Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 septembre 2005 1 12 /09 /septembre /2005 16:55
Résumé à modifier
Résumé rédigé par Lydia

Les événements qui ont marqué cette année :

 
  • L’identité du père de Kyle Jenkins est révélée.
  • Le beau père violent de Mac, Ralph débarque à Genoa City.
  • Remariage de Victor Newman et Nikki Newman
  • Romance entre Colleen Carlton et JT Helstrom
  • Romance entre Brittany et Raul
  • Mort de Malcom Winters
  • Neil replonge dans l’alcoolisme, le retour de Dru et de sa fille à Genoa City
  • Le couple Newman JR est en crise
  • Romance entre Victoria Newman  et Diego Guittirez
  • Mariage de Paul Williams et Isabella Brana
    Naissance de Ricardo Carl William, fils d'Isabella et Paul Williams
  • Triangle amoureux entre Paul/ Christine / Michael
  • Cancer du sein d’Ashley. La véritable identité du père biologique d’Abby Carlton est menacée d’être révélée

Mac et William ont rompu. Comme si la situation n'était suffisament difficile pour elle, elle soupçonne son beau-père Ralph de l’espionner. En effet, Ralph est à Genoa City et il tente de faire chanter Amanda pour qu’elle l’aide à dérober les bijoux de Katherine Chancellor. Amanda accepte de lui voler quelques bijoux. Elle vole un bracelet à Jill. Ralph veut plus, alors Amanda tente de voler encore Jill mais le plan échoue lorsque Jill la surprend. Elle fait arrêter Amanda pour vol.   Ralph vend le bracelet sur le marché noir. Le mec a qui il a à faire, se rend compte que Ralph ne s'y connaît pas en bijoux, alors, il lui fait croire que le bijou n'a aucune valeur. Ralph y croit. L'inconnu encourage Ralph a volé encore plus. Une nuit où tout le monde s'est rendu à une fête chez les Chancellor, Ralph s’introduit dans le manoir Chancellor pour voler les bijoux de Katherine mais il est surpris pas Mac qui était revenu se changer. Il commence à menacer la jeune fille, heureusement pour elle,  William intervient et assomme Ralph, le laissant pour mort. William et Mac s'enfuit mort de peur d'être arrêtés. Lorsque Ralph se réveille, il kidnappe Katherine dans une chambre d’hôtel. Plus tard, déguisé en agent de police, Ralph interroge Raul et apprend l’endroit où se cachent William et Mackenzie. Amanda et Larry réussissent à localiser Kay qui les avertit des intentions de Ralph.

Pendant ce temps, Ralph a retrouvé les jeunes gens au parc, il assomme William et tente d’agresser Mac mais il est stoppé par Larry. Les deux hommes se battent, Ralph tombe de la falaise. A l'arrivée de la Police et des secours, Larry est transporté à l'hôpital. Les Policiers ne retrouvent pas Ralph.
Jill est reconnaissante envers Larry pour avoir sauvé son fils. Elle demande à Amanda de quitter la ville sinon, elle portera plainte contre elle. Amanda veut dire adieAprès ses événements, Mac et William décident de se remettre ensemble et Jill (qui a rompu avec Sean) débute une liaison avec Larry Warton.

 

Raul et Brittany sont désormais en couple. Une nuit, après un diner chez les parents de Brittany, ils ont accident de voiture. (Les parents de la jeune fille sont hostiles à leur relation à cause de leur différence sociale) Suite à l’accident, Raul est temporairement paralysé, il se remet doucement de l’accident mais préfère rompre avec Brittany à cause de son état. Elle refuse, et le convint qu’elle est réellement amoureuse de lui, ils décident de vivre ensemble. Malgré leurs problèmes d’argent (les parents de Brittany lui ont coupé les vivres) ils sont très heureux jusqu’à ce que leur appartement soit cambriolé juste avant Noel. Mais le jour de noël, ils ont la surprise de voir arriver ensemble, leur parents respectives, avec de la nourriture et des cadeaux. Les deux familles partagent ensemble un agréable diner de noël.

 

Phyllis qui a commencé une cure de fertilité, souffre des effets secondaires. Son médecin lui conseille d’arrêter le traitement au risque de mettre en danger sa santé. Lorsque Nikki apprend la stérilité de Phyllis, elle informe Jack qu’il est le père biologique de Kyle, le fils de Diane. Il est bien évidemment surpris tout comme sa femme et Diane. Une bataille débute alors pour la garde de Kyle. Diane gagne le procès mais Jack lui propose un arrangement. Il veut qu’elle vive dans la pool House avec Kyle pour qu’il puisse le voir. Maintenant qu’elles cohabitent, Diane et Phyllis ne se font pas de cadeaux ! Une nuit où Kyle est avec Jake et Phyllis, un feu éclate à la Pool house et Diane s’en sort in extremis. Après une enquête de la police, Phyllis est arrêté pour Tentative de meurtre. Le feu est bien un incendie criminel mas la véritable responsable est Diane. Le couple Abbott est convaincu de sa culpabilité tente d’innocenter Phyllis. Mais, malgré les efforts de Jack pour innocenter sa femme, les choses se présentent mal pour Phyllis jusqu’à ce que Paul vienne l’innocenter avec une nouvelle preuve.

 
 
 

Victor estime avoir besoin d’un examen d conscience avant de demander sa main à Nikki. Il décide alors de rendre visite à toutes ces ex-femmes et petite amies, y compris Ramona, Ashley et Hope. A l’insu de Victor, Leanna Love s’associe à Max Hollister pour piéger Victor. Leanna s’arrange pour que les rencontres de Victor et ses Ex soient enregistrés. Lors de la diffusion, Max qui courtise Nikki, se trouve à ses cotés. A la vue des vidéos, Nikki décide de renoncer à Victor. Mais de retour à Genoa City, Victor explique à Nikki qu’il a rencontré ses ex pour savoir ce qui n’allait pas lorsqu’ils étaient ensembles et pour ne pas refaire les mêmes erreurs avec elle. Il la demande en mariage mais Nikki exige 2 semaines de délais pour lui donner sa réponse. Finalement, il ne lui faut que 4 jours pour se décider : Oui, elle veut redevenir sa femme. Victor et Nikki se remarient durant une magnifique cérémonie en présence de tous leurs amis. Durant leur nuit de noces, Victor donne à Nikki un magnifique album photo retraçant toute leurs années de vie commune.

 
 
 

Colleen se lie d’amitié avec JT (elle lui donne des cours de littérature) mais cette amitié se transforme rapidement en amour. Au début, JT ne prend pas leur relation au sérieux mais il réalise rapidement qu’il est vraiment amoureux de la jeune fille. A cause de leur différence d’âge et du passé de JT, la famille de Colleen s’oppose à leur relation. Colleen et JT se voient alors en secret, mais alors que leur relation devient sérieuse, Tricia exige le retour de sa fille à New-York. Colleen décide de fuguer avec JT. Traci alerte la police et JT est arrêté pour détournement de mineure. Traci propose à JT de retirer sa plainte s’il réussit à convaincre Colleen de retourner à New-York. A contrecœur, JT ment à Colleen et lui fait croire qu’il n’a jamais été amoureux d’elle et que leur relation est trop compliquée pour lui. Le cœur brisé, Colleen est prête à rentrer à New-York. Regrettant son geste, JT se rend à l’aéroport et révèle la vérité à Colleen : il l’aime et ne veut pas la voir partir.

 

Mais Traci est intransigeante, Colleen et JT décident alors de s’enfuir et de se rendre chez Brad.

 

Finalement Brad réussit à convaincre Traci de lui laisser la garde de Colleen. Néanmoins, Colleen a l’interdiction de voir JT durant deux semaines. Durant cette période, elle fête son anniversaire mais elle est déçue par l’absence de JT. Il la surprend agréablement en lui chantent une chanson d’amour sous sa fenêtre.

 
 
 

Victoria doit superviser une photo shoot au Kenya mais elle tombe malade. Neil doit la remplacer au grand mécontentement de Malcom, photographe de la campagne, qui a emmené Alex. (Malcom commence à avoir des doutes sur la relation entre Alex et Neil). Guéri, Victoria les rejoint finalement au Kenya. De son coté, Neil est bien décider à avoir des réponses de la part d’Alex : il veut connaitre les réels sentiments de la jeune fille à son égard sans se douter que son frère écoute la conversation. Alex lui avoue qu’elle éprouve de forts sentiments pour lui. Malcom préfère s’en aller sans savoir écouter la suite de la phrase d’Alex  où elle explique à Neil que malgré ses sentiments pour lui, elle est amoureuse de Malcom et souhaite devenir sa femme.

 

Malcom confronte son frère et ils se battent. Fou de colère, Malcom se rend sur le lieu de la photo shoot sans tenir compte des panneaux de danger. Plus tard, Isaac le guide, appelle le groupe pour leur avertir de la mort de Malcom, il est tombé d’une falaise mais son corps n’a pas été retrouvé. Alex décide de quitter Genoa City et Neil, dévasté par la mort de son frère, replonge dans l’alcool. De retour à Genoa City, Dru et Lilly apprenne par Olivia le problème d’alcool de Neil. Avec l’aide de Dru, Neil lutte contre l’alcool. Lily souhaite retourner en Europe mais sa mère estime que sa présence aidera son père à guérir. Lily appelle Wes, le petit ami de sa mère qui vit à Paris, pour qu’il vienne à Genoa City. Celui-ci  accuse Neil d’être toujours amoureux de Dru.

 
 
 

Sharon continue de blâmer Nick pour la mort du bébé, et le couple se sépare. Sharon se lie d’amitié       avec Diego (le frère de Raul) qui lui conseille d’arranger les choses avec son mari. Elle suit son conseil mais rien ne fonctionne, leur réconciliation échoue et à un moment donné Sharon croit même que Nick a recouché avec Grace. Perdue, elle ne trouve pas d’autres solutions que de coucher avec Diego. Le couple se réconcilie finalement sans que Sharon avoue à Nick sa nuit d’amour avec Diego. UN jour, au café, alors que Nick observe la complicité entre Diego et Victoria, il confie à sa femme qu’il croit que sa sœur et amoureuse du jeune homme. La nouvelle ne plait à Sharon, par conséquent elle décide d’avouer à Nick sa liaison avec Diego.

 

Furieux Nick frappe Diego et informe sa sœur que son petit-ami couche avec Sharon. Nick refuse de croire que Sharon et Diego n’ont couché qu’une seule fois ensemble. Lorsque Grace revient à Genoa City, Nick couche une nouvelle fois avec la jeune fille mais le regrette aussitôt. De son coté, Victoria après avoir entendu la version de Diego décide de lui donner une nouvelle chance alors que Sharon décide de révéler à Victor sa liaison avec Diego. Victor propose alors au jeune homme de l’argent pour quitter la ville. Diego accepte l’argent mais change très vite d’avis, sur le chemin du retour il est agressé et assommé par un couple de gangsters qui lui vole l’argent. Victoria qui pensait que Diego l’avait abandonné, le retrouve à l’hôpital. Connaissant la vérité, elle se dispute violemment avec son père pour avoir essayé de les séparer. Pour Noel, Sharon et Nick se mettent d’accord pour épargner les enfants en leur faisant passer un magnifique noël en famille. Mais après les fêtes, Sharon annonce à son beau-père son intention de divorcer. Victor ordonne alors à son fils de sauver coûte que coûte son mariage.

 
 
 

Isabella est enceinte de Paul (elle avait voulu le faire passer pour l’enfant de Michael). Paul est confus par la nouvelle, il ne sait pas ce qu’il doit faire, d’autant plus que Christine est de retour à Genoa City. Malgré que lui et Christine continue de flirter, Paul décide d’épouser Isabella, peu de temps après la naissance de leur fils, Ricky. Espérant toujours une réconciliation entre son fils et Christine, Mary William est assommé par l’annonce du mariage. De son coté, Christine commence à se rapprocher de Michael. Paul essaye de se montrer poli à chaque fois qu’ils croisent Michael et Christine mais il a du mal à contenir sa jalousie surtout lorsque Michael escorte Christine au mariage des Newman. Pendant la cérémonie, Christine et Paul s’isolent et se disputent, ils finissent par s’embrasser passionnément. Malgré tout, la relation de Michel et de Christine devient sérieuse et ils couchent ensemble. Lorsque Michael l’annonce à Isabella, elle fait volontairement des commentaires devant Paul sur l’intimité du couple Baldwin/ Blair. Jaloux, Paul demande à Christine des explications. Consterné elle estime que ce ne sont plus ses affaires, ils sont divorcés donc elle peut coucher avec qui elle veut.

 

Michael demande à Christine de l’épouser et elle accepte. Lorsqu’elle reçoit une invitation pour le baptême de Ricky, Christine hésite mais décide quand même d’y aller pour soutenir Paul. Le jour du Baptême, Paul ne veut pas de la présence de Michael, et vire de la fête. Michael lui révèle avant de partir ses récentes fiançailles avec Christine. Plus tard, Paul se rend don son ancien appartement pour demander des explications à Christine. Mais les choses dérapent entre eux : Paul commence à déshabiller Christine malgré son refus, et ce qui se passe ensuite est une énigme ; est un viol ou un acte consentent ? Après cet événement, une Christine bouleversé décide de quitter la ville sans révéler sa destination à Paul et Michael.

 
 
 

Ashley apprend qu’elle a un cancer du sein. Elle commence une chimiothérapie et craint que sa maladie l’éloigne de Brad. Ne sachant pas si elle va survivre, elle décide d’enregistrer une vidéo où elle révèle que le père biologique d’Abby est Victor. Elle confie la vidéo à Olivia, et lui donne des instructions au cas où elle devait mourir. Se sentant seul, Brad rend visite à Olivia, ils sont sur le point de faire l’amour mais ils reprennent leur esprit. Après le départ de Brad, Olivia regarde la vidéo et confronte Ashley. Elle la menace de révéler la vérité à Brad. Alors qu’elle avoue à Dru son amour pour Brad, Olivia ne se rend pas compte de la présence d’Ashley. Furieuse, elle exige qu’Olivia lui rende la vidéo sans savoir que Dru en a fait une copie.

 

Ashley est sur le point d’avouer à Brad la vérité à son mari mais elle est interrompit par JT et Colleen (qui viennent de s’enfuir de l’aéroport). Elle promet à Olivia qu’elle révélera la vérité à Brad après le nouvel An.


Partager cet article

commentaires