Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 18:23

Episodes rédigés par Val

Episode 7880 diffusé le 105/09/07 sur TF1 et le 125/05/04 sur CBS
 
Sharon attend Cameron dans le bureau de Nick. Cameron est surpris, elle lui dit qu’elle a besoin d’explications. Cameron joue les innocents, ne comprenant pas de quoi il parle. Sharon s’énerve, elle tient un ciseau à la main. Elle le traite de menteur.
 
Sierra et Lily sont à l’aéroport pour dire au revoir à Colleen. Elle est contente qu’elles soient là. Les filles voient bien que Colleen est encore inquiète. Un peu, oui, même beaucoup. Elle ne demande qu’à croire JT quand il dit qu’elle va passer un super séjour mais… Les filles pensent qu’il a peut-être raison. Colleen a peur de se sentir encore plus mal. JT est au téléphone avec Shiloh, il y a un changement d’emploi du temps. Brad a entendu. JT est déçu, il comptait passer la journée avec Colleen. C’est ça être star. Ouais. JT sait que Brad se fait du souci à propos de lui et Colleen mais JT lui promet qu’elle passera un bon séjour. Il l’espère. JT le remercie de la laisser venir. Brad lui dit qu’il espère qu’il ne le regrettera pas.
 
Diane et Damon sont toujours entrain de s’embrasser mais il la repousse. Il trouve que les choses vont un peu vite. Et surtout il aimerait savoir ce qui se passe vraiment.
 
Phyllis s’arrête un instant au bar du club, Jack est là aussi et quand il la voit il lui demande de rester. Elle lui trouve une sale tête. Il la remercie ironiquement.
 
Les filles trouvent que Colleen se pose trop de questions. Lily lui dit qu’elle est si angoissée qu’elle ne voit même pas ce qu’elle a. Elle n’arrête pas de se demander ce qui arrivera, elle doit se détendre. Colleen demande si Sierra pense pareille. Oui. Elle se prend la tête pour rien. Colleen sait qu’elle angoisse un peu trop mais elle n’y peut rien. Lily et Sierra lui disent que des tas de filles aimeraient être à sa place, elle va vivre une véritable aventure. Colleen le reconnaît. Alors qu’elle le montre. Colleen ne veut pas être un fardeau pour JT. Lily pense qu’il lui aurait dit si c’était le cas. Colleen ne pense pas, il préfèrerait tout arrêter que de lui faire de la peine. Et alors, ça serait son choix, il est assez grand pour assumer ses décisions. Sierra lui dit qu’ils ont surmonté tant de choses que ça, ça sera du gâteau. Finalement Colleen est d’accord. Ensemble, ils peuvent tout surmonter. Elle retrouve enfin le sourire.
Brad essaie d’expliquer à JT son point de vue. Il sait que JT tient à elle mais s’il pense ne pas avoir de temps pour elle… JT lui dit de ne pas s’inquiéter, il gérera. Brad s’inquiète plus pour sa fille, elle doit se consacrer aux études et si JT part de plus en plus souvent, ça risque de poser un problème. JT comprend son point de vue. Brad lui demande de promettre de toujours être honnête avec Colleen. Il lui promet. Brad change de sujet et parle de la fête. Ça ne l’ennuie pas d’avoir un vieil croûton pour sa première fête qui lui est dédiée ? Non et d’après ce qu’il sait, il y aura d’autres personnes de l’âge de Brad. Les filles s’approchent et Colleen plaisante sur le fait qu’elle ne pensait pas qu’il y ait des gens si vieux à LA. Lily en remet une couche en disant qu’il y en a mais sont tous passés par la chirurgie. Brad les trouve de bonne humeur et part vérifier l’heure du vol. JT est heureux de revoir sourire Colleen. Elle est de bonne humeur à ce qu’il voit ! Pourquoi elle ne le serait pas, elle va à LA.
 
Sharon crie après Cameron. Lui joue son rôle d’innocent. Il ne parle absolument pas de leur soirée, juste du travail. Sharon ne comprend rien. Elle panique complètement. Il est sensé être mort.
 
L’avion de Colleen, Brad et JT doit décoller, elle fait un dernier câlin aux filles avant de s’envoler. JT remercie les filles pour avoir redonner le sourire à Colleen. Les filles semblent quand même un peu inquiètes.
 
Damon se demande pourquoi elle ne court pas après Jack. Elle pense qu’il est toujours amoureux de Phyllis. Il est convaincu qu’il y a autre chose derrière sa venue, comme l’utiliser pour arriver à ces fins.
 
Jack ne comprend pas pourquoi alors que les papiers du divorce ne sont même pas arrivés qu’elle a déjà tourné la page. Elle ne peut pas rester seule. Alors c’est juste pour tourner la page ? Elle ne répond pas mais il comprend qu’elle ressent quelque chose pour Damon.
 
Cameron ne comprend pas de quoi Sharon parle. Elle lui raconte la soirée telle qu’elle l’a vécu. Cameron lui dit qu’elle délire. Rien de ce qu’elle raconte n’est arrivé. Il est bien vivant. Peut-être mais elle l’a tué. Va-t-il nié Denver aussi ? Non, il regrette ce qu’il lui a fait. Sharon est sure d’elle, elle sait ce qui c’est passé le soir du Nouvel An. Nick va bientôt arriver, elle doit partir mais elle sait qu’il ment.
 
Damon lui dit qu’il n’aime pas qu’on se serve de lui. Diane lui dit qu’il se passe quelque chose avec elle. Il ne nie pas. Damon demande si c’est par rapport à Phyllis. Non. Pourquoi elle n’est pas avec Jack ? Il est sûr que Jack et Phyllis, c’est bel et bien fini. Diane semble songeuse.
 
Jack et Phyllis continuent de discuter. Elle lui dit qu’elle est tombée sur Diane, elle n’a pas pu voir Kyle non plus. Elle lui annonce aussi que Daniel est à Genoa.
Jack est étonné de l’apprendre et lui demande comme leur rencontre s’est passé. Il ne veut pas le voir en fait mais elle a discuté avec lui toute à l’heure, il ne savait pas qui elle était. Il est magnifique, voir l’enfant qu’il a mis au monde, c’est indescriptible. Elle lui demande s’il pense à l’enfant qu’ils ont perdu. Il essaie de ne pas y penser. Elle se demande si les choses auraient été différentes avec cet enfant. On ne peut pas savoir. Elle, elle pense que ça aurait tout changé. Elle pleure un peu plus en disant que ça devait être écrit qu’ils ne resteraient pas ensemble pour toujours. Mais c’était une belle et grande aventure. Elle lui demande où est son sourire. Il lui répond qu’il faudra du temps avant qu’il revienne. Elle doit y aller. Jack reste là triste.
 
Sharon arrive au Ranch et tambourine à la porte. Nikki lui ouvre. Sharon lui avoue qu’elle est allée voir Cameron. Sharon est sure maintenant de devenir folle.
 
Diane est un peu gênée. Damon lui dit qu’elle lui plait mais le cœur de Diane est déjà pris. Et le sien aussi ? On ne parle pas de lui. Il ne comprend toujours pas sa venue. Diane lui dit que même si Jack et Phyllis ne se remettent pas ensemble, Jack sera toujours dans le cœur de Phyllis et la relation qu’il peut avoir avec Phyllis traînera toujours ça. Pourquoi elle lui dit ça ? C’est altruiste ou elle veut rentre Jack jaloux en sortant avec lui ??? Un peu des deux. Il lui conseille d’aller parler à Jack. Elle lui dit qu’il broie du noir en ce moment, il est inabordable. Damon lui dit de ne pas abandonner, elle est la mère de son fils et il est sur que cet enfant l’aidera à remonter la pente. Elle lui dit que c’est un homme bien. Elle s’approche et ils s’embrassent de nouveau.
 
Sharon répète qu’elle devient folle. Nikki se demande ce que Cameron lui a dit pour qu’elle pense ça. Il lui a raconté ce qui s’est vraiment passé cette nuit là. Il était gentil et attentionné avec elle aujourd’hui mais elle n’a pas pu imaginer cette nuit-là, elle le connaît, c’est un homme violent. Mais pas aujourd’hui. Non, il a dit qu’elle a tout imaginé. Sharon comprend au regard de Nikki qu’elle le croit aussi. Elle lui demande de l’aide. Nikki lui conseille de consulter. Sharon pense qu’il va juste la croire folle. Nikki ne sait pas comment l’aider. Sharon lui dit que ça a été dur de lui faire face, elles ont vu son cadavre !!! Nikki le sait mais Sharon doit se rendre compte que le corps qu’elles ont vu n’était pas celui de Cameron et Sharon devrait s’en réjouir.
 
A l’aéroport de Los Angeles.
JT, Colleen et Brad arrivent à l’aéroport. Des filles arrivent en criant le nom de JT. Shiloh a tout organisé. Colleen a perdu à nouveau son sourire. Par contre Shiloh rayonne.
JT signe des autographes. Brad dit à Colleen que c’est impressionnant, oui et elle va devoir s’y habituer. Colleen regarde d’un œil inquiet les groupies prendre des photos de JT. Shiloh emmène JT et demande à Colleen d’aller prendre les bagages et de les rejoindre dans la limousine. Brad demande à Colleen si ça va. « Oui ! Pourquoi ça n’irait pas », elle part prendre les bagages.
 
Sharon n’en revient pas que Nikki lui dise qu’elle devrait se réjouir. Nikki lui explique alors qu’elle pensait avoir tué un homme mais ce n’est pas le cas, elle ne risque plus la prison. Cameron en vie est une bonne chose. Elle a juste des hallucinations, certainement pas mauvaise conscience. Maintenant elle n’a plus à se sentir coupable, Cameron est vivant. Oui, vivant et il a rendez-vous avec Nick. Et si Cameron raconte tout à Nick, que va-t-elle devenir ? Nikki la prend dans ses bras en lui disant de se calmer, tout va bien se passer.

 
Episode 7881 SAUTE par TFI et diffusé le 13 Mai 2004 sur CBS
 
Frederick et Anita sont surpris par la bonne humeur de Britanny alors que le médecin n’a toujours pas de bonnes nouvelles par rapport à sa cicatrice. Elle leur dit qu’elle comprend que ça va prendre du temps mais ça n’a pas d’importance, elle est très occupée. Ils sont heureux de voir que leur fille reprend sa vie en main mais lorsqu’ils apprennent qu’elle rechante chez Marsino, ils sont déçus. Britanny leur explique alors les changements prévus par Bobby pour elle mais Fred et Anita reste sceptiques.
 
Angelo plaisante en disant à Bobby qu’il a fait un cauchemar où le Marsino devenait un cabaret. Bobby lui dit qu’il n’a pas fait un cauchemar, c’est la vérité, et que Britanny – Marilyn- chantera tous les soirs dans le nouveau club. Angelo prévient Bobby que M. Lewis ne sera pas content. Bobby lui rétorque que c’est lui le patron du club pas M. Lewis. Angelo lui demande alors ses dernières volontés.  
 
Raul ouvre la porte du Loft et découvre Mac sur le palier. Raul l’accueille chaleureusement et ils parlent un peu de Billy mais ni l’un ni l’autre n’ont eu beaucoup de ses nouvelles depuis son départ. Mac lui parle alors de son année loin de Genoa. Elle était dans une réserve indienne, elle a travaillé avec des enfants et également aidé à améliorer leur bibliothèque. Elle lui parle aussi de la guerre entre Jill et sa grand-mère. Raul lui propose de rester au Loft bien qu’il n’y ait pas de chambres libres, ils s’arrangeront. Mac est surprise d’apprendre que Britanny ait fait du strip-tease mais avant que Raul puisse lui parler de l’électrocution, Britanny arrive et se retrouve face à son ancienne ennemie.
 
Christine a fait le petit déjeuner pour Danny et Daniel et ils le mangent ensemble. Daniel fait remarquer que Christine et Danny semble être ensemble depuis longtemps. Danny comprend alors que son fils est au courant pour sa liaison avec Christine et s’excuse de ne pas lui avoir dit plus tôt. Daniel lui dit que ça ne fait rien, il est heureux pour son père et Christine. Il part rentre visite à sa tante au Club. Danny remercie Christine pour son influence sur Daniel et ils retournent dans leur chambre pour fêter ça à leur manière.
 
Phyllis rentre après sa gym, encore bouleversé par ses rencontres de la matinée. Après s’être douchée, elle raconte à Damon sa matinée avec ses rencontres avec Dru, Diane et Jack. Et le plus important sa rencontre avec Daniel. Elle n’a pas été capable de lui dire qui elle était. Damon lui dit qu’elle avait juste peur de se faire rejeter. Alors qu’elle l’admet, Damon lui dit qu’il en a assez de lui remonter le moral, soit elle reprend le contrôle de sa vie soit elle laisse Christine prendre sa place avec Daniel. Phyllis lui rétorque qu’il a touché un point très sensible en disant ça mais il insiste sur le fait qu’il est temps qu’elle se reprenne. Phyllis se prépare alors pour aller rencontrer son fils. Damon sourit. Au Club, Phyllis voit son fils et ne peut s’empêcher d’afficher un grand sourire.
 
Sharon supplie Nick de ne pas aller à son rendez vous avec Cameron. Elle a peur que celui-ci ne lui révèle tout. Elle prétexte qu’elle a besoin de lui car elle va aller voir un psy avec Nikki pour comprendre pourquoi elle est si angoissée. Nick est inquiet pour elle mais Sharon le rassure c’est juste pour comprendre ce qui lui arrive. Il accepte de rester avec les enfants, il appelle Cameron pour décommander. Mettant en avant le harcèlement de Grace Turner et de la police, Sharon avoue à Nick qu’elle déteste Cameron et qu’elle espère vraiment qu’il ne travaillera plus avec cet homme.
 
A la conférence de presse de JT, plusieurs groupies s’agglutinent autour de lui en lui demandant un autographe. Lors de l’émission de E ! Entertainement dont il est l’invité, on voit le clip de JT où des femmes très belles séduisent JT. Colleen regarde cela avec un regard triste alors Shiloh jubile de sa réaction. Shiloh informe que depuis la diffusion du clip, ils reçoivent des tonnes de messages à l’attention de JT sur le site internet. Elle prend un malin plaisir à lire devant Colleen les plus suggestifs. Après avoir dit que JT devrait vivre à LA pour préparer sa tournée à venir, Shiloh part avec JT pour signer quelques papiers. Colleen est dévastée et demande à son père de la ramener. Il va la ramener à l’hôtel mais Colleen dit qu’elle veut rentrer à Genoa, sans JT.

Partager cet article

commentaires