Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 22:13
Episodes rédigés par Val

Episode 7907 diffusé le 11/10/07 sur TF1 et le 21/06/04 sur CBS
 

Sharon ne pense pas qu’aller voir Grace soit une bonne idée. Nick pense qu’ils doivent dire à Grace que Cameron est un meurtrier. Sharon ne pense pas qu’elle les croira. Nick dit qu’il faut essayer. 

 

Cameron appelle le Ranch et tombe sur Cassie. Elle est seule, il demande quand Nikki doit rentrer. Bientôt. Il aimerait la rencontrer, on lui a beaucoup parlé d’elle. Il lui dit qu’il passera voir Nikki plus tard. Il raccroche alors que Grace arrive. 

 

Ashley demande à parler avec Victor dans son bureau. Brad reste dans le bureau de Nikki et celle-ci lui demande ce qui ne va pas, il a l’air préoccupé. 

 

Raul est dans le salon du Loft, il repense à sa conversation avec Britanny dans le restaurant pendant leur « fuite », ils parlaient de Bobby et de sa cicatrice. Il veut l’aider, il s’en est fait la promesse. Retour au présent, Britanny arrive de sa chambre et vient devant lui. Elle sait qu’il lui en veut pour lui avoir fait faux bond. Raul lui dit qu’ils vont prendre des chemins séparés mais avant il veut l’aider à se débarrasser de sa cicatrice. 

 

Michael et Kevin sont dans le bureau de Weber. Les charges pour l’électrocution de Britanny sont levées mais il reste l’agression de l’infirmier. Weber sent que Michael lui met la pression pour retirer ça aussi sinon il pourrait porter plainte contre la police. 

 

Grace voudrait passer du temps avec Cameron mais celui-ci lui dit qu’il n’a pas le temps. Elle en a assez de passer après tout le reste. 

 

Nick essaie de convaincre Sharon que Grace peut les aider une fois qu’elle saura tout sur Cameron. Sharon n’est pas convaincue. Et s’il arrive quelque chose à Grace, Cameron est dangereux. Sharon lui dit que Grace ne les croira jamais, elle aime Cameron. Nick pense que si ça vient de quelqu’un d’autre ça passe mieux. Michael lui semble une bonne idée. 

 

A la maison de quartier, les jeunes ont déplacés les classeurs métalliques et essaient de l’ouvrir. C’est Daniel qui s’en charge. Mac lui dit qu’il est son héros. 

 

Michael dit que Kevin avait été emprisonné pour de mauvaises raisons. Weber a intérêt à laisser tomber les charges contre Kevin. Weber lui dit qu’il a déjà gagné alors qu’il arrête de fanfaronner. Michael lui fait remarquer que quelqu’un a du prévenir M. Lewis pour le rapport du détective. Weber lui annonce qu’ils savent déjà qui c’est et qu’il va passer devant la justice. Weber rappelle également que Kevin est soupçonné dans d’autres affaires et il ne les laissera pas tomber. Kevin n’est pas inquiet, ils n’ont rien contre lui. Michael et Kevin partent. 

 

Brad demande à Nikki de parler avec Victor de l’accord. 25 millions de dollars, ça serait bien. 

 

Victor et Ashley arrivent en salle de conférence. De quoi veut-elle parler ? Rien en particulier, elle voulait juste laisser seuls, Brad et Nikki. Victor voudrait parler de Abby et du rôle qu’il va avoir dans sa vie. Jack arrive et dit qu’il n’en aura aucun. 

 

Les jeunes fouillent dans le classeur et découvre une vieille bobine de film. Mac doit les laisser, elle a du boulot, elle demande à Daniel de se charger du film et du classeur, elle part. Les filles se moquent de Daniel et du fait qu’il flirte avec Mac. 

 

Raul a acheté plein de crèmes et aimerait que Britanny essaye au moins. 

 

Michael arrive chez les Newman. Il pense qu’il est là pour un divorce mais non pas du tout, Nick sait tout. Michael demande pourquoi il est là alors. Nick le remercie d’avoir soutenu Sharon mais maintenant qu’il est au courant, il a besoin d’un service. 

 

Cameron et Grace se disputent. Il lui dit qu’elle veut se venger de Sharon mais elle est incapable d’aller jusqu’au bout. C’est lui qui a tout fait alors elle faite ce qu’il dit sans discuter. 

 

Nikki ne pense pas pouvoir convaincre Victor de donner une somme pareille. Brad dit que c’est le minimum pour sauver Jabot. Nikki pense qu’il sur estime son influence sur Victor. Brad dit qu’elle doit au moins essayer, elle tient l’avenir de Jabot entre ses mains. 

 

Ashley aimerait que Jack les laisse. C’est une conversation privée. Jack n’en revient pas qu’elle veuille laisser Victor détruire sa vie de famille comme il a détruit sa propre famille. Victor dit qu’Abby le connaîtra et pas à travers les yeux de Jack ou Brad. Jack et Victor s’envoie dans la figure le passé. Jack qui a élevé Nick. Victor part en disant qu’il payera ce qu’il vient de dire. 

 

Raul essaie toujours de convaincre Britanny. Britanny cède et va essayer une des crèmes. Elle n’en revient pas qu’il fasse ça pour elle. Elle l’embrasse sur la joue. Il va prendre un rendez vous avec son chirurgien pendant qu’elle va se mettre de la crème. 

 

Les filles parlent de Mac à Daniel. Elle est plus vieille que lui. Il le sait. Elle, elle le sait ? Non et il aimerait que ça reste ainsi. Cassie qui fouillait dans le classeur trouve une boucle d’oreille et la montre aux autres. Ils sont intrigués, un film et une boucle d’oreille. 

 

Nikki va essayer mais ne garanti rien. Brad insiste, elle doit réussir. Nikki fait une gaffe en disant que maintenant que Victor a vu Abby, ça sera plus facile. Brad est furieux en entendant ça et part d’un pas décidé. 

 

Grace fait ses bagages. Cameron lui demande ce qu’elle fait. Ça se voit. Elle commence à partir mais il la retient par le bras. Elle aimerait qu’ils partent tous les deux, la vie de Sharon est sans dessus dessous, ils ont réussi. Non, Cameron veut bien plus. Il doit partir, il l’embrasse et sort de la chambre. 

 

Michael ne pense pas que Grace soit une solution non plus, elle ne les croira jamais. C’est pour ça qu’ils pensent que ce soit Michael qui lui parle. Il a déjà essayé mais elle n’est plus celle qu’il a connu, Cameron la manipule comme il veut. Nick insiste. Michael finit par céder. Nick et Sharon le remercie. Il part mais avant Sharon lui dit d’être prudent. 

 

Brad arrive en salle de conférence, furieux. Ashley lui demande ce qu’a dit Nikki a propos de parler à Victor. Brad lui dit qu’il sait qu’Abby a vu Victor. Ashley reste sans rien dire.


 
Episode 7908 diffusé le 12/10/07 sur TF1 et le  22/06/04 sur CBS
 

Ashley explique à Brad qu’elle voulait lui dire mais les choses ont fait qu’elle n’a pas pu. Brad en veut à Victor de harceler leur fille ainsi. Ashley lui demande de se calmer, elle va lui expliquer. 

 

Victor arrive dans le bureau de Nikki. Elle veut lui parler de l’accord mais Victor ne veut pas négocier avec elle. Nikki essaie de le retenir. 

 

Jill arrive près de la piscine des Abbott, Jack est là et elle lui demande ce qui ne va pas. Il lui explique que ça fait deux fois qu’il voit Victor en peu de temps et qu’il l’énerve. Victor ne veut pas comprendre qu’il doit laisser tranquille Ashley et sa famille. Jill ne comprend pas. Jack lui avoue qu’Abby est la fille de Victor. 

 

Raul raccroche avec le médecin alors que JT arrive. Il demande ce qui se passe. Britanny arrive avec son pot de crème toute contente. Ils apprennent à JT qu’ils ont décidé de se débarrasser de sa cicatrice. JT est plutôt cynique et demande comment ils vont accomplir ce miracle. Brit et Raul semble surpris par sa réaction. 

 

Michael arrive dans la chambre d’hôtel de Grace et demande si elle connaît vraiment l’homme qu’elle aime. 

 

Sharon s’apprête à sortir et en ouvrant la porte elle tombe sur Cameron qui s’invite. 

 

Jill n’en revient pas de ce que vient de lui révéler Jack. Jack explique à Jill que pour lui Victor est son épée de Damoclès. Jill lui dit qu’il devrait peut-être consulter si il est si stressé. Jack pensait plus à un tueur à gages. 

 

Nikki explique à Victor que pour le moment elle est la seule du conseil à pouvoir lui parler. Elle aimerait vraiment qu’ils se débarrassent de tout ça. 

 

Ashley explique à Brad la rencontre par hasard au club de Victor et Abby. Ashley dit qu’elle ne semble pas trop perturbée. 

 

JT pense qu’ils sont un peu trop optimistes. Raul en veut à JT de réagir comme ça. JT s’excuse. Britanny dit qu’elle commence à accepter son physique alors même si l’opération rate ce n’est pas grave. Bobby appelle Britanny ce qui ne réjouit ni Raul, ni JT. 

 

Michael demande à Grace si elle est au courant pour le cadavre. Non !!! Il a des choses à lui dire alors. 

 

Larry arrive dans le bureau de Nick au Néon Ecarlate. Nick lui dit qu’il est au courant et aimerait dire à Larry ce qu’il a prévu. 

 

Sharon ordonne à Cameron de sortir mais celui-ci refuse, il veut juste parler. Il ne voudrait pas qu’elle monte Nick contre lui à propos du poste. Elle aimerait qu’il fasse de même. Elle n’a rien dit à Nick pour Denver ou le Nouvel An. Cameron aimerait qu’elle arrête avec ça, elle délire. Non, il y avait un corps derrière la benne et il le sait. 

 

Bobby est toujours au téléphone avec Britanny, il est sous protection le temps que ça se tasse avec M. Lewis. Ils se disent qu’ils se manquent et qu’ils s’aiment. 

 

Jack en a vraiment assez de Victor, maintenant il est lié à jamais au Abbott. Il lui raconte un cauchemar qu’il fait souvent, l’immeuble de Jabot qui s’effondre et Ashley en sang après son accident et Victor est la cause de tout ça. 

 

Finalement, Victor et Nikki négocient. Le conseil est près à accepter 25 millions. Victor trouve que c’est beaucoup. Nikki dit que c’est le seul moyen de mettre ça derrière eux. Cette affaire a fait beaucoup de mal à leur couple. Victor accepte de négocier, Nikki va organiser une réunion avec tout le monde. 

 

Brad demande de quoi Abby et Victor ont parlé. Du fait que Victor est le père d’Abby. Brad n’en revient pas. Ashley lui rappelle que la bonne nouvelle c’est que Abby ne semble pas perturbée. Brad ne veut pas, Victor essaie juste de lui voler sa fille. Il lui a déjà prit son fils et leurs futurs enfants. Ashley pense qu’ils vont devoir lui accorder un droit de visite. Brad lui demande de se rendre compte à quel point il souffre même si Abby n’en souffre pas lui si, il exècre Victor. Il dit à Ashley que tout ça est de sa faute. 

 

Larry et Nick parlent du cadavre. Ils doivent découvrir qui c’est. Nick voudrait savoir si Larry a vu le visage du cadavre. Non, c’était juste un cadavre dans un drap. Nick le remercie d’être venu. 

 

Michael est toujours avec Grace, il la questionne sur le Nouvel An. Elle joue les innocentes. Michael est sur qu’elle sait que Sharon a frappé Cameron ce soir là. Grace trouve ça ridicule. Michael lui apprend que Sharon a trouvé un cadavre derrière la benne. Grace est surprise « Quel cadavre ? Qui ? » Michael ne sait pas mais il est sur que c’est Cameron qui l’a tué. Grace n’y croit pas mais on sent le doute. 

 

Cameron aussi joue les innocents, il ne voit pas de quel cadavre elle parle. Sharon veut savoir où il a trouvé ce cadavre. Il nie toujours. Elle l’a vu de ses propres yeux alors qu’il arrête son jeu. Oh oui, il se souvient qu’elle lui a parlé des égouts. Sharon ne comprend pas vraiment où veut en venir Cameron avec tout ça mais elle sait ce qui s’est passé. Cameron dit qu’il en a assez de leur conversation et part. 

 

Britanny demande à JT où est Raul. Il a du partir mais il va revenir. Elle s’inquiète pour lui à cause de Bobby. JT lui assure que Raul s’en remettra. Brit ne le trouve pas d’une grande aide. Il ne cherche pas à l’aider non plus. Britanny sent que JT lui en veut un peu. Non, il s’en fiche mais elle ne sait pas ce qu’elle va perdre en quittant Raul. Elle rencontre un gars intrigant et pouf des années s’envolent comme ça. Britanny dit qu’elle n’a jamais rien promis à Raul. JT pense qu’elle se sert de lui pour sa cicatrice. Non, c’est l’idée de Raul. JT trouve que ça lui ressemble bien. JT s’excuse, après tout c’est sa vie, l’amour c’est douloureux. Britanny comprend qu’il parle de Colleen. Elle lui demande si l’ancien JT va refaire surface, l’homme au cœur de pierre. Peut-être mais il a beaucoup appris avec elle, elle l’a adoucit mais une chose est sure, il ne tombera plus jamais amoureux comme ça. Britanny lui dit qu’on ne sait jamais quand ça arrive, c’est pour ça qu’on dit « tomber amoureux ». Il propose d’en parler plus tard. Il la regarde et elle pose la main sur sa joue. JT lui dit qu’il ne la voit même plus. Brit dit qu’elle non plus. JT se souvient quand ils étaient plus jeune, elle était tombée de son vélo et avait une lèvre boursouflée et un genou écorché. Elle était triste de ne pas avoir de points de suture. C’était un garçon manqué. Plus maintenant ? Oh non ! Il ne l’a pas remarqué ? JT la regarde intensément. 

 

Jack se plaint toujours à Jill. Elle sait que ce n’est pas une période facile pour lui. Jack dit que c’est encore une chose que Victor lui a prise. Jill pense que Phyllis a ses tords aussi. Jack lui dit d’arrêter. Jack veut que Victor sorte de sa vie, il en a assez. Il embrasse fougueusement Jill. 

 

JT dit que ça fait longtemps qu’ils se connaissent. Elle explique qu’avec Bobby, elle a une relation plus mature. Et pas avec Raul ? Ce n’est pas la même chose. JT lui conseille d’être prudente quand même, il l’embrasse sur la joue et va dans sa chambre. 

 

Michael essaie de convaincre Grace de quitter Cameron, c’est un homme beaucoup trop dangereux. Il part, laissant Grace songeuse. 

 

Nikki rentre au Ranch et tombe sur Cameron qui l’attend au salon. Comment est-il entré ??? La porte était ouverte. Nikki veut appeler la sécurité mais Cameron l’en empêche. Il ne peut pas la laisser faire ça. 

Partager cet article

commentaires