’elle n’arrivera pas à la faire douter une nouvelle fois de l’homme qu’elle aime. Elle essaie de partir mais Sharon la retient, elle est entrain de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Si elle s’entête, on la jugera pour complicité de meurtre. 

 

Cameron explique que c’est Sharon qui l’a abordé au bar, elle a raconté plein de choses. Notamment ses aventures avec les hommes. Nick en doute mais quand Cameron parle de Diego, il attire son attention. Cameron dit qu’il est aussi au courant pour Matt Clark, l’histoire de Cassie qu’elle a eu à 16 ans… Nick ne veut plus l’écouter mais Cameron en remet une couche, il sait que le père de Cassie est Frank Barritt. Nick n’en revient pas que Sharon lui ait dit ça. Elle l’a fait et ensuite elle l’a invité dans sa chambre et il a passé l’une des meilleures nuits de sa vie. 

 

Katherine continue de dire qu’elle ne peut pas arrêter, elle est vraiment désolée mais elle ne peut pas. Arthur est le premier à lui faire ses adieux, puis Gina, Elizabeth, Esther. Pourquoi si ils l’aiment pourquoi ils partent ? Ils doivent le faire pour son bien et le leur. Nikki lui fait ses adieux à son tour puis Jill « Je t’aime Maman ». Katherine lui dit qu’elle savait qu’elle l’abandonnerait. Brock lui fait aussi ses adieux. Mac est la dernière, elle ne voit pas comment elle pourrait rester et la voir se détruire comme ça. Ils sortent tous sous les cris de Katherine qui dit qu’elle n’a pas besoin d’eux. Elle s’assoit sur le canapé et continue de dire qu’elle n’a pas besoin d’eux, mais si elle a besoin d’eux, non elle n’en a pas besoin. « Aidez moi !!! » 

 
Lily demande à sa mère de la laisser vivre un peu. 
 

Phyllis dit à Christine qu’elle a dit à Daniel que son père n’était pas Danny. Christine n’en revient pas de sa cruauté. Phyllis dit qu’elle devait lui dire sinon il n’aurait pas voulu dîner avec lui. Christine lui dit qu’une fois encore, elle n’a pensé qu’à elle. Elle a pensé au choc que ça a du être pour Daniel ??? 

 

Danny lui non plus n’en revient pas que Phyllis lui ai dit ça comme ça. Daniel s’énerve et dit qu’au moins elle lui a dit la vérité. Danny lui dit qu’elle n’a dit qu’une partie de l’histoire. Alors qu’il lui raconte le reste, Daniel veut connaître toute la vérité. Danny dit qu’il va tout lui dire. 

 

Katherine ouvre une nouvelle bouteille et se sert un verre, elle au moins ne l’abandonnera pas. Elle est fatiguée, elle s’allonge sur le sofa et s’endort le verre à la main. 

 

Cameron fait des remarques sur l’appétit sexuel de Sharon, elle est passionnée et insatiable. Ça doit être dur de vivre avec une femme comme ça qui va voir ailleurs quand les choses ne vont pas dans son couple. Nick demande comment il sait tant de choses sur sa femme. Cameron lui dit que c’est Sharon elle-même qui lui a dit.

Katherine est toujours allongé sur le canapé, assoupie. Elle semble rêver. La maison commence à trembler et les lumières à clignoter. Elle entend la voix de Rex puis la porte de la salle à manger s’ouvre. Rex apparaît. Il sait qu’elle a des problèmes, il est heureux de ne l’avoir jamais vu comme ça de son vivant. Si il était encore là, Katherine pense que ça serait différent. Non, elle vient de tourner le dos à tous les gens qu’elle aime. Puis c’est Philip qui apparaît. Elle est heureuse de le voir aussi. Il lui rappelle que la seule erreur qu’il ait fait c’est de devenir alcoolique. Il la considérait comme sa grand-mère bien avant de savoir que c’était le cas en fait. Il lui rappelle aussi que sans l’alcool, lui et son père serait toujours en vie. Et maintenant, l’alcool est sur le point de la tuer elle. 

 

Danny explique que Phyllis a toujours su manipuler les hommes pour obtenir ce qu’elle voulait et à l’époque c’était lui qu’elle voulait alors elle a tout fait pour le séparer de Christine. En couchant avec ? Danny dit qu’il n’a pas trompé Christine. Daniel a du mal à le croire sinon comment il aurait pu croire qu’il était le père du bébé que Phyllis attendait ? Danny lui explique qu’il a rencontré Phyllis à une soirée, elle l’a drogué pour lui faire croire qu’ils avaient passé une nuit passionnée ensemble. Elle était déjà enceinte d’un autre et c’est servi de ça pour le piéger mais Danny avait toujours des doutes alors à la naissance de Daniel, il a fait un test de paternité. Daniel ne comprend pas, si le test était négatif pourquoi… Le test n’était pas négatif alors Danny a pris ses responsabilités, il a quitté Christine et a épousé Phyllis. C’est bien plus tard, qu’il a su que le test avait été truqué. Phyllis lui a tout dit ? Oh non au contraire, elle a tout fait pour qu’on ne découvre jamais rien. C’est Christine qui a tout découvert. Danny avait le sentiment que quelque chose clochait alors il a demandé l’aide de Christine et en faisant son enquête au labo, elle a tout découvert. On avait échangé les échantillons sanguins. Phyllis a tout fait pour faire croire que Daniel était de Danny. Mais avec le temps, Danny avait appris à aimer Daniel plus que tout au monde. Les choses ont empiré avec Phyllis, il ne pouvait plus vivre avec elle et ne voulait pas laisser son fils avec une femme prête à tout. Il s’est battu et avec l’aide de Christine, il a obtenu sa garde. Comment un juge a pu lui donner la garde alors qu’il n’était pas son père biologique ? Parce qu’il l’avait élevé depuis sa naissance et Phyllis a été déclaré inapte. Danny dit à son fils que ça lui fait mal de l’entendre dire qu’il n’est pas son père parce qu’il a toujours été son père et le restera toujours. 

 

Drucilla est maintenant seule dans son salon, elle repense à l’époque où elle était jeune et venait taxer sa Tante Mamie chez les Abbott. Elle dit qu’elle ressemblait à Devon, il y a très longtemps. Il prend le téléphone et compose un numéro. 

 

Phyllis dit à Christine que maintenant tout a changé, Daniel veut bien lui parler. Oh et elle n’a pas été tendre à son égard. Ça n’étonne pas Christine et ne peut qu’imaginer les mensonges que Phyllis a pu dire sur elle. Phyllis jubile d’avoir eu une vraie conversation avec son fils alors elle prévient Christine qu’elle n’a pas intérêt à s’immiscer dans sa relation avec Daniel. C’est une menace ? Phyllis dit qu’elle lui a arraché la chair de sa chair. Oh non, elle a fait ça toute seule avec ses mensonges et ses manipulations. Christine ne décolère toujours pas de ce que les horreurs que Phyllis a pu faire pour faire croire que Daniel était de Danny. Phyllis dit qu’elle aime plus que tout au monde Daniel alors si Danny ou elle se mêle de sa relation avec Daniel, elle ne répondra plus d’elle. Phyllis part sur ses mots. 

 

Daniel a du mal à croire que Phyllis est fait tout ça. Danny lui assure que oui. Elle était devenue complètement folle. Daniel ne sait plus où il en ai, il ne sait plus qui il est. Danny lui dit qu’il est Danny jr, le même que celui qu’il a aimé depuis sa naissance. Daniel dit que non, il a besoin de recul, il commence à partir mais Danny lui dit de rester. Non, il ne peut pas. 

 

Rex et Philip essaient de convaincre Katherine de renoncer à boire. Finalement, Rex lui prend la bouteille et le verre des mains. Il lui dit que si elle le veut, ça peut être le début de nouvelle vie pour elle. Ils partent sous les protestations de Katherine, elle ne veut pas qu’ils partent. Elle se réveille sur le canapé et voit la bouteille et le verre là où Rex les avait posé. Elle se demande si elle a rêvé et va voir dans le salle à manger et les appelle mais pas de réponse, elle retourne dans le salon prêt de la bouteille et du verre mais elle repense à la phrase de Rex « le début du reste de sa vie » et finalement, elle se dit qu’elle peut le faire et ne se ressert pas. 

 

Nick raconte à Cameron ce qu’il croit qu’il s’est passé à Denver. Sharon était seule au bar, Cameron a vu qu’elle était vulnérable alors il en a profité, il l’a fait monté dans sa chambre et il l’a tabassé parce que ce n’est qu’un malade. Cameron nie, il fait « l’amour pas la guerre », Nick a une bien trop haute opinion de sa femme. Nick dit que Cameron a raison sur un point, toutes les autres femmes sont communes par rapport à Sharon et elle peut pousser un homme à faire des choses insensées. Ah oui ? Comme quoi ? Nick dit que Cameron est obsédée par elle, il est allé à NY, a rencontré Grace et a décidé de se venger de Sharon et de lui. Cameron trouve qu’il a de l’imagination. Oh non, Grace a confirmé. Cameron a du mal à le croire. Nick lui dit que ce n’est qu’un pervers et si il a fait qu’on relie le corps à Sharon, il lui promet que le prochain à finir dans un égout ça sera lui. Nick part. 

 

Grace dit que Sharon n’arrivera pas à lui faire peur. Et bien c’est qu’elle est stupide. Nick irait au bout du monde pour la disculper alors Cameron a du souci à se faire. Grace dit que Sharon essaie juste de se disculper du meurtre en accusant une autre personne. Non parce qu’elle sait qu’elle n’a rien fait mais par contre Grace a des doutes sur Cameron. Sharon la plaint parce qu’arrivera un moment où Cameron n’aura plus besoin d’elle et la laissera tomber. Grace demande si Sharon pense qu’il puisse la tuer. Ça ne l’étonnerait pas. Et si Cameron ne la tue pas, elle finira ses jours en prison pour complicité de meurtre à moins qu’elle ne coopère. Grace dit qu’elle ne sait rien au sujet du cadavre. Sharon lui dit qu’elle peut continuer à jouer à ce jeu mais elle prévient Grace, tout a commencé quand ils sont arrivés en ville pour détruire la vie de Sharon, ça serait ironique que ça finisse par détruire la sienne. Grace préfère partir toujours dans le déni. 

 

Un autre inspecteur annonce à Weber qu’ils ont peut-être identifié l’inconnu, il correspond à un homme qui a disparu de Madison, Frank Barritt. 

 
On revoit Sharon dans le bureau du Néon Ecarlate, songeuse.

Partager cet article

commentaires