Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 16:46
Résumés rédigés par Lexie

Vendredi 2 Janvier
 
Grace menace de s’enfuir avec Cassie quand Tony lui donne un jour pour dire la vérité à Sharon. Quand Tony s’en va, Grace va à la chapelle (église) et demande à Dieu de l’aider à prendre la bonne décision.
Dans l’avion qui les ramènent d’Hawaï, Dru dit à Sid qu’elle espère pouvoir arranger les choses avec Neil. Quand elle rentre avec Lily dans l’appartement Neil est la ! Dru espère qu’il est a la maison pour de bon mais il est seulement la pour voir sa fille !
 
Lundi 5 Janvier
 
Tony laisse un mot à Grace lui disant qu’il ne veut plus prendre part à ses mensonges. Il a décide de partir. Grace est toujours à l’église pour demander à Dieu de l’aider à prendre la bonne décision. Quand elle rentre à la maison elle dit à Cassie combien elle l’aime. Grace dit a Cassie qu’elle doit sortir pendant un instant et l’envoie chez les voisins. Avant d’appeler Sharon elle fond en larmes en se demandant comment elle va pouvoir laisser partir « sa petite fille ! »
Christine hésite à retourner au tribunal. Même si elle veut détruire Phyllis elle ne veut plus ressentir quoi que ce soit pour Danny. Quand elle arrive au bureau Danny l’attend avec un cadeau de la part de Daniel.
Dru dit a Malcolm qu’il est temps de continuer à vivre sa vie et va dans son ancien studio de danse ou elle est détend en faisant de la danse classique qu’elle aime tant…
 
Mardi 6 Janvier
 
Grace arrive à la porte de Sharon et ne sait pas comment elle va pouvoir lui dire la vérité. Grace est tellement perturbée que Sharon pense que son amie fait une dépression nerveuse. Grace rappelle à Sharon l’année dernière quand tout le monde pensait que Noah allait mourir. Sharon ne comprend pas pourquoi Grace reparle de cette période mais Grace lui demande seulement l’écouter.
Victoria n’en revient pas quand elle rentre au ranch de voir sa mère de si bonne humeur qu’elle est en train de dépoussiérer ! Nikki lui dit qu’elle est allée voir Diane et qu’a partir de maintenant elles savent toutes les deux a quoi s’en tenir ! Nikki ne dit pas à sa fille que la cause de sa joie est d’avoir appris de Victor a eu une vasectomie. Diane avoue à Jack qu’elle ne compte pas laisser Nikki avoir le dernier mot. Elle déclare la guerre à l’ex femme de Victor ! Tricia et Ryan reviennent d’une semaine de ski. Leur relation à change et un pas a été franchi. Ryan confesse à Neil que d’être avec Tricia et de savoir qu’il était sa première expérience sexuelle a été une lourde responsabilité !   
 
Mercredi 7 Janvier
 
Grace raconte son histoire avec prudence et Sharon essaye désespérément de comprendre ce que son amie essaye de lui dire. Grace veut être certaine que Sharon comprend pourquoi elle a fait ce qu’elle a fait. Finalement Grace révèle à Sharon que Cassie est sa fille. Sharon est sous le choc ! Tony va au bureau de Victoria pour lui dire au revoir mais quand celle-ci lui dit que Grace est chez Sharon Tony décide de retourner à l’appartement. Nikki dit à Jack qu’il ferait bien d’être présent pour Diane car bientôt sa vie avec Victor va se terminer brutalement !  Paul décide de rejoindre Christine et Danny au tribunal. Christine est brillante avec ses dernières questions à Phyllis mais encore une fois celle-ci semble prendre le dessus ! Quand la possibilité d’un manuscrit est abordée Phyllis déclare qu’il n’en existe pas. Peter trouve le manuscrit de Sacha dans le tiroir de son bureau la ou Sylvia l’a planqué !
 
Jeudi 8 Janvier
 
Grace a des larmes qui coulent sur son visage lorsqu’elle raconte la vérité a Sharon. Celle-ci n’en croit pas ses oreilles mais Grace insiste sur le fait que c’est la vérité. Sharon veut aller voir sa fille mais Grace dit avec une agressivité inattendue qu’elle ne la laissera pas partir !
Jack demande a Ashley comment se passe sa relation avec Cole et celui-ci n’est pas amuse quand Ashley lui dit que Cole prendra sa décision dans 90 jours. Jack va voir Victoria pour savoir ce qu’elle pense de ces 90 jours mais est terriblement surpris de découvrir qu’elle n’en savait rien !
Phyllis est désespérée d’apprendre de Peter qu’il a une copie du manuscrit. Elle lui dit qu’elle va prendre le premier avion pour New York. Sylvia, jalouse, appelle Danny et lui dit que s’il veut le manuscrit il va devoir arriver à New York avant Phyllis !
 
Vendredi 9 Janvier
 
Alors que Sharon veut désespérément aller voir Cassie, Grace insiste pour que la situation soit bien gérée sinon la vie de Cassie pourrait être brisée. Grace insiste pour que Sharon ne le dise à personne, même pas a Nicolas. Grace l’emmène à son appartement, quand elles arrivent, Cassie court dans les bras de Grace. Ca a un gros impact sur Sharon qui la prend dans ses bras puis part. Tony réconforte Grace quand celle-ci fond en larmes. Victoria, sarcastique, veut comprendre ce que c’est que cette histoire de 90 jours que Cole a mis sur leur mariage ! Cole lui répond qu’ils ont besoin de temps pour savoir ou en est celui-ci (le mariage.) Victoria pense que ce serait à son avantage de réaménager avec lui.
Phyllis arrive avant Danny et Christine a l’appartement de Peter mais apprend de sa part que le manuscrit a été déplace. Pendant que Sylvia est dans la douche Peter fouille l’appartement pour trouver le manuscrit. Pendant ce temps la Phyllis l’embrasse ! On frappe à la porte. C’est Danny et Christine. Danny arrache les papiers des mains de Phyllis et les tend à Christine. Sylvia s’en va avec celle-ci et Danny est finalement capable de s’échapper en arrivant à l’ascenseur juste a temps !
 
Lundi 12 Janvier
 
Michael Baldwin et un agent de police débarquent à l’appartement de Christine pour récupérer le manuscrit de Sacha. L’agent réalise cependant rapidement qu’ils ne vont pas pouvoir régler le problème de cette façon et ils décident de partir. Michael essaye de réconforter Phyllis en lui expliquant que le juge pourrait refuser un témoignage post-mortem mais Phyllis est déjà certaine qu’elle a perdu Daniel.
Diane est étonnée lorsqu’elle arrive à la maison et découvre Victor avec un dîner aux chandelles qui l’attend. Apres lui avoir offert un magnifique collier, il lui parle de la fête d’anniversaire que Nikki organise au ranch pour Victoria.
Veronica écoute attentivement quand Josh parle à Nick de son passe. Elle est choquée d’entendre qu’il la croit morte.
Dru est dévastée quand elle apprend de Malcolm que Neil compte divorcer.
 
Mardi 13 Janvier
 
Pendant qu’il attend la décision du juge à propos du manuscrit, Danny part voir son fils. Phyllis appelle chez elle du tribunal et est choquée de découvrir que Danny y est. Les deux parents veulent que leur fils sache à quel point ils l’aiment. Phyllis supplie Danny d’arrêter le procès mais il n’éprouve aucune sympathie pour elle.
Tricia dit à Jill qu’elle sait que son père n’est pas content de la semaine qu’elle a passe avec Ryan à Aspen mais Jill lui répond de lui laisser du temps, que Keith se fera une raison.
Victoria arrive au bureau de Ryan et flirt avec lui. Elle lui sous-entend qu’elle est accessible. Ryan lui propose de dîner avec lui bientôt en souvenir du bon vieux temps et elle saute sur l’occasion.
Dru décide qu’elle fera tout pour récupérer son mari, même avoir un enfant.
 
Mercredi 14 Janvier
 
Sharon se confie à sa mère et lui explique que l’enfant qu’elle a abandonnée a été retrouve.
Dory a beaucoup de questions mais Sharon lui dit qu’elle lui expliquera tout en temps et en heure.
Christine est ravie d’apprendre que le juge a décide de garder le manuscrit de Sacha comme une preuve. Phyllis nie toutes les accusations mais quand Christine tente une autre approche Phyllis s’emmêle les pinceaux. A la fin de la séance le juge promet de donner son jugement à la prochaine parution. Dany dit a Christine qu’il est désole d’avoir ruine ce qu’ils avaient ensemble. Elle lui répond que c’est du passe et rentre retrouver son mari.
Victor signale à Neil que s’il ne donne pas une dernière chance à Dru il ne saura jamais si sa femme veut vraiment changer. Dru va voir un gynécologue spécialise en fertilité.
 
Jeudi 15 Janvier
 
Christine, Paul et Danny discutent de ce qui arriverait si Phyllis essayait de s’enfuir avec Daniel. Pendant ce temps celle-ci a demande à Joan de préparer les valises. Alors qu’elle s’apprête à partir, Michael est à la porte. Lorsqu’il comprend ce qu’il se passe, il appelle Christine pour la mettre au courant.
Cole annonce à Victoria qu’il va commencer à fréquenter Ashley. Victoria, ahurie, lui dit de faire ce qu’il a à faire. Elle lui demande ensuite de partir car elle est très occupée. Mais lorsqu’il s’en va, la peine dans ses yeux la trahit. Elle se rend ensuite chez Ryan et reparle du dîner. Il soupçonne ses problèmes conjugaux. Ashley aperçoit Victoria qui embrasse Ryan. Elle est sure que c’est pour que Cole le sache et Ryan le comprend aussi.
Veronica rêve de ses retrouvailles avec Josh, du moment où elle lui dira qu’elle est sa femme et où ils se retrouveront.
 
Vendredi 16 Janvier
 
Christine et Danny rattrapent Phyllis alors qu’elle s’apprête à aller à l’aéroport. Alors qu’ils se disputent le juge appelle et annonce qu’il a pris sa décision. Au tribunal, Phyllis est choquée d’apprendre que le juge a donne la garde de Daniel à Danny. Phyllis essaye de garder son calme lorsqu’elle dit à Daniel combien elle l’aime mais lorsque Danny l’emporte, elle devient hystérique.
Dru va voir Victor et lui raconte les vraies raisons de sa rupture avec Neil. Victor lui répond de retourner voir son mari et d’essayer d’arranger les choses.
Veronica panique quand elle entend Josh dire à Nikki qu’il l’aime et qu’il aimerait avoir un enfant avec elle.
 
Lundi 19 Janvier
 
Danny est énervé parce que Daniel est en larmes et veut voir sa maman. Il appelle Christine pour savoir si elle peut venir et l’aider à le réconforter. Elle laisse un mot à Paul et part remonter le moral de son filleul. Quand elle rentre avant Paul, elle déchire le mot qu’elle avait écrit.
Victoria dit à Jack à quel point elle est malheureuse que son père ne lui donne toujours pas de promotion. Jack, qui sait que c’est le cadeau de Victor, a du mal à le garder pour lui et quand Victor voit Jack dans le bureau de Diane il n’est pas content du tout. Diane aimerait que les deux hommes puissent être amis.
 
Mardi 20 Janvier
 
Grace n’a pas envie de laisser Cassie passer la journée avec Sharon au ranch mais finalement accepte de la déposer avant d’aller travailler. Sharon est très émue lorsque Cassie communique avec Noah. Victoria qui croit que sa famille a oublie son anniversaire, demande à Tony d’être son cavalier pour la soirée. Elle lui promet qu’ils vont bien s’amuser et qu’elle payera pour tout. Tricia apporte un déjeuner particulier à Ryan. Alors qu’ils échangent un charmant baiser Nina passe par la, elle veut savoir quand est-ce qu’ils vont pouvoir s’occuper du divorce.
 
Mercredi 21 Janvier
 
Grace réagit enfin lorsque Tony lui annonce qu’il va passer la soirée avec Victoria. Jack appelle celle-ci et lui demande de le rejoindre dans le bureau ou tout le monde l’attend pour la surprise. Elle est très touchée lorsque Victor lui annonce qu’elle devient présidente de « Brash & Sassy ». Il annonce aussi à tout le monde que la soirée va continuer aux colonnades. Il n’est pas content quand Victoria lui demande si elle peut venir accompagnée. Il espérait pouvoir réconcilier Cole et Victoria. Quand celle-ci arrive aux bras de Tony, les invites sont choques. Victoria est rayonnante.
Danny demande à la gouvernante de Phyllis de venir travailler pour lui mais celle-ci est effrayée de ce que pourrait lui faire Phyllis.
 
Jeudi 22 Janvier
 
Ashley est jalouse après avoir vu le baiser de Cole et Victoria lors de son anniversaire. Cole essaye de s’expliquer mais Ashley finit son verre et s’en va. Jack essaye de réconforter Diane après une soirée entière à regarder Victor et Nikki passer la soirée à parler de leurs enfants. Lorsque Victor rentre dans le bureau de Diane et qu’il y retrouve Jack il veut savoir ce qu’il se passe. Elle finit par expliquer qu’elle ne supporte plus l’omniprésence de Nikki.
Sachant que Danny a des problèmes avec son fils, Christine va à son appartement pour l’aider. Quand elle voit que Daniel dort elle décide de partir. Dany lui propose de rester et de prendre un café. Elle est mal à l’aise lorsque Dany commence à parler de leur passe. Elle lui explique qu’elle sait que ce qui s’est passe entre eux n’est pas de sa faute mais qu’il est trop tard pour revenir en arrière. De nouveau, elle rentre avant Paul et évite de lui dire ou elle était.
 
Vendredi 23 Janvier
 
Sharon fait une surprise a sa mère en emmenant Cassie la voir. Elle lui explique que c’est elle sa fille mais que c’est toujours un secret pour tout le monde même pour Nick.
Au bureau, Grace rêve encore de Nick. Elle essaye de savoir si Nick est au courant pour Cassie et s’il ne veut toujours pas avoir d’autre enfant pour le moment.
Danny se confie à sa sœur Gina a propos de ses sentiments pour Christine et du fait qu’il veut qu’elle revienne. Gina lui conseille de la convaincre qu’elle ne peut pas ignorer leurs sentiments l’un pour l’autre.
Quand Jill apprend de Tricia que Ryan n’a toujours pas signe les papiers du divorce elle fonce a son bureau pour lui dire de finir ce qu’il a commence et donc de s’occuper du divorce. Elle ne veut pas qu’il se moque de Tricia.
 
Lundi 26 Janvier
 
Jill entend Tricia et Megan parler du mariage de Ryan. Jill demande à Tricia quelles sont ses espoirs concernant son futur avec Ryan. Tricia ne supporte plus les propos de Jill et part. Elle va directement au bureau de Ryan et lui demande ou ils en sont.
Grace se sent en danger lorsque Cassie lui raconte que Sharon la emmenée voir sa mère. Elle demande à voir Sharon et lui dit qu’elle aurait préfère ne jamais lui apprendre la vérité.
Quand Josh ne retrouve plus une photo de son mariage avec Nikki Veronica se comporte comme si elle était embêtée. Plus tard, elle sort la photo de son sac et méthodiquement coupe Nikki de la photo, jurant que Nikki disparaîtra rapidement. Ashley avoue à Jack qu’elle est dégoutée par le baiser qu’on échange Cole et Victoria. Alors qu’elle devient de plus en plus agitée, Victoria écoute à la porte. Quand Jack s’en va, Ashley accuse Victoria de ne pas attacher d’importance à son mariage. Elle pense qu’elle ne s’intéresse qu’au challenge ! 
 
Mardi 27 Janvier
 
Nikki, suspicieuse, tombe pratiquement sur Veronica qui regarde la photo de mariage dans sa chambre. Avec la soi-disant aide de Veronica elle cherche dans la chambre. Elle remarque la valise fermée à clé dans l’armoire.
Grace continue à expliquer à Sharon que sans elle et Tony, Sharon aurait été perdue a jamais. Sharon, en colère, répond au téléphone. C’est Cassie qui demande à parler à sa « mère ». Cela brise le cœur de Sharon et lorsque Grace s’en va, Sharon s’effondre.
Sentant que Joan est la seule personne en qui elle peut avoir confiance, Phyllies lui offre une augmentation. Cet acte de gentillesse gène beaucoup Joan qui doit toujours décider si elle veut aller travailler pour Danny et s’occuper de Daniel.
Cole invite Victoria pour célébrer son anniversaire. 
 
Mercredi 28 Janvier
 
Jill confie à Jack qu’elle a fait une erreur en envoyant William en pension. Pendant ce temps, John Abbott discute avec John Silva de comment récupérer la garde permanente de William. Il est furieux que Jill l’ait mis en pension.
Apres que Cassie soit partie se coucher, Tony veut comprendre ce qui s’est passe au ranch.
Grace lui explique qu’elle a peur que Sharon veuille lui dire qui est sa vraie mère. Elle veut quitte Genova City et veut que Tony parte avec elle. Ils se mettent d’accord pour partir le lendemain matin. Pendant qu’ils font leurs valises quelqu’un frappe à la porte. C’est Sharon.
Neil demande a Olivia si elle pense que Dru est sérieuse quand a avoir un autre enfant. Il ne sait pas s’il ne pourra jamais lui refaire confiance. Dru est de très mauvais humeur lors d’une séance photo avec Malcolm mais après quelques temps elle redevient la professionnelle qu’elle sait si bien être.
Victoria sort avec Cole pour célébrer son nouveau travail.
 
Jeudi 29 Janvier
 
Sharon va voir Grace pour lui parler. Elle la supplie de la laisser faire connaissance proprement avec Cassie pour que quand il sera temps la transition soit moins difficile.
Lorsque la soirée devient romantique entre Victoria et Cole, celui-ci répond au téléphone. Quand elle réalise que c’est Ashley a l’autre bout de la ligne, elle raccroche le téléphone de Cole et l’emmène faire l’amour. Ashley est désespérée de réaliser qu’encore une fois elle est amoureuse d’un homme qui n’est pas libre.
Au dîner, Tricia sort une clé d’hôtel et propose à Ryan de passer la nuit ensemble. Il paye l’addition et ils s’en vont. Nina est légèrement troublée lorsque John Silva lui annonce que Ryan a signe les papiers du divorce.
Danny va voir Christine en espérant rallumer la flamme et l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre auparavant.
Christine continue de lui dire que c’est du passé et qu’ils doivent aller de l’avant mais celui-ci refuse de se faire une raison.
 
Vendredi 30 Janvier
 
Quand Cole se réveille et qu’il retrouve Victoria dans le lit, il s’excuse pour ce qui s’est passe la veille. Victoria met en avant qu’ils sont deux adultes consentants… maries d’ailleurs.
Ryan et Tricia se réveillent dans la chambre d’hôtel après une belle nuit d’amour.
Même s’il veut le détruire Keith fait comme si de rien n’était lorsque Ryan ramène sa fille a la maison.
Nick est étonné lorsque Sharon refuse de partir en voyage avec lui pour quelques jours. Elle essaye de lui expliquer que ce n’est pas le bon moment.
Plus tard, Sharon se confie auprès de sa mère et lui dit qu’elle a peur que Grace ne s’enfuie avec Cassie et qu’elle pourrait ne jamais revoir sa fille.
Phyllis fait avouer a Joan que Danny lui a offert du travail pour s’occuper de Daniel. Phyllis la menace que ce serait la plus grosse erreur de sa vie. Phyllis va ensuite voir Christine qui ne supporte plus ne serait-ce que la regarder. Elle lui demande directement pourquoi celle-ci n’est toujours pas allée voir son fils, a moins qu’elle n’y attache plus d’importance maintenant qu’elle a compris qu’elle ne pourra jamais récupérer Danny ?

Partager cet article

commentaires