Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 09:14

Episodes rédigés par Vivi9

Jeudi 09/01/97
 
Danny et Christine se remémorent le passé. Pendant ce temps, Gina amène une employée de Fenmores avec des robes pour que Phyllis les essaye. Elles sont toutes très belles, mais rien ne lui ressemble vraiment. La femme revient avec une autre. Danny revient chez lui, Lynn, Gina et LD s’en vont. Danny et Phyllis prennent du bon temps. 
 
Dru, pleure la perte de Neil. Malcolm appelle Olivia à l’aide. Je serai juste en bas. Dru lui dit ce que Neil lui a dit avant de partir. Malcolm lui apporte son soutien et part. En attendant, Neil est au travail. Malcolm l'appelle « je viens te parler ». Neil : « Pas maintenant ». Malcom : « Ok, mais je viendrai demain matin. Ne fais pas de bêtises grand frère ». Neil raccroche et regarde une photo de lui et Dru. 
 
Keith appelle Jill : « je dois vous voir ». Elle y va, il a ouvert du champagne, ils boivent alors finissent au lit. Il dit à Jill que l'affaire est faite. Plus tard, Jill appelle Jack : qu’as-tu prévu demain matin à 9 heures ? Annules tout, nous avons une réunion avec Keith et Nicholas et n'oublies pas ton stylo.
 
Ashley rend visite à Hope. « Quelles informations avez-vous obtenu ? » « Rien ». Kurt arrive par derrière : « Que faites-vous ici ? » « Je suis venu pour vous inviter à dîner ». « Juste dîner, ou mener une enquête ? » « Seulement dîner ». Ashley part. Kurt se demande depuis quand Hope est l'amie d'Ashley. Il dit à Hope qu'il est fatigué de toutes ses questions. Il ne peut pas attendre le retour de Victor alors il part. 
  
Vendredi 10/01/97
 
Phyllis rêve que Danny dit non au mariage. Danny se précipite à son chevet, tu m’as appelé. C'était seulement un rêve ..., Elle lui dit elle "je t’aime" le sert fort dans ses bras et ensuite elle l'embrasse avant qu’ils ne fassent l’amour. Tim appelle Phyllis pour lui souhaiter beaucoup de bonnes choses. Catherine arrive tôt à la chapelle pour souhaiter beaucoup de bonheur à Danny. Les invités (peu nombreux) arrivent, la célébration débute, ils sont mariés, au même moment Sasha appelle l'appartement. Elle commence à laisser un message, et dit ensuite qu'elle fait ses bagages et raccroche. 
 
Dru supplie Olivia de l'aider. En attendant, Malcolm rend visite à Neil, qui découvre que Malcolm connaissait le mensonge de Dru depuis le début. « Nous sommes de la même famille, tu es sensé soutenir ton frère ». Malcolm dit à Neil qu’il est une tête de cochon et qu’il est en partie responsable. Neil lui dit de sortir. En attendant, Olivia dit à Dru de mettre un terme à sa carrière de mannequin et de faire des excuses à Neil. Dru dit je dois vivre ma vie, qui sait combien de temps Neil restera fâché. Malcolm monte et donne les mauvaises nouvelles. Olivia est certainement la prochaine sur la liste noire de Neil.
 
L'affaire est faite. Keith et Jack signent les papiers et un chèque de 5 millions est remis (des honoraires pour Keith ?). Jack, Jill et Nick décident de ne pas en parler à Victor avant son retour, qui est prévu pour les jours prochains. 
 
Kurt et Hope parlent du passé de cette dernière. Elle lui dit comment Cliff a été tué dans un accident de voiture. Kurt a un nouveau flash du passé, et dit que c'est de la même manière qu’il a perdu sa femme et sa fille, et quitte ensuite la pièce. 
Lundi 13/01/97
 
Nick revient déjeuner à la maison pour voir comment vont sa femme et le futur bébé. Sharon pense que c’est la chose la plus gentille qu’il pouvait faire.
 
Tous les invités du mariage attendent chez les Romalotties le retour de Danny et Phyllis. Marie s'approche de Paul pour lui dire combien elle a été étonnée qu'il défende Danny. Paul s'éloigne. Paul rejoint John Silva pour bavarder. John lui dit qu'il ne se serait jamais attendu à un remariage il y a deux ou trois mois, mais il espère que ça va durer. Marie s'approche de Christine avec la même question. Christine dit à Marie de laisser tomber. Elle dit à Christine qu'elle a remarqué qu’elle avait les larmes aux yeux pendant la cérémonie. Christine lui demande si elle n'a pas jamais été émue pour un mariage ? Elle dit à Marie qu'elle et Paul sont très heureux et elle ne sait plus comment le lui dire pour le lui faire comprendre. Marie lui dit qu'elle pourrait lui annoncer qu'elle est enceinte. Lynne sauve Christine juste à temps. Gina annonce que Danny et Phyllis viennent d’arriver. 
 
Nick raconte à Sharon combien il est fier d’une nouvelle affaire qu’il a aidé Jack et Jill à acquérir. Il lui dit qu'il ne pense pas que Jack et Jill auraient conclu l'affaire s'il n’avait pas été là. Il lui dit qu'il ne peut pas attendre le retour de son père pour lui dire. Il part en cours. Sharon se lève et elle a une forte douleur à l’estomac. 
 
John marche dans le salon et trouve Ashley allongée sur le canapé, elle est perdue dans ses pensées et demande si tout va bien. Elle lui dit qu'elle va aller voir Kurt. John dit à Ashley de faire très attention qu'il a peur que Kurt soit instable. Ashley le rassure que tout ira bien, mais il est toujours inquiet pour sa sécurité. Il lui dit de bien réfléchir à ce qu’il lui a dit.
 
Danny porte la jeune mariée sur le seuil avant d’être acclamés et bombardés de confettis par tous leurs amis. Joana leur apporte le petit Daniel et ils le cacounent. Marie dit à Paul et Christine "imaginez que vous pourriez avoir un petit garçon ou une fille pour le gâter". Christine attrape rapidement Paul pour porter le toast. 
 
Hope se rappelle de sa conversation avec Kurt. Victor appelle Hope pour lui dire qu’il revient à la maison. Elle est heureuse de l'entendre. Elle se rend compte qu'elle doit parler à Kurt maintenant avant qu’il ne soit trop tard. 
 
Nikki arrive chez Sharon avec des cadeaux à la main. Sharon est si heureuse d’être enceinte de ce bébé. Sharon a une douleur. Elle dit à Nikki qu'elle a appelé le docteur mais elle n’est pas en ville. Elle lui dit qu’on lui a suggéré un autre docteur mais elle ne serait pas à l'aise avec un étranger. Nikki appelle Joshua pour qu’il vienne. 
 
Kurt descend l'escalier avec son sac. Il est prêt à partir. Hope lui dit qu'il ne peut pas fuir le reste de sa vie. Elle essaye de lui parler de son histoire et lui dit qu'elle comprend sa douleur. « Ecoutez-moi », il lui dit : « Vous n'avez pas vécu, c’est mon histoire ». Elle l’implore qu'il lui raconte, qu’il doit en parler pour oublier et repartir à zéro. Il hurle qu'il ne peut pas : « je ne peux pas le faire ». Ashley arrive et écoute à la porte.
 
Paul porte un toast aux mariés. Danny en fait un à sa femme. Il leur dit que c’est une partie de sa vie meilleure depuis bien longtemps. Il remercie chacun des invités. Christine demande si elle peut dire quelque chose. « Nous voyons clairement que vous êtes heureux, que vous avez la famille vous avez voulue. C'est merveilleux». Phyllis remercie tout le monde, leur disant que les rêves deviennent réalité. « J'ai fait beaucoup d’erreurs et de nombreuses choses dont je ne suis pas fier, je suis quelqu’un de différent maintenant grâce à mon incroyable, chéri, pardon mari. Vous m’avez tous donné une autre chance. Vous m’avez ouvert vos coeurs, vous n'avez aucune idée ce que ça signifie pour moi. Merci ».
 
Josh arrive chez Sharon et l'examine. Il lui dit qu'elle a des contractions de Braxton Hix de ne pas s'inquiéter, tout va bien avec le bébé. Il embrasse Nikki dit au revoir et va retourne à la maison.
 
Christine s’approche de Danny, elle lui souhaite le meilleur et espère qu'il aura une vie merveilleuse. Elle le serre dans ses bras et lui fait un baiser sur les lèvres. Mary regarde et désapprouve ce qu’elle vient de voir. Tout le monde s’en va. Danny et Phyllis se dirigent vers la chambre à coucher. Quelqu’un frappe à la porte. C'est Vincent le traiteur. Il leur dit que tout est fait et qu’il est prêt à partir, mais avant de le faire il dit à Phyllis qu'une femme l’a appelée et qu’il a égaré le message. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter pour ça que si c’est important elle rappellera. Danny le paye, ferme la porte et commence à consommer son mariage.
 
Sharon remercie Nikki d'avoir été là pour elle. Nikki lui dit que ce n’est pas le fait qu’elle ne l’aime pas, elle estime juste qu’ils sont trop jeunes. Elle avait besoin d’être rassurée et maintenant qu’elle voit à quel point ils sont heureux, et le fait que ce bébé semble encore plus les rapprocher elle est rassurée. Sharon lui dit qu’elle ne peut pas imaginer combien c’est important pour elle d’avoir son soutien. Nikki lui dit qu'elle s'habitue même au fait qu'elle va être grand-mère. Elle dit à Sharon qu'elle pense qu'elle sera une merveilleuse mère. Sharon prend Nikki dans ses bras.

Alors que Danny et Phyllis sont dans leur chambre le téléphone sonne. C’est Sasha. Sasha ne va pas bien. Joana demande qui est-ce comme Sasha s’évanouie.
 
Kurt dit à Hope qu'il ne veut pas se souvenir. Son épouse et fille étaient le centre de sa vie. Il lui dit qu'il ne peut pas lui expliquer combien il les a aimés. Il lui dit que la peur d’affronter leur perte la rend seulement plus mauvaise parce qu’elles sont mortes. Elle lui dit que c’est dommage de ne pas se souvenir des personnes qui ont le plus compter pour nous. Qu'elles le voient d’où elles sont et ne souhaite pas cette vie pour lui. Hope lui dit que fuir n’est pas la solution, que la douleur le ronge. Il lui dit qu'il n'a pas sa force. Il n’est pas aussi tolérant. Elle lui dit que la tolérance vient avec le temps. Elle le prie encore de la laisser l’aider parce qu’il a besoin de s’en sortir. Ashley entre et demande ce qui se passe. Hope lui dit qu'elle est heureuse qu'elle soit là. Kurt essaye de partir et Ashley ferme la porte et lui bloque le passage.

Partager cet article

commentaires